CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du Team Building

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 47»
Page suivanteFin
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:50:56

Ouah la vache y a tellement de posts... ça fait beaucoup. Evitez de poster la même question sur 2 topics différents... Sephiroth je t'ai répondu sur l'autre topic.

Je me colle a vos teams quand j'ai plus de temps :-)))

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:16:45

Je suis sur EU, je vais t'ajouter taleur alors. ( mon nom dans le jeu est Byu il me semble )

CMD Cao Cao, c'est F/F donc avant F/D ou F/G encore, mes monstres n'en sont qu'à leur tout début ^^ ( faut pas oublier que je suis noob XD )
La Version F/G poutre effectivement, c'est celle que je choisirai quand je le pourrai et je risque effectivement de passer par le shop pour quelques jewels au début.
Les awoken des monstres je ne peux pas actuellement, ça c'est clair.

Je pensais à utilier Haku en D/F vu que c'est une evo dans mes cordes: elle bénéficierait du bonus de Shiva et son AS me permettrait un burst vu que c'est un orb changer.
Mauvaise idée ou pas ?
Ca pourrait donner ça en étant réaliste.

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1113.99.1.34.20.24.0..1738.99.1.0.0.0.0..556.99.1.0.0.0.0..133.99.1.0.0.0.0..1268.99.1.0.0.0.0..1670.99.1.0.0.0.0

Faudra juste choper plein de dub-***lit car j'en manque cruellement et je suis en train de me faire un Chaos Devil Dragon pour son LS ( 50% reduc' dégâts Dark ) pour avoir des keeper of rainbow le mardi pour diverses évolutions, histoire de réussir le donjon à 100%. Pas envie de balancer 35stam dans le vent à chaque fois.
Ensuite je me consacre à ma Team Feu. Le chemin me semble bien looooooong.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:01:41

"clemi44
MP
Citer Blacklister Alerte 01 décembre 2015 à 19:05:25
Juste une question pour cette team enfin 2: plutot awoken kagutsuchi ou set ? et plutot la prochaine ulti d'uriel ou yamato ? Merci encore pour vos réponses. Je pose la question pour savoir sur lesquels me focus vu que la plupart sont loin d'être max level"

:d) Le choix est vite fait, awoken kagutsuchi perd son type God, du coup il ne t'est d'aucune utilité pour shivadra contrairement à Set U.evo qui est un orbchanger, burst x1,5 et triple TPA :oui:

narutodx69 :d) D'habitude on conseil d'hypermax un leader, mais dans ton cas ronia ne sert pas pour le end game ça sert à rien. Si tu penses te focaliser sur le black, hypermax Haku qui est un sub utilisé dans toutes les teams de haut niveau, sinon mets tes +eggs sur un gros monstre leader endgame style Yomi. En fait j'avais pas vu mais pour les descend très dur, t'as carrément une team endgame plus forte que ta team ronia:

Awoken Yomi / Haku / Pandora / Okuninushi / Mitsuhide / Awoken Yomi :oui:

naunau89 :d) Franchement je vois pas trop... T'as plein de bons monstres, mais pas de synergie entre eux, t'es vers quel donjon? Tu peux te faire une team Ronia / Lubu / Belial / Zuoh / Vampire, ou encore une team green style Kaede / Liu Bei / Guan Yu / Sasuke / Wonder woman :o))

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:12:03

Met pas la charrue avant les bœufs mon gars, tu as tout le temps que tu veux.

Il faut d'une réfléchir aux teams que l'ont veut dans l'absolu oui, mais pour accomplir quoi ? C'est très important de savoir ce qu'on veut accomplir dans PAD. Parce que pour farmer KotG ou réussir tel donjon Mythical, il ne faut pas forcément les mêmes teams.

Elle est pas mal ta team Gamaran, tu as presque tout pour avoir une grosse team Awoken Shiva dans l'avenir.

Zouzou : très bonne team !! Utilise à tout prix Phoenix Rider il est super balez avec Awoken Shiva ! Ares sera meilleur que Hera Ur je pense. Un autre orb enhance est useless.

Narutodx9 : tes deux teams sont bonnes. Monte d'abord ta team Ronia, elle te permettra de farmer pas mal de trucs. Skuld te permettra de faire peut-être quelques descended que Ronia ne pourra effectuer, mais tu disposes de deux bonnes bases, seuls tes prochains pulls à la REM te dicterons quelles teams tu montera par la suite.

Je m'occupe de la suite après.

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:17:23

Mea culpae,je pensais qu'il parlait d'awo Shiva,donc Set oblige ,ouais.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:26:38

Clemi, pas la peine de claquer 300k MP dans Shivagon je pense. Tu peux construire une team A.Shiva presque parfaite :

Shiva / Urd / Kagutsuchi / Set / Ares / Shiva.

Il te manque Cao Cao par contre. Mais en gros pour Shivagon il te manque 3 Ares... Et je pense pas que Shivagon fera mieux que Shiva. Surtout que si tu ne fais pas 6 combos tout le temps, tu seras rapidement limité pour les donjons les plus durs (challenge en No Continue...),donc autant prendre les bonnes habitudes, ce n'est pas insurmontable . 300k MP c'est vraiment beaucoup, imagine tu choppes 2 D.Kali, tu n'auras qu'une envie ce sera un Ra Dragon...

Et honnêtement le sub pool de Shivagon est à chier comparé à celui de Shiva qui bien plus vaste. Tente de chopper Mamiya à la limite c'est un bon sub pour Shiva !

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:34:33

Naunau89 : tu peux faire une belle team Dark Devil :
Lu Bu / Ronia / Zuoh / Loki / Lu Bu / Ronia

Tu as masse Dark rows, 3 board change, 3 multiplicateurs, What else dirais George ? Sinon tu as une bonne team Kenshiro qui arrive, mais il te manque des subs.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 17:41:37

Hep ici !

J'espère que vous allez bien. J'ai vu un topic où ça parlait du " mei mei system ". J'ai quelques monstres qui pourraient faire une mini mini team à ma sauce à ce niveau-là.
C'est simplement pour savoir si cette team serait viable, dans l'exemple elle a tous les awoken.
C'est une team que j'appelle réalisable vu que j'ai tous les monstres de base ( pas les awo ni rien, juste les premières versions et qu'en friend j'ai une meimei L/G total awoken. )

Je me demandais si ça pouvait faire une bonne partie des donjons du jeu. Simplement de la curiosité :-d

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1953.99.1.0.0.0.5..2075.99.1.0.0.0.8..2075.99.1.0.0.0.8..2324.99.1.0.0.0.8..2081.99.1.0.0.0.7..1267.99.1.0.0.0.7

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 00:53:24

Le Meimei system ,c'est Zuoh +3/4 Awokens Meimei et un autre Zuoh en friend lead.

Donc il te faut un Zuoh en lead ami et pas une Meimei.

D'autre part,c'est fait pour des donjons court et durs,pas pour du farm ou des petits donjons de merde (comme 90% des normaux)

Tu joues sur les hastes de tes persos pour deal ton X36 à chaque tour.

Ça nécéssite aussi des skill-ups,et skill-up awokens Meilei c'est soit woodpu,soit jewel,good luck avec 3.

Je vais me faire un Haku system,et la pensée de toute l'xp (boss evos mats) et des 9 jewels qu'il faudra dépenser rien que pour les evos me tue

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 09:01:28

Sans compter tous les skill ups... C'est surtout ça qui rend les "chinese system" supers durs à faire...

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 09:56:30

Clair que pour faire un meimei ou Leilan system, il faut un nombre plus que certain de piis.

Genre 4 par Leilan ou Meimei. Soit un total de 16 Piis (de la même couleur) ! ^^'
Sans parler de ceux nécessaires pour les leads !
Certes, ça permet de farmer en easy mod un super grand nombre de descends, voir d'autres donj plus simples mais c'est super dur à faire. Ça demande un investissement dans le jeu plus que certain.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
05 décembre 2015 à 00:03:53

Merci pour les conseil va falloir un peu bosser pour la monter ^^

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 18:12:39

Bonsoir.
Allons droit au but. Voilà mon padherder :
https://www.padherder.com/user/Mr.Momo.2/monsters/#31,0,31,2047,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;element,0

1)J'ai mon premier +297(j'en ai bavé pour avoir mes derniers +HP) , qui en bénéficierais le plus ? Personnellement je dirais L.Kali vu sa versatilité en tant que sub.
2) Aurais-je une team assez bonne pour farmer le KotG ? Il faut que je farme du rank pour avoir un cost suffisant pour une bonne team Kali/Ra , et je n'ai pas trop envie de refaire ça avec une team Ronia du samedi. (sauf si ça va bien plus vite :hap: )

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
05 décembre 2015 à 18:38:17

Urd freyr minerva ronia DQ urd

Ya pas vraiment plus rapide pour kog
Et en plus tu peux pas fail le donjon si les monstres sont awoken et level max et la urd amie maxee.

Lkali c'est jamais perdu effectivement vu quelle va dans énormément de teams. De plus tu en as 4 donc si vraiment un jour tu ne l'utilise plus du tout tu n'aura aucun remord a la feed (ce qui n'arrivera sans doute jamais vu que tu as ra ou encore sakuya)

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:34:24

Pour Kali je pense que tu as bien raison.
Cependant je vais faire mon noob mais DQ ?

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
06 décembre 2015 à 15:36:44

Dancing queen hera

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 17:52:31

NB : DQ peut aussi désigner Divine Queen Hera pour les donjs endgame.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:05:31

Ou Da Quiao dans une team awoken amaterasu.

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 09:59:06

Hello Hello !
comment allez vous ?
Je reviens vers vous concernant le team building de mes 2 amis.
Je ne suis pas assez "compétant" pour leurs faire une team "provisoire" et sur le long terme...
voici leurs PAD herder

https://www.padherder.com/user/Akuma/monsters/#31,0,31,2047,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

Et

https://www.padherder.com/user/LaharlDemon/monsters/#31,0,31,2047,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

Voila :)

Quant a moi, je pars un peu dans tout les sens...
Ma team sakuya à évolué mais je prend beaucoup plus de plaisir a jouer avec ma team Verdendi et Castor

je vous montre mon PAd herder, si vous pouvez me conseiller ce serai cool
Désolé de vous demadner autant de choses :rire:

Merci :ok:

https://www.padherder.com/user/jim1202/monsters/#31,0,31,2047,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 15:03:20

Personne ? :snif:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment