CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 237»
Page suivanteFin
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
14 août 2015 à 19:46:41

Le 14 août 2015 à 19:38:50 TokameK a écrit :
Si elle a juste fait tomber de l'eau alors les policiers vont griller que c'était une excuse et en plus on ne saurait pas pourquoi la fourche est ensanglantée...

D'accord mais tu penses qu'elle aurait fait ca pour quel raison ? Puis c'est hyper froid sérieu , si c'est vraiment ce qui s'est passé la fille c'est un monstre , ok ils ont toujours été présenté comme trés froid , mais tuer un bébé comme ca avec une fourchette ? woaw

Message édité le 14 août 2015 à 19:46:53 par sampicautte
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2015 à 19:50:39

Swayn :d) Pendant un avortement les médecins mettent un tube dans l'utérus pour aspirer le bébé :oui: Et justement on voit du sang sur la fourche
http://www.medicalexhibits.com/obrasky/2007/07003_06X.jpg

Erreur2003 Erreur2003
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 20:26:33

tres bon episode[[sticker:p/1kki]]

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 20:36:43

Smartnex :d) On sait que Eliott est Mr Robot, ce que l'on découvre c'est que Eliott a donné à Mr Robot les traits de son père. Pour le CD, c'est simplement le premier "effaçage" d'Eliott, l'opération qu'il mène après avoir hacké quelqu'un, il sauvegarde sa vie sur CD.

Sinon, pour la femme de Wellick :d) Ouais je pense qu'elle tue le bébé. :ouch:

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 20:56:59

Le 14 août 2015 à 20:54:22 ChEdFa a écrit :
Elle l'a pas tué j'ai vu le trailer et Tyrrell était avec un gosse après je crois que c'est le sien

:d) Oui donc évite de spoiler ce que l'on n'a pas encore vu, merci.

bone_days bone_days
MP
Niveau 14
14 août 2015 à 21:13:54

Moi je crois qu'Elliot imagine tout. Absolument tout. :hap:
Et croire ça m'évite d'avoir mes neurones qui disjonctent. :noel:

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 21:15:52

Le 14 août 2015 à 21:13:54 bone_days a écrit :
Moi je crois qu'Elliot imagine tout. Absolument tout. :hap:
Et croire ça m'évite d'avoir mes neurones qui disjonctent. :noel:

:d) Non, je pense pas. Et j'espère pas. Car le truc c'est qu'y a une seconde saison. Ca n'a strictement aucun intérêt de faire tout ça pour au final dire "non tout est dans sa tête".

bone_days bone_days
MP
Niveau 14
14 août 2015 à 21:20:58

Le 14 août 2015 à 21:15:52 MasterBeenV3 a écrit :

Le 14 août 2015 à 21:13:54 bone_days a écrit :
Moi je crois qu'Elliot imagine tout. Absolument tout. :hap:
Et croire ça m'évite d'avoir mes neurones qui disjonctent. :noel:

:d) Non, je pense pas. Et j'espère pas. Car le truc c'est qu'y a une seconde saison. Ca n'a strictement aucun intérêt de faire tout ça pour au final dire "non tout est dans sa tête".

Honnêtement, j'espère pas non plus. J'ai vraiment envie d'une grosse surprise.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2015 à 21:20:58

je viens de voir le trailer et je confirme le bébé est vivant sinon j'ai une question déjà on voit que elliot frappe Mr robot en vrai il ce tape tout seul contre le mur ? et quand eliott tombe a un episode qui l'à poussé ? il c'est auto poussé ?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 août 2015 à 21:23:14

Une autre théorie sur Mr Robot En réalité, Mr Robot existe vraiment. mais en fait, Elliot était dans une telle détresse qu'il avait besoin de quelqu'un. Lorsque il a vu le message de FSociety dans le 1x01, il a eu une sorte de flash. En sortant, il voit Mr Robot, et en réalité, il a donné ce parfait inconnu les traits de son père, comme si c'était pour se donner l'air de faire quelque chose de bien, d'être en famille.

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 21:25:43

HelpingFR :d) J'pense pas. :(

Et mais mama pourquoi vous regardez les trailers à chaque fois? Ca vous spoile tout. Et moi comme un con j'ai quand même affiché le spoil par réflexe. :pf:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 août 2015 à 22:04:31

Le 14 août 2015 à 21:25:43 MasterBeenV3 a écrit :
HelpingFR :d) J'pense pas. :(

Et mais mama pourquoi vous regardez les trailers à chaque fois? Ca vous spoile tout. Et moi comme un con j'ai quand même affiché le spoil par réflexe. :pf:

:d) Et pourquoi pas ? :(

Darlene fréquentait Mr Robot, peut-être qu'elle parlait beaucoup d'Elliot à ce dernier et qu'elle s'en est fait une figure paternelle. Du coup, l'approche de Mr R a été facilitée par sa relation avec Darlene et c'est pour ça qu'Elliot a identifié Mr Robot :(

Mais à mon avis, on aura des réponses la semaine prochaine.

Ce que je me demande, c'est que si les théories autour de Mr Robot trouvent une réponse, ça retirera le côté doute/folie de la série pour une saison 2 :(
Je me demande comment ils géreront ça... Sauf si la saison 2 s'appelle Ms Robot :rire:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
14 août 2015 à 22:32:47

Le 14 août 2015 à 21:23:14 HelpingFR a écrit :
Une autre théorie sur Mr Robot En réalité, Mr Robot existe vraiment. mais en fait, Elliot était dans une telle détresse qu'il avait besoin de quelqu'un. Lorsque il a vu le message de FSociety dans le 1x01, il a eu une sorte de flash. En sortant, il voit Mr Robot, et en réalité, il a donné ce parfait inconnu les traits de son père, comme si c'était pour se donner l'air de faire quelque chose de bien, d'être en famille.

J'avais pensé à ça aussi mais : Lorsque Darlene parle avec Eliott au loin, lorsque Mr Robot va voir Eliott, il sait ce qu'elle lui a dit. Après, il a pu entendre mais il y a aussi la fin où Mr Robot débarque juste après qu'Eliott retrouve les photos de son père, ça rappelle énormément la scène de l'hôtel dans Fight Club quand le narrateur apprend qu'il est Durden et que Tyler apparaît à ce moment pour parler de ça avec lui.

Kafei01 Kafei01
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 23:03:27

Ca fait plaisir de voir une série ou on peut théoriser comme des fous.
Ca faisait très très longtemps qu'on avait pas eu ça.

J'ai l'impression de revivre la période Lost avec les fous qui analysaient chaques microsecondes des épisodes, c'était le bon temps. :cute:

Message édité le 14 août 2015 à 23:04:20 par Kafei01
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2015 à 23:16:33

Mais prévenez-le si c'est le trailer que vous spoiler, comment on peut le savoir sinon ?
Sinon je compte me retaper toute la série et analyser un peu tout pour trouver des indices. :bave:

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 23:41:43

HelpingFR :d) Pour la simple et bonne raison que <spoil>Mr Robot semble être une totale hallucination, tout simplement parce qu'il apparaît de manière incohérente, tout simplement parce que Darlene parle à Eliott comme si elle le connaissait. Et la schizophrénie ne remplace pas l'apparence des gens par des connaissances, pas de manière aussi durable.

J'pense que le créateur sait ce qu'il fait. Le côté "schizo" n'est que l'intro de la série, une fois tout ça mis au clair, on partira sur autre chose.</spoil>

TokameK :d) Non mais même, qu'ils arrêtent de parler des trailers, c'est chiant. :noel:

Contrefacteur Contrefacteur
MP
Niveau 29
14 août 2015 à 23:42:19

Mr Robot est juste le "grain de folie" que l'on a tous en nous, et c'est pourquoi les autres personnages puissent le voir :ok:. Ou si non c'est tout simplement le père de Eliot, car on voit bien le gosse, il ressemble drôlement à Eliot, et puis il a quand même IMPRIME une photo de famille de Mr Robot, alors qu'il imprime rien justement :ok:.

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 23:48:21

Le 14 août 2015 à 23:42:19 Contrefacteur a écrit :
Mr Robot est juste le "grain de folie" que l'on a tous en nous, et c'est pourquoi les autres personnages puissent le voir :ok:. Ou si non c'est tout simplement le père de Eliot, car on voit bien le gosse, il ressemble drôlement à Eliot, et puis il a quand même IMPRIME une photo de famille de Mr Robot, alors qu'il imprime rien justement :ok:.

:d) Euh... What? Tu sais pourquoi Eliott voit Mr Robot au moins? Pour la même raison qu'il parle à un ami imaginaire, pour la même raison qu'il entend Evil Corp au lieu de E Corp. Les autres le voient uniquement parce que Eliott est convaincu qu'il est réel. Et justement, si l'on observe bien la mise en scène, on a l'impression que Mr Robot est vachement exclu des conversations.
A un moment, ça me faisait rire car Christian Slater surjouait à mort le mec qui s'en bat les couilles, y a une scène où Eliott explique un truc, tout le monde écoute et de temps en temps ils parlent, et tu vois Mr Robot à l'arrière qui regarde tout le monde, en acquiesçant comme un gosse. Tout est fait pour qu'on ait l'impression qu'il est réel mais quelque part, y a des p'tits détails qui font qu'on doute.

Sinon, oui c'est un peu évident que c'est le père d'Eliott. J'ai pas compris pour l'impression.

Contrefacteur Contrefacteur
MP
Niveau 29
15 août 2015 à 00:06:19

Le 14 août 2015 à 23:48:21 MasterBeenV3 a écrit :

Le 14 août 2015 à 23:42:19 Contrefacteur a écrit :
Mr Robot est juste le "grain de folie" que l'on a tous en nous, et c'est pourquoi les autres personnages puissent le voir :ok:. Ou si non c'est tout simplement le père de Eliot, car on voit bien le gosse, il ressemble drôlement à Eliot, et puis il a quand même IMPRIME une photo de famille de Mr Robot, alors qu'il imprime rien justement :ok:.

:d) Euh... What? Tu sais pourquoi Eliott voit Mr Robot au moins? Pour la même raison qu'il parle à un ami imaginaire, pour la même raison qu'il entend Evil Corp au lieu de E Corp. Les autres le voient uniquement parce que Eliott est convaincu qu'il est réel. Et justement, si l'on observe bien la mise en scène, on a l'impression que Mr Robot est vachement exclu des conversations.
A un moment, ça me faisait rire car Christian Slater surjouait à mort le mec qui s'en bat les couilles, y a une scène où Eliott explique un truc, tout le monde écoute et de temps en temps ils parlent, et tu vois Mr Robot à l'arrière qui regarde tout le monde, en acquiesçant comme un gosse. Tout est fait pour qu'on ait l'impression qu'il est réel mais quelque part, y a des p'tits détails qui font qu'on doute.

Sinon, oui c'est un peu évident que c'est le père d'Eliott. J'ai pas compris pour l'impression.

Franchement, je suis pas de cet avis :ok:
Alors oui, il a grand grand problème mental (du fait qu'il parle à un ami imaginaire et qu'il l'accepte etc...), mais je pense que de là à penser que Mr Robot n'est réel que dans la tête de Eliott, c'est du pure bulshit :ok:
Je pense que Mr Robot est donc sois le père d'Eliott ENCORE VIVANT, ou bien tout le monde voit Mr Robot car il est dans la tête de tout le monde, et que en gros Mr Robot est la motivation de chacune des personnes et que c'est donc le point qu'ils ont tous en commun. Mais si Mr Robot est "seulement" dans la tête d'Eliott, dans ce cas le dialogue avec le danois dans la voiture aurait tout simplement AUCUN SENS :oui:
Ou bien Mr Robot EST REEL, mais c'est la seule personne réelle, et que c'est donc lui qui est schizophrène :hap:

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 00:11:53

Le 15 août 2015 à 00:06:19 Contrefacteur a écrit :

Le 14 août 2015 à 23:48:21 MasterBeenV3 a écrit :

Le 14 août 2015 à 23:42:19 Contrefacteur a écrit :
Mr Robot est juste le "grain de folie" que l'on a tous en nous, et c'est pourquoi les autres personnages puissent le voir :ok:. Ou si non c'est tout simplement le père de Eliot, car on voit bien le gosse, il ressemble drôlement à Eliot, et puis il a quand même IMPRIME une photo de famille de Mr Robot, alors qu'il imprime rien justement :ok:.

:d) Euh... What? Tu sais pourquoi Eliott voit Mr Robot au moins? Pour la même raison qu'il parle à un ami imaginaire, pour la même raison qu'il entend Evil Corp au lieu de E Corp. Les autres le voient uniquement parce que Eliott est convaincu qu'il est réel. Et justement, si l'on observe bien la mise en scène, on a l'impression que Mr Robot est vachement exclu des conversations.
A un moment, ça me faisait rire car Christian Slater surjouait à mort le mec qui s'en bat les couilles, y a une scène où Eliott explique un truc, tout le monde écoute et de temps en temps ils parlent, et tu vois Mr Robot à l'arrière qui regarde tout le monde, en acquiesçant comme un gosse. Tout est fait pour qu'on ait l'impression qu'il est réel mais quelque part, y a des p'tits détails qui font qu'on doute.

Sinon, oui c'est un peu évident que c'est le père d'Eliott. J'ai pas compris pour l'impression.

Franchement, je suis pas de cet avis :ok:
Alors oui, il a grand grand problème mental (du fait qu'il parle à un ami imaginaire et qu'il l'accepte etc...), mais je pense que de là à penser que Mr Robot n'est réel que dans la tête de Eliott, c'est du pure bulshit :ok:
Je pense que Mr Robot est donc sois le père d'Eliott ENCORE VIVANT, ou bien tout le monde voit Mr Robot car il est dans la tête de tout le monde, et que en gros Mr Robot est la motivation de chacune des personnes et que c'est donc le point qu'ils ont tous en commun. Mais si Mr Robot est "seulement" dans la tête d'Eliott, dans ce cas le dialogue avec le danois dans la voiture aurait tout simplement AUCUN SENS :oui:
Ou bien Mr Robot EST REEL, mais c'est la seule personne réelle, et que c'est donc lui qui est schizophrène :hap:

:d) Pourquoi c'est du pure bullshit? T'as pas lu/vu Figh Club? Non, moi j'pense que Eliott est Mr Robot.
Pourquoi Mr Robot serait le père encore vivant d'Eliott? Pourquoi est-ce que Mr Robot parlerait à Eliott comme s'il le voyait pour la première fois, en admettant qu'il soit réel et que Eliott l'ait oublié? Pourquoi Darlene et Mr Robot se parlent-ils à peine?
Euh... Mr Robot, un personnage que tout le monde voit? C'est impossible mec... Impossible qu'ils voient tous le même gars, qu'ils l'entendent tous parler... Enfin si... Dans un film de science-fiction.
Si Eliott est Mr Robot, et bien toutes les scènes où l'on voit Mr Robot sans Eliott sont tout simplement des projections d'Eliott, où Eliott réalise les actions de Mr Robot en pensant que ce n'est pas lui mais bien Mr Robot.
Bien sûr que la discussion entre Wellick et Mr Robot a du sens, puisque Wellick connaît Eliott et qu'il en a parlé à sa femme juste avant, comme s'il voulait lui parler à nouveau.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 237»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment