CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 237»
Page suivanteFin
passedmeby passedmeby
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 17:36:08

https://www.noelshack.com/2015-33-1439480029-mrbotrot.jpg
https://www.noelshack.com/2015-33-1439480046-mrrobot.jpg
Y a aussi dans l'épisode où Elliot se drogue et part sévèrement en couille dans sa tête, il passe devant sa maison et ya une gamine qui lui parle en fait c'était Darlene.

J'ai aussi lu qu’apparemment cette saison 1 pose juste la base pour la saison 2 et que la "vraie" intrigue n'a pas encore commencé.

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 18:05:55

Le 13 août 2015 à 17:36:08 passedmeby a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-33-1439480029-mrbotrot.jpg
https://www.noelshack.com/2015-33-1439480046-mrrobot.jpg
Y a aussi dans l'épisode où Elliot se drogue et part sévèrement en couille dans sa tête, il passe devant sa maison et ya une gamine qui lui parle en fait c'était Darlene.

J'ai aussi lu qu’apparemment cette saison 1 pose juste la base pour la saison 2 et que la "vraie" intrigue n'a pas encore commencé.

Et bah putain ,vue la qualité de la saison 1 j'imagine pas ce qu'ils nous préparent pour la saison 2 :bave:

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 18:16:09

L'épisode qui te dit que la série t'a laissé plein d'easter egg depuis le début :noel:

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 19:01:19

Oh PUTAIN! Oh PUTAIN! :ouch: Mais... Mais... Je kiffe cette série. :ouch:

Sinon: je me doutais que Mr Robot était en fait à l'image du père d'Eliott, je m'en doutais vu comment ils sont proches sans se connaître, vu comment Mr Robot réagit quand Eliott revient.

Bon sang, c'est une série de dingue, franchement c'est typiquement le genre de série que l'on voit très rarement, ce genre de série qui arrive de nul part comme une bombe. :ouch:

En revanche, je me questionne... Dans la toute dernière scène de l'épisode, quand Eliott est face à son miroir, il hallucine. On voit son visage remplacé par celui d'autres personnages: Mr Robot (logique, c'est lui), le masque de FSociety et... Angela? Wtf.

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 19:08:19

Le 13 août 2015 à 19:01:19 MasterBeenV3 a écrit :
Oh PUTAIN! Oh PUTAIN! :ouch: Mais... Mais... Je kiffe cette série. :ouch:

En revanche, je me questionne... Dans la toute dernière scène de l'épisode, quand Eliott est face à son miroir, il hallucine. On voit son visage remplacé par celui d'autres personnages: Mr Robot (logique, c'est lui), le masque de FSociety et... Angela? Wtf.

Bah le mec dit qu'il est fou, qu'il y a des personnages imaginaires dans sa tête il oublie des trucs comme sa soeur donc a mon avis ça veut juste dire qu'on est pas prêt :hap:

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 19:17:01

Le 13 août 2015 à 19:08:19 ChEdFa a écrit :

Le 13 août 2015 à 19:01:19 MasterBeenV3 a écrit :
Oh PUTAIN! Oh PUTAIN! :ouch: Mais... Mais... Je kiffe cette série. :ouch:

En revanche, je me questionne... Dans la toute dernière scène de l'épisode, quand Eliott est face à son miroir, il hallucine. On voit son visage remplacé par celui d'autres personnages: Mr Robot (logique, c'est lui), le masque de FSociety et... Angela? Wtf.

Bah le mec dit qu'il est fou, qu'il y a des personnages imaginaires dans sa tête il oublie des trucs comme sa soeur donc a mon avis ça veut juste dire qu'on est pas prêt :hap:

:d) Il se demande s'il est fou depuis le premier épisode. Seulement, je me questionne sur Angela maintenant. Enfin, elle est sûrement réelle, j'imagine mal Eliott être en couple avec Ollie vu comment ils se parlent. :(

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 19:25:59

Du coup, trop de question : Qui peut m'expliquer pourquoi Mr Robot parle a Darlene et au noir (j'ai oublié son nom dsl :hap: ) ? Enfin, si il est dans la tête d'Elliot, c'est vraiment chelou

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 19:35:27

Le 13 août 2015 à 19:25:59 [JV]Swayn a écrit :
Du coup, trop de question : Qui peut m'expliquer pourquoi Mr Robot parle a Darlene et au noir (j'ai oublié son nom dsl :hap: ) ? Enfin, si il est dans la tête d'Elliot, c'est vraiment chelou

:d) Non mais Eliott voit ce qu'il veut voir et entend ce qu'il veut entendre. Le premier exemple flagrant: E Corp ne s'appelle pas Evil Corp, c'est Eliott qui dit qu'il croit à chaque fois entendre Evil Corp. Ensuite, c'est simple, il imagine simplement Mr Robot interagir avec son entourage, si ça se trouve c'est simplement lui.

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 19:41:50

Le 13 août 2015 à 19:35:27 MasterBeenV3 a écrit :

Le 13 août 2015 à 19:25:59 [JV]Swayn a écrit :
Du coup, trop de question : Qui peut m'expliquer pourquoi Mr Robot parle a Darlene et au noir (j'ai oublié son nom dsl :hap: ) ? Enfin, si il est dans la tête d'Elliot, c'est vraiment chelou

:d) Non mais Eliott voit ce qu'il veut voir et entend ce qu'il veut entendre. Le premier exemple flagrant: E Corp ne s'appelle pas Evil Corp, c'est Eliott qui dit qu'il croit à chaque fois entendre Evil Corp. Ensuite, c'est simple, il imagine simplement Mr Robot interagir avec son entourage, si ça se trouve c'est simplement lui.

Vraiment trop compliquée cette série, je retourne regarder Dora, aux moins eux ils expliquent tout et on apprend mieux l'anglais

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 19:54:18

C'est gagné, we did it, HOURRA!

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 20:04:38

Pourtant, ça a déjà été fait par Fight Club, c'est pas comme si c'était quelque chose de nouveau ou compliqué.

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 20:10:04

Le 13 août 2015 à 20:04:38 __Pliskin__ a écrit :
Pourtant, ça a déjà été fait par Fight Club, c'est pas comme si c'était quelque chose de nouveau ou compliqué.

:d) Ca a déjà été fait dans pleins d'autres médias. La seule différence, c'est que dès le début on sait qu'Eliott hallucine en partie. On ne sait juste pas à quel point. Et là, c'est beaucoup plus imprévisible. Et Eliott est vachement plus charismatique que Jack dans Fight Club. :hap:

ABDSSE ABDSSE
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 20:29:38

Donc le pére de elliot n'est pas mort a cause de e corp ?

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 20:37:17

Le 13 août 2015 à 20:29:38 ABDSSE a écrit :
Donc le pére de elliot n'est pas mort a cause de e corp ?

:d) T'as rien compris. :hap:

passedmeby passedmeby
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 20:46:44

Sauf que si Mr.Robot est issu de l'imagination d'Elliott, comment il peut parler à Wellick dans le dernier épisode ?

ABDSSE ABDSSE
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 20:49:06

Le 13 août 2015 à 20:37:17 MasterBeenV3 a écrit :

Le 13 août 2015 à 20:29:38 ABDSSE a écrit :
Donc le pére de elliot n'est pas mort a cause de e corp ?

:d) T'as rien compris. :hap:

explique bro :hap:

MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 22:54:29

Le 13 août 2015 à 20:46:44 passedmeby a écrit :
Sauf que si Mr.Robot est issu de l'imagination d'Elliott, comment il peut parler à Wellick dans le dernier épisode ?

:d) Beh à mon avis c'est Eliott en fait, pas Mr Robot. On voit Mr Robot interagir avec pleins de personnages, mais ça doit être Eliott en fait qui est à sa place et qui agit comme Mr Robot.

ABDSSE :d) Le père d'Eliott n'est pas Mr Robot. Le père d'Eliott est mort. Mais Eliott a oublié son père à cause de sa schizophrénie, du moins son apparence, et a crée le personnage de Mr Robot en lui donnant les traits de son père. Mr Robot n'est pas réel, tout comme Darlene n'est pas une simple "collègue" hackeuse mais aussi sa soeur.

Message édité le 13 août 2015 à 22:54:50 par MasterBeenV3
ABDSSE ABDSSE
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 22:57:06

Le 13 août 2015 à 22:54:29 MasterBeenV3 a écrit :

Le 13 août 2015 à 20:46:44 passedmeby a écrit :
Sauf que si Mr.Robot est issu de l'imagination d'Elliott, comment il peut parler à Wellick dans le dernier épisode ?

:d) Beh à mon avis c'est Eliott en fait, pas Mr Robot. On voit Mr Robot interagir avec pleins de personnages, mais ça doit être Eliott en fait qui est à sa place et qui agit comme Mr Robot.

ABDSSE :d) Le père d'Eliott n'est pas Mr Robot. Le père d'Eliott est mort. Mais Eliott a oublié son père à cause de sa schizophrénie, du moins son apparence, et a crée le personnage de Mr Robot en lui donnant les traits de son père. Mr Robot n'est pas réel, tout comme Darlene n'est pas une simple "collègue" hackeuse mais aussi sa soeur.

donc darlene nexiste pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2015 à 23:14:16

Je crois que ABDSSE troll. :( Et si tu trolles pas alors :d) Darlene existe et c'est sa soeur mais sa schizophrenie lui a fait oublier, c'est Mr Robot qui existe pas

Message édité le 13 août 2015 à 23:15:07 par
MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 23:18:15

Qu'il trolle ou pas, j'm'en fous j'ai que ça à foutre. :noel:

Mr Robot existe, mais c'est Eliott. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 237»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment