CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Planète pour base à Euclid, c'est ici

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Clecle_2006 Clecle_2006
MP
Niveau 10
01 juillet 2021 à 18:27:09

Ah oui c'est étrange tout ça !

Je joue sur ps5 et mon pote ps4 à mon avis ça vient pas de ça. Mais oui la base Maison c'est celle là il me semble.

Le jeu est encore pas mal bug,surtout pour le online.

Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
01 juillet 2021 à 19:08:15

Super vos planètes. En survie, sur celle de Lymbis les sentinelles ne sont pas agressives, sur celle de Clecle elles le sont.
Pour ma part comme c'est ma premiere base j 'avais pas fait gaffe, j avais pas mis ma base en ligne. La c'est fait, c'est encore en chantier aussi

Lymbis Lymbis
MP
Niveau 4
01 juillet 2021 à 20:03:03

Ha oui, merci pour l'info emma7777, je verifierai si j'ai bien cliqué sur mettre en ligne pour chacune de mes bases. Ca explique pourquoi je n'ai pas vu ta base ni celle de Moumoune22.

Pour clecle, j'ai donc du voir votre base, nommée maison. Une immense batisse en bois. Mais avec mon bug bizarre, sur votre base une partie du sol avait été aussi recouvert par la terre et cela donnait, avec la coupure d'électricité, l'impression que le lieu avait été abandonné depuis des lustres. Ca rendait bien 😁 (toutes les bases visitées sont sans électricité pour ma part).

stein-sempai- stein-sempai-
MP
Niveau 11
01 juillet 2021 à 20:20:42

Étrangement ,toute les bases que j'avais croisé sur le système d'eklator on disparue ,il ne reste que la boite de messagerie devant le portail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498329143-doc4.png

Clecle_2006 Clecle_2006
MP
Niveau 10
01 juillet 2021 à 20:44:32

Ah oui c'est bien bug quoi 😅

Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
01 juillet 2021 à 21:07:23

Re , eklator c'est le pseudo que j'ai en jeu lol et ça peut s'expliquer du fait que tout a l'heure j ai fait un peut de construction et j'ai désactivé le multi pendant que je le faisais. Le fait de le désactiver doit momentanément rendre invisible les choses que j ai placée. Je le reactiverais la prochaine fois a mon avis ca doit etre ça ^^

Lymbis Lymbis
MP
Niveau 4
02 juillet 2021 à 11:40:47

Stein-sempai-, Quand il y a ce genre de bug, il suffit de sauvegarder et recharger la partie. Ça marche pour mon bug quand la montagne se reconstitue dans ma base.

Message édité le 02 juillet 2021 à 11:41:31 par Lymbis
Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
02 juillet 2021 à 12:08:50

salut lymbis et stein-sempai , je crois savoir comment palier a ce "bug" : si tu aplanis pas le terrain et que tu poses direct une construction dans la roche avec le temps je crois que ca se remet : d'ailleurs test avec un sol tu verras, si tu le places dans la roche et que tu l'enlèves ,le terrain revient à son état originel instantanément. Si tu creuses ou aplanis avant, ca bouge plus normalement. C'est un truc que j'ai remarquer faisant mes constructions. Si tu veux être tranquille pour de bon à mon avis il faut enlever ce que tu as fait, aplanir et le remettre

Lymbis Lymbis
MP
Niveau 4
02 juillet 2021 à 14:27:38

Arrrrrgh
Je me sens pas de refaire tout le niveau inferieur^^. Tant pis pour cette partie de la base. Je suivrai ton conseil pour les prochaines constructions en tout cas. Merci bcp

Moumoune22 Moumoune22
MP
Niveau 6
02 juillet 2021 à 15:42:47

Je viens de vérifier effectivement ma base était pas en ligne j'étais sur de lavoir fait bizarre,je vois une nouvelle base red city avec de la Super déco aquarium cheminée qui va bien , depuis l'espace je vois le teminal du cratère ma base satune et red city pas d'autres bâtiments peux être un bug ..

Moumoune22 Moumoune22
MP
Niveau 6
02 juillet 2021 à 15:44:37

Je m'apprête a visiter la planète de clecle ayant fait un chalet sur une autres planètes je ferais bien une raclette avec vous :hap:

Clecle_2006 Clecle_2006
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 16:05:03

Ça serait avec plaisir, mais nous sommes encore en construction 😉
Et il paraît que notre chalet est bug dans les textures pour les voyageurs de l'au-delà 😅

Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
02 juillet 2021 à 16:08:26

Red city c est moi ^^ j'aimerais essayer de faire quelques batiment autour pour que sa fasse ville, il y aura 3 "magasins" en plus de ce que j ai commencé et des maisonnettes simples. Un sacré chantier. J 'espere que ca laggera pas quand ce sera fini sinon j'en enleverai

Moumoune22 Moumoune22
MP
Niveau 6
02 juillet 2021 à 16:44:23

Cool je passe ce soir clecle je te confirmerai le bug de structure (malheureusement récurent).
Sérieux Emma ta géré pour une première base! ça s'accorde bien avec le bâtiment planétaire,
Ma Xbox one va souffrir lol.
Hâte de voir l'évolution.

stein-sempai- stein-sempai-
MP
Niveau 11
02 juillet 2021 à 17:13:16

Le 02 juillet 2021 à 16:08:26 :
Red city c est moi ^^ j'aimerais essayer de faire quelques batiment autour pour que sa fasse ville, il y aura 3 "magasins" en plus de ce que j ai commencé et des maisonnettes simples. Un sacré chantier. J 'espere que ca laggera pas quand ce sera fini sinon j'en enleverai

Sur la planète ou j'ai ma ferme il y a 3 station archéologique comme celle proche de ta base proche l'une de l'autre ,pour faire un genre de ville cela serais pas mal aussi

Clecle_2006 Clecle_2006
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 17:57:24

Je suis allé sur ta planète Emma (Funafu III) mais aucune base trouvée 🤔
Peut être du au fait que je joue en normal et toi en survie ?

Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
02 juillet 2021 à 19:27:52

clecle, regarde peut etre dans tes options si tu es pas en mode mulijoueur désactivé.

Moumoune22 Moumoune22
MP
Niveau 6
02 juillet 2021 à 20:08:32

Re je suis dans ta maison clecle bravo qu'elle quelle belle construction vraiment !
J'ai remarqué juste un arbre qui pousse dedans et un petit tat de terre rien de bien méchant pour tes textures, vraiment cool a côté mon chalet ressemble a la cabane au fond du jardin de la chanson !je vais poser un ordinateur et passe de temps a autres.

Clecle_2006 Clecle_2006
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 20:35:58

OK je vais essayer après Emma.

Merci Moumoune 😁 il reste encore pas mal de travail et oui l'arbre revient à chaque fois c'est pénible !
Je vais passer te faire un coucou dans la soirée aussi 😉

Clecle_2006 Clecle_2006
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 11:12:39

C'est bon j'ai réussi à voir les 2 bases sur ta planète Emma,vraiment sympa 😊
Et moumoune je viens de voir que tu n'avais pas envoyé les glyphes de ta planètes 🤔

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment