Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Les lumières qui s'éteignent à la fin comme si c'était dans un studio c'est juste un effet de style ?
Oui et non.
Oui, parce ya un coté très théâtral dans l'épisode (découpage en 5actes, l'appartement qui fait très décor, etc..), et donc l'extinction des feu reste dans le thème.
Et non parce que ya surrement une raison "réelle à cela je pense"
Cet épisode était vraiment magnifique, le découpage en différents acte en huis-clos m'a vraiment fait pensé a the hateful eight, l'ambiance était incroyable et le jeu d'acteur vraiment impressionnant.
Vera était toujours aussi ouf, vraiment un très bons acteur, on ressens vraiment bien les émotions a travers dialogues, surtout son monologue en début d'épisode.
Rami Malek, que dire ![]()
Cet épisode explique vraiment pourquoi Elliot est comme ça, son comportement, le fait qu'il essaie de faire tomber les méchants, il faut qu'il fasse quelque chose contre les personnes qui font du mal.
Il y aurait tellement de truc a dire tellement cet épisode est génial ![]()
Il y un orage (magnifiquement mis en abime par Esmail encore une fois dans le dialogue de Vera quand il réconforte Eliott à la fin) tout au long de l"épisode donc une coupure de courant est tout à fait probable mais je pense en effet que c'est surtout pour la mise en scène en forme de pièce de théâtre.
[01:50:57] <AndrewBirch>
Il y un orage (magnifiquement mis en abime par Esmail encore une fois dans le dialogue de Vera quand il réconforte Eliott à la fin) tout au long de l"épisode donc une coupure de courant est tout à fait probable mais je pense en effet que c'est surtout pour la mise en scène en forme de pièce de théâtre.
A partir du dialogue, si on suit bien le temps s'est détériorée au fur et a mesure que l'épisode avançait, plus la tension était forte plus le temps était pourri, jusqu'à atteindre la tempête au moment de la découverte de son passé, avec Vera qui lui dit "You're the storm"
Alors il y a évidemment le côté théâtral, mais je pense que ça annonce vraiment une dinguerie pour le prochain episode Et la coupure de courant aura un rôle a jouer
la perf de rami malek dans cette épisode est juste monstrueux
Je viens juste de sortir de cet épisode, j'ai pas les mots tellement c'était incroyable
Je suis resté la bouche ouverte à la fin de l'épisode.
Meilleur épisode de la série ?
Rami Malek quel acteur incroyable...

Le trouble dissociatif post-traumatique n'est pas très original, l'écriture,le jeu, la mise en scène, on est au niveau le plus haut, incroyable
Toutefois, ce n'est pas suffisant. Sam Esmael cache quelque chose avec le 3eme qui s'est manifesté quand Darlène a dit que Vera était de retour. Il y a encore un secret entre le 3eme et Vera, j'en suis convaincu
Quel épisode de dingue Du coup ça explique pourquoi il tenait tant a faire tomber des pédophiles
Y'a encore pas mal de révélation a venir notamment cette scène avec Elliot gamin et sa mère dans la salle de conférence, le pire c'est que cet élliot avec ce passé traumatique est peut-être également une invention complète.
Cet épisode m'a tellement retourné le cerveau que je me réveille avec une migraine ![]()
En tout cas je me souviens pas avoir vu un personnage principal de série souffrir autant de manière continue, vous avez des exemples ?
Mais du coup concernant le père d'Eliott
Vous pensez qu'il avait vraiment un cancer ? Si oui me robot l'a quand même tué au cinéma ?
Le 20 novembre 2019 à 04:20:04 Ghost-Black a écrit :
Quel épisode de dingue Du coup ça explique pourquoi il tenait tant a faire tomber des pédophiles
Exact. ![]()
Putain cette révélation.
On aurait dû le voir venir arriver et j'avoue que c'est une théorie qui avait été avancé par un mec sur Reddit il y a une semaine. Ça m'a un peu gâché l'effet de surprise. Donc, les kheys, trainez pas trop sur les reddit des séries que vous suivez. Ça fait 2 fois qu'ils me le font pour Mr.Robot et une fois pour Westworld.
Mais maintenant on comprends mieux pourquoi la saison 1 et 4 s'ouvrent sur Eliott ciblant des pédophiles. Le pseudonyme de Darlène qui est Dolores Haze (le vrai nom de Lolita dans Lolita, oeuvre sur la pédophilie, l'intrigue dans la saison 2 sur le traffic d'enfants de Ray. Pleins de détails étaient dissimulés dans la série sans qu'on puisse griller grand chose.
Le 20 novembre 2019 à 11:45:44 Juan_Dujardin a écrit :
Putain cette révélation.
On aurait dû le voir venir arriver et j'avoue que c'est une théorie qui avait été avancé par un mec sur Reddit il y a une semaine. Ça m'a un peu gâché l'effet de surprise. Donc, les kheys, trainez pas trop sur les reddit des séries que vous suivez. Ça fait 2 fois qu'ils me le font pour Mr.Robot et une fois pour Westworld.Mais maintenant on comprends mieux pourquoi la saison 1 et 4 s'ouvrent sur Eliott ciblant des pédophiles. Le pseudonyme de Darlène qui est Dolores Haze (le vrai nom de Lolita dans Lolita, oeuvre sur la pédophilie, l'intrigue dans la saison 2 sur le traffic d'enfants de Ray. Pleins de détails étaient dissimulés dans la série sans qu'on puisse griller grand chose.
Le pire c'est quand même le comportement d'Elliot.
C'est écrit sur sa gueule, je comprends même pas comment ça n'a pas pu être la théorie n°1 depuis des années tellement c'est la réponse la plus logique et la plus cohérente à tout ça.
Plus le temps passe plus je trouve ça de moins en moins crédible ce que fait la psy a la fin de l'épisode (je parle des dernières secondes) ![]()
Sinon la musique était géniale mais au moment de la révélation j'aurais aimé que Mac Quayle réutilise cette musique du final de la saison 3
https://www.youtube.com/watch?v=Fn5TMUKh3Lc
Au cas ou vous n'auriez pas remarqué, quand Vera parle a Elliot a la fin, la musique c'est le main theme de mr robot en plus lent.
Serieux cette série est incroyable, on fera jamais mieux pour traiter de ce sujet (bon si on peut toujours faire mieux).
Je vous jure, est-ce qu'on peut se poser la question sur ce topic...COMMENT Rami Malek reussit-il a jouer ça? C'est impossible!
Et moi je veux savoir.
Rami et Christian , ils le savaient depuis la saison 1 ou pas? Ca peut jouer dans le jeu d'acting de Rami, la révélation quoi.
Parce que sinon imagine t'es Rami tu reçois le script tu fais "omg" quoi, limite moi je flipperais a jouer ça parce que si tu te foires ça fait foirer TOUTE la série.
La série et son édifice scénaristique repose uniquement sur rami malek (et la psy) dans cette scène. Si ça foire, la série s'écroule.
Hallucinant.
Sam Esmail doit avoir une confiance de fou en Rami.
Le 20 novembre 2019 à 12:08:23 Molky_Dadgel a écrit :
Plus le temps passe plus je trouve ça de moins en moins crédible ce que fait la psy a la fin de l'épisode (je parle des dernières secondes)Sinon la musique était géniale mais au moment de la révélation j'aurais aimé que Mac Quayle réutilise cette musique du final de la saison 3
https://www.youtube.com/watch?v=Fn5TMUKh3LcAu cas ou vous n'auriez pas remarqué, quand Vera parle a Elliot a la fin, la musique c'est le main theme de mr robot en plus lent.
Serieux cette série est incroyable, on fera jamais mieux pour traiter de ce sujet (bon si on peut toujours faire mieux).
Je vous jure, est-ce qu'on peut se poser la question sur ce topic...COMMENT Rami Malek reussit-il a jouer ça? C'est impossible!
Et moi je veux savoir.
Rami et Christian , ils le savaient depuis la saison 1 ou pas? Ca peut jouer dans le jeu d'acting de Rami, la révélation quoi.
Parce que sinon imagine t'es Rami tu reçois le script tu fais "omg" quoi, limite moi je flipperais a jouer ça parce que si tu te foires ça fait foirer TOUTE la série.La série et son édifice scénaristique repose uniquement sur rami malek (et la psy) dans cette scène. Si ça foire, la série s'écroule.
Hallucinant.
Sam Esmail doit avoir une confiance de fou en Rami.
T'es un ouf le thème de Mr Robot à la fin est excellentissime, je me passe cette scène en boucle tellement tout est parfait.
Y a de gros air de M Night Shyamalan.
Le 19 novembre 2019 à 01:11:16 kilam1110-- a écrit :
https://account.cyprusnationalbank.com/
Incroyable vraiment
Quelqu'un a réussi à trouver le mot de passe ? 
Le 20 novembre 2019 à 13:33:45 DickTajin a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 01:11:16 kilam1110-- a écrit :
https://account.cyprusnationalbank.com/
Incroyable vraimentQuelqu'un a réussi à trouver le mot de passe ?
Il faut aller ici pour l'avoir -> https://safety.cyprusnationalbank.com/
L’épisode 4x7 de Mr. Robot fait parti des 3 épisodes noté 10/10 sur IMDb
Rien que ça..