CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai annuler ma pré-commande pip boy

Luthars
Luthars
Niveau 6
30 octobre 2015 à 16:34:38

Sachez tout d'abord que ce poste n'a absolument rien d'un troll, c'est un ressentis!
J'ai vu deux vidéos du déballage de la pip boy édition et je ne vous cache pas que j'ai étais extrêmement déçu! Je m'attendais à un art book ou au minimum le season pass fournit avec! Et oui, pour 130e ils auraient pu faire ça. Concernant le pip boy, excusez moi si ça vous vexe mais j'ai trouver que c'était du foutage de gueule, outre le fait que ça soit du fallout et que ça doit plutôt "rare" il est vraiment fort plastifier, je m'attendais à un objet au minimum réaliste! Plutôt déçu encore une fois.
Au final, j'ai pris la version steelbook d'Amazon et le season pass, je vais sûrement prendre Art of Fallout aussi et ça fera le prix de ce collector plutôt honteux.

Je suis prêt à me faire lyncher, étant donner que je donne mon avis et que c'est très mal vu sur internet. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 16:36:56

Non tu peux donner ton avis ça va juste déranger une certaine partie du forum, c'est vrai que ça fait un peu plastique mais bon c'est peut être une impression

Luthars
Luthars
Niveau 6
30 octobre 2015 à 16:37:50

Justement, sur les photos il était vachement classe, et quand je l'ai vu sur les vidéos, même le bruit de bout de plastique qu'il faisait, j'étais vraiment déçu!
Mais bon, le plus important c'est le disque! ;)

CaptainCreampie
CaptainCreampie
Niveau 6
30 octobre 2015 à 16:37:58

C'est compréhensible , l'édition Pip Boy est faite pour les gros fans de la première heure , genre vraiment les gros passionnés de Fallout. Faut voir le pip boy comme un objet de collection , pas comme un socle a smartphone useless.

Quand on a compris ça , cette édition ne sert plus à rien. Limite une statue Armure assistée bien réalisée + artbook + season pass , la j'aurais peut être craqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 16:38:00
  • Ramasse des pierres et prend son élan*

Je suis d'accord avec toi pour le prix c'est un peu cheap niveau contenu. Je crois qu'ils ont cru que le Pip-boy ferai tout le collector.

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
30 octobre 2015 à 16:44:29

Le 30 octobre 2015 à 16:37:58 CaptainCreampie a écrit :
C'est compréhensible , l'édition Pip Boy est faite pour les gros fans de la première heure , genre vraiment les gros passionnés de Fallout. Faut voir le pip boy comme un objet de collection , pas comme un socle a smartphone useless.

Quand on a compris ça , cette édition ne sert plus à rien. Limite une statue Armure assistée bien réalisée + artbook + season pass , la j'aurais peut être craqué.

là oui une statuette avec l'armure de fallout 4 et sa "station de réparation" comme on a vu dans les premiers visuel, là ça serait une véritable collector de qualité.....

Mais t'enlèves la hype autour de la pipboy édition, tu ressorts juste avec une coque pour iphone en plastique bas de gamme

Luthars
Luthars
Niveau 6
30 octobre 2015 à 16:47:39

Surtout que je ne comptais surtout pas me faire une expérience deuxième écran, ça casse le jeu je trouve.. garde les yeux sur ton écran pas ton téléphone. :)

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
30 octobre 2015 à 16:50:36

Le 30 octobre 2015 à 16:47:39 Luthars a écrit :
Surtout que je ne comptais surtout pas me faire une expérience deuxième écran, ça casse le jeu je trouve.. garde les yeux sur ton écran pas ton téléphone. :)

En + ta pas besoin de la coque pour avoir lappli sur telephone :hap: psq bon jouer au clavier avec ca autout du bras ca doit pas etre facile

Fallout83
Fallout83
Niveau 18
30 octobre 2015 à 16:51:41

Je suis d'accord avec toi! Néanmoins tu aurais dû le garder comme je te l'ai conseiller dans ton précédent topic quand tu hesitais à l'annuler.. le garder juste pour le revendre un peu plus cher à un mec qui n'a pas été suffisamment vite. Et racheter le jeu standard, afin de laisser le collectif complet et emballé!

TSC20
TSC20
Niveau 7
30 octobre 2015 à 16:54:32

Que sur XBox apparament

TSC20
TSC20
Niveau 7
30 octobre 2015 à 16:56:31

Désolé mais le mec a supprimé son message et jsuis sur mobile (pas de quote ni n'edit pour moi)

En gros il disait qu'il y a le season pass dans collector. Je lui ai répondu : que sur xbox.

Quand ils veulent JVC la maj de leur appli mobile !! Grrrr

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
30 octobre 2015 à 16:58:10

Le 30 octobre 2015 à 16:56:31 TSC20 a écrit :
Désolé mais le mec a supprimé son message et jsuis sur mobile (pas de quote ni n'edit pour moi)

En gros il disait qu'il y a le season pass dans collector. Je lui ai répondu : que sur xbox.

Quand ils veulent JVC la maj de leur appli mobile !! Grrrr

attention sur one c'est pas le season pass c'est une pub pour l'acheter et le code derrière est pour fallout 3
c'est pour ça que je l'ai supprimé :noel:

Luthars
Luthars
Niveau 6
30 octobre 2015 à 17:00:22

Oui c'est ce que j'aller dire, il n'est présent dans aucune des versions!
Bah oui, sinon c'est pas marrant, autant payer 160e le collector et le season!

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
30 octobre 2015 à 17:02:39

Bah un collector à 130€ sans artbook moi j'ai senti l'arnaque. Je vais prendre le jeu en demat et l'artbook derrière.

Et non je suis bien fan de la licence depuis le 1 [[sticker:p/1kkr]]

Luthars
Luthars
Niveau 6
30 octobre 2015 à 17:03:13

Je croyais à une petite surprise moi c'est pour ça que je l'avais preco!

TSC20
TSC20
Niveau 7
30 octobre 2015 à 17:03:13

Au temps pour moi, j'ai lu plusieurs fois qu'il était dans la version xbox. Désolé :) my mistake

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
30 octobre 2015 à 17:06:25

http://www.ultimateps3.fr/upload/big/MGSV_TPP_collector_jap_01.jpg

http://www.metalgearinformer.com/wp-content/uploads/2015/08/MGSV-TPP-CE-Arm.jpg

La joie des collectors.

Luthars
Luthars
Niveau 6
30 octobre 2015 à 17:07:47

sanscoeur
Et encore, dans la version jap le bras du collector était grandeur nature. En Europe et partout ailleurs: échelle 1/2

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
30 octobre 2015 à 17:10:25

Le 30 octobre 2015 à 16:34:38 Luthars a écrit :
Sachez tout d'abord que ce poste n'a absolument rien d'un troll, c'est un ressentis!
J'ai vu deux vidéos du déballage de la pip boy édition et je ne vous cache pas que j'ai étais extrêmement déçu! Je m'attendais à un art book ou au minimum le season pass fournit avec! Et oui, pour 130e ils auraient pu faire ça. Concernant le pip boy, excusez moi si ça vous vexe mais j'ai trouver que c'était du foutage de gueule, outre le fait que ça soit du fallout et que ça doit plutôt "rare" il est vraiment fort plastifier, je m'attendais à un objet au minimum réaliste! Plutôt déçu encore une fois.
Au final, j'ai pris la version steelbook d'Amazon et le season pass, je vais sûrement prendre Art of Fallout aussi et ça fera le prix de ce collector plutôt honteux.

Je suis prêt à me faire lyncher, étant donner que je donne mon avis et que c'est très mal vu sur internet. :hap:

De mon Avis ... Cette édition est pour les FANS ... Et ne me dites pas que les gens l'achètent pour le contenu ... Les gens l'achètent car c'est Fallout 4 et car elle est ULTRA RARE, car en 3 Jours après l'annonce de L'E3 Déjà plus de 500.000 Exemplaires vendus ... Bethesda en on fais des Pip Boy, la preuve maitenant enfin depuis Fin Juin ... Ils n'en font plus trop cher en production ... Et puis, je veux dire je n'ai pas 12 ans hein ... Je ne l'ai pas prise pour aller a Auchan faire mes courses avec mon Pip Boy au poignet je n'ai pas 12 ans quoi ... :rire: Franchement je n'aime pas revendre des Editions Collector c'est escrocs ... Mais dans ton cas tu aurais vraiment dû faire comme cela ...

PS : Tu ne l'avais pas prise sur Amazon et sur PC ? :sournois:

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
30 octobre 2015 à 17:11:09

Le 30 octobre 2015 à 17:02:39 fakopawnch a écrit :
Bah un collector à 130€ sans artbook moi j'ai senti l'arnaque. Je vais prendre le jeu en demat et l'artbook derrière.

Et non je suis bien fan de la licence depuis le 1 [[sticker:p/1kkr]]

L'Artbook a 120€ bah putain ...

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment