CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai annuler ma pré-commande pip boy

Saffya
Saffya
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:56:17

Je crois bien que c'est une PUB,
Sur quelques vidéos de unboxing certains ont finalement precisés que ce n'est pas le season pass mais bien une pub.
:desole:

huryl
huryl
Niveau 16
01 novembre 2015 à 16:59:21

les bouuules ^^

[JV]Titounet
[JV]Titounet
Niveau 8
01 novembre 2015 à 17:36:23

http://www.gameblog.fr/news/54426-gameblog-mode-d-emploi-on-deballe-la-pip-boy-edition-de-fall :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 12:55:52

Tenez, pour que vous soyez fixé on reprend les propos de Pete Hines (Vice-Président de Bethesda) sur Twitter > https://twitter.com/DCDeaacon/status/660099087958712320 : "it's an ad for the season pass. not a season pass" > "C'est une pub pour le season pass, pas un season pass."

Message édité le 02 novembre 2015 à 12:56:30 par Pseudo supprimé
akgamer86
akgamer86
Niveau 19
02 novembre 2015 à 12:57:50

J'ai pris la version avec le season pass Perso. Je m'en tape du gadget à 130 boules c'est le jeu qui m'intéresse !

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
02 novembre 2015 à 13:08:39

Je critique pas madinskye :)

Je peux comprendre ceux qui aiment les versions collectifs avec gadgets et statuettes. Et ce sera clairement un objet d'expo surtout comme tu le dis.

J'ai moi même été un adepte de ces versions. La dernière que j'ai acheté était la grosse collector de thé witcher 3 donc pas si vieux.

J'ai juste décidé qu'à partir de fallout 4 et à l'avenir je privilégierai l'achat d'un season pass plutôt que des gadgets genre steelbook, statuettes...

Bon jeu à tous

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
02 novembre 2015 à 13:26:28

j'ai remarqué que l'edition collector est à nouveau dispo sur amazon (pour ps4) preuve que beaucoup de monde on annulé leurs préco :hap: dont moi, j'ai pris celle avec le steelbook

Message édité le 02 novembre 2015 à 13:26:56 par jaguaraouw
john-mcbide
john-mcbide
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:48:33

Dites je lis de plus en plus de message comme quoi tout le monde annulait leur préco...

C'est vraiment de la merde a ce point la collector ?
j'hésite a annuler moi aussi du coup

Tonglobe
Tonglobe
Niveau 7
02 novembre 2015 à 13:50:53

Regarde les vidéos d'unboxing, certain on remarqué que la collector de F4 était en plastoque.

john-mcbide
john-mcbide
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:53:38

Mais on le savais que c'était du plastoc non ?

J'arrive pas a m'imaginer ce que ca donne en vrai

Tonglobe
Tonglobe
Niveau 7
02 novembre 2015 à 14:15:20

Alors il y a différent plastique et quand tu mets un plastique digne d'un jouet premier prix à leader price sur le produit alors la tu te dis que pour 80euros ça fait mal.

Après pour les boutons mettre de l'aluminium grand mini et des leds.

john-mcbide
john-mcbide
Niveau 10
02 novembre 2015 à 14:17:44

C'est vraiment un plastique de merde ?

Judebox
Judebox
Niveau 8
02 novembre 2015 à 14:23:07

Le plastique c'est pas dérangeant mais ils auraient pu faire un travail sur la peinture pour que ça n'ai pas l'air d'un jouet justement. Et pour le coffret, idem d'ailleurs !
Y a qu'à voir la mini nuke de l'édition Fallout Anthology. C'est du plastique mais ça fait pas merdique (et c'est moins cher !!)

Message édité le 02 novembre 2015 à 14:23:44 par Judebox
john-mcbide
john-mcbide
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:02:22

Donc vaut mieux annuler du coup ?

J'arrive pas bien a me rendre compte de la qualité des choses sur les video youtube

C'est comme un jouet fisher price un peu ?

[Kenny_Powers]
[Kenny_Powers]
Niveau 7
02 novembre 2015 à 15:03:48

Revendu 220 euros sur ebay il y'a 2 3 semaines... avec un pincement au coeur mais ca va mieux :)
Je garde le fasicule micromania offert et j'ai pris la version FNAC avec la Bobble head

Dreadounet
Dreadounet
Niveau 4
02 novembre 2015 à 15:23:59

Pour ceux qui se plaignent de la peinture...
Dites-moi comment à l'E3 vous avez pu vous imaginer autre chose que la réalité ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446473915-pip-boy.png
La couleur plus claire à droite peut s'expliquer par la lumière, à part ça c'est la même chose.

Et tant que j'y suis, lorsqu'on prend une édition collector, c'est qu'on est fan de la licence, et qu'on se dit "chouette avec Fallout 4 je vais pouvoir jouer avec un pip-boy". Qu'il fasse plastique ou non on s'en fiche, l'important c'est d'avoir quelque chose de réel qui sort de cet univers imaginé.
Alors sincèrement, pourquoi avez-vous préco la collector ? :gne:

Judebox
Judebox
Niveau 8
02 novembre 2015 à 15:35:34

Il y a clairement l'éclairage qui joue ! Et on avait encore un peu d'espoir qu'il soit finalement réussi.
Et être fan de quelque chose ce n'est pas forcément accepter de se faire enfler avec du merchandising de mauvaise qualité.
Chacun fait ce qu'il veut de toute façon, mais je trouve que le collector de Fallout 3 avec la boite en métal ou même l'edition Fallout Anthology sont d'une toute autre qualité.

Et quand je vois les mecs dans les unboxing qui s'extasient en découvrant ce jouet digne d'un happy meal ça me fait rire (et peur en même temps ). En partant de ce constat je me suis dit que cette édition n'était finalement pas pour moi, surtout pas à ce prix là.
Il faut voir le bon côté, ceux qui n'avaient pas réussi à la préco auront maintenant leur chance.

Dans l'édition collector de Skyrim, le support du dragon était également de mauvaise qualité et le prix étaient là aussi bien élevé, mais il y avait l'art book qui faisait la différence.

Message édité le 02 novembre 2015 à 15:36:06 par Judebox
eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
02 novembre 2015 à 15:41:05

Le 02 novembre 2015 à 15:23:59 Dreadounet a écrit :
Pour ceux qui se plaignent de la peinture...
Dites-moi comment à l'E3 vous avez pu vous imaginer autre chose que la réalité ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446473915-pip-boy.png
La couleur plus claire à droite peut s'expliquer par la lumière, à part ça c'est la même chose.

Et tant que j'y suis, lorsqu'on prend une édition collector, c'est qu'on est fan de la licence, et qu'on se dit "chouette avec Fallout 4 je vais pouvoir jouer avec un pip-boy". Qu'il fasse plastique ou non on s'en fiche, l'important c'est d'avoir quelque chose de réel qui sort de cet univers imaginé.
Alors sincèrement, pourquoi avez-vous préco la collector ? :gne:

je rajouterai également ce que je dis dans l'autre sujet (j'avais pas vu celui-ci avec pleiiiiin de monde lol)

C'est quoi ce délire partout du "oué c'est le plastoc pas peint pas fini", y a des gus qui balancent de la merde sur youtube et tout le monde reprend en coeur.

non mais le truc il est identique ingame, où vous avez vu qu'il y avait des trucs peints dans le jeu lol

pour juger sur pièce :
http://vignette1.wikia.nocookie.net/fallout/images/7/72/Fallout4_E3_PipBoy.png/revision/latest?cb=20150615125852
vs
http://1ggtyf644qs3rbdnf1i96x2lxb.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/06/fallout-4-Pip-Boy.jpg

Bref, c'est sur, c'est pas celui de nuka break avec le bracelet en cuir, mais le truc ressemble au pip boy in game, je vois pas où est l'arnaque a ce niveau?
Ok, c'est un peu cher, le prix est parce qu'il est collector pas parce que le truc est ultra over bien foutu.
Je rajoute, qu'on dit la boite OSEF, mais perso pas du tout, et elle est tout aussi collector a mes yeux.

Bref, soit tu veux ton pip boy et ça te fait tripper, soit tu le veux pas et t'avais déjà à la base aucune raison de le préco ... et au final c'est bien ces personnes qui se sont fait attraper par le "marchandising" ...

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
02 novembre 2015 à 15:44:06

Suffit que y'en ai 1 pour lancer le mouvement :oui:
Comment ça, comme des lemmings ? :(
:noel:

Saffya
Saffya
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:02:16

Perso je garde ma réservation!!
Je sais pas à quoi vous vous attendiez, mais je ne suis pas surprise du résultat.
C'est un jeu que j'ai vraiment attendu, du coup avoir le collector avec le pib-boy (même si c'est un achat conséquent pour moi) , c'est un peu comme quand on était gosse et qu'on découvre un jouet tant désiré sous la sapin.
Je le vois plus d'une manière sentimental, je compte pas jouer avec ça au poignet :-)))

Bien que je peux comprendre que pour 130€ , on est en droit d’espérer mieux...
Mais comme à dit Eter_le_fou, si c'est à se prix là c'est parce que c'est un collector, la rareté se paie.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment