CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas de maj de contenue...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
20 avril 2022 à 20:08:24

ce topic est un troll ^^
Hein? quoi ? GNNN Mais ! Grrrr..
En vrai je trouve qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit. Il est dur avec le jeu mais c'est pas absurde, niveau contenu il y a plein de pépites, mais niveau gameplay c'est à revoir. Les graphistes sont bons mais pas les game designers. Que je remercie tout de meme pour nous offrir des amélioration regulierement, passable certes, mais amélioration quand meme

Oseayuktobanana Oseayuktobanana
MP
Niveau 7
20 avril 2022 à 22:42:17

Perso je crache pas sur le jeu, c'est juste que depuis ORIGINS aucune maj ne ma paru intéressante, ou du moins suffisamment pour me faire revenir sur le jeu, (à part peut-être la dernière qui est sympa quand meme) comme ça a pu être le cas avec toutes les majs mineurs entre NEXT et ORIGINS, genre LIVING SHIP ou DESOLATION que javais vraiment apprécié

Mais depuis ORIGINS bah c'est un peu le néant surtout FRONTIER qui pour une soit disant grosse maj est sûrement celle qui ma le plus déçus, de par son contenu finalement tes limité,
et ça me frustre beaucoup parce que je pense le considérer comme un des jeux que jaime le plus, si ce nest mon jeu préféré.

Le truc cest que j'admire beaucoup le travail dhello games depuis FONDATION et même encore maintenant, et je suis assez content du jeu, mais j'aimerais tellement quelques nouvelles vrais features intéressantes,
comme plus d'évènements dans l'espace, pourquoi pas des astéroïdes géant sur lesquels ont pourrait se poser, avec des mini donjons aléatoires à la manière des cargos de DESOLATION, des nouveaux type d'étoiles,/de systèmes, nouvelles rencontre de créature dans l'espace etc....
Plus de vie dans l'espace en fait, pouvoir sortir dehors dans le vide (avec une raison évidemment, donc une nouvelle feature qui vient avec)

Je sais pas moi il y a des tonnes de possibilités, des formes de planètes différentes, des vrais nouveaux biomes, des tonnes de nouvelles assets différentes pour la génération procédurale des biomes déjà existant, comme ORIGINS avait fait.

Alors oui ça fait que retarder l'échéance, mais c'est le principe d'un jeu soutenu en mise à jour, c'est à dire alimenter le jeu en nouveautés (concrètes et sur le thème principal du jeu qui est l'exploration tout de meme) afin de maintenir l'intérêt du joueur.

Parce que ça fait depuis 2020 quon a aucune nouveauté d'exploration, c'est ça que je trouve dommage, les joueurs comme moi sont laissé sur le côté.

Avant, entre chaque grosses maj il y avait toujours (dans la plupart des cas) des petites nouveautés sur l'exploration dans les majs mineur comme THE ABYSS, ou VISION en plus/à côté de la feature principale en rapport avec la maj

La ont a plus rien à se mettre sous la dent depuis tout ce temps.

Rien que les petits événements aléatoires comme les météorites ou les tornades cetait super, mais même ça ont a plus aucunes nouveautés de ce côté, mais uniquement sur des axes du jeu très positionnés, (combat, animaux, construction, expéditions)

Le problème c'est que si ces axes ne t'intéresse pas plus que ça, bah cest comme si le jeu n'avait pas u de maj depuis ORIGINS pour moi, c'est à dire que j'attends toujours depuis tout ce temps quelque chose qui me hype réellement,
et FRONTIER m'avait clairement porté le coup de grâce en terme de déception, a l'inverse D'ORIGINS qui, au risque de me répéter, avait été tout simplement phénoménal pour moi.

Je sais pas moi c'est pas compliqué d'offrir des nouvelles planètes de temps à autres, conduire un cargo, soyons fou, ou bien juste du décors comme des géantes gazeuses, et mis bout à bout, dans chaque petites maj en plus de la nouveauté principale, ça enrichit le sentiment de hype de découvrir des nouvelles choses, comme les planètes à anneaux à l'époque,

et encore même ca il se sont un peu foiré en les mettant systématiquement dans tout les systèmes, les rendant beaucoup trop banals.

Et même si la développement doit prendre fin, eh bien une grosse maj type exploration, multi biomes, étoiles mourantes, nouveau cargo etc, il y a des tonnes d'idées, me suffirait amplement histoire que le jeu est un jolie baroud d'honneur qui puisse satisfaire un peu tout le mondes, avec un peu tout les axes du jeu, honnêtement c'est tout ce que je demande et espère pour la grosse maj de cette année (si tenté quils en font une, et jy crois plus trop)

olssam62 olssam62
MP
Niveau 12
20 avril 2022 à 23:54:10

voila je préfère plus ce genre de post :

pour en revenir à fin 2018 et visions - oui ils avaient atteint leurs visions initiale du jeu à un point qu'ils ont proposer un questionnaire a la communautée avec les features souhaitées, des features qui sont débarqués entre beyond et aujourd'hui...

Et aujourd'hui ils s'appuient encore sur les retours , les villes et les combats étaient extrêmement demandés ces derniers mois résultat frontier et les 2 premières maj 2022 sont arrivées... donc dire qu'ils n'écoutent pas je ne croit pas.

une possible preuve ^^ bcp de gens, nous y compris demandent de l'évolution côté procédural ... l'été dernier un leak était arrivée sur 4chan avec plein de features , on penser que c'était bidon mais jusqu'a aujourd'hui il a vu juste sur pas mal de features !!

lien du leak paru avant frontier : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/comments/pfme7d/with_frontiers_imminent_lets_look_back_to_the/

donc on pourrait s'attendre a un origins " bis " et vu que la 4.00 approche on a de bonnes raisons d'y croire :ok:
Perso jespère juste qu'ils retirent ce concept d'assets reservés à tel ou tel biome ce qui créer un éssouflement malgrés les efforts fait sur origins, regardez ce mod , le gars à justement retirer ce concept d'assets et de couleurs réservé à x biomes et voila le résultat :
https://www.youtube.com/watch?v=a3htq-wewtg&ab_channel=NMSFANTASY
une énorme diversité tant voulu !!
avec les assets du jeu récents comme ancien, comme quoi

j'aime bcp le concept des étoiles mourantes : j'avais proposer une fois des systémes sans étoiles avec stations et planêtes dans un état lamentable , dans un noir et froid intense , un espace ou les technologies de vaisseaux etc... pourrait être mises à contribution
avec d'autres paramêtres . J'ai bon espoir qu'un truc dans le style débarquera tôt ou tard

mais bon avant tout ca, en prenant compte qu'ils ne sont qu'une dizaines et que le délai est cours , perso je veut juste qu'ils completent les gameplays proposés comme ils ont pu le faire avec les cargos abandonnés ou la construction par exemple...

aprés ce sera du bonus ... :ok:

Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
21 avril 2022 à 00:13:59

La maj qui fera des heureux a unanimité ce sera la maj qui ajoutera encore plus de diversité en faune et flore.
Niveau gamedesign il y a rien à ajouter mais plutot a retirer ou a corriger. Tout se joue coté graph et ils ont de bons graphistes. Je preférerais limite une maj tous les 3-4 mois portant sur la diversité sur les planetes plutot que des maj anecdotiques tres regulières.

Message édité le 21 avril 2022 à 00:14:45 par Emma7777
Oseayuktobanana Oseayuktobanana
MP
Niveau 7
21 avril 2022 à 17:35:06

Le 21 avril 2022 à 00:13:59 :
La maj qui fera des heureux a unanimité ce sera la maj qui ajoutera encore plus de diversité en faune et flore.
Niveau gamedesign il y a rien à ajouter mais plutot a retirer ou a corriger. Tout se joue coté graph et ils ont de bons graphistes. Je preférerais limite une maj tous les 3-4 mois portant sur la diversité sur les planetes plutot que des maj anecdotiques tres regulières.

Exact, ils avaient dit quils préfèrent le format petites maj régulières, mais très honnêtement, c'est l'inverse, l'ancien format était mieux, largement mieux même, une grosses maj de temps en temps et pas que des petites maj anecdotiques et le terme est bien trouvé, c'est pas nul mais cest pas très hypant

olssam62 olssam62
MP
Niveau 12
21 avril 2022 à 18:23:33

Le 21 avril 2022 à 17:35:06 :

Le 21 avril 2022 à 00:13:59 :
La maj qui fera des heureux a unanimité ce sera la maj qui ajoutera encore plus de diversité en faune et flore.
Niveau gamedesign il y a rien à ajouter mais plutot a retirer ou a corriger. Tout se joue coté graph et ils ont de bons graphistes. Je preférerais limite une maj tous les 3-4 mois portant sur la diversité sur les planetes plutot que des maj anecdotiques tres regulières.

Exact, ils avaient dit quils préfèrent le format petites maj régulières, mais très honnêtement, c'est l'inverse, l'ancien format était mieux, largement mieux même, une grosses maj de temps en temps et pas que des petites maj anecdotiques et le terme est bien trouvé, c'est pas nul mais cest pas très hypant

l'ancien format avait aussi plusieurs défauts par exemple , le fait qu'il y ait peu de majs à l'année le jeu était clairement délaisser par les joueurs car plus rien ne se passer sur de trop longue périodes 11 mois pour next et 10 mois pour beyond... Ce qui faisait que les extensions sortaient avec un pic de joueurs au plus fort les 3 premiers jours avant de retomber au plus bas..

La ou le système d'une maj tout les 2 mois ( avec expédition intercalée ) permet de maintenir une fréquentation plus élevée est " stable " donc plus rentable pour eux. Et autre défaut de ces grosse majs à l'anciennes les innombrables bugs day one suivis de 2 à 3 mois de bug fix ... c'était un énorme problême la ou aujourd'hui le bug fix est ciblé et plus rapide.

Alors attention je ne dis pas non plus que le procédé actuel est 100% meilleur , il a aussi ces défauts comme ceux cités par les vdd mais c'est comme ca il faut faire avec comme il fallait faire avec l'ancienne méthode..

post avant un autre éventuel "tg " ^^ :-)))

ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
21 avril 2022 à 19:14:15

Je tiens à rappeler que j'aime énormément nms, mais je suis simplement objectif, les jeux a été vendu comme un jeux d'exploration, ils ont depuis le début grandement améliorer ce côté là dû jeux (avec 5 maj quand même) mais il manque malheureusement de vie.
Beaucoup, énormément de bonnes idée, mais comme toujours d'un simplisme absolues. Les quête sont toujours ultra basique et répétitive, l'histoire par dans un trip spatial sans guère de sens et d'intérêt, etc etc etc
C'est triste, mais si seulement ils retournerais sur des maj type abyss ou origins ce serais génial :) aux moins améliorer ce qu'est vraiment le jeux, et arrêter de le complexifier avec pleins d'élément qu'ils ne gère pas (et qui surtout sont meilleur autre part(( gestion: anno 1800 fais mieux, combat spatiaux: star citizen et élite dangerous, survie: ben tout les jeux du genre Basiquement? Etc etc

ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
21 avril 2022 à 19:29:59

Il n'y as pas d'autre tg puisque tu parle et n'insulte pas :coeur:

Je dois pas avoir vu passer la demande à la communauté concernant ce qu'ils veulent, mais même ça, je ne peux pas vraiment le considérer comme écouter la communauté. Oui ils ont ajouter des élément venant des ligne directive que souhaitais la commu, mais tout a été faux/mal amener dans majorité des cas, et malgré les plaintes, aucune correction. Peux de gens aime le système de frontières, encore moins sur la piraterie (et les expéditions de même) puis niveau écoute de la commu ont as vu mieux ;) je le rappelle, mais énormément de problème persiste sur le jeux, malgré toute les demande de la commu (me dit pas quelles élément, j'en ai parler plus haut).

Concernant les maj plus petite, cela a du bons, comme du moins bon.
Déjà le: ça attire les gens. Oui, et? Ceux qui aime vraiment no Mans sky actuelle y joue hors maj, ceux qui attende une maj pour tels ou tels point, et qui sont déçu une fois la nouvelle maj tester, parte dans les semaine suivante. Puis entre nous, cs et Minecraft sorte une Mise à jours tout les ans, et ça ne les empêche pas d'exploser des record d'audience chaque année.
Pour l'argument des bug, c'est pas vraiment vrai. Chaque maj est suivie de 3/4 patch étendu sur un petit mois. Étant donné qu'il y a maintenant 4/5 mise à jour a l'année, fais le rapport, ça n'as pas vraiment changer

ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
21 avril 2022 à 19:31:49

Mais après si le système les aide, why not

Oseayuktobanana Oseayuktobanana
MP
Niveau 7
21 avril 2022 à 20:39:08

Le 21 avril 2022 à 18:23:33 :

Le 21 avril 2022 à 17:35:06 :

Le 21 avril 2022 à 00:13:59 :
La maj qui fera des heureux a unanimité ce sera la maj qui ajoutera encore plus de diversité en faune et flore.
Niveau gamedesign il y a rien à ajouter mais plutot a retirer ou a corriger. Tout se joue coté graph et ils ont de bons graphistes. Je preférerais limite une maj tous les 3-4 mois portant sur la diversité sur les planetes plutot que des maj anecdotiques tres regulières.

Exact, ils avaient dit quils préfèrent le format petites maj régulières, mais très honnêtement, c'est l'inverse, l'ancien format était mieux, largement mieux même, une grosses maj de temps en temps et pas que des petites maj anecdotiques et le terme est bien trouvé, c'est pas nul mais cest pas très hypant

l'ancien format avait aussi plusieurs défauts par exemple , le fait qu'il y ait peu de majs à l'année le jeu était clairement délaisser par les joueurs car plus rien ne se passer sur de trop longue périodes 11 mois pour next et 10 mois pour beyond... Ce qui faisait que les extensions sortaient avec un pic de joueurs au plus fort les 3 premiers jours avant de retomber au plus bas..

La ou le système d'une maj tout les 2 mois ( avec expédition intercalée ) permet de maintenir une fréquentation plus élevée est " stable " donc plus rentable pour eux. Et autre défaut de ces grosse majs à l'anciennes les innombrables bugs day one suivis de 2 à 3 mois de bug fix ... c'était un énorme problême la ou aujourd'hui le bug fix est ciblé et plus rapide.

Alors attention je ne dis pas non plus que le procédé actuel est 100% meilleur , il a aussi ces défauts comme ceux cités par les vdd mais c'est comme ca il faut faire avec comme il fallait faire avec l'ancienne méthode..

post avant un autre éventuel "tg " ^^ :-)))

Non je vais pas de dire tg t'inquiète pas :hap:

Mais oui ce que tu dis est vrais cependant ce que je """reproche""" cest le contenu de ces petites majs, car finalement au lieu de me maintenir sur le jeu c'est leffet inverse je trouve, car faire des petits majs avec un contenu (parfois) anecdotique, bah ça ne me fait même pas retourner sur le jeu, c'est paradoxal en fait.

Avant certes ont pouvait délaisser le jeu entre chaque grosse majs mais jy retourné avec hype et plaisir et y rester vraiment pas mal de temps lorsqu'elles sortaient.

Donc c'est mieux pour moi d'avoir des grosses majs qui te font rester quand même pas mal de temps sur le jeu, que de ne meme pas y retourner malgré le fait qu'il y est paradoxalement plus régulièrement des petites majs vu qu'elles n'offrent selon moi pas de contenu suffisant et intéressant (sauf la dernière) pour me donner envie de relancer le jeu.

Message édité le 21 avril 2022 à 20:41:44 par Oseayuktobanana
ThePipou ThePipou
MP
Niveau 25
30 avril 2022 à 21:35:24

Le 18 avril 2022 à 00:21:33 :
Ça n'arrive pas..
Oui oui les sentinelles ont été revue
Oui oui ont peux avoir des compagnons
Oui oui un système de piraterie basique a été mis en place
Mais les planètes sont toujours aussi répétitive :snif2:
Mais les créatures sont toujours aussi basique, sans grande différence
15 types de planète max, une centaine de créature c'est super
Mais vraiment ridicule pour un jeux comptant 1 000 0000 009 009 planète :snif:

Pourquoi tu fait chier ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.36€ PS5 32.99€ Switch 44.34€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment