En même temps c'était 2015, WikiLeaks et Snowden c'était encore frais, t'as une série sur un hacker anarchiste en guerre contre une multinationale, tu t'attends à un thriller politique haletant et tu te retrouves avec de sombres histoires de schizo dont t'as pas grand-chose à foutre
Je suis descendu du train au "twist" sur l'identité de Mr. Robot et j'ai pas regretté en lisant le résumé de la suite
Je crois savoir qui a tué Romero ![]()
Elliot soit MR ROBOT
il l'avait prévenu dans la saison 1 épisode 7 ![]()
Je n’ai visionné que la dernière saison mais je n’ai pas apprécié la fin on ne comprends plus ce qui est réel ou non et aussi Dominique qui part toute seule à Budapest lorsqu’elle se rend compte que Darlene n’est plus dans l’avion au lieu d’essayer de la retrouver et de la rejoindre et de vivre ensemble ce gâche tout
Y en a d’autres qui ont été déçus par la fin ?
Entre autres par la façon dont a eu lieu la fin de la Romance de Dominique et Darlene ?
Le 30 octobre 2025 à 05:09:50 :
Je n’ai visionné que la dernière saison mais je n’ai pas apprécié la fin on ne comprends plus ce qui est réel ou non et aussi Dominique qui part toute seule à Budapest lorsqu’elle se rend compte que Darlene n’est plus dans l’avion au lieu d’essayer de la retrouver et de la rejoindre et de vivre ensemble ce gâche tout
Hein ? T'as visionné que la dernière saison ?
Le 30 octobre 2025 à 19:41:19 :
Je n’ai visionné que la dernière saison mais je n’ai pas apprécié la fin on ne comprends plus ce qui est réel ou non et aussi Dominique qui part toute seule à Budapest lorsqu’elle se rend compte que Darlene n’est plus dans l’avion au lieu d’essayer de la retrouver et de la rejoindre et de vivre ensemble ce gâche toutHein ? T'as visionné que la dernière saison ?
La série n’était pas dispo sur les plateformes que j’avais (Canal + Netflix Paramount Max) et la dernière saison a été diffusée sur France 2 donc j’ai pris le train en marche
Comment t’as trouvé la fin ?
J'ai revisionné l'intégrale en bluray, après un premier visionnage à l'époque de sa diffusion.
Et bordel quelle claque 
En plus ne plus attendre 1 semaine voir plus pour chaque épisode ça retire vraiment la frustration des épisodes où il se passait pas grand chose. Et les passages comme la prison, deviennent beaucoup moins chiant quand tu sais ce qu'il se passe après.
Au final la S4 qui était ma préféré n'est pas si ouf, t'as l'impression qu'il y a beaucoup de remplissage, pour arriver à la fin.
D'ailleurs très bonne fin, qui conclue proprement la série, et les personnages.
Je me souviens que Angela m’intéressait pas trop à l'époque, alors qu'au final c'est l'un des meilleurs personnages avec un développement très interessant.
Ça fait longtemps que je me dis que je dois regarder plus de séries (je suis plus film en général) et je me suis motivé a reprendre par celle là qui a de très bon avis. Le côté cinématographique, thriller, psychologie, ça avait tout pour me plaire.
Je m'étais malheureusement fait spoil les 2 gros twist des 2 premières saisons avec le temps...un peu dommage mais bon tant pis.
J'ai pris mon temps et j'ai fini après plus d'un mois.
Au début je trouvais ça très sympa puis plus la série avance tout se met en place et quel bonheur.
Les 2 dernières saisons sont magistrales.
Plein d'épisodes marquant, originaux.
La réalisation est folle.
Les personnages de plus en plus attachants au fur et à mesure de la série.
Et cette fin dont j'avais entendu les mérites...c'est en effet merveilleux.
Que dire...juste bravo.
Je l'ai fini y'a quelques jours et j'y pense encore, c'est définitivement une série qui va me marquer
J'ai terminé la série il y a 2 semaines et j'ai adordé ![]()
Il y a quelques années j'avais regardé la saison 1 et abandonné, ça m'avait soulé. Il y a 3 mois j'ai repris de 0 et pareil, arrivé au premier épisode de la saison 2 j'ai laché.
Puis, n'ayant plus rien a regarder, je me suis motivé il y a un mois à continuer. Bien que la moitié de la S2 était compliqué, la seconde moitié était vraiment top. Les S3 et 4 sont excellentes.
Concernant la fin surtout celle de Whiterose et la DA perso j'ai apprécié et je n'ai pas trouvé ça gâché comme j'ai pu voir. Le hack des comptes en banque de DEUS est le moment où la DA et Whiterose tombent. Même si WR a encore des gens qui l'a suit, et que la DA est toujours debout, ils ont 0 tunes, son projet ne peut plus avancer, c'est finito. Et c'est surtout un anta qui aura bien fait suer les prota (manipulation de la FSociety, les bâtiments détruits ... Elle faisait ce qu'elle voulait). C'est pas comme si elle n'avait rien fait
Petite remarque sur Vera dans la S4, j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas compris (ou j'ai moi-même rien pigé
) Enfaite Vera savait qu'Elliot a été abusé depuis la S1, car lui même a vécu ça. Et donc son plan était de se servir de ça pour briser Elliot et en faire son associé. Mais je veux surtout souligné qu'il le savait depuis le tout début
Le 30 octobre 2025 à 16:54:03 :
Y en a d’autres qui ont été déçus par la fin ?
Entre autres par la façon dont a eu lieu la fin de la Romance de Dominique et Darlenequi était tellement attachante ?
Répondez moi
Le 09 juin 2026 à 16:09:56 Losange902016 a écrit :
Répondez moi
Mais sale fou, t'as vu que la dernière saison
T'es sérieux à manquer de respect à une série comme ça ?
Après c’est Losange. Il est un peu à part.
Pour te répondre Losange, c’est une superbe série, et avoir sauté les saisons précédentes, c’est comme sauter les préliminaires: tu rates la meilleure partie.
Le 09 juin 2026 à 20:51:33 :
Après c’est Losange. Il est un peu à part.
Pour te répondre Losange, c’est une superbe série, et avoir sauté les saisons précédentes, c’est comme sauter les préliminaires: tu rates la meilleure partie.
Dis donc t’es plus cool que sur le forum football
Je suis un peu à part mais pas pour ça là c’est la seule série que je n’ai pas regardé en entier et la série n’était dispo en streaming qu’en VoD payante sur My Canal et pas sur mes plateformes de streaming où je suis abonné donc j’ai regardé la dernière saison sur France TV pour tester et j’ai apprécié mais pas la fin et ce ne m’a pas donné envie de l’acheter pour la visionner en entière.
Tu ne réponds pas à ma question qu’est ce que tu as pensé de la fin et entre autres de la fin de la Romance de Dominique et Darlene qui était tellement attachante ?
Le 09 juin 2026 à 20:30:55 :
Répondez moiMais sale fou, t'as vu que la dernière saison
C’est la seule série que je n’ai pas regardé en entier et la série n’était dispo en streaming qu’en VoD payante sur My Canal et pas sur mes plateformes de streaming où je suis abonné donc j’ai regardé la dernière saison sur France TV pour tester et j’ai apprécié mais pas la fin et ce ne m’a pas donné envie de l’acheter pour la visionner en entière.
C’est si difficile de répondre à ma question qu’est ce que tu as pensé de la fin et entre autres de la fin de la Romance de Dominique et Darlene qui était tellement attachante ?
Le 10 juin 2026 à 01:37:39 :
C’est la seule série que je n’ai pas regardé en entier et la série n’était dispo en streaming qu’en VoD payante sur My Canal et pas sur mes plateformes de streaming où je suis abonné donc j’ai regardé la dernière saison sur France TV pour tester et j’ai apprécié mais pas la fin et ce ne m’a pas donné envie de l’acheter pour la visionner en entière.
C’est si difficile de répondre à ma question qu’est ce que tu as pensé de la fin et entre autres de la fin de la Romance de Dominique et Darlene qui était tellement attachante ?
Tu dois visionner la saison 2 et la saison 3 pour comprendre le personnage de Dominique, et surtout pourquoi elle laisse tomber et part sans elle. T'as vu que le dénouement en fait. Spoiler : la raison est plutôt logique en définitif, je dirais.
Sa dépression/grosse déprime c'était dans la saison 4 ? Je m'en rappelle plus.
Et sinon, comment tu fais pour regarder un truc au dernier quart ? 
On t’a repondu.
La fin n’est que l’epilogue d’une trame qui puise ses racines dans les saisons précédentes. Tu ne peux pas en faire la synthèse juste en ayant vu la dernière saison.
Le 10 juin 2026 à 01:37:39 Losange902016 a écrit :
C'est la meilleure série du monde, la fin est excellente et la fin de la relation Darlene/Dominique est très bien aussi
Voilà tu peux disposer
Les VDD certaines personnes du topic ne sont pas d’accord avec vous en ayant pourtant visionné toutes les saisons.
Perso je sais que même en ayant visionné toutes les saisons je n’aurais pas apprécié la fin même si c’est une série qui avait du potentiel.