J'ai un peu fait pareil.
En fait bien avant les vidéos unboxing, le truc qui m'avait refroidis c'était que le pip-boy était une simple coque, je pensais que malgré le fait qu'on y mette un téléphone, ça servait juste à connecter l'appli au pip-boy, et que du coup le pip-boy possède son propre écran.
Mais non, ces vidéos ont confirmé mes craintes, il y a un trou et on tapote l'écran de son propre téléphone et je considère qu'Edition Limitée ou non, fan ou non, je dirai même GROS FAN DE LA MORT QUI TUE ou non, cette Collector n'a pas de valeur marchande, du moins pas à ce prix-là. Je sais bien qu'elle vaudra plus cher par la suite etc, mais ça, ça reste sujet à débat, plus il y aura d'unboxing, plus cette pip-boy edition en prendra un sacré coup, et les gens se cherchent des motifs ou à se rassurer qu'ils font le bon choix de maintenir leur précommande.
Ça ne regarde que moi, je l'ai annulé.
Mais dans ce genre de cas, si vous doutez, faites comme à l'école, faites un tableau, colonne POUR, colonne CONTRE, dans le cas présent, y'aura pas grand chose à mettre dans la première colonne malheureusement, c'est un fait.
Message édité le 30 octobre 2015 à 20:22:54 par Niradil