Le 21 décembre 2017 à 08:18:21 JambiserP38 a écrit :
Merci des réponses c'est un peu plus clair.Donc là on part sur une dernière saison ?
Pour l'instant une 4e et espérons une 5e mais c'est pas confirmé encore pour la 5e, mais je crois que le réal (Sam Esmail) à dit qu'il voulait conclure la série en 5saisons, donc on verra bien mais je pense qu'ils peuvent bien finir la série avec juste une 4e saison. Car pour l'instant ça rentre parfaitement dans les chef d'oeuvres, faut qu'ils s'arrêtent pile au bon moment
![]()
Allez, je me lance
Sérieux on parle pas assez de la bande-son je crois. J'écoute en boucle cette musique, elle est magique. https://www.youtube.com/watch?v=4b03W3RhFaU&t=34s
C'est la musique qu'on entend lorsqu'Ellott vient tout juste d'empêcher l'explosion du bâtiment d'E Corp à New York et découvre les autres attentats.
Concernant le retour de Vera ,c'est pour que le "reboot" de la série soit total. Rien de plus je pense
Le 22 janvier 2018 à 02:27:19 Akiru a écrit :
Concernant le retour de Vera ,c'est pour que le "reboot" de la série soit total. Rien de plus je pense
Ouais ça participe au fait qu'Elliott revient à la case départ, c'est-à-dire affronter l'élite mondiale tout en devant gérer ses problèmes de drogue. Mais le départ de Vera n'a jamais eu l'air définitif, obligé il allait revenir.
Le 24 janvier 2018 à 16:33:28 MasterBeen a écrit :
Ouais ça participe au fait qu'Elliott revient à la case départ, c'est-à-dire affronter l'élite mondiale tout en devant gérer ses problèmes de drogue. Mais le départ de Vera n'a jamais eu l'air définitif, obligé il allait revenir.
Bah en vrai un peu, il avait buté Shayla, Elliot part en couille mais il s'en remet et se focalise bien sur sa mission après, du coup ça aurait pas été étonnant de jamais revoir Vera. Maintenant à voir ce qu'ils vont en faire pour la saison 4. J'ai hâte d'avoir la réponse sur le projet de Whiterose aussi et de voir le combat Mr Robot/Elliot vs les chinois
Elliot n'a plus de problèmes de drogue (grâce à Mohamed et à l'excellent épisode 8). Les ennemis d'Elliot se sont à présent confirmés, son combat s'est précisé.
Cette saison 3 de folie
J'ai eu la chiasse à chaque épisode à cause du stresse
Bordel la SAISON 4 MAINTENANT 
J'ai récemment recommencé la série. Pas bien long pour ma part car je n'avais vu que la première saison
C'est toujours une vraie claque. La réalisation est au petit oignon et la bande son est un véritable caviar. Là, je viens de commencer la deuxième saison en enchaînant les 3er épisodes et j'en redemande.
Le 13 janvier 2018 à 21:36:09 MasterBeen a écrit :
Sérieux on parle pas assez de la bande-son je crois. J'écoute en boucle cette musique, elle est magique. https://www.youtube.com/watch?v=4b03W3RhFaU&t=34s
C'est la musique qu'on entend lorsqu'Ellott vient tout juste d'empêcher l'explosion du bâtiment d'E Corp à New York et découvre les autres attentats.
https://www.youtube.com/watch?v=-DXQD-Bmlno (Quand Elliot réconforte Angela dans l'épisode 7)
https://www.youtube.com/watch?v=xILpYsJ7930 (L'ending de la saison 3)
Des perles 
Le 25 janvier 2018 à 11:37:26 kirinto a écrit :
Bah en vrai un peu, il avait buté Shayla, Elliot part en couille mais il s'en remet et se focalise bien sur sa mission après, du coup ça aurait pas été étonnant de jamais revoir Vera. Maintenant à voir ce qu'ils vont en faire pour la saison 4. J'ai hâte d'avoir la réponse sur le projet de Whiterose aussi et de voir le combat Mr Robot/Elliot vs les chinois
Pas d'accord, Vera avait carrément une fascination pour Elliott et on sentait que c'était pas fini entre eux. Je dis pas que forcément il allait réapparaître dans la série mais je comptais quand même là-dessus.
Je remate Mr Robot et je crois que l'un des trucs que j'aime le plus, bizarrement, c'est qu'Elliott s'adresse à nous, spectateurs, comme son ami imaginaire, et nous inclue dans beaucoup de conversations, et nous aime beaucoup. ![]()
Quelqu'un sait quand le comic sur le prequel sortira ? 
je me suis arreter à la saison 2, la suite est bien ?
Oui fonce la saison 3 est excellente ![]()
La S4 pour quand ?
Le 10 août 2018 à 17:33:09 thedeadwave a écrit :
je me suis arreter à la saison 2, la suite est bien ?
Fonce, la meilleure des 3, ou du moins la plus dynamique de très loin.
J'étais moi aussi très déçu de la Saison 2, et j'ai surkiffé cette Saison 3.
Le 11 août 2018 à 03:05:35 EtSeptDePlus a écrit :
La S4 pour quand ?
Sans doute été 2019.
Le tournage ne commence qu'en novembre...
Le 11 août 2018 à 10:21:53 Halo-Legende a écrit :
Le 10 août 2018 à 17:33:09 thedeadwave a écrit :
je me suis arreter à la saison 2, la suite est bien ?Fonce, la meilleure des 3, ou du moins la plus dynamique de très loin.
J'étais moi aussi très déçu de la Saison 2, et j'ai surkiffé cette Saison 3.
Exactement pareil de mon côté