OMG cette fin de saison, putain heureusement qu'une saison 4 est prévue
La scène avec Irving bordel, toute les scènes avec ce personnage je les adores ! Tyrell toujours pas assez présent c'est dommage mais mieux vaut ça qu'en avoir trop pour rien. Du coup durant la saison on a toujours rien sur le fait que la femme de Tyrell était censé être très importante pour l'intrigue ? Peut être que la volonté d'Esmail à changé entre temps. Bordel aussi le discours de Price à Angela est tellement génial aussi, j'attendais tellement le truc de la liaison entre la mère d'Angela et Price mais jusqu'à être son daron, et du coup ça bouleverse la réalité d'Angela dans le sens où comme les spectateurs elle pensait pouvoir le maitriser grâce à son charme, au final elle apprend que c'est son père quoi.
Et concernant le retour de Vera, j'comprends pas non plus mais j'ai revu hier la scène où Elliot lui parle dans la prison là et sur le moment j'me suis dis "pourquoi ils nous ont foutu cet intrigue avec Vera alors qu'elle sert à rien à part buter Shayla mais bon, osef d'une intrigue pareil dans Mr Robot quoi, on aura la réponse dans la saison 4 du coup
Spoiler dernier épisode
Je pense que Vera va menacer Elliot, et on va avoir du Dark Army vs "Gangsters", ce qui devrait foutre le bordel dans les plans de Whiterose.
J'y crois pas trop au retour dans le temps. J'ai l'impression que les références sont juste là pour nous embrouiller et que Esmail nous fait penser ce qu'il veut. Whiterose oui est peut être persuadé de remonter dans le temps avec sa machine, mais ça serait plus réaliste que ce soit juste une sorte de super ordinateur quantique qui va permettre d'anticiper certaines choses
Les mecs il n'y aura pas de machine à remonter le temps. C'est fantastique ca. Les références sont beaucoup plus réalistes. Ce sont des paraboles concernant notre société: la vie apres la mort, la physique quantique, l'oligarchie mondialiste, l'occultisme, la foi tout court. Je vous rappelle que 'mr anderson' vient de Matrix. Et cette série est dans cette lignée là, ici des questions existentielles sont abordées. Ce ne sera pas de la science fiction, la réalité suffira à Esmail ;)
Bon, va falloir que je me remate les 3 saisons l'année pro pour ne pas être perdu. ![]()
Cette saison 3.
![]()
Le 15 décembre 2017 à 22:53:11 Sodoyou a écrit :
Les mecs il n'y aura pas de machine à remonter le temps. C'est fantastique ca. Les références sont beaucoup plus réalistes. Ce sont des paraboles concernant notre société: la vie apres la mort, la physique quantique, l'oligarchie mondialiste, l'occultisme, la foi tout court. Je vous rappelle que 'mr anderson' vient de Matrix. Et cette série est dans cette lignée là, ici des questions existentielles sont abordées. Ce ne sera pas de la science fiction, la réalité suffira à Esmail ;)
C'est sûr que c'est tellement "hors cadre", ça collerait pas trop je trouve.
Le 15 décembre 2017 à 23:12:05 JayPasFearExpre a écrit :
Bon, va falloir que je me remate les 3 saisons l'année pro pour ne pas être perdu.Cette saison 3.
![]()
Ouais la même mais j'recommence desuite moi mdr, j'ai beaucoup trop envie de revoir d'où il part au tout début
Le 15 décembre 2017 à 22:53:11 Sodoyou a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi
Cépendant:
Je suis persuadé qu'il y a bien UN PROJET de machine à remonter dans le temps.
Que WhiteRose y a consacré sa vie, qu'elle a embrigadé des centaines d'hommes dans son projet, etc...Et que dans la prochaine saison ces personnages essayeront de la faire fonctionner mais que ça BIDERA et/ou FOIRA et entrainera une catastrophe conséquente et par extension <spoil>une fureur justifiée de WhiteRose </spoil>
Je vous conseil la série Fargo c'est une tuerie aussi
Magnifique finale pour une saison 3 aux petits oignons ![]()
Pour le concept du voyage dans le temps, Esmail nous troll dessus depuis pas mal d'épisodes et même si ce n'est pas dit clairement c'est avec ça que Whiterose a manipulé Angela et d'autre (comme son assistant qui est amoureux de lui/elle).
Deux possibilités :
- Whiterose manipule tout le monde avec cette idée dans un but personnel qu'on découvrira dans la saison 4.
- Whiterose croit vraiment à cette possibilité de voyager dans le temps. Mais bien sûr ça ne se produira pas. Comme on l'a souvent dit, se serait complètement H.S. avec le thème de la série.
Quelqu'un a la traduction de la phrase de l'assistant de Whiterose qu'il prononce avant de se suicider ? ![]()
La réconciliation d'Eliott avec lui-même après la révélation que non son père ne l'a pas poussé à travers la fenêtre
J'avais complètement zappé le dealer Vera. Hate de voir ce que réserve son retour
Excellente 3ème saison, du début à la fin. ![]()
Pourtant au début j'étais paumé et j'avais du mal à me remettre dedans. Je me suis forcé à lire plein de résumés des 2 premières saisons et heureusement que j'ai fait ça, parce qu'au final c'est l'un des meilleurs truc que j'ai pu voir cette année. Ça m'a même donné envie de revoir le début. Vivement la saison 4 du coup.
Traduction:
Take care of her
Cette saison 3 aura vraiment mis la barre très haute, excellente du début jusqu'à la fin.
Et sinon, personne ne parle du retour de Vera? :noel?
Le 16 décembre 2017 à 21:19:10 Disloquance a écrit :
Et sinon, personne ne parle du retour de Vera? :noel?
en vrai personne a compris qu'est-ce qu'il vient branler ici et maintenant mais on fait confiance à Sam ![]()
Pfff je comprend rien du tout là avec ce dernier épisode. Du coup le but de la Dark Army, faire crypter les données de E corp par Eliott c'était dans quel but ? Et du coup Eliott qui envoie la clé pour décrypter les données encryptées il va se faire buter par la Dark Army non ?
Le 17 décembre 2017 à 23:26:29 JambiserP38 a écrit :
Pfff je comprend rien du tout là avec ce dernier épisode. Du coup le but de la Dark Army, faire crypter les données de E corp par Eliott c'était dans quel but ? Et du coup Eliott qui envoie la clé pour décrypter les données encryptées il va se faire buter par la Dark Army non ?
Non parce qu'ils ont dit à Eliott qu'ils s'en battaient les steaks maintenant. En vrai leurs motivations sont encore flous, d'où les différentes théories qu'ils font dans ce topic ![]()
Je suis entrain de faire une Tribute, j'aimerai vos avis
https://www.youtube.com/watch?v=ytLKILrM7dw&feature=youtu.be
Après le clip où Superman fait le tour de la planète, je vais mettre des clips de plus en plus rapide qui revient en arrière, pour donner une sensation de revenir dans le passé. Quand la musique s'arrête, pensez vous que je dois :
- Laisser comme j'ai fait, on est revenu dans le passé et Elliot se dirige jusqu'à chez lui pour annuler le hack le jours-J de celui-ci
- Ne pas revenir dans le passé, c'est à dire après tous ces clips qui font penser que je reviens dans le passé, finalement lorsque la musique s'arrête on est toujours à la Saison 3 (Par exemple Elliot qui regarde le journal disant que 71 batiment ont explosé, ou Angela qui rêve de revenir dans le passé, ou quand Angela et Elliot "se parle" à travers la porte) bref qu'on reste dans l'optique de cette Saison mais la toute fin restera inchangé, Elliot annule le hack
Si vous avez d'autres idées je suis preneur
Le 17 décembre 2017 à 23:26:29 JambiserP38 a écrit :
Bah c'est pas compliqué.. La Dark Army voulait tout crypter pour foutre le bordel et gagner un vote facile pour annexer le congo.
Maintenant qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ils s'en foutent que les données soient cryptées.
Merci des réponses c'est un peu plus clair.
Donc là on part sur une dernière saison ?