Enorme la scène avec Irving qui nous fait un remake de Patrick Bateman
un lien torrent pour l'épisode ?
Spoiler dernier épisode
Très bon, j'ai bien aimé l'arrivée des chinois, ça faisait très Tarantino dans la mise en scène.
Par contre le plan de Whiterose se confirme bien être quelque chose de fou et irréel. Donc elle a peut-être bien envie de remonter le temps ou quelque chose du genre.. Mais pas sur que Esmail veuille que ce soit possible pour autant.
J'étais ému pour DiPierro...
Quelqu'un sait Ce que dit le chinois avant de se suicider ?
Le 14 décembre 2017 à 22:51:59 ElParesso a écrit :
Quelqu'un sait Ce que dit le chinois avant de se suicider ?
"Take care of her"
Source : https://www.youtube.com/watch?v=FAO1YpKu6dc&feature=youtu.be&t=38m41s
Le 14 décembre 2017 à 22:59:36 Toonjez a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:51:59 ElParesso a écrit :
Quelqu'un sait Ce que dit le chinois avant de se suicider ?"Take care of her"
Merci !
Sinon concernant l'épisode J'ai trouvé que c'était le final le plus maitrisé de la série, il était vraiment excellent, seul bémol je vois pas bien le but du retour de Vera, on Vera
Magistrale saison du début jusqu'à la fin
Dommage qu'on revoit pas Tyrell. Superbe scène avec Angela et Price. Pareil je comprends pas trop pourquoi Vera revient.
Vous l'avez vu ou ? J'ai rien sur ZT ni en torrents ![]()
Franchement plus ça avance et plus j'y crois a la fameuse théorie
el famoso théorie du voyage temporel
Price qui parle de plan fantastique et irréel
Whiterose qui dit qu'il retrouvera l'autre chinois plus tard
Les clins d'oeils a retour vers le futur
Le 15 décembre 2017 à 00:32:59 KingCrimson- a écrit :
"Take care of her"
OK merci
Y'avait la réponse plus haut j'aurais du lire ![]()
Le 15 décembre 2017 à 00:32:59 KingCrimson- a écrit :
+1
Et je rajouterais même La scène où on voit, sur une TV, Superman retourner dans temps quand Lois meurt !
Vraiment pas d'accord avec la théorie :
Non la scène de Superman fait clairement référence à Elliot qui "reverse" le 5/9 hack. Et le fait qu'au final on est revenu au point de départ, c'est un reboot de l'intrigue (d'où le nom restart -r de l'épisode) avec Elliot qui veut toujours détruire le top 1% du top 1% sauf que cette fois il sait à qui s'attaquer et il sait qui il est. Et du coup j'ai tendance à aussi attribuer toutes les références Back to the future au fait qu'on revient au point de départ en terme d'intrigue (d'où la photo en Doc et Marty qui contient la clef de décryptage).
Si Whiterose veut effectivement faire une machine à remonter le temps, ramener les gens à la vie ou tout genre de trucs extravagants, Price a sûrement raison. Elle est tarée et ça correspondrait bien au comportement sectaire qu'ont les agents de la Dark Army à se suicider sans souci. C'est un culte son bordel.
Avez vous un lien pour les sous titres fr ?
Dernier épisode
Pour moi c'est maintenant quasiment sûr que le plan de Whiterose est de mettre au point une machine à remonter dans le temps.
Tout le laisse entendre, Price le dit à demi mot, Angela confirme bien qu'elle lui a promis de revoir sa mère et elle ordonne à Xun de se suicider en lui expliquant qu'ils se reverront une fois le projet terminé.
Je comprends vraiment pas le retour de Fernando Vera par contre.
Je suis paumé, c'est qui Vera ?
Une machine à remonter dans le temps ? Putain c'est tellement extravagant que ça ne m'est pas venu à l'idée une seule fois.
Si c'est une machine à remonter le temps, pourquoi Angela est choquée et déçue en apprenant que l'autre est son père biologique ?
Une machine à remonter dans le temps ? Putain c'est tellement extravagant que ça ne m'est pas venu à l'idée une seule fois.
Vera c'est le dealer qu'Elliot rencontre pendant la saison 1, c'est le fournisseur de Shayla (la meuf d'Elliot pendant la saison, par ailleurs elle décède dans cette même saison). On sait pas pourquoi il revient, c'est un personnage très secondaire.
Pour la machine a remonter dans le temps, c'est une théorie mais tout va dans ce sens (Whiterose qui dit "hacker le temps", son obsession pour les horloges, le fait qu'elle dise à Angela qu'elle pourra revoir sa mère, qu'elle demande à son bras droit de se suicider en lui promettant qu'ils se reverront, la passion d'Elliot et son père pour BTTF et j'en passe).
Le 15 décembre 2017 à 15:47:19 DeanPereira a écrit :
Si c'est une machine à remonter le temps, pourquoi Angela est choquée et déçue en apprenant que l'autre est son père biologique ?
Elle est choquée mais pas déçue, enfin je l'ai pas compris comme ça. Le truc c'est qu'elle est en train de sombrer dans la folie parce qu'elle sait qu'elle a sa part de responsabilité dans les milliers de morts dûs aux attentats. Elle voulait rencontrer Whiterose dans l'espoir de continuer le plan, en fait elle préfère continuer à se mentir pour donner un sens à ce qui s'est passé plutôt que d'accepter la réalité : Whiterose l'a manipulée et s'est foutu de sa gueule, ce que Price (son père donc) essaye de lui faire comprendre.
Le 15 décembre 2017 à 17:01:52 Jospinator a écrit :
Vera c'est le dealer qu'Elliot rencontre pendant la saison 1, c'est le fournisseur de Shayla (la meuf d'Elliot pendant la saison, par ailleurs elle décède dans cette même saison). On sait pas pourquoi il revient, c'est un personnage très secondaire.
Pour la machine a remonter dans le temps, c'est une théorie mais tout va dans ce sens (Whiterose qui dit "hacker le temps", son obsession pour les horloges, le fait qu'elle dise à Angela qu'elle pourra revoir sa mère, qu'elle demande à son bras droit de se suicider en lui promettant qu'ils se reverront, la passion d'Elliot et son père pour BTTF et j'en passe).
Le 15 décembre 2017 à 15:47:19 DeanPereira a écrit :
Si c'est une machine à remonter le temps, pourquoi Angela est choquée et déçue en apprenant que l'autre est son père biologique ?Elle est choquée mais pas déçue, enfin je l'ai pas compris comme ça. Le truc c'est qu'elle est en train de sombrer dans la folie parce qu'elle sait qu'elle a sa part de responsabilité dans les milliers de morts dûs aux attentats. Elle voulait rencontrer Whiterose dans l'espoir de continuer le plan, en fait elle préfère continuer à se mentir pour donner un sens à ce qui s'est passé plutôt que d'accepter la réalité : Whiterose l'a manipulée et s'est foutu de sa gueule, ce que Price (son père donc) essaye de lui faire comprendre.
Mais Whiterose ne s'est pas foutu de sa gueule si c'est vrai pour la machine à remonter le temps ?
Elle pourrait vraiment revoir sa mère si ça se concrétise ?
Quelle réalité s'écroule quand elle apprend que Price est son père ?