CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai annuler ma pré-commande pip boy

maxtheplayer21
maxtheplayer21
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:21:37

Préco annulée et j'ai préco l'artbook à la place.
Le truc qui m'a achevé c'est le système de velcro dégueulasse, le truc est bien trop grand et ils finissent tous par fourrer l’excédent derrière leur bras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 21:24:43

Steelbook et Season pass. Ce contenu a un nom ?

[BATTLEFIELD4]
[BATTLEFIELD4]
Niveau 8
30 octobre 2015 à 21:31:27

On peut être fan sans être pour autant un gros pigeon.
L'édition Pip Boy ne vaut pas le coup selon moi, donc tu à eu raison.

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:31:57

Le 30 octobre 2015 à 21:24:43 Courrier_Six a écrit :
Steelbook et Season pass. Ce contenu a un nom ?

Oui L'Amazon :hap:

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:33:28

Maintenant que j'ai vu une vidéo d'unboxing, je me demande si je devrais pas annuler moi aussi :-(
en attendant je cherche quelqu'un pour me l'acheter, tant qu'à avoir pris le temps de commander... :hap:
au final je crois que l'édition normale me convient :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 21:35:29

Ah désolé je voulais en fait le nom de l'offre. ( par exemple, version collector, version steelbook ect ) :hap:

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
30 octobre 2015 à 21:47:03

Le 30 octobre 2015 à 21:31:27 [BATTLEFIELD4] a écrit :

"Pigeon" Le Kikoo JVC dans toute sa splendeur ...

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
30 octobre 2015 à 21:47:40

Le 30 octobre 2015 à 21:33:28 sicarius201 a écrit :
Maintenant que j'ai vu une vidéo d'unboxing, je me demande si je devrais pas annuler moi aussi :-(
en attendant je cherche quelqu'un pour me l'acheter, tant qu'à avoir pris le temps de commander... :hap:

Garde et revends la ... 400€ c'es rentable :oui:

LukaCola
LukaCola
Niveau 8
30 octobre 2015 à 23:41:22

Pareil, j'ai annulé pour le coup. Je pensais que le pip boy aurait été de meilleur qualité.

Bah, au moins j'aurai un 2eme Vault Boy grâce à la FNAC :bave:

Niradil
Niradil
Niveau 20
30 octobre 2015 à 23:51:33

Mais mec, arrête de balancer des chiffres comme ça alors que tu ne sais pas si les gens l'achèteront 400€.

C'est dingue quand même, là on dirait que t'essaye de convaincre les gens de quand même dépenser 130€ parce-que SELON TOI ça va se revendre cher. Arrête de dire "LA RARETE" à tout bout de champ, les gens font comme il leur plait.

Le 30 octobre 2015 à 21:47:03 Tyronne020 a écrit :

Pigeon n'est pas un terme "kikoo" ! En revanche, targuer sans arrêt que c'est toi qui a raison, ça c'est kikoo.

C'est quand même dingue ce forum ><

Geekounet
Geekounet
Niveau 10
31 octobre 2015 à 00:14:01

Le mec surpris du contenu APRES avoir commandé ... Faut se renseigner un minimum avant quoi :rire:

TommySlaaV
TommySlaaV
Niveau 3
31 octobre 2015 à 00:30:52

Les mecs complètement défaitiste chacun ces passions si il aime ça c'est son choix même comparer au prix osef, mais je cautionne pas il y a eu de belle édition du style de darkness avec leur masque :ok:

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
31 octobre 2015 à 01:00:30

Ha ben personnellement même après avoir vu le pipboy dans une vidéo d'unboxing, je suis ravi de mon achat !
Comme un mec l'a posté précédemment je vais faire une bonne peinture de ouf dessus et il sera des plus magnifiques ce pipboy ! ;)

welboo
welboo
Niveau 5
31 octobre 2015 à 01:23:37

Pareil pour moi, j'ai annulé ma préco.

Comme beaucoup j'ai beau être fan de la première heure, la qualité est plus que risible. Je vais lorgner sur l'édition FNAC avec le Bobblehead du coup. A 45 euros, la douille se fera moins ressentir !

A titre d'infos, l'édition collector PC réapparait comme en stock par moment avant de redevennir indisponnible : Signe que des gens lache leur préco et que d'autres en profitent ? [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 31 octobre 2015 à 01:24:34 par welboo
Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
31 octobre 2015 à 05:17:31

Le 30 octobre 2015 à 23:51:33 Niradil a écrit :
Mais mec, arrête de balancer des chiffres comme ça alors que tu ne sais pas si les gens l'achèteront 400€.

C'est dingue quand même, là on dirait que t'essaye de convaincre les gens de quand même dépenser 130€ parce-que SELON TOI ça va se revendre cher. Arrête de dire "LA RARETE" à tout bout de champ, les gens font comme il leur plait.

Le 30 octobre 2015 à 21:47:03 Tyronne020 a écrit :

Pigeon n'est pas un terme "kikoo" ! En revanche, targuer sans arrêt que c'est toi qui a raison, ça c'est kikoo.

C'est quand même dingue ce forum ><

COMME C'EST FALLOUT, LES GENS ACHÈTENT
Enfaite tu es vraiment très con désolé du mot ? Pourquoi tu ne va pas te renseigner au moins ? Regarde ! La Manette par Exemple Fallout 4 Xbox One ... Elle est sortie il y a exactement 10 Jours ... Regarde son prix (Elle est limitée à 5.000 Exemplaires) :d) http://www.ebay.fr/itm/PAD-CONTROLLER-MANETTE-FALLOUT-4-POUR-XBOX-ONE-ET-PC-NEUVE-limitee-5000-ex-monde-/281841120375?hash=item419f0a3477:g:oJYAAOSwl9BWLfGh

Maintenant ... Les Figurines sur le Store Bethesda tu en as pour 70€ les 5 :d) http://www.ebay.fr/itm/Fallout-4-Vault-111-7-Vault-Boy-Bobblehead-Collection-NEW-PRE-ORDER-/262118460004?hash=item3d077a4a64:g:5WkAAOSwl9BWMsQl

Maitenant les Pip Boy Edition ... Je parle sans cesse de 400€ et de Rareté... Pourquoi ? Bah regarde .... Et là le jeu n'est même pas sorti donc attends toi à ce qu'il monte d'un traite ...
:d) http://www.ebay.fr/itm/Fallout-4-Collector-PC-Pip-Boy-Edition-NEUF-FR-Livre-Fallout-80-pages-/231728282474?hash=item35f414fb6a:g:tfMAAOSwI-BWKL5N
:d) http://www.ebay.fr/itm/Fallout-4-Pip-Boy-Edition-PC-Amazon-France-Pre-Order-/301774541879?hash=item46432a1437:g:2DYAAOSwAYtWJp6b
:d) http://www.ebay.fr/itm/Fallout-4-Collector-PC-Pip-Boy-Edition-NEUF-FR-Figurine-Bobblehead-/231728280596?hash=item35f414f414:g:RI8AAOSwA4dWKLlr
:d) http://www.ebay.fr/itm/PLAYSTATION-4-PS4-pre-order-FALLOUT-4-PIP-BOY-PIP-BOY-EDITION-limited-collectors-/281826109651?hash=item419e2528d3:g:cqMAAOSwT5tWG-~I
:d) http://www.ebay.fr/itm/Fallout-4-pip-boy-edition-PS4-/252141665225?hash=item3ab4d07bc9:g:RTAAAOSwl9BWLT6J

A l'avenir vérifie avant d'affirmer des choses fausses ... :hap:

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
31 octobre 2015 à 05:44:47

EDIT : Après il faut aussi comprendre qu'il ne faut pas y toucher hein pour qu'elle augmente ...

Niradil
Niradil
Niveau 20
31 octobre 2015 à 06:01:55

J'ai déjà vu toutes tes offres sur e-bay, et d'ailleurs elles ne sont pas en règle avec la CGU.

Là tu fais juste le mec qui veut absolument avoir raison, tu t'en prends à tous les mecs qui pensent que la pip-boy edition c'est de la merde.

Je doute que des gens après avoir vu ce qu'était vraiment le produit vont claquer cette somme pour ça, s'ils le font tant mieux.

Je retiens néanmoins tout ce que j'ai dit et je t'invite à laisser les autres avoir leurs opinions. Je pense que ce pip-boy ne vaut rien, et qu'il ne se vendra pas, ou alors très peu à ces sommes exorbitantes.

Message édité le 31 octobre 2015 à 06:02:10 par Niradil
Niradil
Niradil
Niveau 20
31 octobre 2015 à 06:11:11

Et avant que tu ne me poses la question pour la conformité avec la CGU d'e-bay, il est interdit de vendre un produit que tu as précommandé, alors que tu ne l'as pas encore.

D'ailleurs je trouve ça extrêmement malhonnête, ces gens qui les revendent sur e-bay se sont rués dessus pour pouvoir les revendre par la suite et se faire de l'argent sur le dos des autres. C'est-à-dire que le pauvre gars va précommander un produit que le vendeur a lui-même au préalable précommandé ...

J'appelle ça de la magouille, et je trouve qu'il y a des manières bien plus "correctes" dans la vie pour gagner de l'argent. Je fais peut-être vieux jeu hein, mais j'ajoute encore une fois, qu'à 130€, elle ne vaut pas son prix, la rareté n'y changera rien, c'est un produit pour les collectionneurs, si toi tu considères ce produit comme un moyen de te faire du blé, tu ne mérites pas de l'avoir "gagné" tandis que d'autres vont payer le prix fort par passion.

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
31 octobre 2015 à 06:17:24

Le 31 octobre 2015 à 06:11:11 Niradil a écrit :
Et avant que tu ne me poses la question pour la conformité avec la CGU d'e-bay, il est interdit de vendre un produit que tu as précommandé, alors que tu ne l'as pas encore.

D'ailleurs je trouve ça extrêmement malhonnête, ces gens qui les revendent sur e-bay se sont rués dessus pour pouvoir les revendre par la suite et se faire de l'argent sur le dos des autres. C'est-à-dire que le pauvre gars va précommander un produit que le vendeur a lui-même au préalable précommandé ...

J'appelle ça de la magouille, et je trouve qu'il y a des manières bien plus "correctes" dans la vie pour gagner de l'argent. Je fais peut-être vieux jeu hein, mais j'ajoute encore une fois, qu'à 130€, elle ne vaut pas son prix, la rareté n'y changera rien, c'est un produit pour les collectionneurs, si toi tu considères ce produit comme un moyen de te faire du blé, tu ne mérites pas de l'avoir "gagné" tandis que d'autres vont payer le prix fort par passion.

Tu es bête ou quoi ? Relis mes messages plus haut ... Je suis d'accord avec la Qualité, c'est du Plastique, sa me rappelle les Jouets du Livre de la Jungle de Mcdo :rire: Mais ce que je veux te dire, c'est que c'est sa rareté qui fait vendre ... La preuve sur EBay ... Et oui c'est illégal ... Au même point que ceux qui revendent plus cher même quand le jeu sera sorti ... Mais ne dis pas qu'il ne se vendra pas car c'est faux ...

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
31 octobre 2015 à 06:24:39

Le 30 octobre 2015 à 21:47:40 Tyronne020 a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 21:33:28 sicarius201 a écrit :

Garde et revends la ... 400€ c'es rentable :oui:

J'ai mis une annonce sur kijiji, je le vends à 300$, sachant qu'avec les taxes le jeu me revient à environ 180$. J'ai déjà deux réponses! Une personne est intéressée, mais pas à ce prix, et une autre veux me l'échanger contre pokémon sur 2DS... :hap:
Je descend pas en dessous de 250$ :nah:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment