CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUGS] Listez des bugs avec les solutions !

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2020 à 18:34:17

Bonsoir ,

J'ai deux petits soucis , rien de grave
J'ai remarqué que les cubes de Vortex ne donnaient plus de tetracobalt , et je ne peux
plus retraiter le tetra pour en faire du cobalt ionisé ...
Ah oui , et il n'y a plus de batteries a ions avancées ?

Est ce que le souci est apparu a d'autres voyageurs ? bon vol a tous

Message édité le 04 octobre 2020 à 18:34:59 par
Calpernia Calpernia
MP
Niveau 8
04 octobre 2020 à 21:09:48

Le 04 octobre 2020 à 18:34:17 wil33x a écrit :
Bonsoir ,

J'ai deux petits soucis , rien de grave
J'ai remarqué que les cubes de Vortex ne donnaient plus de tetracobalt , et je ne peux
plus retraiter le tetra pour en faire du cobalt ionisé ...
Ah oui , et il n'y a plus de batteries a ions avancées ?

Est ce que le souci est apparu a d'autres voyageurs ? bon vol a tous

C’est pas un bug, ça fait bien partie de la mise à jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2020 à 22:24:08

Le 04 octobre 2020 à 21:09:48 Calpernia a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 18:34:17 wil33x a écrit :
Bonsoir ,

J'ai deux petits soucis , rien de grave
J'ai remarqué que les cubes de Vortex ne donnaient plus de tetracobalt , et je ne peux
plus retraiter le tetra pour en faire du cobalt ionisé ...
Ah oui , et il n'y a plus de batteries a ions avancées ?

Est ce que le souci est apparu a d'autres voyageurs ? bon vol a tous

C’est pas un bug, ça fait bien partie de la mise à jour.

Merci pour l'info :ok:

GrandDuc96 GrandDuc96
MP
Niveau 1
16 novembre 2020 à 14:06:35

Yo ! et ce que il n'y a que moi qui a le crash a l'écran hello games après la dernière maj (Next Gen update ) j'ai déjà tout essayé :
maj des driver et de Steam, vérification de fichier, supprimer le dossier Setting, changer le High/Low framerate, et passer par le SDE , de plus ma config est bien au dessus des spec minimales pour jouer au jeux ! si quelqu'un a une solution miracle ! :merci:

Louella Louella
MP
Niveau 1
17 novembre 2020 à 20:29:10

Bonsoir... Je joue sur PS4 à No Man's Sky et je rencontre un soucis de taille ....

J'ai acheté un superbe cargo hier soir après une belle bataille... 95M d'unités, plein de place, classe A ... J'ai donc passé du temp à refaire tour l'intérieur et c'etait trop beau... Aujourd'hui, j'ai des murs partout, impossible d'accéder à mes salles, tout est muré. Impossible de créer de nouvelles salles... Plus d'accès à rien... Un cargo avec juste l'escalier et la salle du commandant... Je ne peux pas supprimer les murs, ni ajouter de salles... Je suis totalement bloquée dans ce cargo devenu inutile... Quelqu'un a déjà eu ce bug ? :'(

Merci.

NicoMCH NicoMCH
MP
Niveau 4
21 novembre 2020 à 12:57:41

J'ai mis à jour le jeu avec la version PS5 hier, et bizarrement impossible de voir les parties de mes potes sur PC ou PS4 dans la section multijoueur au début du jeu. Le pote sur PC arrivent à voir nos parties (PS4 et PS5) mais le pote sur PS4 ne voit ni ma partie sur PS5 ni celle du collègue sur PC. Tous nos paramètres multi dans NMS sont réglés sur ouvert. Quelqu'un a déjà eu vent de ça ou alors a pu rejoindre des parties PS4 ou PC depuis sa version PS5?

Kongou Kongou
MP
Niveau 2
24 novembre 2020 à 10:27:28

Salut a tous, ça fait une semaine que je l'ai le jeu j'ai les ami qui a acheté aussi.

Avec plusieurs amis ont s'est rendu compte en coop que les événement météorologique (les tempêtes) étaient pas syncro entre les joueurs, et aussi il y a des sentinelles qui me poursuivre à chaque fois quand je rejoins un ami en coop ou l'inverse avec des amis. Je m'explique, en gros quand moi j'ai une tempête + un sentinelles au cul, mes amis ne l'ont pas, par contre elle arrive souvent peu de temps après moi pour eux. Par contre du coup quand eux ont la tempête + un sentinelles au cul, moi ne l'ai plus.

:svp: est-ce que c'est normal que le jeu qu'il fait des gens de ce truc là quand on joue en multi ou coop,
quelqu'un qui sait que il y a le même problème récemment,
je sais que dans le jeu il y a beaucoup de problèmes de bug qui sont été corrigé mais je sais pas si celui-là est un bug où c'est normal.

:merci: en avance si quelqu'un pouvait me répondre sur ce problème.

Bon jeu à tous :play:

haljordan haljordan
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 01:06:51

Bonjour Moi ça fait 3 jours que je n'ai pas de connexion au Matchmaking, et personne dans l'anomalie

Okalian Okalian
MP
Niveau 1
07 décembre 2020 à 18:29:43

Bonjours,
Je joue sur no man's sky pc et mon problème c'est que tout le temps les raffineries, panneau solaire, batterie ect se déchargent et se rechargent devant moi donc ça fais un bruit venu de l'enfer qui est assez dérangeant dans ma base, de plus il m'arrive souvent de passer sous des escaliers et des fois même sous les sols (base en l'air).

Si il vous plais j'aimerais bien une solution si il n'y en a pas encore c'est vraiment lourd ..
Merci bien !

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 16:17:07

Salut à tous !

J'ai un problème au niveau de la quête "guide d'exploration" sur hufield beta... C'est la deuxième planète que j'ai visité depuis que j'ai commencé à jouer( celle où j'ai construit ma première base donc), et j'ai retourné cette planète un peu dans tous les sens et l'objectif m'indique toujours 2 minéraux manquant qu'il m'est IMPOSSIBLE de trouver où que j'aille sur la planète... Que ce soit les grottes, les montagnes avec végétaux, les étendues de caillasse, les vallons, ce que vous voulez, j'ai trouvé 3 ou 4 tombes de voyageur sur place, pour vous dire que je l'ai bien scrutée, rien à faire, je suis à peu près convaincu que c'est un bug car ma compagne est à 12/14 sur cette même planète, et moi à 14/16...

J'ai pas de solution, mais j'ai remarqué que dans certaines salles verrouillées de bâtiments on trouvait des terrariums avec des minéraux visiblement non spécifiques à la planète, qu'on ne peut généralement pas scanner cela dit. Bien que j'ai déjà réussi pour certains en trouvant le bon angle.

Du coup je me demandais si ça aurait pu rajouter des minéraux à analyser à la liste que je ne pourrais jamais scanner ?

Je fais une fixette sur ces maudits cailloux, même si je sais pas pour quelle récompense je m'obstine. :noel:

Si ça peut aider à comparer avec vos parties, j'ai 5/5 pour la faune, 22/22 pour la flore, et donc 14/16 pour les minéraux.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 16:53:16

Je me permet un double post pour la lisibilité vu les pavés que je lâche. :hap:

Un autre bug que j'ai rencontré:

Système Likholu. Voilà le bug. :hap:

Plus sérieusement, ce système est truffé de bugs. Tout ce que j'ai trouvé à son sujet c'est que c'est un système fantôme( je sais pas si y en a d'autres) , introduit dans une des plus récentes màj dont je connais pas bien les noms, et cet endroit n'a pas d'emplacement fixe dans l'univers si j'ai bien compris.

En tout cas, voilà les bugs que j'ai constaté:

-possibilité d'acheter du sel de bromure/de la graisse de pyrite brute à l'infini au terminal de la station, à chaque fois que j'y passe, donc pour se faire de la thune suffit de se faire de la place sur soi et sur son vaisseau et à vous les millions de bénef rapide en revendant ça au plus offrant( perso j'ai trouvé +69,5% de demande pour le sel de brom. sur mon cargo en étant à Abqenze Aphli)

-en sortant de la station spatiale y a systématiquement un cargo en détresse qui vous demande de l'aide, mieux vaut l'ignorer, tout ce qui est interactif dans ce système fait planter le jeu d'une façon ou d'une autre 2/3. :noel: Plus sérieusement, je sais plus exactement tout ce que j'ai pu avoir comme bug en essayant de monter à bord de ce cargo tellement j'en ai eu le peu de fois où j'ai testé... Des chutes à travers les textures qui vous font chuter dans le vide et crever, des problèmes de base sur votre cargo déjà possédé, des pnjs vendeurs de vaisseaux dont les dialogues buguent...

-2 ou 3 épaves de cargo flottant tout le temps devant la station spatiale, du genre visitables, qui déclenchent une quête "perdu dans l'espace", première fois que je suis tombé sur ce genre de mission, j'étais aux anges quand j'ai débloqué une extension de stockage pour cargo à la fin, plus la masse de nanites et du métal corrompu, puis je suis sorti et j'ai crash avant de pouvoir sauvegarder ( sur la station spatiale à côté) tellement ce système est truffé de bugs et de chutes de framerate... :mort:

J'ai essayé d'y retourner depuis mais pas moyen de faire les expédition sur cargo avant d'avoir des bugs bien chiant, assez décourageant donc. :hap: J'ai cru comprendre qu'on en trouvait d'autres du genres ailleurs donc je patienterais j'imagine.

Ce sont des problèmes dans réelle solution, donc tout ce que je peux vous recommander si vous y allez;

-faites une bonne save manuelle avant

-videz la base de votre cargo au cas où, pour pas tout perdre de vos ressources investies dedans, perso tout a disparu dans la base de mon cargo quand je suis ressorti de Likholu la première fois, est ce que c'était dû au cargo en détresse bugué, à l'expédition à bord du cargo abandonné, j'en sais rien, mais un des deux je pense. J'ai bien flippé quand j'ai vu que mon stockage avait disparu aussi, mais quand je l'ai replacé j'ai retrouvé tout son contenu heureusement !

-réduisez les éléments de base affichés car bizarrement, aussi bugué soit cet endroit, c'est blindé de monde et de bases de joueurs donc.

Pour le bug du terminal de commerce à stock infini, si vous vous contentez de rester dans la station pour acheter de quoi revendre, vous devriez pas avoir de soucis particuliers si ce n'est quelques lags dûs aux autres joueurs. :ok:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 16:58:04

Edit: n'ouvrez surtout pas la carte galactique sur place, comme c'est un endroit introuvable sur la carte( j'y ai accédé via le portail d'une station spatiale en me teleportant sur la base d'un joueur je crois, à moins que j'ai trouvé la station directement mais j'en doute.) vous risquez d'être juste bloqué dans la carte galactique sans rien pouvoir faire pour sortir... :mort:

Nuit-de-Chine Nuit-de-Chine
MP
Niveau 3
13 mars 2021 à 22:40:36

Bonjour, j'ai un sale bug de mon coté, je suis sur un systéme à 3500 al du centre d'euclid, je n'ai plus d'autre choix que de passer à la prochaine galaxie, malheureusement rien n'y fait je n'arrive pas à passer sur la prochaine, je suis full pour la distorsion, y aurait il un autre prérequis ou est ce que je me trompe dans la manip, ou pire ai je une partie à 200h buggée?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt,

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
14 mars 2021 à 02:31:04

Il te faut l’hyperpropulsion complètement plein, un générateur à l’indium installé et maintenir quelques secondes la direction du centre.

Luther306 Luther306
MP
Niveau 7
14 mars 2021 à 18:35:40

Depuis la mise a jour avec les pets, je n arrive plus a courir. Le perso fait genre 2 pas en courant puis re-marche.
J ai ce souci depuis la reprise du jeu suite à la mise a jour.

Alex13124 Alex13124
MP
Niveau 1
05 avril 2021 à 00:47:04

Bonjour
Quand je lance une mission de livraison de marchandises pour la guilde de marchands, je vais jusqu'au terminal de vente indiqué par la quête, mais lorsque je lui donne la marchandise à livrer, ça ne valide pas
Du coup je me retrouve sans la marchandise et donc je ne peux plus rien faire a part abandonner la quête...
J'ai essayer deux fois cette quête.
J'ai tenté en relançant la sauvegarde avant de donner la marchandise. Rien n'y fait.
Le problème c'est que dès que j'abandonne la quête je perds de l'estime... Je suis en Hostile maintenant avec les marchands 😭
Quelqu'un a la solution?

Lucdragon Lucdragon
MP
Niveau 1
10 avril 2021 à 17:07:11

Bonjour, je suis coincé sur une des quêtes principales :
Quête : Seul parmi les étoiles.
La quête me dit de localiser un émetteur longue distance (comm. holographique) mais dès que j'en trouve une il ne ce passe rien. Il me semble que la quête m'avait conduit vers une de ces tours auparavant, que j'y était allé mais que je n'avait pas activer la tour. Entre temps j'ai changer de système solaire et maintenant que je veux faire cette quête, impossible.Je n'est d'ailleurs plus le point de la tour que j'avais au début.
Si quelqu'un a une solution je n'est pas envie de refaire le jeu :-(.

Merci.

souldark44 souldark44
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 17:34:32

Bonjour, j'ai un bug dur le trophée la sentinelle, jai plus de 53 sol sur 32 et le trophée ne se déverrouille pas? Pouvez vous m'aider pour trouver une solution? Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment