CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 237»
Page suivanteFin
[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 16:19:55

Le 14 août 2015 à 16:18:27 IlIIIIllIIlI a écrit :

Le 14 août 2015 à 16:13:45 [JV]Swayn a écrit :

Le 14 août 2015 à 16:10:53 IlIIIIllIIlI a écrit :
Comme Lost, genre de série qu'on regarde 2x minimum.

VDD de VDD* : C'est pas plutôt Eliott qui a hacké AllSafe ?

Bah non, Elliot a juste aidé le hacker

C'est fsociety qui hack AllSafe, non ? Donc Eliott. Rien à voir avec Tyrell. C'est toi qui a rien compris ou moi ? :(

Ouai je suis complètement perdu je crois :rire:

IlIIIIllIIlI IlIIIIllIIlI
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 16:29:03

Le 14 août 2015 à 16:19:55 [JV]Swayn a écrit :

Le 14 août 2015 à 16:18:27 IlIIIIllIIlI a écrit :

Le 14 août 2015 à 16:13:45 [JV]Swayn a écrit :

Le 14 août 2015 à 16:10:53 IlIIIIllIIlI a écrit :
Comme Lost, genre de série qu'on regarde 2x minimum.

VDD de VDD* : C'est pas plutôt Eliott qui a hacké AllSafe ?

Bah non, Elliot a juste aidé le hacker

C'est fsociety qui hack AllSafe, non ? Donc Eliott. Rien à voir avec Tyrell. C'est toi qui a rien compris ou moi ? :(

Ouai je suis complètement perdu je crois :rire:

C'est pour ça que Tyrell parle à sa femme de Eliott en disant qu'il s''agit d'un ingénieur talentueux car il a réussi à hacker AllSafe sans éveiller les soupçons. Tyrell compte d'ailleurs se servir du coup de Eliott pour remonter la pente, c'est d'ailleurs pour ça qu'il souhaite l'aider d'où le dialogue dans la voiture.

Message édité le 14 août 2015 à 16:30:41 par IlIIIIllIIlI
Codel Codel
MP
Niveau 15
14 août 2015 à 16:41:08

Le 14 août 2015 à 16:02:47 somfy a écrit :

Le 14 août 2015 à 15:39:19 LolaTaylor a écrit :
Je suis amoureux de la danoise :bave:

Clairement, ce visage :coeur:

Magnifique :coeur: .

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 17:37:11

Bien sûr que c'est un twist.

C'est un twist car le personnage ne le savait pas. On avait beau avoir des soupçons, on en est sûr si on le voit à l'écran. Et je sais pas si vous avez vu mais le scénario fait tout, absolument tout pour nous faire douter.

Sinon, quand Eliott chope la caméra: euh... Non, il parle à son ami imaginaire. C'est pas pour ça qu'il sait qu'il est dans une série. Tu prends Frank Underwood, qui passe son temps à parler au spectateur... Il nous parle mais c'est pas pour ça qu'il agit comme si il était dans une série. C'pas DeadPool non plus.

On sait depuis le début qu'Eliott est schizo. Allô les gars, il sait qu'il parle à quelqu'un d'imaginaire et il l'assume.

Non, Tyrell n'a pas hacké AllSafe...

Sinon, pour ceux qui pensent que Mr Robot est réel et qu'Eliott a simplement oublié que c'était son père: je suis pas d'accord. Eliott a oublié que Darlene était sa soeur, pourtant on pouvait s'en douter en examinant bien leur relation. Mr Robot, c'est pas pareil. Il a une grosse influence sur Eliott, pourtant les deux se parlent comme des personnes qui viennent de se rencontrer.

Le père d'Eliott est bien mort à cause d'une leucémie, c'est pourquoi il a rencontré Angela qui a perdu sa mère de la même manière. C'est pour ça qu'il a une grande haine envers le système, et c'est pourquoi il est aussi isolé.

Enfin j'pense que c'est ça, mais vu qu'à la fin de l'épisode Eliott voit dans le reflet Angela... C'est assez dur à décrypter.

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 17:40:05

D'ailleurs, quand Tyrell parle à Mr Robot... J'pense qu'il parle à Eliott. :(

D'ailleurs, quand Mr Robot va voir le black pour qu'il revienne, à mon avis c'est Eliott. :noel:

solic solic
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 17:45:38

Mouais on n'a pas encore toutes les clés en main pour savoir.

D'après moi, Mr. Robot c'est une partie d'Elliot qui a pris l'apparence de son père pour lui rappeler pourquoi il fait ça. C'est comme ça que je le vois. D'ailleurs la manière de parler de Mr. Robot est très paternelle, avec toujours "kido" qui revient. Comme un père qui parle à son fils. Mais pour l'instant je l'imagine plus comme une part d'Elliot et pas son vrai père.

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 17:48:33

Le 14 août 2015 à 17:45:38 solic a écrit :
Mouais on n'a pas encore toutes les clés en main pour savoir.

D'après moi, Mr. Robot c'est une partie d'Elliot qui a pris l'apparence de son père pour lui rappeler pourquoi il fait ça. C'est comme ça que je le vois. D'ailleurs la manière de parler de Mr. Robot est très paternelle, avec toujours "kido" qui revient. Comme un père qui parle à son fils. Mais pour l'instant je l'imagine plus comme une part d'Elliot et pas son vrai père.

:d) Ca c'est ce que tout le monde pense, et c'est probablement ça.

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 18:12:34

Première fois que vois un topic avec des balises spoil a quasiment tous les poste :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2015 à 18:16:58

Sinon le CD pour moi c'est louche vraiment très louche l'histoire du CD j

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 38
14 août 2015 à 18:44:07

Le 14 août 2015 à 18:16:58 smartnex a écrit :
Sinon le CD pour moi c'est louche vraiment très louche l'histoire du CD j

Owned by tab ? :hap:

electro28_2012 electro28_2012
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 18:54:33

J'ai pas mal suivi vos discussions, et vous dîtes des choses assez intéressantes :hap:

Par contre y a deux trois trucs que j'ai du mal à comprendre dans cette série, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'en serai très heureux :-) comme qu'est ce qu'il s'est passé avec le cd de la dark army et le copain d'angela (je me souviens plus de son nom), j'ai pas trop compris... ,

Ou encore Pourquoi Angela veut aider Colby

Oui, je suis passé à côté de beaucoup de choses dans cette série :hap:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
14 août 2015 à 19:31:20

Alors quelqun peut expliquer ce que fait la femme de wellick quand les flics sont chez eux ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2015 à 19:31:24

Electro28 :d) En gros pour le CD de la Dark Army, Cisco a reçu l'ordre de la Dark Army d'infiltrer Allsafe Security. Donc il s'est fait passer pour un chanteur de rue et a réussi à vendre un CD à Ollie (le mec de Angela) mais sauf qu'il contenait un virus qui a espionné la webcam de Ollie, et pirater sa boite mail, donc Cisco avait accès à des photos à poil de la maîtresse de Ollie et il a aussi réussi à prendre des photos d'Angela à poil et a fait chanter Ollie de tout mettre sur le net si il ne mettait pas le CD dans un ordinateur de Allsafe Security, et au final Angela l'a fait.
Angela ne veut pas aider Colby, elle veut que celui-ci témoigne contre Evil Corp en lachant tout et en échange Angela va se dénoncer comme la hackeuse de Allsafe Security dans l'episode 1, alors que le vrai hacker est Mr. Robot donc Elliott

Message édité le 14 août 2015 à 19:32:02 par
EmynMuil EmynMuil
MP
Niveau 26
14 août 2015 à 19:31:56

La tension à la fin du dernier épisode :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2015 à 19:32:25

Sampicautte :d)

Le 14 août 2015 à 15:18:56 TokameK a écrit :
Pour la femme de Wellick :d) Je crois qu'elle a tuer le bebe en s'enfoncant la fourche dans son uterus pour provoquer une fausse couche

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
14 août 2015 à 19:34:10

Le 14 août 2015 à 19:32:25 TokameK a écrit :
Sampicautte :d)

Le 14 août 2015 à 15:18:56 TokameK a écrit :
Pour la femme de Wellick :d) Je crois qu'elle a tuer le bebe en s'enfoncant la fourche dans son uterus pour provoquer une fausse couche

Euh faut pas déconner quand même s'pas un peu extréme T_T ? Quel intéret de faire ca d'ailleurs ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2015 à 19:38:50

Si elle a juste fait tomber de l'eau alors les policiers vont griller que c'était une excuse et en plus on ne saurait pas pourquoi la fourche est ensanglantée...

Message édité le 14 août 2015 à 19:42:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2015 à 19:45:43

je parlais du CD que découvre Eliott pour moi c'est trop bizarre et ça confirme vos dires que Eliott = Mr Robot car quand il regarde les photos on voit que Mr Robot

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2015 à 19:46:01

Et l'intêret c'est de gagner du temps car comme ça Wellick aura l'excuse de "je suis trop choqué par la perte de mon enfant pour parler"

Message édité le 14 août 2015 à 19:46:35 par
[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 19:46:27

Le 14 août 2015 à 19:38:50 TokameK a écrit :
Si elle a juste fait tomber de l'eau alors les policiers vont griller que c'était une excuse et en plus on ne saurait pas pourquoi la fourche est ensanglantée...

Je suis pas une femme, mais je pense que si tu te rentres un couteau dans la techa sa va un peut saigner :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 237»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment