CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
«1  ... 227228229230231232233234235236237
Page suivanteFin
Aileos Aileos
MP
Niveau 58
29 juillet 2022 à 19:01:09

Quand il veut pour le volume 8 Mac Quayle.

PadPeignoir PadPeignoir
MP
Niveau 10
23 août 2022 à 03:10:54

La série était sur Netflix jusqu'au 22 aout à minuit, je me suis donc regardé les 4 saisons en 6 jours, mon cerveau est un peu fuckup du coup, au moins j'étais à fond et immergé, mais waaaa, qu'est ce que c'était bon :bave: Intense. Je me remettrais jamais de l'épisode 4x07 je pense
Et envie de tout revoir pour mieux capter tous les détails maintenant que j'ai la fin (3 ans de retard, ouch), d'autant plus que ça fait 4 heures que je lis plein de truc, donc ça fait beaucoup de détails à vérifier :noel:

Bref, faut y aller si c'est pas encore fait. Juste les 4 premiers épisodes de la saison 2 qui sont longs et un peu chiants, le reste, c'est magique

Inn66 Inn66
MP
Niveau 9
29 septembre 2022 à 23:57:32

Franchement déçu de la conclusion que je trouve finalement inintéressante...

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 octobre 2022 à 04:25:24

Le 23 août 2022 à 03:10:54 :
La série était sur Netflix jusqu'au 22 aout à minuit, je me suis donc regardé les 4 saisons en 6 jours, mon cerveau est un peu fuckup du coup, au moins j'étais à fond et immergé, mais waaaa, qu'est ce que c'était bon :bave: Intense. Je me remettrais jamais de l'épisode 4x07 je pense
Et envie de tout revoir pour mieux capter tous les détails maintenant que j'ai la fin (3 ans de retard, ouch), d'autant plus que ça fait 4 heures que je lis plein de truc, donc ça fait beaucoup de détails à vérifier :noel:

Bref, faut y aller si c'est pas encore fait. Juste les 4 premiers épisodes de la saison 2 qui sont longs et un peu chiants, le reste, c'est magique

Le second visionnage était magique :bave: Tout les détails, les spoil subtil qu'on remarque pas, mais qui sont là, devant nos yeux. Tout était là pour deviner les suites et les secrets :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=T9iJASin7s8

UbisoftVaChuter UbisoftVaChuter
MP
Niveau 1
26 janvier 2023 à 09:39:44

Bordel le 3x05 officiellement le meilleur épisode de tout les temps qu'on ose me dire mieux

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2023 à 16:01:13

Sur le groupe officiel facebook Mr robot, il y a eu de l'activité ! Page inactive depuis 2019 (fin de la série) ! Que se passe t-il ? :ouch: Que peut on imaginer ? :ange:

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
02 février 2023 à 19:37:21

Terminé hier !!!!!

Bon dieu, bon sang, mamamia .. que dire ..

CHEF D'OEUVRE ! Je ne m'attendais pas à une série d'une aussi bonne qualité, aussi innovante et aussi INTENSE !! L'intensité dans cette série est incroyable, combien de scènes m'ont rendu dingue et mis mal ..

Les deux premières saisons excellente, avec un beau petit twist en milieu de saison 2 ! La 3 est ma préféré .. , la 4 clairement au dessous de tout en terme de qualité, de mise en scène, d'émotion ..

Y'a vraiment des scènes toute bête qui m'ont donné des frissons, je vous met mes plus marquantes (y'a pas vraiment de spoilers donc je met pas de balises !) :

- L'ouverture de la saison 2, avec "Take me home" de phil collins , y'a un truc dans cette scène, je sais pas l'expliqué, tout simplement envoutant !

- La solitude de Wellick pendant son flashback, ou il regarde les photos de son fils etc etc .. la musique joue beaucoup aussi, mais on comprend vraiment sa détresse et ses regrets ..

- Bien entendu, tout l'épisode en plan séquence de la saison 3 .. Je ne m'y attendais pas, dans l'intensité, j'avais l'impression de revoir l'épisode de l'émeute de Prison break ahah

- L'épisode avec le petit frère de Trenton. Je crois que c'est mon préféré, tellement beau et poétique..

- L'épisode 7 de la saison 4.. RIEN A DIRE DE PLUS, seul ceux qui l'ont vu me comprendront !

Bref, dégouté que cette série soit sous-coté .. elle mérite pas ça !

BIG UP A MON PERSO FAVORI : MLLE DOMINIQUE DIPIERRO ! Que déesse, quel charisme .. j'aurais bien aimé Tchaté avec elle sur le net .. :p)

Message édité le 02 février 2023 à 19:41:48 par PierreK14
UbisoftVaIsoler UbisoftVaIsoler
MP
Niveau 1
02 février 2023 à 20:27:37

Le 02 février 2023 à 19:37:21 :
Terminé hier !!!!!

Bon dieu, bon sang, mamamia .. que dire ..

CHEF D'OEUVRE ! Je ne m'attendais pas à une série d'une aussi bonne qualité, aussi innovante et aussi INTENSE !! L'intensité dans cette série est incroyable, combien de scènes m'ont rendu dingue et mis mal ..

Les deux premières saisons excellente, avec un beau petit twist en milieu de saison 2 ! La 3 est ma préféré .. , la 4 clairement au dessous de tout en terme de qualité, de mise en scène, d'émotion ..

Y'a vraiment des scènes toute bête qui m'ont donné des frissons, je vous met mes plus marquantes (y'a pas vraiment de spoilers donc je met pas de balises !) :

- L'ouverture de la saison 2, avec "Take me home" de phil collins , y'a un truc dans cette scène, je sais pas l'expliqué, tout simplement envoutant !

- La solitude de Wellick pendant son flashback, ou il regarde les photos de son fils etc etc .. la musique joue beaucoup aussi, mais on comprend vraiment sa détresse et ses regrets ..

- Bien entendu, tout l'épisode en plan séquence de la saison 3 .. Je ne m'y attendais pas, dans l'intensité, j'avais l'impression de revoir l'épisode de l'émeute de Prison break ahah

- L'épisode avec le petit frère de Trenton. Je crois que c'est mon préféré, tellement beau et poétique..

- L'épisode 7 de la saison 4.. RIEN A DIRE DE PLUS, seul ceux qui l'ont vu me comprendront !

Bref, dégouté que cette série soit sous-coté .. elle mérite pas ça !

BIG UP A MON PERSO FAVORI : MLLE DOMINIQUE DIPIERRO ! Que déesse, quel charisme .. j'aurais bien aimé Tchaté avec elle sur le net .. :p)

Mon cher Pierre je suis ravi que tu ai enfin vu ce chef-d'oeuvre c'est un must see ! N'hésite pas à refaire un vissionage plus tard :oui:

et sinon oui moi aussi j'ai un un crush pour Gummer elle est magnifique

Fisspuedetu13 Fisspuedetu13
MP
Niveau 35
04 février 2023 à 13:40:22

Content de voir que Dominique est si appréciée. C'est aussi le meilleur personnage de la série à mes yeux, et sa conclusion est à la fois douce et tragique. Toute sa vie n'aura été qu'occasions manquées :-(

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 49
28 avril 2023 à 17:53:13

Je viens de finir le cinquième épisode de la première saison et j'adore :hap:

[Gryfon] [Gryfon]
MP
Niveau 11
28 avril 2023 à 20:28:58

Et encore, dis-toi que tu n'es qu'au début :hap:

UbisoftVaCadrer UbisoftVaCadrer
MP
Niveau 1
29 avril 2023 à 11:10:56

Le 28 avril 2023 à 17:53:13 :
Je viens de finir le cinquième épisode de la première saison et j'adore :hap:

Tu n'es pas prêt pour la suite.

La saison 3 est magistral et la saison 4 est l'une des meilleures saisons produites all time. Aussi prépare toi pour le 3x05 qui est le meilleur épisode de la télévision.

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 59
29 avril 2023 à 12:00:31

Surtout n'abandonne pas en début de saison 2 !

UbisoftVaSeller UbisoftVaSeller
MP
Niveau 1
07 mai 2023 à 19:57:59

Quelqu'un sait ou trouver les musiques du 3x05 ? Je trouve les musiques intenses du 4x05 mais pas celles du 3x05, j'aimerais par exemple trouver la musique où le titre Mr.robot apparaît en même temps que la caméra qui nous passe du côté de la sécurité

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 59
07 mai 2023 à 21:03:01

Tape sur Google "mr. Robot ost s03e05" et tu devrais trouver

Substans Substans
MP
Niveau 55
09 mai 2023 à 19:45:29

Joyeux 5/9 :ok:

Eeeeet l'OST Vol. 8 est enfin là AAAAAAAAAHHHHHH OUIIIIIII ENFIN :bave:

https://www.qobuz.com/fr-fr/album/mr-robot-vol-8-original-television-series-soundtrack-mac-quayle/pba5bt7fuy5hb

https://www.youtube.com/watch?v=gdSWrhBs9rI&list=OLAK5uy_l17JDwvPvTulAbVw1o5EXfyKAhgPJ3WRE

Après tant d'années d'attente :snif:

UbisoftVaJaser UbisoftVaJaser
MP
Niveau 1
30 mai 2023 à 18:08:33

La saison 4 de mr.robot surpasse la saison 4 de succession quand même hein allez pas croire autre Chose

Xurion Xurion
MP
Niveau 28
05 juin 2023 à 23:23:28

Je viens de finir la série, j'ai commencé il y a environ 3 semaines

Une claque, j'ai pas d'autre mot, je suis abasourdi

UbisoftVaMoitir UbisoftVaMoitir
MP
Niveau 1
06 juin 2023 à 18:57:28

Le 05 juin 2023 à 23:23:28 :
Je viens de finir la série, j'ai commencé il y a environ 3 semaines

Une claque, j'ai pas d'autre mot, je suis abasourdi

après t'être enfilé ce chef-d'oeuvre absolu qu'est Mr.robot où la classerai tu dans ton top 10 ? Moi elle est dans mon top 3

Xurion Xurion
MP
Niveau 28
06 juin 2023 à 19:27:32

A vrai dire je suis plutôt un golem niveau série je n'en regarde pas beaucoup à part les plus connues :noel:
Mais celle-ci m'a VRAIMENT beaucoup touché, je pense que c'est mon top 2 :oui:

Le 3x05 bordel :bave:
Jamais été aussi scotché devant un épisode

Le 4x07 m'a mis au fond aussi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment