Le 02 novembre 2015 à 15:44:06 T0rtue-G3niale a écrit :
Suffit que y'en ai 1 pour lancer le mouvement 
Comment ça, comme des lemmings ? 

+111 beaucoup de gens fonctionnent comme ça en 2015.. l'homme n'a quasiment plus d'instinct, il est lobotomisé par la TV... la plupart suivent bêtement la masse... ils n'ont plus leur propre jugement
et ça se vérifie encore maintenant.. quelques personnes et articles jettent un pavé dans la marre et tout le monde suit.. c'est comme mes collègues quand il change de caisse, certains ne prennent pas ce qu'ils aimeraient véritablement, non... ils demandent aux autres leurs avis, en 2015 l'avis des autres et + important que le sien faut croire. Après il faut briller en société de nos jours, même si il faut écouter les autres plutôt que soi même, lol c'est pour ça qu'en Europe une grosse partie déprime!
Attention je parle pas de la qualité du pipboy hein, mais des gens qui changent d'avis pour faire comme les autres. Moi perso je trouvai dès le départ que ça ne valai pas le coup à mes yeux, mais pour d'autres je peux comprendre qu'il y est un aspect collection !! Donc why not?! Mais ce mouvement de troupeau de moutons me fait peur... je me dis que si c'est la même pour noter un jeu, voter aux élections, ça craint!?