CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne sais pas trop quoi faire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:18:54

Yo tous, voilà j'ai vu la nouvelle MaJ mais perso je sais pas quoi faire dans le jeu, j'aimerai un nouveau vaisseau, plus rapide, .... J'aimerai un cargo,... Bref des trucs quoi mais ... Disons que c'est super chère! Et bon, voler, aller planète, checker 5 min la faune et flore, voler, aller planète, checker faune et flore, voler, aller planète, checker faune et flore,.... C'est très vite très chiant et ça me donne même pas envie de lancer le jeu ^^ C'est vraiment comme ça tout le jeu où j'ai d'autres trucs a faire?? Et l'exploration, je trouve ça naze (j'adore explorer mais les récompenses de ton exploration sont nazes, a base de petites ressources ou d'un mot dans un autre langue ... Génial) merci ^^

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:26:45

J’ai le meme probleme que toi , j’trouve qu’on passe plus de temps a farmer qu’on prend de plaisir a utiliser nos recoltes

J’trouve le jeu mal équilibré , on devrais passer plus de temps a explorer de nouvelles planetes et a combattre des ennemis que passer notre temps a galerer parce que on a pas assez de ressources

Du moins cette mise a jour prend le bon chemin , de l’explorations de cargos abandonner ou l’on affronte des extra terrestre pour recolter des butins

Ca va dans le bon sens

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:33:54

J’trouve qu’on devrais s’autosuffire des missions cargo par exemple , et pouvoir grace a l’argent recolter acheter toute les ressources qu’on desire sans avoir a traverser toute la galaxie a chaque fois qu’il nous manque quelque choses

Ca bride la liberté

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:36:02

Ouai enfin encore faut-il tomber sur ces vaisseaux x) je sais pas si ils seront beaucoup present Mais je sens que je vais pas beaucoup en voir x)

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:38:51

Ben en fait c’est le donneur de quetes de la station qui donne leur localisation , sur le patch note il est aussi dit que chaque cargo a son histoire

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:41:45

Quel station? Le Nexus ou l'autre? Et lequel donneur de quête? Parce que c'est un bordel aussi la dedans, vu que rien n'a été pensé ergonomique des le début, ba c'est un gros bordel x)

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:53:03

L’autre station , la ou y a les marchands , y en a un qui donne des missions

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:53:48

C’est clair que l’ergonomie c’est le deuxieme defaut du jeu

PapaSerieux13 PapaSerieux13
MP
Niveau 7
16 juillet 2020 à 17:28:40

Sa reste un jeux de survie, le famrming/craft est omniprésent sur ce style de jeu.

Faut varier les activités et surtout ce donner soit même des objectifs à faire pour que le jeux soit fun.

Perso je lai arrêter 2 ans après sa sorti, j'avais jouer 30h de jeux quasiment et sa m'avait souler. La le jeu a bien évoluer et je suis souvent en manque de temps de jeu pour faire ce que jai envie quand je le lance car force de constater que jai toujours tendance à faire autre chose que ce que j'avais prévu.

Faut savoir l'apprécier pour ce que le jeu est fait, a savoir une totale liberté dans nos actions.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 17:31:58

Ouai enfin une totale liberté sans avoir grand chose a faire c'est pas forcément un jeu quoi ... C'est comme tu vas dans une ville puis on te dis "tient démerde toi seul, amuse toi" ... Bon ba en étant tout seul, tu vas très vite pas trouver ça fun de ce ballader dans les rues x)

Et j'ai trouvé le marchand, c'est 5 millions d'unités pour une coordonnée ... Allez salut la MaJ! 😂

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 17:36:30

Ce jeu me frustre c'est fou! J'ai envie d'y jouer, j'aime bien y jouer, surtout en VR mais bordel, quand je lance le jeu, je me retrouve toujours en mode "bon ba ... Je fais quoi maintenant ..." Et du coup je fais juste un tour dans mon vaisseau car c'est stylé en VR pendant 20 minutes puis je lâche le jeu pendant 2 semaines x) je l'ai acheté que 20 euros et j'ai quand même l'impression d'avoir gaspiller ma thune x)

Smock Smock
MP
Niveau 22
17 juillet 2020 à 07:34:47

Moi je vois ce jeu comme Minecraft. J’y ai passé des milliers d’heures, et c’est pas en buttant l’enderdragon (donc fin du jeu théorique) que c’est fini pour autant. Si tu sais pas quoi faire donne toi des objectifs, trouver une certaine planète, chercher un vaisseau stylé , apprendre toutes les langues, rejoindre le centre de la galaxie ...

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
17 juillet 2020 à 10:08:49

Je suis choqué de lire des trucs pareils..
Je joue quotidiennement depuis 4 ans (DayOne), j'ai +1000h sur le jeu, je viens cette semaine de recommencer le jeu pour la 6ème fois.
Comment peut-on s'ennuyer ? y'a tellement à faire... en début de jeu y'a la survie pure (surtout si on joue en mode survie voir pire encore en permadeath...), ensuite y'a l'histoire, on va chercher son vaisseau (tout pourri), on le répare et en avant l'histoire.
Ensuite il faut pas mal d'argent pour s'acheter un meilleur vaisseau, un multi outil et un cargo. Il y a un tas de trucs différents pour amasser du pognon sans que ca devienne du farm à outrance ou chiant.

Par contre, améliorer à donf son vaisseau, sa combinaison et son multi outil prends du temps et c'est super sympa.

Y'a aussi la base, on peut s'amuser et bien délirer.
On peut jouer avec des potes, créer des pistes pour faire des courses de véhicules aussi..

Bref, y'a DES TONNES de trucs à faire, sans parler des MaJ (GRATUITES) régulières sur le jeu qui apportent toujours + de gameplay.

Alors OUI l'exploration n'est pas super géniale, les planètes étant toute pareilles à quelques détails près.

Pati93 Pati93
MP
Niveau 7
17 juillet 2020 à 13:04:31

Payé 5€ bah rapport qualité prix exceptionnel ! Toujours quelque chose à faire ( farm, explo, améliorer vaisseau, combi, armes...). Si tu sais pas quoi faire cela veut dire que tu n'aimes pas ce type de jeu...

Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 13:58:40

« Tellement à faire » alors que les trillions de planète ont toutes la même faune (quelque détails changent) même flore et tu peux retrouver toutes les ressources de base sur chaque planète . L’argent n’est pas un problème avec le système économique implanté sur le jeu . La construction est limitée de ouf, j’ai pu le constaté avec la construction de ma base qui d’ailleurs à toujours le problème de texture de ligne bleu. Les serveurs qui ont du mal à fonctionner, le multi joueurs qui n’apporte pas grand chose à part des glitch’s de duplication et je pourrais continuer à écrire tellement il y’a de chose qui ne va pas sur le jeu mais pour certains le jeu n’est pas du tout ennuyant

Pati93 Pati93
MP
Niveau 7
17 juillet 2020 à 14:33:36

Tout les jeux ont leurs qualités et leurs défauts... Celui là est unique en son genre ;) ça me fait penser aux joueurs de élite dangerous lol 1000h de jeu et ils se plaignent qu'il y a rien a faire MDR 😂 c'est deux jeux fantastique ! Avec rapport qualité prix heure passé dessus au dessus du lot( mais largement)

Maxthz Maxthz
MP
Niveau 2
17 juillet 2020 à 15:41:49

Le 17 juillet 2020 à 13:58:40 Capitaine_Tina a écrit :
« Tellement à faire » alors que les trillions de planète ont toutes la même faune (quelque détails changent) même flore et tu peux retrouver toutes les ressources de base sur chaque planète . L’argent n’est pas un problème avec le système économique implanté sur le jeu . La construction est limitée de ouf, j’ai pu le constaté avec la construction de ma base qui d’ailleurs à toujours le problème de texture de ligne bleu. Les serveurs qui ont du mal à fonctionner, le multi joueurs qui n’apporte pas grand chose à part des glitch’s de duplication et je pourrais continuer à écrire tellement il y’a de chose qui ne va pas sur le jeu mais pour certains le jeu n’est pas du tout ennuyant

Après c'est les goûts et les couleurs vous avez vite tendance à oublier que c'est juste un studio indépendant qui développe le jeu et quand on voit le nombre monstre de mise à jour ça force le respect car beaucoup aurait tout abandonné mais eux ont continué à travailler

Maxthz Maxthz
MP
Niveau 2
17 juillet 2020 à 15:46:23

Pour ce qui est des choses à faire j'ai eu le même problème mais faut tout simplement ce fixer une chose à faire avant de lancer le jeu et après faut pas vouloir avancer vite dans le jeu évidemment qu'on voudrait tout avoir le plus vite possible mais faut juste avancer à son propre rythme surtout dans un jeu où y a pas d'objectifs précis

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
17 juillet 2020 à 20:34:55

J’ai le même problème
Je m’ennuie alors que j’ai que 60h de jeu. J’ai compris comment le faire plein de thune facilement.
Mais le problème c’est le manque d’objectif. Une fois la mission principale pliée je tourne en rond...

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
28 janvier 2022 à 14:38:56

Yep! Je reviens la dessus parce que je commence à tourner en rond.

Cargo: fait (mais pas encore opti)

Colonie: faite

Base: pleins

Quêtes de la base: faites

Fermes pour dispositif de stase: 3 (dont une sur le cargo)

Atlas, Artemis etc :fait

Base sous marine: faite à l'arrache

Vaisseaux: 5S opti (2combats,un transport, 1explorateur, 1 exotique) manque l'organique

Je crois que j'oublie rien.
Je commence sacrément à m'emmerder car tout ce qui me reste est de Farmer des cargos et du vif argent. Mais j'ai pas envie d'arrêter ce jeu ! Qu'est ce que j'aurai pu oublier de faire qui me rajoute un peu de fun ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.31€ PS5 32.99€ Switch 44.34€ Switch 44.34€ PS4 49.99€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment