CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 237»
Page suivanteFin
[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
03 août 2015 à 10:15:31

J'avoue que la fin de l'épisode 6 est pas très réaliste, le mec reste 1 heure devant la prison...
J'ai vue Prison Break et la police vient direct normalement :hap:

bone_days bone_days
MP
Niveau 14
03 août 2015 à 13:01:32

Le 03 août 2015 à 10:15:31 [JV]Swayn a écrit :

J'ai vue Prison Break et la police vient direct normalement :hap:

:rire2:

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 13:13:39

Le 03 août 2015 à 00:32:38 __Pliskin__ a écrit :
Apparemment, il parle suédois et elle parle danois.
Ce qui apparemment est normal entre scandinaves. Ils parlent leurs langues natales et se comprennent entre eux comme ça.

Merci :ok:

Kyuusha Kyuusha
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 14:10:06

La fin de l'épisode 1 :hap:

Toute la foule qu'il le regarde, des gardes qui empêche la foule de passer pour le tournage, des passant qui film l'acteur avec leurs phone :hap:

KeKiLL KeKiLL
MP
Niveau 7
05 août 2015 à 18:37:18

Ce discours :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=WSIUHTsU17o&feature=youtu.be

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 18:38:22

Vidéo bloquée :hap:

ElliotAlderson ElliotAlderson
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 18:50:58

Je sais pas qui s'occupe de la page Facebook de la série... Mais il répond à quasiment tous les messages. :noel:

[MrRobot] [MrRobot]
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 18:54:04

Le 05 août 2015 à 18:50:58 ElliotAlderson a écrit :
Je sais pas qui s'occupe de la page Facebook de la série... Mais il répond à quasiment tous les messages. :noel:

:cool:

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 12:34:47

Changement de rythme pour cet épisode avec un peu moins d'action que dans les 2 derniers mais toujours très bon. Les personnages secondaire sont beaucoup plus développé ce qui est très bien on sait que FSociety ce n'est pas que Elliot qui n’apparaît pas tellement ici. Les scènes avec Christian Slater sont superbe :bave: parce qu'il est géniale, tout comme Tyrell qui est de plus en plus intéressant mais de ouf, tellement intelligent je suis sur qu'il avait prévu en partie sa situation ou bien il s'est adapté mais surtout on se rend compte qu'il vraiment capable de tout mais alors vraiment tout ...jusqu'a tuer, même si il l'a regretter après ou pas en tout cas il était sous le choc

Bon après la scène de bar avec Darlene et celle du jardin botanique avec l'autre là on se dit forcement que Mr Robot existe en vrai, mais bon on sait jamais ! Sinon Elliot qui retrouve son coté Dexter avec ses CD de personnes DCD :rire2: Et cette confession d'Elliot à la fin :ouch: c'est comme si le fait d'hacker était une maladie en fait et que ça cachait quelque chose de beaucoup plus profond que de vouloir seulement rendre justice, c'était peut être un pretexte pour se persuader que quelque part il fait le bien

:spoiler: Episode 8 Trailer :spoiler:

Ca risque de chauffer pour Tyrell avec la police, et le patron d'Elliot qui semble le soupçonner mais on ne sait pas encore de quoi :bave: peut être que c'est WhiteRose qui les espionnait depuis le début et que ce serait une organistion au lieu d'une seule personne

Sophie_dev Sophie_dev
MP
Niveau 2
06 août 2015 à 16:58:16

Ne pas avoir vu Fight club est un crime envers le cinéma :D

[MrRobot] [MrRobot]
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 20:13:25

La fin [[sticker:p/1kks]] .

ABDSSE ABDSSE
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 21:15:35

https://www.youtube.com/watch?v=3yDP9MKVhZc [[sticker:p/1kkl]] cette musique a la fin j'ai ris

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 14:15:56

Le 06 août 2015 à 21:15:35 ABDSSE a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3yDP9MKVhZc [[sticker:p/1kkl]] cette musique a la fin j'ai ris

Elle est tellement en décalage avec la scène que j'ai explosé de rire aussi :rire:

Sinon c'est vraiment une série magnifique la meilleure du moment pour moi [[sticker:p/1kki]] !

Ils brouillent encore les pistes avec Mr robot après les apparitions magique de l'épisode 6 qui nous poussait à croire à sa non existence mais là les discussions avec les membres de la fsociety disent le contraire.....et Cristian sleter il joue mieux que ce que j’espérais cet acteur de film de série B ! :noel:

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
08 août 2015 à 14:19:34

Ou bien Mr Robot n'est pas dans la tête d'eliott comme je le pense, ou bien j'ai rien compris et ils sont des putains de génies

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 64
08 août 2015 à 23:53:08

Bon épisode .

J'ai notamment adoré la scéne avec wellick qui part en énorme cliché avec la musique , j'étais en mode WTF a ce moment la , tellement ca collait pas avec la série , puis en fait en effet , ca part en un meurtre à la strangulation et arrêt de la musique d'un coup , j'ai adoré :hap: .
Bon par contre le wellick me déçoit un peu , c'est quoi son but en faisant ca ? Puis la femme du PDG est aussi naïve ?
A part ca , trés peu d'elliot dans cet épisode , c'est pas un mal , la fin est cool même si la aussi je vois pas trop où ca veut en venir .

Donc ouai bon épisode , même si en en sortant y a une impression qu'il s'est rien passé en fait :(

Message édité le 08 août 2015 à 23:53:50 par sampicautte
Heywa Heywa
MP
Niveau 5
09 août 2015 à 00:53:16

Un des épisodes que j'ai le moins aimé ( à part la fin où il dit la vérité à son psy ) hâte de voir le prochain . J'ai vu le sneak peek et il a l'air énorme :bave:

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 38
09 août 2015 à 13:57:12

C'est quoi déjà la connerie qu'a fait angela avec le fichier .dat ??

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
09 août 2015 à 14:08:32

Angela a rien fait. C'est pas elle, c'est Elliot. Elle veut juste se dénoncer pour avoir le témoignage de Colby.

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 38
09 août 2015 à 14:24:47

Le 09 août 2015 à 14:08:32 __Pliskin__ a écrit :
Angela a rien fait. C'est pas elle, c'est Elliot. Elle veut juste se dénoncer pour avoir le témoignage de Colby.

Ah ok ! merci

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 12:02:19

Le 09 août 2015 à 14:08:32 __Pliskin__ a écrit :
Angela a rien fait. C'est pas elle, c'est Elliot. Elle veut juste se dénoncer pour avoir le témoignage de Colby.

Ouai enfin elle à quand même mis le CD hacké hein [[sticker:p/1kki]]

Le 08 août 2015 à 14:15:56 bilbo-saquet a écrit :

et Cristian sleter il joue mieux que ce que j’espérais cet acteur de film de série B ! :noel:

Cristian Slater avant d'etre un type qui tourne dans des Uwe Boll il à fait True Romance (meilleur scénario de Tarantino :bave:) , Le nom de la rose, Meurtre à Alcatraz ...C'est loin d'être un simple "acteur de Série B"

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 237»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment