Salut l'ami.
UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
20 avril 2022 à 14:11:30
Alerte
Normal c'est la 4 éme meilleur série du monde
Euhhhhhhh non 😂
Le 22 avril 2022 à 11:43:41 :
UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
20 avril 2022 à 14:11:30
Alerte
Normal c'est la 4 éme meilleur série du mondeEuhhhhhhh non 😂
Si si c'est prouvé ![]()
Joyeux anniversaire á Joanna Wellick qui fête ses 35 and aujourd'hui
Joyeux anniversaire á irving qui fête ses 52 ans aujourd'hui
Joyeux anniversaire á Dominique Dipierro qui fête ses 36 ans aujourd'hui
Qu'est ce qu'elle est belle

Je profite du topic pour avoir quelques avis.
Je m'étais arrêté au milieu de la saison 2, trouvant qu'il n'y avait aucun intérêt à continuer l'histoire de la saison 1 qui se terminait parfaitement.
Y a-t-il un intérêt pour quelqu'un ayant été déçu du tournant de la saison 2 de tout revoir et de continuer la série en se forçant un peu ?
Ou la série ne retrouve jamais le niveau de la S1 ?
Saison 1 bonne sans plus
Saison 2 très inégale la moitié des épisodes très bon l'autre moitié assez moyen
Saison 3 vraiment excellente aucun épisode n'est mauvaix c'est presque un sans faute seuleument l'épisode 8 fait un peu remplissage et ne continue pas l'histoire, le 3x05 est l'un des meilleurs épisodes de série jamais réalisé et le meilleur de tous selon moi enfin bref á partir de la saison 3 la série c'est vraiment du haut niveau
Saison 4 chef d'oeuvre
La saison 2 est compliquée à suivre jusqu'à l'épisode 7 où tout fait sens, et en suite tu as une montée en puissance jusqu'à la fin de série où chaque épisode enchaîne les chefs d'œuvre ![]()
Joyeux anniversaire á Elliot Alderson qui fête ses 41 ans aujourd'hui
Le 09 mai 2022 à 10:12:57 :
Je profite du topic pour avoir quelques avis.
Je m'étais arrêté au milieu de la saison 2, trouvant qu'il n'y avait aucun intérêt à continuer l'histoire de la saison 1 qui se terminait parfaitement.
Y a-t-il un intérêt pour quelqu'un ayant été déçu du tournant de la saison 2 de tout revoir et de continuer la série en se forçant un peu ?
Ou la série ne retrouve jamais le niveau de la S1 ?
L'histoire se termine parfaitement lors du final de la série, on va pas te spoiler mais il y a une révélation ultime sur toute la série a la fin.
https://www.youtube.com/watch?v=8Qgm1TNU_7s ![]()
Quand il veut pour le volume 8 Mac Quayle.
La série était sur Netflix jusqu'au 22 aout à minuit, je me suis donc regardé les 4 saisons en 6 jours, mon cerveau est un peu fuckup du coup, au moins j'étais à fond et immergé, mais waaaa, qu'est ce que c'était bon
Intense. Je me remettrais jamais de l'épisode 4x07 je pense
Et envie de tout revoir pour mieux capter tous les détails maintenant que j'ai la fin (3 ans de retard, ouch), d'autant plus que ça fait 4 heures que je lis plein de truc, donc ça fait beaucoup de détails à vérifier ![]()
Bref, faut y aller si c'est pas encore fait. Juste les 4 premiers épisodes de la saison 2 qui sont longs et un peu chiants, le reste, c'est magique
Franchement déçu de la conclusion que je trouve finalement inintéressante...
Le 23 août 2022 à 03:10:54 :
La série était sur Netflix jusqu'au 22 aout à minuit, je me suis donc regardé les 4 saisons en 6 jours, mon cerveau est un peu fuckup du coup, au moins j'étais à fond et immergé, mais waaaa, qu'est ce que c'était bonIntense. Je me remettrais jamais de l'épisode 4x07 je pense
Et envie de tout revoir pour mieux capter tous les détails maintenant que j'ai la fin (3 ans de retard, ouch), d'autant plus que ça fait 4 heures que je lis plein de truc, donc ça fait beaucoup de détails à vérifierBref, faut y aller si c'est pas encore fait. Juste les 4 premiers épisodes de la saison 2 qui sont longs et un peu chiants, le reste, c'est magique
Le second visionnage était magique
Tout les détails, les spoil subtil qu'on remarque pas, mais qui sont là, devant nos yeux. Tout était là pour deviner les suites et les secrets
https://www.youtube.com/watch?v=T9iJASin7s8
Bordel le 3x05 officiellement le meilleur épisode de tout les temps qu'on ose me dire mieux
Sur le groupe officiel facebook Mr robot, il y a eu de l'activité ! Page inactive depuis 2019 (fin de la série) ! Que se passe t-il ?
Que peut on imaginer ? ![]()
Terminé hier !!!!!
Bon dieu, bon sang, mamamia .. que dire ..
CHEF D'OEUVRE ! Je ne m'attendais pas à une série d'une aussi bonne qualité, aussi innovante et aussi INTENSE !! L'intensité dans cette série est incroyable, combien de scènes m'ont rendu dingue et mis mal ..
Les deux premières saisons excellente, avec un beau petit twist en milieu de saison 2 ! La 3 est ma préféré .. , la 4 clairement au dessous de tout en terme de qualité, de mise en scène, d'émotion ..
Y'a vraiment des scènes toute bête qui m'ont donné des frissons, je vous met mes plus marquantes (y'a pas vraiment de spoilers donc je met pas de balises !) :
- L'ouverture de la saison 2, avec "Take me home" de phil collins , y'a un truc dans cette scène, je sais pas l'expliqué, tout simplement envoutant !
- La solitude de Wellick pendant son flashback, ou il regarde les photos de son fils etc etc .. la musique joue beaucoup aussi, mais on comprend vraiment sa détresse et ses regrets ..
- Bien entendu, tout l'épisode en plan séquence de la saison 3 .. Je ne m'y attendais pas, dans l'intensité, j'avais l'impression de revoir l'épisode de l'émeute de Prison break ahah
- L'épisode avec le petit frère de Trenton. Je crois que c'est mon préféré, tellement beau et poétique..
- L'épisode 7 de la saison 4.. RIEN A DIRE DE PLUS, seul ceux qui l'ont vu me comprendront !
Bref, dégouté que cette série soit sous-coté .. elle mérite pas ça !
BIG UP A MON PERSO FAVORI : MLLE DOMINIQUE DIPIERRO ! Que déesse, quel charisme .. j'aurais bien aimé Tchaté avec elle sur le net .. ![]()
Le 02 février 2023 à 19:37:21 :
Terminé hier !!!!!Bon dieu, bon sang, mamamia .. que dire ..
CHEF D'OEUVRE ! Je ne m'attendais pas à une série d'une aussi bonne qualité, aussi innovante et aussi INTENSE !! L'intensité dans cette série est incroyable, combien de scènes m'ont rendu dingue et mis mal ..
Les deux premières saisons excellente, avec un beau petit twist en milieu de saison 2 ! La 3 est ma préféré .. , la 4 clairement au dessous de tout en terme de qualité, de mise en scène, d'émotion ..
Y'a vraiment des scènes toute bête qui m'ont donné des frissons, je vous met mes plus marquantes (y'a pas vraiment de spoilers donc je met pas de balises !) :
- L'ouverture de la saison 2, avec "Take me home" de phil collins , y'a un truc dans cette scène, je sais pas l'expliqué, tout simplement envoutant !
- La solitude de Wellick pendant son flashback, ou il regarde les photos de son fils etc etc .. la musique joue beaucoup aussi, mais on comprend vraiment sa détresse et ses regrets ..
- Bien entendu, tout l'épisode en plan séquence de la saison 3 .. Je ne m'y attendais pas, dans l'intensité, j'avais l'impression de revoir l'épisode de l'émeute de Prison break ahah
- L'épisode avec le petit frère de Trenton. Je crois que c'est mon préféré, tellement beau et poétique..
- L'épisode 7 de la saison 4.. RIEN A DIRE DE PLUS, seul ceux qui l'ont vu me comprendront !
Bref, dégouté que cette série soit sous-coté .. elle mérite pas ça !
BIG UP A MON PERSO FAVORI : MLLE DOMINIQUE DIPIERRO ! Que déesse, quel charisme .. j'aurais bien aimé Tchaté avec elle sur le net ..
Mon cher Pierre je suis ravi que tu ai enfin vu ce chef-d'oeuvre c'est un must see ! N'hésite pas à refaire un vissionage plus tard
et sinon oui moi aussi j'ai un un crush pour Gummer elle est magnifique