CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vaisseaux abandonné.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lheif lheif
MP
Niveau 5
26 juillet 2018 à 19:59:21

Bonsoir,

J'aurais une question à propos des vaisseaux abandonnés. J'en ai trouvé un via un signal de détresse qui est mieux que le miens, par contre il est à réparer. Alors les équipements de base (propulseur etc...) c'est bon, mais il y a aussi un dizaine d'autres équipements en mauvais état, et comme je n'ai que quelques heures de jeu, je n'ai pas les composants pour.

Alors j'aimerai savoir si je pouvais le récupérer réparer les équipements de base et virer le reste, où si il fallait tout réparr pour pouvoir s'en servir. Merci

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 20:20:32

faut simplement réparer le minimum, propulseur, module de décollage et je sais plus le reste non t'es pas obligé tu peux le jerter

Dylink2a Dylink2a
MP
Niveau 25
26 juillet 2018 à 20:26:43

Tu dois le réparer si tu veux avoir les cases utilisables

Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 20:51:02

Oui en faites, tu peux pas virer les cases en rouge en état critique.

En gros ce sont des parties du vaisseau à réparer pour avoir les cases de libre car ce ne sont pas des technologies.
Du genre le blindage ici et là est touché faut réparer, les transmetteurs hydraulique déchiré pareil, le système contenant le produit réactif et radioactif fêlée ce genre d'idée quoi. Et la c'est fait par case occupé pour donner un intérêt à réparer.

Donc ça se fait doucement, et te libère de la place et comme ton vaisseau et de moins en moins cassé et bien il prend la valeur afficher lors de l'échange.
J'ai un 45place 69Millions il vaut pour le moment 17Millions et j'ai 30case en rouge, enfin 29 maintenant ^^
https://www.noelshack.com/2018-30-4-1532630984-20180725022846-1.jpg

Du moment que tu répare les technologies de propulsion, décollage, tu peux voler puis ensuite au moins bouclier et arme pour les fight et aussi pour choper le carbu sur les astéroïdes .

Jocky-McFly Jocky-McFly
MP
Niveau 3
26 juillet 2018 à 20:54:14

Tain mais ste chance de malade de trouver un transporteur, moi je galère et le moins petit transporteur ( même rang C ) vaut 5Millions mini xD Fuuuu ( ducoup j'ai un vieux vaisseau de combat tout moche mais éfficace rang B xD )

Odin-Votre-Pere Odin-Votre-Pere
MP
Niveau 7
26 juillet 2018 à 21:13:18

j'ai trouvé un second vaisseau également mais comment rentrer le 2eme dans son cargo ? Car quand je fais appeler le vaisseau ça me dit que je peux pas le garer ici

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
05 août 2018 à 17:53:58

J'espère vraiment une mise a jour pour ce genre d'idiotie de vaisseau abandonner, réparer (avec un coup abusé vraiment cher) juste pour libérer une case c'est vraiment bete. Je me suis fait avoir avec ca et encore obliger de recommencer encore une fois une nouvelle partie :-(( j'arrive pas a avancer dans ce jeu il y a toujours des conneries qui me bloque

athleann athleann
MP
Niveau 5
05 août 2018 à 18:01:15

De mémoire, on peut avoir jusqu'à 6 vaisseaux (ceux que tu pilotes), donc une fois que tu as acquis le vaisseau à réparer, tu reprends celui que tu utilises habituellement et va dans ta base où tu 'appelleras' le nouveau via la touche 'X'
ça te donneras le temps de finir les réparations tranquillement :)

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
05 août 2018 à 18:10:12

Oui en effet le probleme c'est que je débute donc autant tout reprendre a zéro... L'idéal est de garder les 2 vaisseaux cote a cote pendant le changement c'est vrai (enfin il parait^^) ... bon c'est pas grave ca ma permis de tester ce genre de probleme, au moins je suis au courant maintenant.

Natb94 Natb94
MP
Niveau 7
05 août 2018 à 20:21:09

Salut a tous. Moi je pense que cest vaisseau sont la pour l echange. A part vraiment si tu veu le garder. Apres j ai une petit soluce. En faite hier je tombe sur un vaisseau mais jai rien pour le reparer. En plus je peu pas le Lock. Du coup je le prend quand meme acheter 0 credit. Je part chercher le matos mais bien sur je le retrouve plus. Un peu blaser je visite la planete et la je retourne sur un vaisseau et je vai le prendre et reparer juste le moteur pour decoller, ce que je fais et je part en direction du cargo. Labas je deco reco et POUF le 1er vaisseau trouver es apparu aussi. Du coup ne vous embeter pas a reparer sur place. Tu claim le vaisseau et cest bon. Perso y en as un qui va me servir de troque. Il es classe A dois valoir un certain prix je vai l echanger. Voila

FlavLolo FlavLolo
MP
Niveau 2
06 août 2018 à 19:49:44

Aurel155, il est très aisé de faire de l'argent, surtout depuis la maj Next, Je suis tombé sur ça avant la maj, avec presque toutes les cases en rouge, mais ça se répare vraiment sans aucun problème. Enfin,il est vrai qu'il ne faut pas être trop pressé et tout vouloir tout de suite, sinon, cela ne serait pas marrant ; Et c'est aussi un peu le but du jeu.

https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533577303-no-man-s-sky-20180806142130.jpg

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
06 août 2018 à 19:57:54

Le 06 août 2018 à 19:49:44 FlavLolo a écrit :
Aurel155, il est très aisé de faire de l'argent, surtout depuis la maj Next, Je suis tombé sur ça avant la maj, avec presque toutes les cases en rouge, mais ça se répare vraiment sans aucun problème. Enfin,il est vrai qu'il ne faut pas être trop pressé et tout vouloir tout de suite, sinon, cela ne serait pas marrant ; Et c'est aussi un peu le but du jeu.

https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533577303-no-man-s-sky-20180806142130.jpg

4 milliards ? :rire:

Ca sent pas un peu l'usage de glitch apportés par la maj NEXT ? :noel:

FlavLolo FlavLolo
MP
Niveau 2
06 août 2018 à 20:48:56

Pas besoin de tricher, j'ai toutes les recettes et je fabrique à la chaines les 2 matos (dispo de stase et allumeurs à fusion), je les vends chacun au minimum 18 000 000, avec près de 580h in game. Si c'est pour tricher, autant jouer en mode bac à sable.

Van_Cliff07 Van_Cliff07
MP
Niveau 6
06 août 2018 à 21:35:59

J’ai un évent question.
J’en rentres dans le vaisseau sans rien réparer et je me le procure. Puis je retourne dans mon vaisseau initial.
Le nouveau vaisseau cassé est dans ma liste. Mais que je l’appel il n’en peut pas venir vue qu’il est pas réparé mais, comment je le répare vue que je ne sais pas où il est ?

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
07 août 2018 à 09:31:34

Salut , j'ai trouvé un classe A à réparer , je peut l' appeler via le menu de la touche bas de la croix ,sur ps4 , et le vaisseau apparaît à proximité de ma base . En fait ,c'est le vaisseau utilisé qui reste accessible , les autres restent via le menu je pense ,car lors d' une reco ,c'est mon vaisseau de base qui était sur ma base ,à confirmer car mon classe A est en réparation ,donc non utilisable pour le moment .

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 11:09:28

Le 06 août 2018 à 19:49:44 FlavLolo a écrit :
Aurel155, il est très aisé de faire de l'argent, surtout depuis la maj Next, Je suis tombé sur ça avant la maj, avec presque toutes les cases en rouge, mais ça se répare vraiment sans aucun problème. Enfin,il est vrai qu'il ne faut pas être trop pressé et tout vouloir tout de suite, sinon, cela ne serait pas marrant ; Et c'est aussi un peu le but du jeu.

https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533577303-no-man-s-sky-20180806142130.jpg

Aaaah merci pour ta dernière phrase :ok: c'est tout ce qui fait le sel de ce jeu, l'exploration, la découverte, le craft, tout ça à son rythme, de choisir avec soin si on veux un nouveau vaisseau ou un nouveau multi-outil etc. J'en peux plus de voir des topics ou des questions du genre "une astuce pour avoir de l'argent rapidement ?" Moi j'en suis qu'à une vingtaine d'heure de jeu mais entre les cargaisons de cargo échoués, les trucs que je trouve dans des grottes etc j'en suis à plus de 3 000 000 de crédits. Je sais pas si c'est beaucoup mais ça me suffit, chaque chose en son temps, je vois pas l'intérêt d'avoir des dizaines de millions au bout de 2 heures de jeu...

TiWolf46 TiWolf46
MP
Niveau 2
08 août 2018 à 00:41:00

Petit prblm comme tant d'autre personne je decide d'acheter un vaisseau abandonner , je vois que j'ai pas ce qu'il faut pour le reparer je retourne a ma base et puis plus rien je ne retrouve plus le vaisseau aucun marqueur ni rien et je ne peux meme pas l'appeler a cause du fait que les technologie principale sont endomager si quelq'un aurait une solution sa m'aiderait enormement

WillWedgewood WillWedgewood
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 00:50:25

Si tu l'as ajouté à ta collection, il y a des chances qu'il apparaisse dans ton cargo, mais il se peut aussi qu'à ce moment ce soit le seul, ça m'est arrivé une fois et je n'avais rien réparer dessus et je n'avais pas sur moi ce qu'il fallait, j'ai rechargé ma partie et je l'ai laissé ou il était. :noel:

madman68 madman68
MP
Niveau 7
08 août 2018 à 07:33:46

Depuis un moment, quand j'utilise le signal pour trouver un vaisseau abandonné, je tombe sur la balise de détresse mais pas de vaisseau...
Vous avez aussi ce genre de bug?

Van_Cliff07 Van_Cliff07
MP
Niveau 6
08 août 2018 à 20:43:16

Le 08 août 2018 à 00:41:00 TiWolf46 a écrit :
Petit prblm comme tant d'autre personne je decide d'acheter un vaisseau abandonner , je vois que j'ai pas ce qu'il faut pour le reparer je retourne a ma base et puis plus rien je ne retrouve plus le vaisseau aucun marqueur ni rien et je ne peux meme pas l'appeler a cause du fait que les technologie principale sont endomager si quelq'un aurait une solution sa m'aiderait enormement

As-tu réussi à trouver une réponse ? Moi ça me fatigue de ne plus pouvoir le choisir pour les réparer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 32.81€ Switch 44.34€ PS4 49.99€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment