CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai annuler ma pré-commande pip boy

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:17:10

http://store.bethsoft.com/the-art-of-fallout-4-limited-edition.html

http://store.bethsoft.com/the-art-of-fallout-4-hardcover.html

arnovictor
arnovictor
Niveau 7
30 octobre 2015 à 19:21:36

Le prix des goodies :rire:
Je meurs putain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 19:22:06

attendez les mecs je rectif le post de l'auteur.

"je crée un topic pour me mettre en avant, youhou les mecs regardez moi, hé, regardez moi j'ai annulé la préco du collector, hé hé faite attention à moi svp j'ai fais un truc de dingue, hein, hein ?"

de rien. [[sticker:p/1kki]]

C'est très bien que tu annule, et oui c'est du plastique qui semble Cheap leur truc, mais faire un topic, sérieux ?

Message édité le 30 octobre 2015 à 19:22:48 par Pseudo supprimé
diri5
diri5
Niveau 8
30 octobre 2015 à 19:23:06

et il sera en anglais ? les frais de ports sa fera combien merci si une personne à acheter le steel book limitée merci

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
30 octobre 2015 à 19:26:26

Le 30 octobre 2015 à 19:23:06 diri5 a écrit :
et il sera en anglais ? les frais de ports sa fera combien merci si une personne à acheter le steel book limitée merci

Achète pas sur le Site Bethesda ... 60€ de Frais de Port pour la FRANCE ... Et oui il est en FR :oui:

Judebox
Judebox
Niveau 8
30 octobre 2015 à 19:27:48

Je crois que c'est la première fois que je vois autant de merchandising accompagner la sortie d'un jeu !!!

Et je me tâte aussi pour le guide prima collector...

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
30 octobre 2015 à 19:28:59

Le 30 octobre 2015 à 19:27:48 Judebox a écrit :
Je crois que c'est la première fois que je vois autant de merchandising accompagner la sortie d'un jeu !!!

Et je me tâte aussi pour le guide prima collector...

Regarde et pleur ...

:d) Depuis 17h00 en vente http://store.bethsoft.com/accessories/gaming-accessories.html
:d) Ce Matin http://store.bethsoft.com/collectibles.html?brand=167&price=13-21
:d) Hier Soir http://store.bethsoft.com/fallout-3-special-edition-vinyl-soundtrack.html
:d) La Petite Soeur de la Douille http://store.bethsoft.com/the-art-of-fallout-4-limited-edition.html
:d) Le Père de la Douille http://store.bethsoft.com/the-art-of-fallout-4-limited-edition.html
:d) Encore plus de Douille http://store.bethsoft.com/brands/fallout/vault-tec-industries-single-rotation-watch.html
:d) Toujours plus de Douille http://store.bethsoft.com/brands/fallout/vault-111-signet-ring.html

TintinQRCode
TintinQRCode
Niveau 53
30 octobre 2015 à 20:15:45

Sérieux, ils abusent sur le prix des produits dérivés.
Mais bon, si ils font ça, c'est que des gens achètent....

Niradil
Niradil
Niveau 20
30 octobre 2015 à 20:21:38

J'ai un peu fait pareil.

En fait bien avant les vidéos unboxing, le truc qui m'avait refroidis c'était que le pip-boy était une simple coque, je pensais que malgré le fait qu'on y mette un téléphone, ça servait juste à connecter l'appli au pip-boy, et que du coup le pip-boy possède son propre écran.

Mais non, ces vidéos ont confirmé mes craintes, il y a un trou et on tapote l'écran de son propre téléphone et je considère qu'Edition Limitée ou non, fan ou non, je dirai même GROS FAN DE LA MORT QUI TUE ou non, cette Collector n'a pas de valeur marchande, du moins pas à ce prix-là. Je sais bien qu'elle vaudra plus cher par la suite etc, mais ça, ça reste sujet à débat, plus il y aura d'unboxing, plus cette pip-boy edition en prendra un sacré coup, et les gens se cherchent des motifs ou à se rassurer qu'ils font le bon choix de maintenir leur précommande.

Ça ne regarde que moi, je l'ai annulé.

Mais dans ce genre de cas, si vous doutez, faites comme à l'école, faites un tableau, colonne POUR, colonne CONTRE, dans le cas présent, y'aura pas grand chose à mettre dans la première colonne malheureusement, c'est un fait.

Message édité le 30 octobre 2015 à 20:22:54 par Niradil
Niradil
Niradil
Niveau 20
30 octobre 2015 à 20:27:24

D'ailleurs, la taille du poster m'a un peu achevé au passage ...

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
30 octobre 2015 à 20:27:29

Le 30 octobre 2015 à 20:21:38 Niradil a écrit :
J'ai un peu fait pareil.

En fait bien avant les vidéos unboxing, le truc qui m'avait refroidis c'était que le pip-boy était une simple coque, je pensais que malgré le fait qu'on y mette un téléphone, ça servait juste à connecter l'appli au pip-boy, et que du coup le pip-boy possède son propre écran.

Mais non, ces vidéos ont confirmé mes craintes, il y a un trou et on tapote l'écran de son propre téléphone et je considère qu'Edition Limitée ou non, fan ou non, je dirai même GROS FAN DE LA MORT QUI TUE ou non, cette Collector n'a pas de valeur marchande, du moins pas à ce prix-là. Je sais bien qu'elle vaudra plus cher par la suite etc, mais ça, ça reste sujet à débat, plus il y aura d'unboxing, plus cette pip-boy edition en prendra un sacré coup, et les gens se cherchent des motifs ou à se rassurer qu'ils font le bon choix de maintenir leur précommande.

Ça ne regarde que moi, je l'ai annulé.

Mais dans ce genre de cas, si vous doutez, faites comme à l'école, faites un tableau, colonne POUR, colonne CONTRE, dans le cas présent, y'aura pas grand chose à mettre dans la première colonne malheureusement, c'est un fait.

LA REVENTE :honte:

Niradil
Niradil
Niveau 20
30 octobre 2015 à 20:42:06

Tu sais, la rupture a très certainement été causée aussi par des gens qui comme toi pensent que ça va se revendre cher.

J'ai pas envie de me faire chier, alors j'achète pas.

Message édité le 30 octobre 2015 à 20:42:24 par Niradil
Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
30 octobre 2015 à 20:46:02

Le 30 octobre 2015 à 20:42:06 Niradil a écrit :
Tu sais, la rupture a très certainement été causée aussi par des gens qui comme toi pensent que ça va se revendre cher.

J'ai pas envie de me faire chier, alors j'achète pas.

Non non ... Je l'ai gagner, mais quitta ne pas la prendre revends là ... Tu peux la revendre facile pour 400€ mais bon ...

Message édité le 30 octobre 2015 à 20:46:28 par Tyronne020
huryl
huryl
Niveau 16
30 octobre 2015 à 20:47:26

l'art book est a 28 euros sur amazon ... ;) regardé hier soir meme

JesusGoMuscu2
JesusGoMuscu2
Niveau 5
30 octobre 2015 à 20:49:47

Je me disais aussi, c'est vrai que bien sur sur les photo le pipboy fait envie, là on est vraiment à la limite de la pub mensongère quoi je comprend l'auteur + tout ce qui l'ont acheté en pensant le revendre l'ont dans le cul.

Niradil
Niradil
Niveau 20
30 octobre 2015 à 20:50:40

Le 30 octobre 2015 à 20:47:26 huryl a écrit :
l'art book est a 28 euros sur amazon ... ;) regardé hier soir meme

Non 28$ sur amazon.com.

JesusGoMuscu2
JesusGoMuscu2
Niveau 5
30 octobre 2015 à 20:52:17

Franchement sinon d'une manière génerale les collector sont nul, 130 dollars pour un pauvre steelkbook et un bouquins c'est vraiment prendre les fan de la série pour des cons, pour ce prix la regarder ce que font activision t'a un mini frigo-usb, toujours du profit, du profit ça me dégoute.

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
30 octobre 2015 à 20:53:45

Le 30 octobre 2015 à 20:52:17 JesusGoMuscu2 a écrit :
Franchement sinon d'une manière génerale les collector sont nul, 130 dollars pour un pauvre steelkbook et un bouquins c'est vraiment prendre les fan de la série pour des cons, pour ce prix la regarder ce que font activision t'a un mini frigo-usb, toujours du profit, du profit ça me dégoute.

Parle pas d'Activision ici ... Et les Collectionneurs se l'arrachent déjà :rire:

Niradil
Niradil
Niveau 20
30 octobre 2015 à 21:03:52

Je me souviens en 2009 avoir vu sur un site type rue du commerce mais un peu plus style babioles de geek made in china, un mini-frigo usb exactement pareil où tu pouvais y ranger ta canette de soda, même taille et tout ... => 9,99€ no fake !

Message édité le 30 octobre 2015 à 21:04:16 par Niradil
Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:13:54

Le 30 octobre 2015 à 20:27:24 Niradil a écrit :
D'ailleurs, la taille du poster m'a un peu achevé au passage ...

J'avoue que j'ai aussi été surpris de la taille du poster, mais bon comme ils vont le distribuer avec toutes les versions du jeu, fallait bien qu'il rentre dans la boite.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment