CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas de maj de contenue...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
18 avril 2022 à 00:21:33

Ça n'arrive pas..
Oui oui les sentinelles ont été revue
Oui oui ont peux avoir des compagnons
Oui oui un système de piraterie basique a été mis en place
Mais les planètes sont toujours aussi répétitive :snif2:
Mais les créatures sont toujours aussi basique, sans grande différence
15 types de planète max, une centaine de créature c'est super
Mais vraiment ridicule pour un jeux comptant 1 000 0000 009 009 planète :snif:

ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
18 avril 2022 à 00:22:22

Si quelqu'un a la moindre infos sur une maj de contenue type planète, étoile, créature, etc etc
Avec plus de variation d'environnement, plus de créature etc, faites le savoir :game:

ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
18 avril 2022 à 00:37:05

Fin, vous méprenez pas, c'est bien d'avoir des colonie, un système de piraterie, des sentinelles plus sympas etc
Mais le problème, c'est que hormis crée des mondes, des créatures via un système procédural, hello games ne sais malheureusement rien faire de vraiment bien dans no Mans sky en tout cas.
Une gestion de colonie ? C'est juste des choix basique, qui amènerons à la même fin. Tu auras ta colonie de classe s comme tout le monde.
Les vaisseaux diffèrent et procédural ?
Pareille, tu finiras par avoir un classe s classique, mieux dans tout
La base ? Un truc simpliste dans chaque système
Le système de, de vente?
Basique a en crever, t'achète un truc dans un système, tu le rêvent plus chère dans un autre avec un peux de chance, wow.
Le système de piraterie? Avec outlaws?
Mission fedex et de tuerie apportant des butins qui te filerons de l'argent pour... ben pour rien en faire. Avec tes milliard tu n'as plus rien à acheter
Pas de villes à conquérir
Pas de nouveau vaisseau mieux que les tiens, rien.
Les cargo abandonné ?
Même histoire, même cargo. 5 variation de pièce, 2 ennemies.
Les quête trop de ouf procédural ?
Va la, prend en photo ça, tu les mêmes créature ici ou là.
L'histoire de l'univers et de ces habitant?
Gngn c toi le méchant
Non c toi
Pan pan
Ohhh ont est les meilleurs, venez ont ne reste que dans dés stations spatiales avec dés espèce que l'ont hais par ce que why not ?
Aucun vestige à part des structure rincée identique
Aucune civilisation à part 3 pauvre clampin sur la planète, et une dizaine dans l'espace.
Je continue ?
Tout les éléments incorporés dans le jeux, hormis bien sûr l'exploration, les planètes et les créatures, sont ou trop basique pour être intéressant, ou trop complet mais mal exprimé pour avoir un quelquonque sens.
Le mode histoire c'est pareille. Un flou inter dimensionnel brouiller avec une histoire de sauvetage bof qui se finie en 15h(khum 60h mon cul).
C'est ça le problème, ils n'ont pas le niveau pour pondre des éléments in game intéressant. Alors qu'ils ont crée un jeux juste incroyable, ils se contente de rajouter dés élément in game juste complément chiant. Les expéditions c'est pareil. Faut se rendre à l'évidence, ils ne savent pas faire autre choses que du no Mans sky, sur No Mans sky.
Et ont va peux être finir par avoir un jeux remplie de pleins d'aspect de gameplay simpliste sur tout les bord du jeux, le tout, sans jamais voir no Mans sky évoluer

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
18 avril 2022 à 07:53:13

Ah bon ? parce que Fifa c'est différent ? taper un ballon pour marquer des buts, c'est TOUT ce qu'il y a à faire...
Les FPS tu avances et tu tires sur tout ce qui bouge...
TOUS LES JEUX VIDÉO sont comme çà !!! Même GTA on fait toujours les mêmes choses...

Je ne comprends pas ce que tu attends de + franchement !!!

Alors je vais te donner un conseil... ce qu'il te faut c'est un MMORPG (j'ai joué quotidiennement à FF 14 durant 7 ans), des vraies MaJ tous les 2 mois... (même si on fait AUSSI un peu les mêmes choses).

Je joue maintenant à Genshin Impact, y'a des centaines de choses à faire et des MaJ très très souvent !!! D'ailleurs tout est gratuit, le jeu et les MaJ !!!! On peut dépenser du fric pour avoir + de personnages mais c'est en rien obligatoire, perso j'ai pas mis un seul euro dedans !!!

Voila, si NMS t'ennuies change de jeu !!!!

:play: :play: :play:

Message édité le 18 avril 2022 à 07:53:56 par nobody1er
Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
18 avril 2022 à 10:28:29

Si tu y joue depuis la sortie, normal de connaitre un peu de lassitude un moment donné et ce dans n'importe quel jeu.
Peso, me suis lancé dans le jeu y'a trois jours, j'ai à peine conscience de ce que lej eu à offrir, je vais de découverte en découverte et c'est le pied :hap:

Message édité le 18 avril 2022 à 10:29:03 par Utopie[io]
ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
18 avril 2022 à 14:00:16

Ah bon ? parce que Fifa c'est différent ? taper un ballon pour marquer des buts, c'est TOUT ce qu'il y a à faire...
Les FPS tu avances et tu tires sur tout ce qui bouge...
TOUS LES JEUX VIDÉO sont comme çà !!! Même GTA on fait toujours les mêmes choses...

Je ne comprends pas ce que tu attends de + franchement !!!

Raisons de pourquoi je ne joue pas à de fps hors csgo, que je ne joue pas à gta, et clairement pas à fifa. Et tu compare l'incomparable. Des jeux définie, couvrant un seul pan de gameplay. Gameplay qui est justement la base de leurs jeux. Tu retire le fort à fifa il n'y as rien. Sauf que eux excelle dans leurs domaine, no Mans sky lui n'arrive clairement pas exceller dans son domaine qui est l'exploration justement. Les jeux est littéralement vendu comme un jeux d'exploration infinie. C'est là ma déception. Je ne demande pas un jeux ou l'ont puisse passent 5000h et toujours croiser des créatures différentes, simplement quelques choses de mieux qu'actuellement, puisque en 30h tu as fais le tour..

ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
18 avril 2022 à 14:02:01

Et concernant les mmorpg j'ai déjà donner
C'est chronophage et répétitif à en crever, le tout d'un basique ennuyant snif

ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
18 avril 2022 à 14:03:20

Et je joue aux jeux depuis - d'un ans, j'ai a peine 60h in game, j'ai installer des dizaines de mods po rendre le jeux plus complet mais rien n'y fait

Les mêmes créature
Les même planète
Et depuis abysse ont as absolument pas eu de maj concernant les créatures snif

olssam62 olssam62
MP
Niveau 11
18 avril 2022 à 14:46:39

Si ta courte expérience ne t’a pas plu, avec pas mal de remarques à côté de la plaque mais ok, ce sont tes gouts. Fait plutôt des feedbacks aux devs ce sera plus productif que de te plaindre ici :ok: au fait tu veut plus d’exploration mais tu propse de conquérir des villes... bon je ne voit pas trop le rapprochement + c’est déjà possible avec les colonies..Mais je voulais juste te demander conquérir des villes oui mais pourquoi faire après ?

ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
18 avril 2022 à 15:20:43

Si ta courte expérience ne t’a pas plu, avec pas mal de remarques à côté de la plaque mais ok, ce sont tes gouts. Fait plutôt des feedbacks aux devs ce sera plus productif que de te plaindre ici :ok: au fait tu veut plus d’exploration mais tu propse de conquérir des villes... bon je ne voit pas trop le rapprochement + c’est déjà possible avec les colonies..Mais je voulais juste te demander conquérir des villes oui mais pourquoi faire après ?

En quoi mes remarque sont à côté de la plaque ? Je donne juste mon avis, pour moi no Mans sky est un jeux d'exploration, il a été vendu comme un keuf d'explo , point. Mais hello games a, à mon grand malheur, abandonner cette partie du jeux pour ce concentré sur le reste..

D'ailleurs: au fait tu veut plus d’exploration mais tu propse de conquérir des villes... bon je ne voit pas trop le rapprochement + c’est déjà possible avec les colonies..Mais je voulais juste te demander conquérir des villes oui mais pourquoi faire après ?

Absolument pas, je ne souhaite en rien qu'ont ai des ville à conquérir, j'amenais simplement l'idée qu'avec des villes à conquérir, des flottes à gérer, des planètes à obtenir, ont aurais enfin quelques choses à faire avec nos milliard. Le système d'argent est même ridiculement peux pousser et peux intéressant dans no Mans sky, la gestion de frégate pareille. Tout est minime et peux intéressant hormis l'exploration.

Et les colonies sont ridicule, tu peux en avoir qu'une alors qu'ils y en as des milliards dans l'univers, elles sont toutes identique, tu ne peux rien en faire, elle repose sur un système de choix qui amèneras aux même résultat, pas de guerre, pas de système de piraterie, bref rien de pousser qui te feras t'y intéresser plus de 2h

olssam62 olssam62
MP
Niveau 11
18 avril 2022 à 16:18:36

" En quoi mes remarque sont à côté de la plaque ? "

Rien que ceci ^^ permis d'autres ^^

L'histoire de l'univers et de ces habitant?
Gngn c toi le méchant
Non c toi
Pan pan
Ohhh ont est les meilleurs, venez ont ne reste que dans dés stations spatiales avec dés espèce que l'ont hais par ce

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
18 avril 2022 à 17:48:24

T’as 60h de jeu et tu te plains qu’il n’y a pas de contenu?…

Laisse tomber. Là ce n’est pas le jeu qui est en cause mais toi.

Si tu as le sentiment de tourner en rond avec à peine 60h, c’est que le jeu n’est pas pour toi.

Il y a du contenu supplémentaire. Il y a des planètes et de la faune ajouté. Mais il ne vont pas refaire l’intégralité de leur algorithme et donc leur jeu.
Ce que tu demande n’arrivera jamais.
Change de jeu.

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
19 avril 2022 à 13:34:11

non le probleme cest le jeux . il a ete vendu comme un jeux dexplo or quand ta vu les biomes principaux ba tout ce ressemble avec les memes creatures.

les majs quils font rajoutent rien de neuf. oua des pirates mais quest ce que je men branle sur un jeux dexplo.

oua une colonie quest ce que je men branle alors que je peut me faire des milliards avec une ferme a indium activé.

ce jeux reste la meme escroquerie que quand il est sortie .

olssam62 olssam62
MP
Niveau 11
19 avril 2022 à 14:12:48

Explorer pour uniquement, trouver un gisement et y farmer des milliards... et c’est vraiment le jeu le problème ? Chacuns fait ce qu’il veut de sa partie, mais les gars qui se vantent partout de leurs milliards automatiques et après viennent chialer car les gameplays ne les intéresse pas comme ils se sont tout foutus en l’air en quelques heures de farm afk...ca me fait rire :)

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
19 avril 2022 à 14:55:20

Que ceux qui font "j'me tape des milliards comme ça" jouent en pur nomade spatial pour voir.

Mais bon...c'est toujours le jeu le problème dans ce genre de cas...

Narutooooo4 Narutooooo4
MP
Niveau 42
19 avril 2022 à 21:41:24

Le 18 avril 2022 à 07:53:13 :
Ah bon ? parce que Fifa c'est différent ? taper un ballon pour marquer des buts, c'est TOUT ce qu'il y a à faire...
Les FPS tu avances et tu tires sur tout ce qui bouge...
TOUS LES JEUX VIDÉO sont comme çà !!! Même GTA on fait toujours les mêmes choses...

Je ne comprends pas ce que tu attends de + franchement !!!

Alors je vais te donner un conseil... ce qu'il te faut c'est un MMORPG (j'ai joué quotidiennement à FF 14 durant 7 ans), des vraies MaJ tous les 2 mois... (même si on fait AUSSI un peu les mêmes choses).

Je joue maintenant à Genshin Impact, y'a des centaines de choses à faire et des MaJ très très souvent !!! D'ailleurs tout est gratuit, le jeu et les MaJ !!!! On peut dépenser du fric pour avoir + de personnages mais c'est en rien obligatoire, perso j'ai pas mis un seul euro dedans !!!

Voila, si NMS t'ennuies change de jeu !!!!

:play: :play: :play:

oula vraiment ton début de commentaire est débile :hap:

Narutooooo4 Narutooooo4
MP
Niveau 42
19 avril 2022 à 21:46:59

en vrais le jeu est trop en avance sur son temps dans 10 ou 15 ans ça sera peut-être possible de faire un jeu comme ça mais la c'est plus une démo technique qu'autre chose les devs y sont pour rien ils sont juste stoppé par la technologie :hap:

le système procédural actuel n'est pas assez performant pour faire un jeu très diversifié sur une infinité de planète

Message édité le 19 avril 2022 à 21:47:10 par Narutooooo4
chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
19 avril 2022 à 22:17:48

Explorer pour uniquement, trouver un gisement et y farmer des milliards..

ba tu veut faire quoi dautre sur ce jeux :

lexplo de planete tu fait chaque biome une fois ensuite cest tout pareil.

une base ? vu que le housing sert strictement a rien et a aucun interet . une base simple suffit.

et vu la mocheté du jeux. autant que je fasse du housing sur skyrim avec mod cest 100 fois mieux.

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
19 avril 2022 à 22:30:13

Le 19 avril 2022 à 22:17:48 :
Explorer pour uniquement, trouver un gisement et y farmer des milliards..

ba tu veut faire quoi dautre sur ce jeux :

lexplo de planete tu fait chaque biome une fois ensuite cest tout pareil.

une base ? vu que le housing sert strictement a rien et a aucun interet . une base simple suffit.

et vu la mocheté du jeux. autant que je fasse du housing sur skyrim avec mod cest 100 fois mieux.

Bah écoute, vas sur Skyrim alors et casse pas les pieds XD

C'est là qu'on voit ceux qui sont capable de trouver quelque chose à faire sur un jeu de ce genre et ceux qui vont tourner en rond en 5 minutes car pas d'imagination/de vision/d'idée/besoin d'être dirigés.

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
19 avril 2022 à 22:47:10

ya rien a faire . imagination a quoi ?

une fois que ta un bon cargo un bon vaisseau ta rien a faire tu te fait chié.

si taime la merde et que tu voit pas les problemes du jeu....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 34.86€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment