CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 237»
Page suivanteFin
ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:46:22

Bah moi aussi voila pourquoi je prends les sous titres anglais ^^ pareil pour True Detective la flemme d'attendre 1 jour

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 11:48:55

Ah oui j'avais carrément oublier les sous titres anglais :rire:
Merci :ok:

F_I_A_T F_I_A_T
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:57:19

Un lien pour les sous titres en anglais :svp:

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 15:00:35

http://www.addic7ed.com/show/5151

Mais bon moi je telecharge la version HD et les sous titres viennent avec direct :hap:

ElliotAlderson ElliotAlderson
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:37:34

Episode 6 Super épisode. Et cette tension à la fin. :ouch2: Il n'y a plus trop de doutes concernant Mr. Robot sinon. C'est un double imaginaire (de son père ?), on a encore vu dans cette épisode qu'il pousse Elliot à avancer.

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 19:20:22

Le vostfr est dispo :ok:

Omg cet épisode :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:00:23

Putain d'sa race cet épisode putain quand Vera bute son frère j'm'y attendais tellemeeeeeeent pas, il retourne tellement la situation c'est ouf, putain Shayla, un forumeur l'avait déjà prédis il avait raison :ok: j'suis quand même bien dégouté et j'ai hâte de voir ce qu'Elliot va faire du coup ! Vous pensez à une vengeance pendant plusieurs épisodes ou juste le prochain? Genre Vera devient le mec a faire tomber pour le reste de la saison? Du coup pas d'avancement de Fsociety mais d'Elliot, oui. On verra putain j'ai hâte mais depuis l'épisode 4 j'suis à fond !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:28:54

c'était tellement intense que je m'attendais presque à voir BREAKING BAD écrit à la fin :bave:

Elliot est très très intelligent mais les gang et la rue c'est pas son domaine :hap:

le meilleur épisode de la série :bave:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
31 juillet 2015 à 22:41:33

Woaw la fin avec shayla m'a mis les larmes , putain chaud tout l'épisode la tension de fou , puis a la fin tu espère que ca redescend quand il ouvre le coffre mais nan , ca monte encore un cran ...
Et omg le couple Wellick est tellement malsain , les deux acteurs sont parfaits , ils sont tous les deux beau mais d'une beauté trés froide , trés étrange

Message édité le 31 juillet 2015 à 22:44:16 par sampicautte
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
31 juillet 2015 à 22:53:47

Par contre maintenant c'est sur a 100% que mr robot est dans l'esprit d'elliot , comment il a pu rentrer dans le batiment alors qu'il y a un interphone , comment il a pu rentrer tranquillos alors que logiquement les mecs du gang surveillaient la fenêtre , pourquoi il propose aucune solution mais ce place plutot comme la face sombre d'elliot 'abandonne la blablabla'

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 00:27:23

l'épisode 6 :ouch:

[MrRobot] [MrRobot]
MP
Niveau 8
01 août 2015 à 00:43:49

Une semaine encore...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 11:04:14

Énorme ce dernier épisode. :bave:

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 11:15:58

perso, ça fait deux/trois épisodes que la série me déçoit. et même m'ennuie.
Cet épisode 6 n'apporte strictement rien à la trame principale en plus d'être très décevant à mon goût: la fin est tellement prévisible (même mr robot le savait en milieu d'épisode) que l'on s'ennuie très vite avec cette tentative d'évasion. Oui, il hacke le système d'une prison..mais bon, par rapport à ce qu'il a déjà hacké dans les premiers épisodes, ça n'a franchement rien de bien passionnant

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 24
01 août 2015 à 12:00:24

Excellent épisode, excellente série !

Lant Lant
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 00:09:02

C'est fou comment cette série impose au monde, à la fois elle exploite des sujets qui n'ont jamais été vraiment pensé dans un média pareil mais surtout des sujets diffusés à la télé. :bave:

Bref sinon risque de spoil d'un épisode futur ou du final de la série mais j'ai une question ( pas de spoil précis, si tu as vu l'épisode 1 et que tu es curieux, tu ne seras pas spoil sur ce qu'on sait )

Je suis le seul qui a compris que c'est lui Monsieur Robot ? Comme si Fight Club s'appelait "Tyler" ? Le scénario s'orchestre pour qu'on ne pense simplement pas à ça, ça se corrèle avec le fait qu'ils soient hackers, que comme il l'a expliquer ils ne se parlent pas, ils arrivent et bossent, et de mes observations, il ne parle qu'à Elliot pour lui parler de choix, il n'est pas forcement les "bons choix" de Elliot mais les plus importants, et à chaque fois, il est là et.. il pousse

Suite du premier spoiler mais là spoil episode 6 ( alors ne lisez pas si vous n'avez pas vu ): Mr.Robot n'apparait que comme par magie pour prouver mon exemple, il n'est là que pour lui dire sa solution de secours la plus radicale

SInon juste un peu déçu du réalisme des fois qui se perd, exemple Elliot refuse de faire peter une usine et tuer quelques ouvriers mais il libere 200 prisoniers, ils restent 1h devant une prison mais bon l'épisode était quand même bien beau

Excellente série tout de même, la seule avec Hannibal qui exploitent des schémas narratifs psychologiquement interessants pour la partie non-naive de la population tout en ayant un bon sens pour la réalisation, les choix et ce qui va avec :)

Message édité le 03 août 2015 à 00:11:28 par Lant
davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 00:22:56

Quelqu'un pour me dire en quelle langue parle Wellick avec sa femme ? :noel: I

Parce que c'est aucune des langues que je connais(et j'en connais pas mal :hap: )

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 00:32:38

Apparemment, il parle suédois et elle parle danois.
Ce qui apparemment est normal entre scandinaves. Ils parlent leurs langues natales et se comprennent entre eux comme ça.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
03 août 2015 à 00:49:26

Par contre j'annonce , elliot va ce mettre avec darlene :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2015 à 05:01:22

Le 01 août 2015 à 11:15:58 lyonnel4 a écrit :
perso, ça fait deux/trois épisodes que la série me déçoit. et même m'ennuie.
Cet épisode 6 n'apporte strictement rien à la trame principale en plus d'être très décevant à mon goût: la fin est tellement prévisible (même mr robot le savait en milieu d'épisode) que l'on s'ennuie très vite avec cette tentative d'évasion. Oui, il hacke le système d'une prison..mais bon, par rapport à ce qu'il a déjà hacké dans les premiers épisodes, ça n'a franchement rien de bien passionnant

La trame principale, c'est Elliott.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 237»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment