CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne sais pas trop quoi faire

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
28 janvier 2022 à 14:43:23

Je précise, je n'ai pas choisi de détruire la galaxie, il reste donc 16min (à l'échelle de l'atlas) avant que notre monde pete. Si j'ai bien compris je peux encore aller dans le centre de la galaxie pour en initialiser une autre mais je perdrai tout. Ce que je ne veux pas. Donc on est bien d'accord que tant que je ne serai pas prêt à recommencer tout à zéro je n'ai rien a faire à ce sujet ?

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
28 janvier 2022 à 17:01:25

Euh…. Tu perds rien du tout en changeant de galaxie, hein?….

À l’ancienne, tu perdais car tu ne pouvais pas retourner dans les anciennes galaxies et donc bases.
Mais depuis Beyond (soit août 2019) tu peux te balader librement dans les galaxies déjà visitées tant que tu as au moins une base dans l’une d’elle.

Message édité le 28 janvier 2022 à 17:02:48 par Thanatos38
-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
29 janvier 2022 à 01:16:59

Oh! Tu viens de me donner un nouvel objectif ! Merci beaucoup! Mais qu'à cela ne tienne, à part ça il me reste quoi ?

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
29 janvier 2022 à 02:42:53

La quête du vaisseau vivant.

Débloquer les titres.

Acheter le contenu de la boutique de vif argent et du ferrailleur.

Faire les expéditions.

« Finir » le jeu en normal, survie et perma death.

Faire de nouvelle(s) partie(s).

Attendre les prochains ajouts de contenus.

Bref, ce que tu veux…

Castiel[JV] Castiel[JV]
MP
Niveau 10
29 janvier 2022 à 02:58:33

C'est vraie qu'on perds vite le sens du jeu après j'ai remarqué pour mon cas que je dois pas jouer plus de deux heures car après je tourne en rond

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
29 janvier 2022 à 04:11:13

Oui c'est sur que dit comme ça j'ai a faire, et j'ai oublié de préciser que j'ai déjà de quoi acheter l'œuf, juste que je l'ai pas encore fait.
Alors en effet pour le reste j'ai du taf. Mais comme dit vdd c'est rébarbatif et on tourne vite en rond. J'espérais avoir oublié un truc sympa avec quelques quêtes. Pas des trucs trop repetitifs

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
29 janvier 2022 à 11:32:00

La quête du vaisseau vivant. :d) 15-30 min tout les jours sur 4-5 jours.

Débloquer les titres. :d) tu as déjà dû en faire une grande partie si tu n’as plus grand chose à faire, il doit principalement te manquer ceux du lore. Ça c’est les goûts et les couleurs, mais voulant connaitre la suite, ça ne m’a pas ennuyé.

Acheter le contenu de la boutique de vif argent et du ferrailleur. :d) une quête de 20min max par jour, une plus longue le week end, et faire des « donjons » aléatoires.

Faire les expéditions. :d) chaque expédition propose des thèmes et objectifs différents.

«  Finir » le jeu en normal, survie et perma death.

Faire de nouvelle(s) partie(s).

Attendre les prochains ajouts de contenus.

La plus part demandent des sessions courtes régulières. Il n’y a que les titres que tu peux réellement enchaîner et donc trouver répétitif.

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
29 janvier 2022 à 15:28:50

- bloquer le compteur d'argent !!! :rire: :-))) :ok: :play:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
29 janvier 2022 à 17:35:55

Le 29 janvier 2022 à 15:28:50 :
- bloquer le compteur d'argent !!! :rire: :-))) :ok: :play:

Ça prend 20 min ça. :hap:

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
31 janvier 2022 à 21:08:46

Vous m'avez remotivé c'est cool. Je riviens le jour où j'ai réellement plus rien à faire 😂

SaitaSama SaitaSama
MP
Niveau 3
01 février 2022 à 10:46:00

J'ai lu que les 2 premiers post et je n'ai qu'une chose à dire : Pourquoi vous voulez vous lancer dans ce jeu si c'est pour penser comme ça ?

A vous lire vous voulez démarrer le jeu et tout avoir tout cuit dès le lancement du jeu.
C'est un jeu de craft, et si tout était craftable dès le démarrage qu'elle intérêt à l'exploitation ?
Il y a des milliers de choses à faire dans le jeu,, par exemple scanner, récolter, crafter, construire et j'en passe...pour avoir plein de gratifications comme avoir l'argent pour s'acheter son ou plutôt ses vaisseaux, pouvoir construire sa ou ses bases, faire monter sa colonie et j'en passe.
Mais désolé de le formuler comme ça, les êtres pathétiques veulent tout , sans rien faire ,sans jouer , et se plaindre sans raison.

raziel86 raziel86
MP
Niveau 8
02 février 2022 à 20:33:20

Avec les technologies S pour le scanner tu peux faire 500’000 unités si c’est optimisé à fond (j’ai vu sur un stream, c’est pas encore mon cas).
Rien que cet exemple, ça donne la couleur sur les autres technologies optimisées dans leur domaine, elles seront autant efficaces et intéressantes.
Un nouveau but 😉

Cigaremoods Cigaremoods
MP
Niveau 4
03 février 2022 à 13:41:43

trouver les 11 Irrégularités de réalité stabilisées sur les planètes

Lire tous le "lore" comme ceux de l'atlas, des profondeurs, histoire des races, des voyageurs ...et autres

Il y a 255 galaxies à découvrir

Faire toutes les recettes culinaires ce qui oblige à visiter énormément de planètes pour récupérer les composants nécessaires.

Fabriquer tous les objets jusqu'aux plus complexes.

Trouver toutes les reliques très rares.

Débloquer tous les items dans l'anomalie spatiale, ce qui demande à faire beaucoup de missions du Nexus.

Découvrir les 21 anomalies spatiales.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.5€
PS5 30.57€ PS5 32.88€ PS4 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment