CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai annuler ma pré-commande pip boy

Judebox
Judebox
Niveau 8
02 novembre 2015 à 16:23:06

Le 02 novembre 2015 à 15:41:05 eteur_le_fou a écrit :
je rajouterai également ce que je dis dans l'autre sujet (j'avais pas vu celui-ci avec pleiiiiin de monde lol)

C'est quoi ce délire partout du "oué c'est le plastoc pas peint pas fini", y a des gus qui balancent de la merde sur youtube et tout le monde reprend en coeur.

non mais le truc il est identique ingame, où vous avez vu qu'il y avait des trucs peints dans le jeu lol

pour juger sur pièce :
http://vignette1.wikia.nocookie.net/fallout/images/7/72/Fallout4_E3_PipBoy.png/revision/latest?cb=20150615125852
vs
http://1ggtyf644qs3rbdnf1i96x2lxb.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/06/fallout-4-Pip-Boy.jpg

Oui, dans le jeu le pipboy a un aspect metal et il y a des tâches dessus qui le rendent moins propre, moins factice.
Va jeter un oeil à la mini Nuke de Fallout Anthology et tu verras qu'un effort a été fait sur la peinture pour créer l'illusion du métal.

Message édité le 02 novembre 2015 à 16:27:17 par Judebox
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 16:29:28

c'est clair que 130 balles ça pique un peu, le season pass aurait du être inclus dedans pour faire passer la pilule. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 16:44:38

Le 02 novembre 2015 à 16:29:28 chopper-62 a écrit :
c'est clair que 130 balles ça pique un peu, le season pass aurait du être inclus dedans pour faire passer la pilule. :(

Le pire c'est qu'ils ce permettent de mettre une pub pour dedans

Message édité le 02 novembre 2015 à 16:44:51 par Pseudo supprimé
T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
02 novembre 2015 à 16:54:02

(Popcorn) :content:

Alkaizer
Alkaizer
Niveau 8
02 novembre 2015 à 16:57:56

Annulé également. Pour la qualité et la différence entre le prix de base et le collector :(

Fallout83
Fallout83
Niveau 18
02 novembre 2015 à 17:18:19

Le 02 novembre 2015 à 15:44:06 T0rtue-G3niale a écrit :
Suffit que y'en ai 1 pour lancer le mouvement :oui:
Comment ça, comme des lemmings ? :(
:noel:

+111 beaucoup de gens fonctionnent comme ça en 2015.. l'homme n'a quasiment plus d'instinct, il est lobotomisé par la TV... la plupart suivent bêtement la masse... ils n'ont plus leur propre jugement :non: et ça se vérifie encore maintenant.. quelques personnes et articles jettent un pavé dans la marre et tout le monde suit.. c'est comme mes collègues quand il change de caisse, certains ne prennent pas ce qu'ils aimeraient véritablement, non... ils demandent aux autres leurs avis, en 2015 l'avis des autres et + important que le sien faut croire. Après il faut briller en société de nos jours, même si il faut écouter les autres plutôt que soi même, lol c'est pour ça qu'en Europe une grosse partie déprime!
Attention je parle pas de la qualité du pipboy hein, mais des gens qui changent d'avis pour faire comme les autres. Moi perso je trouvai dès le départ que ça ne valai pas le coup à mes yeux, mais pour d'autres je peux comprendre qu'il y est un aspect collection !! Donc why not?! Mais ce mouvement de troupeau de moutons me fait peur... je me dis que si c'est la même pour noter un jeu, voter aux élections, ça craint!?

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
02 novembre 2015 à 17:24:49

L'auteur a annulé sa précommande? Moi je suis allé chier y'a 2 heures mais j'en ai pas fait tout un topic pour autant [[sticker:p/1kki]]

Mx3nergy
Mx3nergy
Niveau 10
02 novembre 2015 à 17:28:44

Par contre je sais pas si ça a été dit, mais il y a le season pass dans l'édition collector hei, je vous laisse vérifier ici https://www.youtube.com/watch?v=sRHjy-0HKaQ

[Kenny_Powers]
[Kenny_Powers]
Niveau 7
02 novembre 2015 à 17:31:15

Non il n'ya pas le Season pass, Bethesda l'a twitté en plus. C'est juste une pub.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
02 novembre 2015 à 17:42:30

Oui c'est une pub pour le season pass...

eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
02 novembre 2015 à 18:01:22

Le 02 novembre 2015 à 16:23:06 Judebox a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 15:41:05 eteur_le_fou a écrit :
je rajouterai également ce que je dis dans l'autre sujet (j'avais pas vu celui-ci avec pleiiiiin de monde lol)

C'est quoi ce délire partout du "oué c'est le plastoc pas peint pas fini", y a des gus qui balancent de la merde sur youtube et tout le monde reprend en coeur.

non mais le truc il est identique ingame, où vous avez vu qu'il y avait des trucs peints dans le jeu lol

pour juger sur pièce :
http://vignette1.wikia.nocookie.net/fallout/images/7/72/Fallout4_E3_PipBoy.png/revision/latest?cb=20150615125852
vs
http://1ggtyf644qs3rbdnf1i96x2lxb.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/06/fallout-4-Pip-Boy.jpg

Oui, dans le jeu le pipboy a un aspect metal et il y a des tâches dessus qui le rendent moins propre, moins factice.
Va jeter un oeil à la mini Nuke de Fallout Anthology et tu verras qu'un effort a été fait sur la peinture pour créer l'illusion du métal.

Oué, enfin même dans le jeu sérieux l'aspect métal ... il est pas bien flagrant ...
et Dès l'annonce on voyait bien clairement a quoi ressemblait la version collector.

De plus, plutôt que de basher sans essayer de réfléchir, on peut aussi se dire que c'est un truc que potentiellement tu peux porter au poignet ... donc les normes sont plus striques , les peintures métalliques sont généralement très nocives par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 18:08:54

Après je sais pas vous mais moi quand je vois ça >
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446483932-mini-nuke.jpg et ça > https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446483947-pip-boy.jpg
venant certainement pas de la même entreprise qui les a produit en masse, je me pose des questions sur le plastique du Pip-Boy, pourquoi pas le même que celui de la Mini-Nuke ? Trop compliqué mouler avec le plastique de la nuke ? et la peinture idem.

Fallout83
Fallout83
Niveau 18
02 novembre 2015 à 18:11:15

Le 02 novembre 2015 à 17:28:44 MX3NERGY a écrit :
Par contre je sais pas si ça a été dit, mais il y a le season pass dans l'édition collector hei, je vous laisse vérifier ici https://www.youtube.com/watch?v=sRHjy-0HKaQ

Vérifie tes infos avant de poster. Des gens mal renseignés pourraient prendre ton post pour argent content. Après je comprend ça porte à confusion :ok:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
02 novembre 2015 à 18:55:40

Madinskye :

Après je sais pas vous mais moi quand je vois ça >
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446483932-mini-nuke.jpg et ça > https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446483947-pip-boy.jpg
venant certainement pas de la même entreprise qui les a produit en masse, je me pose des questions sur le plastique du Pip-Boy, pourquoi pas le même que celui de la Mini-Nuke ? Trop compliqué mouler avec le plastique de la nuke ? et la peinture idem.

Mais demande-leur directement, c'est pas croyable ça, ouvrir les yeux 2 mois après avoir commandé le produit.
Ce gadget est on ne peux plus fidèle à sa pub donc si vous devez vous en prendre à quelqu'un, c'est à vous :oui:

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
02 novembre 2015 à 20:51:35

Je suis sûr qu'un cosplayeur ou même ptêtre une imprimante 3D pourrait faire mieux qui sait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 22:46:12

Le 02 novembre 2015 à 20:51:35 lelecloture a écrit :
Je suis sûr qu'un cosplayeur ou même ptêtre une imprimante 3D pourrait faire mieux qui sait?

Avec l'édition survival de F3 certains faisaient de beau cosplay en mettant leur iPod

Message édité le 02 novembre 2015 à 22:49:23 par Pseudo supprimé
Mugi2Chan
Mugi2Chan
Niveau 6
03 novembre 2015 à 13:41:23

sérieux les gens le pip-boy a été montrer a l'e3, vous avez eu le produit devant les yeux il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise. Donc vous avez vu le produit a l'e3 et il vous a plu...et vous avez vu ce même produit en video unboxing et il vous a déçu...?

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 novembre 2015 à 15:18:11

Collector annulé aussi (133€ sur Auchan.fr)

Pour moins cher (125€) j'ai : Le jeu + le steelbook collector + le season pass + le guide collector et ses 7 lithographies, la pochette Vault Tec, le planisphère du Commonwealth et les autres bonus exclusifs au guide collector

Je regrette pas du tout cette annulation ! :content: :bave:

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 novembre 2015 à 15:20:24

122€ en faite :noel:

eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
03 novembre 2015 à 15:21:07

et tu l'as eu où ce bundle?

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment