CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du Team Building

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 12:06:28

Alors il me manque pour A.Shiva et A.Kagu 1 fire jewel, 1 dark jewel, Theurgia, Wangren ( mais celui-là ne devrait pas poser de souci il est dispo dans un donjon normal ou technical je ne sais plus pour 88 stam ) et Izanami.

Je vais finir de lvl up Attackerasu, lui mettre les 2 derniers Tamadra.
Je m'occuperai ensuite de la team wood et avec les baby Tamadra qu'il me reste + ceux du donjon d'aujourd'hui, la moitié de la team au moins aura ses awoken.
Me restera juste à attendre de nouveaux Tamadra infestation ou faire le Tamadra village ( pour la stone une fois déjà )

Effectivement les Mei mei me semblent très intéressantes mais comme je ne peux pas encore les awoken je les ai mis de côté pour le moment. Mais je finirai bien par les lvl up et tout. Un peu comme Haku après même si je ne peux la mettre dans aucune team actuellement.

Merci pour les conseils de skill up !!
Pour Cao Cao je vais attendre un peu, pour l'instant je m'en sors pour ce que je fais mais j'ai noté le donjon et quand il y a aura les " sprites dungeons " j'essaierai de les faire en priorité !
Je pense que j'utiliserai aussi le Pengdra village pour maxer tous les monstres. Vu que j'arrive enfin à faire le coin dungeon au plus haut mode de difficulté, l'argent compensera facilement !

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 14:08:55

Est ce que tu te sens capable de faire les Yamato challenge pour les : 1 fire jewel, 1 dark jewel et dark iza ?

Edit: Et garde quelques Tamadras pour tes futurs awokens !

Message édité le 14 janvier 2016 à 14:10:09 par Airwaves
Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 15:53:12

Je vais garder 8 baby Tamadra pour A.Shiva et A.Kagu en espérant les avoir transformé en Tamadra d'ici-là et en ayant récupéré d'autres.

Alors les Yamato challenge: le fire m'a l'air faisable, le dark m'a l'air plus compliqué déjà.
Pas mal de gros dégâts de la part des monstres et à l'heure actuelle, je doute pouvoir tous les kill en très peu de tours si je n'ai pas un burst. ( quoi que si j'utilise Shiva Dragon en Friend ça peut se tenter )

Au pire pour le jewel Dark, il y a la chance aux PEM et au pire du pire, le MP shop. J'ai 70k+ MP, j'aimerais éviter toutefois. J'ai un peu le temps d'ici-là je pense :-)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:25:08

Yamato Challenge c'est pas sans Awoken skills non ? Ou juste quelques uns, je me rappel plus, j'ai tout poncé avec Ra Dra.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:45:36

Certains sont sans awoken skills oui ! ( water & wood )
Un autre il faut toutes les couleurs, un autre il y a que 3 couleurs d'orb différentes et no continu pour tous.

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 02:01:09

J'ai fait quelques tests avec Urd et Shiva Dragon comme toi, je pense que tu arrives à quelques chose comme 200k par monstre avec une TPA et un combo 5 ou 6. En effet, ça va être juste pour les Yamato Challenge...
Tu confirmes ?

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 08:04:57

Je retire ce que j'ai dit. Le premier donjon du Yamato Challenge est facile car il n'y a que 3 couleurs. Donc beaucoup plus facile pour faire les TPA et les combos ! Encore une fois, fais juste attention aux lourdauds avant le boss que tu dois tuer avant qu'ils ne te tapent. Bonne chance !

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 13:58:44

A priori le Fire ça passe et le Light aussi. Mais je vais me concentrer sur le Fire uniquement là.
Sinon je tombe à peu près dans les mêmes chiffres avec Urd / ShivaDra.
Le souci avec ShivaDra c'est que Cao Cao ne profite pas du X5 de ShivaDra car il n'est pas God, je peux le remplacer par Kagu sinon faut voir.

Y a A.Shiva sinon aussi qui concerne tout le monde et fait mal en plus de donner du temps et des skillboosts. Le A.Shiva d'un friend est prêt en 5 tours donc si je galère, je OS un mini un boss avec. Sans compter que pour le " Yamato Fire " il n'y a pas toutes les orbes donc plus facile de faire des combos effectivement.

Vais essayer taleur quand j'aurai de la stam.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:35:42

Bon bah je l'ai eu du premier coup.
Y avait juste un niveau que je redoutais mais ça s'est bien passé au final.
Un skyfall de 14 combos au final et ça a déglingué facilement le boss.

La team était Urd / Demolish Shiva / Set / Cao Cao F/G / Kagu F/D et A.Shiva en Friend.
Tous lvl max et max awoken, ça a suffi !

Au passage je récupère Takeminakata qui me servira plus tard pour awoken Amaterasu :-)

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 21:25:53

GG!
Grimoire Descended ce dimanche. Prépare les 700k d'xp pour faire évo Theurgia et A Shiva sera à toi ! :)

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 21:43:27

Merci !
Pour l'exp ça devrait le faire avec l'enhance carnival actuel et les Pengdras du lundi, faudra que j'evo Phoenix aussi je crois.
Je regarde comment je peux vaincre le Grimoire Descended, le souci étant Michael. Il va bind les 2 leaders...

Juste une question: quand un (mini) boss a genre 600k de défense, si je lui fais 150k disons, il lui reste 450 000 ou il faut que je fasse 600k d'un coup ?

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 21:45:52

D'un coup,et avec un seul monstre

Si toute ta team fais 599000 de damage,tu lui feras un dmg par monstre.

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 22:57:24

il suffit que 1 monstre tape au-dessus de cette défense :
si 6 monstres tapent à 500k, ça lui enlèvera 6x 1
si 5 monstres tapent à 500k et un monstre à 700k, c'est bon.

pourquoi est ce que tu ne prendrais pas Amaterasu? Il te faudrait staller un peu avant le combat contre Michael, pour être sûr qu'elle est up.
ce qui va se passer pour toi concrètement, c'est que tu vas taper Michael au premier tour avec autant de couleurs que tu peux. Tu vas te faire bind et tu vas utiliser Ama. Encore une fois tu tapes de toutes les couleurs jusqu'à l'avoir touché 43 fois...

n'hésite pas à utiliser le delay de CaoCao avant le tour 6, ça fera gagner un tour pour le skill de Ama. J'espère juste que tu ne croiseras pas de monstres eau sur ta route...

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 23:19:41

Ouais Ama j'y ai pensé mais pas eu le temps d'éditer ( bien chiante que cette fonction disparaisse aussi rapidement >_< )
600k d'un coup donc hum je vois, le souci sera le Soul scales qui fait 27k+ dégâts alors, il me OS lui.

Je pense que je vais prendre A.Shiva en friend, en stallant un peu il aura rapidement son AS. Je lui briserai sa defense après les 4 tours et je le kill. J'utiliserai Cao Cao si besoin et je garderai Urd + Set + mon Shiva si je l'ai rapidement pour OS le boss.

Merci pour vos réponses, je comprends mieux pourquoi une fois je n'avais pas kill un extreme metal king. Mes dégâts totaux étaient supérieurs à ses 1M d'HP mais aucun monstre n'avait fait 1M à lui seul à l'époque. :-(

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 13:31:29

Salut à tous.
Worth de remplacer Amaterasu par Elia sur ce build même si elle n'est pas max skill (ou devrais-je me tourner vers verche ) ?

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=2389.99.1.0.0.0.9..1747.99.1.99.99.99.6..1747.99.1.0.0.0.6..2323.99.1.0.0.0.8..2324.99.1.0.0.0.8..2389.99.1.99.99.99.9

Message édité le 17 janvier 2016 à 13:32:48 par gohanssj4_ivers
Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 13:59:36

Elia max skill est worth.

En attendant de la skill-up (bonne chance putain),go Verche ouais

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:22:42

Hello ! je suis d'accord avec Wimzy. Elia est super top, mais attendre 22 tours à lvl 1, ce n'est pas la peine. Verche max skill sera bien meilleur. Moi je utilise Verche juste après Kali devant un boss.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:27:35

gohan :d) Ama sert à rien sauf si t'as besoin de debind, dans les autres donjons tu peux la remplacer par Verche yep.

Elia est un super sub, je veux la mettre aussi dans ma team awoken amaterasu mais pour la skiller bonjour, et si elle n'est pas maxskill ou proche du maxskill elle est useless

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:14:37

En fait c'est après avoir fini d'evo tout le monde que j'ai remarqué que Sakuya elle même peut débind , j'ai donc monté Ama pour rien alors que Venus pourrait s'avérer meilleure.

Mais bon , je viens d'avoir Elia mais le temps de la max skill il y'aura déjà les MP Dragons 2.0 .
Je vais donc me rabattre sur Verche ... D'ailleurs vous avez des conseils pour le max skill ?

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:31:00

Actuellement y'a le Blade of Justice dans le coins donjon en dropx2, y'a pas plus facile pour maxskill Verche. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment