CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
«1  ... 227228229230231232233234235236237
Page suivanteFin
UbisoftVaCrever UbisoftVaCrever
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 08:41:07

Ah no CT accidentel lol

UbisoftVaCrever UbisoftVaCrever
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 08:41:25

Balle perdue je crois

basuzo basuzo
MP
Niveau 7
15 novembre 2021 à 13:05:30

Le 06 novembre 2021 à 15:54:12 :

Le 04 novembre 2021 à 22:24:55 :
Ok merci pour vos réponses, j'hésite encore un peu du coup mais je vais vite me décider et enfin attaquer cette série. :)

Regarder une série en VF relève du sacrilège, comme toutes les œuvres finalement.
Tu passes complètement a côté d'un ton exigé par l'oeuvre originale pour avoir un ton qui dépend du doublage, et qui n'est inévitablement pas le même. Comment autant de doubleurs pourraient avoir tous strictement la même intonation que tous les acteurs de la série ?

https://youtu.be/PwzeH8FpPFc

https://youtu.be/4yKsIdr_PNU (le même extrait commence a 1m37).

Tout le ton de la discussion est différent, l'intonation de Rami malek est très particulière et passe complètement au travers dans le doublage.
Autre chose, je trouve que le doublage modifie trop le mixage son, on décèle bien mieux la petite musique derrière en VO que lors de la VF dont les voix sont toujours trop "fortes". C'est quelque chose que je vois régulièrement dans les oeuvres doublées ça. Tu regardes Breaking bad en VO tu vas entendre ces voix un peu étouffées dans le désert, là où en VF tu perds toute la particularité de l'espace, tu auras une voix "propre".

Franchement regarde en VO si tu veux en profiter au maximum, et ca vaut pour absolument toutes les œuvres du monde.

Fondamentalment je suis d'accord avec toi, même si je n'aurais pas employé le mot "sacrilège" :o)) .
J'ai d'ailleurs commencé la série en vostfr depuis mon dernier méssage et encore merci pour vos feedback au passage.

Message édité le 15 novembre 2021 à 13:06:10 par basuzo
FantominusM10 FantominusM10
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 13:58:13

Vu que le topic est en première page ça tombe bien.
Une série qui était dans ma liste depuis des années, je l'ai enfin commencé hier soir (les 3 premiers épisodes) et franchement je kiff déjà.

Seulement 3 épisodes et j'adore l'acteur principal.
Fuck Society :rire:

UbisoftVaCrever UbisoftVaCrever
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 15:08:36

T pas pret pour la suite les saisons 3 et 4 sont des chef d'oeuvres

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2021 à 18:36:13

Faut arreter avec les ayatollah de la vo ... Pas d'accord avec ton analyse du doublage au travers les deux videos.
Quand la vf est bonne faut le dire aussi.
C'est le cas pour mr robot. C'est pas le cas pour d'autres series comme got par exemple ...

Bref, que chacun y trouve son compte, mais sortez pas de pseudo regle universelle c'est des conneries

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
16 novembre 2021 à 00:27:57

Je viens de terminer l'episode 4 de la saison 4... Bon episode mais tres zarbi...

jean-Patry jean-Patry
MP
Niveau 27
16 novembre 2021 à 08:58:17

a vous lire la série a l'air folle mais j'ai peur d'être déçu :peur:
vous la survendez pas un peu trop ?
j'hésite à la commencer

UbisoftVaCrever UbisoftVaCrever
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 09:12:35

Le 16 novembre 2021 à 08:58:17 :
a vous lire la série a l'air folle mais j'ai peur d'être déçu :peur:
vous la survendez pas un peu trop ?
j'hésite à la commencer

Bah en faite Mr.robot est dans le top 10 des meilleurs séries jamais réalisés au monde objectivement donc impossible que tu sois deçu personnelememt c'est ma deuxiéme série favorite aprés breaking bad

C'est la série avec la meilleur mise en scéne au monde, acteurs et personnages incroyables, scénario dément, etc...

VA voir les critiques sur allociné tout est dit

VA voir les notes sur imbd elles sont parmis les meilleur des séries

VA la bas

Et pour finir ne regarde pas cette merde de succesion qui est surcoter mais Mr.robot qui est sous coter
Chaque saison est meilleur que la précédente et les saisons 3 et 4 sont parmis les mieux faites du monde des séries :hap:

Message édité le 16 novembre 2021 à 09:15:46 par UbisoftVaCrever
jean-Patry jean-Patry
MP
Niveau 27
16 novembre 2021 à 09:15:43

Le 16 novembre 2021 à 09:12:35 :

Le 16 novembre 2021 à 08:58:17 :
a vous lire la série a l'air folle mais j'ai peur d'être déçu :peur:
vous la survendez pas un peu trop ?
j'hésite à la commencer

Bah en faite Mr.robot est dans le top 10 des meilleurs séries jamais réalisés au monde objectivement donc impossible que tu sois deçu personnelememt c'est ma deuxiéme série favorite aprés breaking bad

C'est la série avec la meilleur mise en scéne au monde, acteurs et personnages incroyables, scénario dément, etc...

VA voir les critiques sur allociné tout est dit

VA voir les notes sur imbd elles sont parmis les meilleur des séries

VA la bas

Et pour finir ne regarde pas cette merde de succesion mais Mr.robot
Chaque saison est meilleur que la précédente et les saisons 3 et 4 sont parmis les mieux faites du monde des séries :hap:

déjà de 1 j'aime beaucoup ton pseudo :hap:

de 2 je viens d'aller faire un tour sur IMDB/allo ciné et les notes sont folles :ouch:

merci de ta réponse je vais aller commencer ça :ok:

UbisoftVaCrever UbisoftVaCrever
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 09:16:42

Le 16 novembre 2021 à 00:27:57 :
Je viens de terminer l'episode 4 de la saison 4... Bon episode mais tres zarbi...

T pas pret pour l'épisode 5

UbisoftVaCrever UbisoftVaCrever
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 10:47:37

Le 16 novembre 2021 à 09:15:43 :

Le 16 novembre 2021 à 09:12:35 :

Le 16 novembre 2021 à 08:58:17 :
a vous lire la série a l'air folle mais j'ai peur d'être déçu :peur:
vous la survendez pas un peu trop ?
j'hésite à la commencer

Bah en faite Mr.robot est dans le top 10 des meilleurs séries jamais réalisés au monde objectivement donc impossible que tu sois deçu personnelememt c'est ma deuxiéme série favorite aprés breaking bad

C'est la série avec la meilleur mise en scéne au monde, acteurs et personnages incroyables, scénario dément, etc...

VA voir les critiques sur allociné tout est dit

VA voir les notes sur imbd elles sont parmis les meilleur des séries

VA la bas

Et pour finir ne regarde pas cette merde de succesion mais Mr.robot
Chaque saison est meilleur que la précédente et les saisons 3 et 4 sont parmis les mieux faites du monde des séries :hap:

déjà de 1 j'aime beaucoup ton pseudo :hap:

de 2 je viens d'aller faire un tour sur IMDB/allo ciné et les notes sont folles :ouch:

merci de ta réponse je vais aller commencer ça :ok:

De 1 mort a ubisoft

De 2 les notes imbd de Mr.robot sont parmis les meilleurs avec breaking bad et GOT

De 3 attends toi vraiment a du chef d'oeuvre a partir de la saison 3 et MP moi si t en manque de série :ok:

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
16 novembre 2021 à 12:38:08

Le 15 novembre 2021 à 18:36:13 :
Faut arreter avec les ayatollah de la vo ... Pas d'accord avec ton analyse du doublage au travers les deux videos.
Quand la vf est bonne faut le dire aussi.
C'est le cas pour mr robot. C'est pas le cas pour d'autres series comme got par exemple ...

Bref, que chacun y trouve son compte, mais sortez pas de pseudo regle universelle c'est des conneries

J'ai fait l'effort d'expliquer en quoi je trouvais que la VO était supérieur à la VF avec un exemple et des arguments, c'est pas en venant sur tes grands chevaux et en balançant "wesh t'as tort" que ça va te donner raison.

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
16 novembre 2021 à 12:39:53

Le 16 novembre 2021 à 08:58:17 :
a vous lire la série a l'air folle mais j'ai peur d'être déçu :peur:
vous la survendez pas un peu trop ?
j'hésite à la commencer

Je trouve la série un chouia surcotée par ceux qui l'ont regardé, je l'ai trouvé fort sympathique, ambitieuse et osée, mais j'ai aussi trouvé l'écriture globale un peu balourde, et pas très subtile.

Nonobstant ça reste un bon moment de télévision qui vaut la peine d'être vu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2021 à 18:42:28

Le 16 novembre 2021 à 12:38:08 :

Le 15 novembre 2021 à 18:36:13 :
Faut arreter avec les ayatollah de la vo ... Pas d'accord avec ton analyse du doublage au travers les deux videos.
Quand la vf est bonne faut le dire aussi.
C'est le cas pour mr robot. C'est pas le cas pour d'autres series comme got par exemple ...

Bref, que chacun y trouve son compte, mais sortez pas de pseudo regle universelle c'est des conneries

J'ai fait l'effort d'expliquer en quoi je trouvais que la VO était supérieur à la VF avec un exemple et des arguments, c'est pas en venant sur tes grands chevaux et en balançant "wesh t'as tort" que ça va te donner raison.

Je m'en branle d'avoir raison. T'as fair l'effort d'expliquer et alors ? Tu veux une medaille ? c'est le minimum syndicale sinon j'aurais meme pas pris la peine de te repondre.

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
17 novembre 2021 à 09:50:18

Le 16 novembre 2021 à 18:42:28 :

Le 16 novembre 2021 à 12:38:08 :

Le 15 novembre 2021 à 18:36:13 :
Faut arreter avec les ayatollah de la vo ... Pas d'accord avec ton analyse du doublage au travers les deux videos.
Quand la vf est bonne faut le dire aussi.
C'est le cas pour mr robot. C'est pas le cas pour d'autres series comme got par exemple ...

Bref, que chacun y trouve son compte, mais sortez pas de pseudo regle universelle c'est des conneries

J'ai fait l'effort d'expliquer en quoi je trouvais que la VO était supérieur à la VF avec un exemple et des arguments, c'est pas en venant sur tes grands chevaux et en balançant "wesh t'as tort" que ça va te donner raison.

Je m'en branle d'avoir raison. T'as fair l'effort d'expliquer et alors ? Tu veux une medaille ? c'est le minimum syndicale sinon j'aurais meme pas pris la peine de te repondre.

Franchement si ta réponse a nécessité un effort je te conseille d'arrêter de répondre aux gens tu vas finir par te faire du mal.

UbisoftVaCrever UbisoftVaCrever
MP
Niveau 8
17 novembre 2021 à 10:08:37

Le 16 novembre 2021 à 12:39:53 :

Le 16 novembre 2021 à 08:58:17 :
a vous lire la série a l'air folle mais j'ai peur d'être déçu :peur:
vous la survendez pas un peu trop ?
j'hésite à la commencer

Je trouve la série un chouia surcotée par ceux qui l'ont regardé, je l'ai trouvé fort sympathique, ambitieuse et osée, mais j'ai aussi trouvé l'écriture globale un peu balourde, et pas très subtile.

Nonobstant ça reste un bon moment de télévision qui vaut la peine d'être vu.

Tu VA être condamnée a la peine capital pour ce que tu as dit

DixitHubert DixitHubert
MP
Niveau 25
17 novembre 2021 à 10:57:27

J'ai déjà posé la question sur le topic mais comme aucune réponse ne me satisfait je relance le débat. :hap:
Attention ça spoil, il faut avoir vu l'intégralité de la série.

Quelles sont vos théories sur Tyrell Wellick ? J'ai l'impression de soit être passé à côté de quelque chose pour comprendre son personnage et surtout sa fin étrange, ou soit le réal n'a pas pu aller au bout de ses idées avec lui :(

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
17 novembre 2021 à 11:22:26

Le 17 novembre 2021 à 10:57:27 :
J'ai déjà posé la question sur le topic mais comme aucune réponse ne me satisfait je relance le débat. :hap:
Attention ça spoil, il faut avoir vu l'intégralité de la série.

Quelles sont vos théories sur Tyrell Wellick ? J'ai l'impression de soit être passé à côté de quelque chose pour comprendre son personnage et surtout sa fin étrange, ou soit le réal n'a pas pu aller au bout de ses idées avec lui :(

Qu'est ce que tu veux dire ?
Pour moi il il est mort tout simplement

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 49
17 novembre 2021 à 15:03:11

Faudra que je la regarde, apparemment elle est géniale :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment