CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Planète pour base à Euclid, c'est ici

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Oursgentil Oursgentil
MP
Niveau 4
10 avril 2022 à 18:35:05

Salut,

Une question, si on tape des glyphes hors de la galaxie dans laquelle on est on s'y rend ? On peut revenir en arriere et aller en avant ( dans des galaxies ou on est jamais allé? °

Ours Gentil

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
11 avril 2022 à 03:47:01

Non, il faut être dans la galaxie correspondante.

Si tu entres les coordonnées en étant dans une autre galaxie, tu te rendras à une position identique à celle de la première galaxie, mais dans celle où tu es (pas forcément clair mon truc… :( ).

Oursgentil Oursgentil
MP
Niveau 4
18 avril 2022 à 16:30:55

Salut,

J'ai compris. En fait les coordonnées sont identiques pour les galaxies et elles restent propre à la galaxie dans laquelle tu te trouve. Donc, il faut que je revienne a Euclide pour trouver avec les coordonnées la planéte d'emma.

Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
18 avril 2022 à 22:24:54

hello ! pour info toutes mes adresses sont sur euclide ;) bonne visite. Hésite pas a contruire vers une de nos base et pense a mettre a jour sur l'ordi de base pour qu on puisse aller la voir. Hesite pas non plus a nous faire un petit screen de ta base quand tu l'auras fini

Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 15:27:07

Objet non identifié droit devant !
Pour ceux qui on envie de s'y rendre il y a un petit jeu/énigme à résoudre la bas.
L'endroit se trouve dans le même système que la base "Redcity" (voir les coordonnées dans le 1er message de la discution)
Bon jeu ;)
https://www.noelshack.com/2022-18-5-1651843542-20220505220909-1.jpg

TeIamon TeIamon
MP
Niveau 48
06 mai 2022 à 19:37:18

Je n'ai pas vu tes bases, seulement l'observatoire de quelqu'un dans le topic.
J'ai commencé une base pas trop loin du portail, mais je ne l'ai pas partagée encore ! Donc je pense que personne ne la verra.

Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 19:57:05

Ha cool ;) Bizarre ça , tu es sur la bonne planète tu es sure? Peut être un petit bugg du jeu si tu t'es pas trompé, defois en relançant ça peut réapparaitre.
Hâte de voir la tienne du coup, préviens quand c'est open ^^

TeIamon TeIamon
MP
Niveau 48
07 mai 2022 à 00:25:16

Oui, j'ai la balise en arrivant sur le portail et l'observatoire du forumeur sur ce topic :oui:
J'ai bien avancé dans la base, mais ça n'est toujours pas fini !

TeIamon TeIamon
MP
Niveau 48
07 mai 2022 à 15:09:02

Voilà, base terminée, même si j'ai quelques idées d'ajouts supplémentaires en tête :oui:
Je suis loin de Red City ceci dit :noel:

Il y a un bug qui lui donne un mauvais nom, c'est pour ça que je ne la voyais pas !

Message édité le 07 mai 2022 à 15:11:31 par TeIamon
TeIamon TeIamon
MP
Niveau 48
07 mai 2022 à 15:17:00

D'ailleurs le travail de Red City est impressionnant, sur la lumière et la couleur, sur l'histoire des éléments du décor, sur l'intégration de la plateforme de commerce à proximité, et même l'architecture du premier batiment lorsqu'on arrive en téléporteur, c'est vraiment classe, je ne sais pas si tu as beaucoup d'expérience en création de base -contrairement à moi-, mais ça ne m'étonnerait pas si c'était le cas, chapeau bas ! :oui: :ok:

PS: ce n'est qu'à 7000 unités de ma colonie ! En moins de 10 minutes, le trajet est effectué en voiture :rire:

Message édité le 07 mai 2022 à 15:19:20 par TeIamon
Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
07 mai 2022 à 20:53:46

Cool je vais aller voir ça ! Tu pouvait aussi te mettre carrément sur le portail histoire de faire une sorte de base d’accueil :)
Redcity était ma première base, elle date d'avant la maj colonie qui a implémenté énormément de nouveaux assets de construction. As tu pu trouver l'autre site "Alien" situé sur une autre planète du système ? Il y a une petite énigme a résoudre la -bas avec une surprise pour ceux qui réussiront à la résoudre.

Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
07 mai 2022 à 22:15:59

Je suis allé voir, pour le moment ta base n'est pas visible, seul un poste de communication y figure. Ce dernier est enterré.
Est ce que tu as bien pensé à mettre en ligne ta base via ton ordinateur de base? Sinon c'est normal que je ne puisse pas la voir.
Autre détail, j’espère que tu as évité de creuser le terrain pour construire car régulièrement un bug sur le jeu reset le terrain d'origine des planètes. Du coup si tu as creusé pour construire ta base sera des fois partiellement/intégralement enterrée :/ J'ai fais un peu cette erreur sur Redcity sur des petits endroits car je savais pas.
Si tu l'as fait dans le sol, soit tu devras régulièrement la nettoyer pour enlever la terre, soit je te suggère de la refaire une bonne fois pour toute au dessus du sol si elle est pas trop longue a refaire.
Du coup la refaire en mieux :) car tu as surement pris de l'xp en build de base maintenant.

Message édité le 07 mai 2022 à 22:18:01 par Emma7777
TeIamon TeIamon
MP
Niveau 48
07 mai 2022 à 22:49:23

Le 07 mai 2022 à 22:15:59 :
Je suis allé voir, pour le moment ta base n'est pas visible, seul un poste de communication y figure. Ce dernier est enterré.
Est ce que tu as bien pensé à mettre en ligne ta base via ton ordinateur de base? Sinon c'est normal que je ne puisse pas la voir.
Autre détail, j’espère que tu as évité de creuser le terrain pour construire car régulièrement un bug sur le jeu reset le terrain d'origine des planètes. Du coup si tu as creusé pour construire ta base sera des fois partiellement/intégralement enterrée :/ J'ai fais un peu cette erreur sur Redcity sur des petits endroits car je savais pas.
Si tu l'as fait dans le sol, soit tu devras régulièrement la nettoyer pour enlever la terre, soit je te suggère de la refaire une bonne fois pour toute au dessus du sol si elle est pas trop longue a refaire.
Du coup la refaire en mieux :) car tu as surement pris de l'xp en build de base maintenant.

j'ai aplati toute la colline pour construire dessus :(
La base est très fournie, c'est impossible de tout refaire (je n'en aurais pas le courage :rire: et j'ai perdu énormément de ressources dedans !)
C'était quelle balise ? Il faut peut-être attendre demain pour qu'elle se mette à jour. J'espère que c'est ça :(

Message édité le 07 mai 2022 à 22:50:31 par TeIamon
TeIamon TeIamon
MP
Niveau 48
07 mai 2022 à 22:53:50

J'ai aplati toute la colline pour être exact, je viens de retourner dessus et à part quelques arbres qui ont poussé je ne vois pas de terre qui serait réapparue, je pense que ce n'est juste pas à jour.

En tout cas ce serait drôle de se croiser :rire:

Message édité le 07 mai 2022 à 22:54:12 par TeIamon
Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
08 mai 2022 à 17:15:27

Je l'ai vu ça y est :) Franchement elle a l'air superbe, tres bien construite et bien placée en plus. GG. Par contre ce qu'on redoutait est arrivé :/ Elle est rempli de terre. J'ai donc pas pu tout exploré mais ce que j'ai vu c'était super ! Avec le TP vers le portail et tout. Tu aurais peut-etre du le mettre de l'autre coté du portail, quand on arrive, pour invité directement sur la base :)
Voila ce que je te conseille : Conserve toute la partie qui n'est pas sous terre et essaye de revoir ce qui l'est en le déplacant au dessus du sol.
Donc juste restructurer la partie qui est sous terre. Quand tu t'y rendra ,avant de déterrer, analyse bien la partie sous terre pour déplacer juste ce qu'il faut. Ce serait super cool que tu le fasse car ca a l'air top et j aimerais voir toute tes idées ^^

TeIamon TeIamon
MP
Niveau 48
08 mai 2022 à 17:22:15

Le 08 mai 2022 à 17:15:27 :
Je l'ai vu ça y est :) Franchement elle a l'air superbe, tres bien construite et bien placée en plus. GG. Par contre ce qu'on redoutait est arrivé :/ Elle est rempli de terre. J'ai donc pas pu tout exploré mais ce que j'ai vu c'était super ! Avec le TP vers le portail et tout. Tu aurais peut-etre du le mettre de l'autre coté du portail, quand on arrive, pour invité directement sur la base :)
Voila ce que je te conseille : Conserve toute la partie qui n'est pas sous terre et essaye de revoir ce qui l'est en le déplacant au dessus du sol.
Donc juste restructurer la partie qui est sous terre. Quand tu t'y rendra ,avant de déterrer, analyse bien la partie sous terre pour déplacer juste ce qu'il faut. Ce serait super cool que tu le fasse car ca a l'air top et j aimerais voir toute tes idées ^^

Le problème c'est que lorsque j'y retourne, elle est tout à fait normale :(

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
08 mai 2022 à 19:56:55

Le 08 mai 2022 à 17:22:15 :

Le 08 mai 2022 à 17:15:27 :
Je l'ai vu ça y est :) Franchement elle a l'air superbe, tres bien construite et bien placée en plus. GG. Par contre ce qu'on redoutait est arrivé :/ Elle est rempli de terre. J'ai donc pas pu tout exploré mais ce que j'ai vu c'était super ! Avec le TP vers le portail et tout. Tu aurais peut-etre du le mettre de l'autre coté du portail, quand on arrive, pour invité directement sur la base :)
Voila ce que je te conseille : Conserve toute la partie qui n'est pas sous terre et essaye de revoir ce qui l'est en le déplacant au dessus du sol.
Donc juste restructurer la partie qui est sous terre. Quand tu t'y rendra ,avant de déterrer, analyse bien la partie sous terre pour déplacer juste ce qu'il faut. Ce serait super cool que tu le fasse car ca a l'air top et j aimerais voir toute tes idées ^^

Le problème c'est que lorsque j'y retourne, elle est tout à fait normale :(

Pour toi, oui, puisque ta partie enregistre les modifications du terrain.

Mais un autre joueur qui s’y rend aura le terrain initial, les bâtiments sous terrains seront bouchés.

Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
08 mai 2022 à 20:27:05

Telamon, quand tu es allé sur ma base, le bâtiment a coté du tp avait de la terre dedans ? c'est celui la qui m'avait poser pb niveau terraformation, mais pour moi ca fait un moment qu'il est ok la dessus ^^

TeIamon TeIamon
MP
Niveau 48
08 mai 2022 à 22:23:13

Bon eh bien ma super base ne sera jamais visible que par moi :)
Quel enfer, se casser la tête pendant des heures pour rien :( J'ai presque envie de la raser par dépit, au moins je récupèrerai certaines ressources rares...

Bizarrement red city n'est plus indiqué, c'est quand même étrange cette instabilité concernant les bases dans le jeu.

Message édité le 08 mai 2022 à 22:23:48 par TeIamon
TeIamon TeIamon
MP
Niveau 48
08 mai 2022 à 22:29:44

Je viens de trouver le bâtiment 26Z-7, je ne sais pas si c'est celui-ci, mais il n'y a aucune trace de redcity autour :(

Il me semble un peu lointain, mais je pense avoir pris la bonne direction...

Message édité le 08 mai 2022 à 22:31:36 par TeIamon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 32.30€ PS5 32.99€ Switch 43.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment