CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vaisseaux abandonné.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
08 août 2018 à 20:48:52

Petite astuce avec les vaisseaux transporteurs à réparer.
Faut en trouver un, il a une forte valeur. Vous allez avec sur la station spatiale. Et vous faites "Échanger" contre un autre vaisseau. Du coup votre vaisseau va rester sur la station sans chauffeur, et vous pourrez aller le récupérer gratuitement. Comme ça vous avez un autre vaisseau en attendant de pouvoir le réparer. Perso je l'ai fait avec un autre vaisseau rang B de 22 place en attendant.

GTR_R34 GTR_R34
MP
Niveau 19
09 août 2018 à 09:48:30

Le 08 août 2018 à 07:33:46 Madman68 a écrit :
Depuis un moment, quand j'utilise le signal pour trouver un vaisseau abandonné, je tombe sur la balise de détresse mais pas de vaisseau...
Vous avez aussi ce genre de bug?

J'ai eu le cas hier mais apparemment je pense que ces normal car quand on examine la balise il nous dit qu'il c'est fait attaque par les sentinelles est détruit par la même occasion et effectivement il y a des débris sur place.

A confirmer...

the_marauder the_marauder
MP
Niveau 8
01 juin 2020 à 05:10:40

@A-Sharadett :

Même si ça fait 2 ans que tu as mis ça , je tiens à dire que ca ne fonctionne plus maintenant en 2020 ... le vaisseau est considere comme abandonné ds la station spatiale et on ne peut plus rien y faire :(

RollingPepper RollingPepper
MP
Niveau 2
03 décembre 2021 à 13:02:35

Salut
Je débute. J'ai trouvé un vaisseau abandonné (dans le cadre de la quête principale), je l'ai revendiqué et j'ai réparé les 4 principaux éléments (enfin je crois). Je suis parti pour d'autres missions et quand je suis revenu le vaisseau avait disparu. Où peut-il être ? Je précise que je n'ai pas de cargo.
Merci

Soylent_42 Soylent_42
MP
Niveau 5
03 décembre 2021 à 14:02:31

Le 03 décembre 2021 à 13:02:35 :
Salut
Je débute. J'ai trouvé un vaisseau abandonné (dans le cadre de la quête principale), je l'ai revendiqué et j'ai réparé les 4 principaux éléments (enfin je crois). Je suis parti pour d'autres missions et quand je suis revenu le vaisseau avait disparu. Où peut-il être ? Je précise que je n'ai pas de cargo.
Merci

Effectivement quand tu as un cargos il est stocké dedans avec tous tes autres vaisseaux.
tu peux en avoir que 6 maxi.

menu rapide, changer de vaisseau, tu le fait se poser à proximité, comme quand tu appels le tiens.

TriX76 TriX76
MP
Niveau 6
16 décembre 2021 à 00:12:57

Salut ,
Petit detterage , j'ai acquis un troisième mais sans réparation , du coup je peut pas l'appeler normal , il dit qu'il peut pas .....
Je me dis je vais retourner sur zone le remettre en état mais je me rappel même plus la planète !
On a aucun moyen de le retrouver sur la carte de la galaxie ? Où il est perdu ? On peut le supprimer de la liste des vaisseaux ?

Soylent_42 Soylent_42
MP
Niveau 5
16 décembre 2021 à 08:56:20

Le 16 décembre 2021 à 00:12:57 :
Salut ,
Petit detterage , j'ai acquis un troisième mais sans réparation , du coup je peut pas l'appeler normal , il dit qu'il peut pas .....
Je me dis je vais retourner sur zone le remettre en état mais je me rappel même plus la planète !
On a aucun moyen de le retrouver sur la carte de la galaxie ? Où il est perdu ? On peut le supprimer de la liste des vaisseaux ?

Le mieux c'est de chopper un cargo, il sera dedans et tu pourras le réparer.
Le premier cargo n'est jamais un cargo avec des stats ouf, prend juste le premier qui se présente.

Pour avoir un cargo, c'est quand tu fais une distorsion et qu'il y a une bataille, tu défends cargo, montes à bord et on te le donne gratuitement (le 1er est gratuit)

Yhosh88 Yhosh88
MP
Niveau 4
30 décembre 2022 à 20:09:27

Petite astuce pour les nouveaux qui trouvent des vaisseaux abandonnés a réparer.
Si vous voulez le revendre, vous monter juste dedans pour le réclamer.
Ensuite vous sortez de ce vaisseau en vous assurant qu'il est bien dans votre inventaire ( vous regardez si vous pouvez l'appeler.)

Ensuite vous repartez avec votre vaisseau principal pour la station spatiale du système

Arrivé là bas, vous empruntez le portail pour rentrer sur votre base, là-bas vous pourrez appeler le vaisseau gratuitement et vous remonter dedans pour en faire votre vaisseau principal.

Ensuite il vous reste juste à utiliser le téléporteur pour aller sur une station et revendre le vaisseau sans rien avoir eu a faire comme réparation.
PS: vous ne pouvez vendre que votre "vaisseau principal"

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
31 décembre 2022 à 09:18:07

Le 30 décembre 2022 à 20:09:27 :
Petite astuce pour les nouveaux qui trouvent des vaisseaux abandonnés a réparer.
Si vous voulez le revendre, vous monter juste dedans pour le réclamer.
Ensuite vous sortez de ce vaisseau en vous assurant qu'il est bien dans votre inventaire ( vous regardez si vous pouvez l'appeler.)

Ensuite vous repartez avec votre vaisseau principal pour la station spatiale du système

Arrivé là bas, vous empruntez le portail pour rentrer sur votre base, là-bas vous pourrez appeler le vaisseau gratuitement et vous remonter dedans pour en faire votre vaisseau principal.

Ensuite il vous reste juste à utiliser le téléporteur pour aller sur une station et revendre le vaisseau sans rien avoir eu a faire comme réparation.
PS: vous ne pouvez vendre que votre "vaisseau principal"

tu oublies de dire qu'il faut réparer le pulsoréacteur et le propulseur de décollage sinon il ne viendra pas. :play:

Yhosh88 Yhosh88
MP
Niveau 4
31 décembre 2022 à 12:51:39

J'ai précisé en le faisant venir sur notre base, je n'avais rien réparé encore et il est venu.
Comme apparemment sur le cargo quand on en a un d'après d'autres personnes.

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
31 décembre 2022 à 13:45:52

sur le cargo il est en feu et on peut rentrer dedans mais il ne décollera pas si le pulsoreacteur ET le propulseur de décollage ne sont pas réparé !!!

TeIamon TeIamon
MP
Niveau 48
31 décembre 2022 à 13:46:51

C'est vrai que c'est logiquement faisable comme ça mais bon c'est s'emmerder pour peu :hap:
Les kits de réparation j'en ai tellement que je ne sais plus quoi en faire alors si je peux en utiliser deux pour amener le vaisseau directement à la station spatiale je le fais :ok:

Enfin bon je n'ai plus trop besoin d'argent à mon stade :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment