CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 237»
Page suivanteFin
Brejorn Brejorn
MP
Niveau 7
25 juillet 2015 à 15:42:44

Franchement au début j'ai cru que Mr.Robot était Tyler Durden. :hap:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
25 juillet 2015 à 16:26:41

Le 25 juillet 2015 à 15:34:14 Ieon_star a écrit :
En réalité c'est à cause d'une scène ou le black ne regarde pas Mr Robot, mais maintenant qu'il interagit les gens disent "non mais Elliot invente les intéractions" :rire:

Bah y a aussi le fait qu'il intéragit trés peu le mr robot , a la base je rapelle que c'est sensé etre le chef du groupe , a chaque fois il écoute de loin les discussions

Codel Codel
MP
Niveau 15
25 juillet 2015 à 17:06:22

En réalité c'est à cause d'une scène ou le black ne regarde pas Mr Robot, mais maintenant qu'il interagit les gens disent "non mais Elliot invente les intéractions" :rire:

WTF, il n'y a pas que ça. Au cours des derniers épisodes (au moins les 4 derniers) il n'a pas interagit une seule fois avec les autres. Rien que dans la voiture là, on le voit parler à Elliot et les mecs n'ont aucune réaction par rapport à ce qu'il dit.

Bon après voilà le dernier épisode est assez tordu et remet cette théorie en cause du coup :( .

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
25 juillet 2015 à 17:10:25

Le 25 juillet 2015 à 17:06:22 Codel a écrit :

En réalité c'est à cause d'une scène ou le black ne regarde pas Mr Robot, mais maintenant qu'il interagit les gens disent "non mais Elliot invente les intéractions" :rire:

WTF, il n'y a pas que ça. Au cours des derniers épisodes (au moins les 4 derniers) il n'a pas interagit une seule fois avec les autres. Rien que dans la voiture là, on le voit parler à Elliot et les mecs n'ont aucune réaction par rapport à ce qu'il dit.

Bon après voilà le dernier épisode est assez tordu et remet cette théorie en cause du coup :( .

Oui, mais au dernier épisode il pète un câble et casse tout, et tout le monde le regarde bien, et il parle avec Darlene...

Codel Codel
MP
Niveau 15
25 juillet 2015 à 17:17:15

et bien sur c'est tous des génies anti-conformistes supérieur à la société paske l'argent c le mal mdr :ok:

Faut arrêter avec cet argument bidon. Forcément qu'on nous présente des hackers comme ça. Leur objectif c'est de détruire une grosse société. Tu crois qu'on va te montrer un hacker qui fait ça juste pour le plaisir, parce que c'est fun ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 01:56:11

Mais moi la scène où Mr robot dit a Elliot de pas s'excuser m'a marqué par contre, comment il le sait?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 01:56:48

Le 26 juillet 2015 à 01:56:11 Swallkers a écrit :
Mais moi la scène où Mr robot dit a Elliot de pas s'excuser m'a marqué par contre, comment il le sait?

EDIT: D'ailleurs par contre c'est dommage pour cette épisode qu'on ai rien sur AllSafe après la fin de l'épisode 4

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 05:43:21

J'entends un peu de partout le nom de cette série.
Elle vaut le coup ou elle est dispensable ? :-)

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 07:52:37

Le 26 juillet 2015 à 05:43:21 Jalis-Snake a écrit :
J'entends un peu de partout le nom de cette série.
Elle vaut le coup ou elle est dispensable ? :-)

Elle est impérative

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 11:26:40

Le 26 juillet 2015 à 05:43:21 Jalis-Snake a écrit :
J'entends un peu de partout le nom de cette série.
Elle vaut le coup ou elle est dispensable ? :-)

Un monstre franchement, c'est original j'trouve
c'est beaucoup plus que gnangnan gentil hackeur combattre systeme

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 38
26 juillet 2015 à 13:09:25

Concernant Mr Robot voilà ma théorie
Les scénes où nous on le voit c'est qu'on est dans la tête d'Eliott genre on voit ce qu'il voit donc les 4 gobelets sont une hallu, il n'y en a que 3. Et Mr Robot intéragit au moment où Eliott est mis à l'écart dans la scène. Pour moi c'est comme dans Fight club c'est une hallu

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 13:11:58

Donc quand Mr Robot casse tout ( et tout le monde le voit bien ) et parle avec Darlene a la fin de l'épisode 5, c'est une hallu aussi ? :hap:

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
26 juillet 2015 à 14:09:11

Raah j'aurais jamais du commencer cette série, l'attente est insupportable :fou:

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 38
26 juillet 2015 à 14:37:26

Le 26 juillet 2015 à 13:11:58 [JV]Swayn a écrit :
Donc quand Mr Robot casse tout ( et tout le monde le voit bien ) et parle avec Darlene a la fin de l'épisode 5, c'est une hallu aussi ? :hap:

Pour moiC'est pas une hallu, c'est Eliott qui s'énervait en fait

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 15:00:50

Donc si Mr Robot est dans sa tête, c'est Elliot lui même qui s'est dit d'aller dans la cachette de F Society, qui la trouve tout seule et c'est lui même qui se présente l'équipe ?
C'est quand même bizarre votre théorie

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
26 juillet 2015 à 15:14:35

Mais le gars déja il va voir une psy et il est malade mentalement, donc ca me choque pas. On parle pas d'une personne normale.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
26 juillet 2015 à 15:19:47

Et surtout au début de la série il dit 'hello friend' , on sait qu'il s'invente un ami imaginaire , on pense que c'est nous , le téléspéctateur , mais ce serait en fait mr robot

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 15:21:21

Oui mais si Mr Robot, qui d'après vous est dans sa tête lui dit d'aller chez F society et le présente aux autres,
Je dirais pas que c'est sa double personnalité mais une sorte d'esprit a l'intérieur de lui alors.
Mais bon moi je pense que Mr Robot est pas dans sa tête, et que vous vous faites chier pour rien :hap:

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 38
26 juillet 2015 à 17:14:05

Le 26 juillet 2015 à 15:21:21 [JV]Swayn a écrit :
Oui mais si Mr Robot, qui d'après vous est dans sa tête lui dit d'aller chez F society et le présente aux autres,
Je dirais pas que c'est sa double personnalité mais une sorte d'esprit a l'intérieur de lui alors.
Mais bon moi je pense que Mr Robot est pas dans sa tête, et que vous vous faites chier pour rien :hap:

Après peut être qu'il est fou, genre il les a recrutés sur le net et donner rdv

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 17:58:52

Le 26 juillet 2015 à 13:11:58 [JV]Swayn a écrit :
Donc quand Mr Robot casse tout ( et tout le monde le voit bien ) et parle avec Darlene a la fin de l'épisode 5, c'est une hallu aussi ? :hap:

Pour moi, Mr Robot est juste une projection d'un personnage créer par Elliot, donc quand Mr Robot s'énerve c'est bel et bien Elliot, sauf qu'il reprend ensuite le contrôle

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 237»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment