CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du Team Building

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 47»
Page suivanteFin
Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 21:18:34

Pour ma part, j'ai dû mettre au grand max 2k stam pour CoS sur 3 jours.
Donc 2k stam pour 20 Tama dans mon cas = 1 Tama pour 100 stam soit chaque 9 runs.

Vu que je n'avais rien de spécial à faire j'ai tenté et franchement je ne suis pas déçu :-)

@abv: parfois tu as VRAIMENT besoin d'Echidna ou d'un sub-utility donc dans ce cas-là faut pas se poser la question: un boss avec énormément d'HP pour toi, un monstre qui te OS au 1er tour et que tu dois delay etc
Pour le reste des cas, ça dépend uniquement de tes capacités. Quand tu en prends c'est que t'es pas sûr de t'en sortir sans. Plus le temps avance et moins tu t'en sers dans ces cas. Le sub devient vraiment occasionnel.

Pour une team U&Y, D.Kali peut être intéressante non ? Son AS + celui d'U&Y font que l'on se retrouve avec un minimum de 6 green et blue orbs ( strict minimum )
Arcline peut être utilisé aussi surtout si tu as pas mal d'healer dans la team, Vampire, Hanzo, Green Valkyrie aussi enfin y a le choix après faut voir la team la plus optimale.

Après U&Y est pas mal flexible, Hathor et L.Meta ( très intéressant ) pourraient y rentrer aussi, D.Iza et Okunishi également ainsi que L.Kali. Yomi était utilisée avant aussi si j'en crois les forums mais ça date.

Après y a pas mal d'autres très bons subs possibles mais tu ne les as pas ( Susano, Orochi, Bodin, SQ qui à mon sens colle parfaitement avec U&Y )

Enfin si U&Y a une évo un jour, je me pencherai davantage sur son cas vu que je l'ai avec quelques autres monstres cités, on sait jamais :-p

Message édité le 23 avril 2016 à 21:20:10 par Gamaran
abv abv
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 03:17:20

Ok va je vais aviser en fonction de la situation :) genre contr contre eues qui me os au 1er tour je vais pas avoir le choix...

Niveau tama je sais pas si je suis un gros chateux mais genre a l'instant sur 5 run j'en ai eu 3. En tout cas je me gave :p

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 10:51:52

Si 3 en 5 runs t'es chateux xD
Mercredi j'en ai eu 10 au total et j'étais bien heureux et ce jour-là il y avait eu quelques fulgurances comme tu as pu avoir :-)

Si le monstre te OS au 1er tour: soit tu le delay soit tu le OS si tu peux. Ca dépend comme je le disais de la confiance que tu as en tes skills pour pas te foirer.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 15:29:32

Hop ici !

2 teams à présenter aujourd'hui: l'idée est d'en monter une ( voire les deux pour ) faire plus facilement les water dungeons ( avec mon skill certains me semblent un peu trop compliqués pour ma fire team habituelle )

Donc voilà 1ère team supposée water proof:
http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1928.99.1.99.99.99.9..1747.99.1.99.99.99.6..1747.99.1.99.99.99.6..1727.99.1.99.99.99.6..1741.99.1.99.99.99.7..2324.99.1.99.99.99.8
A.Venus / L.Kali / L.Kali / SQ / L.Valkyrie / A.Amaterasu.

Ca fait du X7 si j'ai >99% HP sinon c'est du X10. Resist bind et skill lock, du heal, 50% res. Water, delay/burst et orb changer. 8 TPA au total, 1K HP récup' chaque tour, +1,5sec.

En stock: Attackerasu, Athena, 3ème L.Kali, Verche, Sirius et Arcline ( mais je ne me vois pas monter les 3 derniers monstres cités là :-/ )

Maintenant la 2ème team censée résister aux tsunamis:
http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=2420.99.1.0.0.0.6..2075.99.1.0.0.0.8..2563.99.1.0.0.0.5..2075.99.1.0.0.0.8..2563.99.1.0.0.0.5..2390.99.1.0.0.0.9
Spica / A.Meimei / Australis / A.Meimei / Australis / Verdandi.

Triple combo fun: A.Meimei + Australis ! A.Meimei + Australis ( le retour ) ! Spica + Meimei !
Du X3 dans le pire des cas mais sinon du X12 ~X13. 30%resist water.

Les Australis m'apporteraient +15% de wood orbs la plupart du temps, j'aurai pas de souci pour les poison & jammer orbs. 10 rows, un peu de TPA pour le damage control au cas où, +1,5 sec, le plaisir de jouer Australis et Spica en même temps ça n'a pas de prix, pour tout le reste...
Je peux faire rentrer A.Isis dans la team si jamais j'ai besoin de debind.

En stock: A.Isis donc, Liu Bei X2, Sasuke ( non monté ), Perseus, Kaede, Vishnu, Guan Yu ( max skill il pourrait remplacer A.Isis ), Zuoh X2. ( le problème étant que je n'ai pas un " bon " leader wood )

Avantages de la 1ère team: 50% réduc', plusieurs monstres +297. X7 minimum dans tous les cas, A.Ama qui me soigne constamment et burst. Un seul monstre à faire: A.Venus.

Avantages de la 2ème team: 30% réduc' + green team, 10 rows, peut faire du X~13, le vert c'est la nature et ça tombe bien pour l'écologie.
Team green, est-ce que c'est green ? Super green. 2 monstres à faire: Australis et A.Meimei.

Des suggestions ? :-p

Message édité le 01 mai 2016 à 15:31:23 par Gamaran
k48uk1 k48uk1
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 19:49:54

Je remonte le topic, pour avoir quelques conseils si possible pour mes teams, car j'ai quelques nouveau monstres après ce PCGF !

J'avoue que je suis déçu de mes pull, mais j'ai entre autre eu Susano et Raphael, qui il me semble peuvent servir dans une team Sakuya ou Athena (pas sûr pour cette dernière)

Du coup je link mon padherder pour commencer: https://www.padherder.com/user/Tenten/monsters/#31,0,31,8191,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

En team, j'utilise maintenant Athéna/ Meimei / Verche / Sakuya / DqXq / Athena

Parfois je remplace DqXq par Zhuge Liang juste pour son AS, qui permet de burst un peu, donc je commence à l'up. Sinon, j'ai commencé à up Raphael parce que je pense qu'il peut aussi trouver sa place quelque part..
J'ai aussi deux pandora, je sais pas si ça peut faire un début de team, mais j'imagine que non vu le reste de mes monstres dark.

Vous auriez d'autres conseils? :hap:

Raven29 Raven29
MP
Niveau 4
31 mai 2016 à 20:51:00

Pareil pour moi,

L'arrivée d'Amaterasu, Indra et Venus changent la donne.

j'ai mis à jour mon Padherder. (voir signature)

J'ai également mit mon équipe a jour avec l'ami avec qui je joue le plus souvent

Merci d'avance :)

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:01:42

Bon hier soir je voulais vous répondre mais je ne pouvais plus accéder au site :fou:

@Raven29: que penses-tu de ça ?
http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=2441.99.1.0.0.0.5..2660.99.1.0.0.0.9..1926.99.1.0.0.0.6..2324.99.1.0.0.0.8..1928.99.1.0.0.0.9..2395.99.1.0.0.0.8

Alors sur du long terme, t'as l'équipe avec les awoken là.

Indra te donne de la def quand tu auras besoin ( -75% sur 3 tours, c'est énorme ) et te donne des SBR et des rows, bref parfait.

A.Ama est là pour le debind, te donne des SB et SBR ainsi qu'une excellente RCV.

A.Venus enhance tes light orbs et chaque 4 tours ( si tu max skill ) tu profites du bonus des LS de Thor et de Saria. 1k HP récup' chaque tour et son AS te donne 2secondes de plus aussi pour 1 tour.

Izanagi est bien mais il donne un burst pour le GOD type. Ta Saria n'est pas God, Thor non plus, Indra sous sa dernière forme non plus, idem A.Venus et A.Amaterasu donc personne ne profiterait de son burst en fait...

12 rows au total, 1,5secondes qui passe à 3,5 secondes chaque 4 tours si Venus max skill.
~43k HP qui passe à ~55k HP si tous les monstres sont +297. ( bon d'ici-là t'auras peut-être de meilleurs subs, je connais pas trop Saria mais tous les monstres cités font partie du top )

Autres Informations:

Tu ne pourras pas awoken ces monstres au début mais pas de panique.

A.Venus -> L/L Venus ( préférable j'pense ) ou L/D Venus ( toi qui vois ): AS -> 10 secondes pour organiser ton board ( et une fois ton board fini après ces 10 secondes, tu auras ton temps habituel en plus pour lancer ton attaque ) et god X2,5 pendant un tour.

A.Amaterasu: version L/L ( moins bonnes stats mais SBR + devil killer ) ou Attackerasu ( version L/R: TPA, 0,5secondes de plus et meilleures stats ).

Izanagi: le temps que tu aies les awokens, Izanagi peut te servir pour booster Venus, Ama et lui-même. Mais n'oublie pas que Venus non-awoken peut faire le burst pour les God en mieux ( X2,5 contre X2 ) donc à mon sens il n'est pas indispensable.

Perso je me concentrerai d'abord sur les autres monstres puis lui ensuite. ( car il peut rentrer dans pas mal de light teams donc c'est pas perdu )

@K4: tu manques de monstres Dark pour faire une team mais dis toi que tu as déjà un très gros leader et un sub énorme donc avec le temps tu pourras construire là-dessus. ( une Pando awoken et l'autre non )

Pour ta team Athena: tu peux mettre GZL ( Green Zhuge Liang ) ou Valkyrie aussi. ( 2 TPA et Heart -> Light, elle est niquel )

Après tu as 2 choix possibles pour les gros dégâts: soit tu fais une team DQ&XQ, soit une team Sakuya. ( je mets Râ de côté, vu le manque de D.Kali entre autres )

Raphael serait parfait pour DQ&XQ. Monte le ainsi que Ra, son AS te sera utile à un moment ou un autre.

Après d'autres avis experts seront peut-être plus pertinents. Je ne joue pas les monstres que vous avez donc j'essaie d'analyser au mieux et de voir comment tirer au maximum profit de leurs capacités mais des choses m'échappent très certainement.

Bon courage en tout cas pour vos Light Teams :oui:

k48uk1 k48uk1
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 14:23:38

Merci Gamaran !

Pour la dark team, je m'en doutais, mais effectivement deux pandora c'est déjà très bien, avec le temps, je trouverai certainement quelques bons sub (j'ai yomi mais je crois pas que la synergie soit top)

Pour la team Athéna, GZL est vraiment bien avec son AS donc j'avais commencé à le monter, même si izanagi serait mieux (toute ma team n'est pas attacker, ça profite surtout aux deux Athena) mais d'un autre côté, une fois évolué, il a deux TPA et deux skill boost, ce qui est bon à prendre !
Pour Valkyrie, elle est enfin god, donc je peux la mettre quand je sais que je n'ai pas besoin de l'AS de GZL!
Et sinon tu m'avais conseillé de jouer Meimei, et je suis pas déçu, elle est incroyable couplée à Verche :-)

Pour les gros dégats, j'avoue que une team Sakuya j'ai beau essayer, ça passe pas, j'ai pas assez de time extend, et du coup DQXQ pourrait me permettre de m'entrainer de façon plus "douce" . C'est con parce que j'ai plussé Sakuya et Athena seulement...

Raphael rentrerait que dans la team DQXQ? Et Venus? je l'ai pull aussi, j'imagine qu eje peux lui trouver une utilité :( Pour Ra, je peux le passer L/L, mais j'hésite vu que je l'utilise pas encore, et que j'ai sphinx pour la version L/F donc me manque qu'un monstre pour.

Je voulais juste savoir, pour les jewels, il y a une technique pour en avoir? et à partir de quand? Parce que la j'ai pu évo Valk, Sakuya et Athena grace à quelques pull chanceux sur la pal egg machine et en revandant quelques silver de ce PCGF (me suis dis que 20 000 MP c'était peu cher payé pour faire entrer Valk dans ma team), mais en dehors de ça..

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 16:11:07

Ah j'avais oublié qu'Athena était God, au temps pour moi. Oui donc GZL te boost 3 monstres dans ce cas, c'est déjà plus intéressant effectivement.

Content que Meimei te plaise :-)

Raphael a pas mal de rows donc c'est mieux de l'utiliser dans une team qui nécéssite des rows ce qui n'est pas le cas d'Athena ni de Sakuya ou de Ra.

Pour DQ&XQ en revanche c'est du tout bon: quelques combos + une row ça envoie du steak.

Venus j'en ai parlé dans mon post précédent en ce qui concerne @Raven29, une version L/L te donnerait le burst d'Izanagi en mieux ( X2,5 pour les God ) et 10 secondes pour faire des combos. La version awoken enhance les light et te donne 2 secondes de plus sur un tour.

Ra te servira pour tuer certains monstres qui ont un shield et peu de vie, après il est un très gros leader, un des meilleurs, mais c'est une autre histoire.

Après le truc, c'est qu'on peut faire une team de 5 + le F.leader donc on peut pas tout faire rentrer. Faut agir en fonction du donjon et s'adapter au mieux. C'est pour ça qu'il ne faut pas se contenter d'avoir 5 monstres lvl max et max awoken ^^

Je n'arrive pas à te faire une team où tu aurais 100% de SBR...donc pour les donjons un peu plus chauds, ce serait la limite d'Athena: après il te faudra soit de nouveaux monstres soit utiliser un nouveau leader tout simplement.

Donc à toi de voir: tu as Athena, Valkyrie, Verche, L/L Venus, Meimei, GZL, Sakuya, DQ&XQ, Ra occasionnellement.

Pour le reste: Sakuya il faut faire pas mal de combos donc il faut apprendre à la maitriser et ça demande des TE ( time extends ). Sans ou avec très peu, il faut que tu aies encore plus de skill ^-^

DQ&XQ me parait très bien: 4 couleurs, un peu d'HP pour les Healers si tu prends la version L/B. La version L/L me semble mieux mais perd son GOD type donc elle serait plus dispo pour Athena...

Pour être honnête, je ne connais pas les teams DQ&XQ.
Je pense qu'Echidna, Athena, Valkyrie, A.Yomi ou D/L Yomi, Raphael, Venus, D.Iza ( que tu pourras avoir ), Sakuya, Ra peuvent rentrer dans cette team.

King Shynee peut servir de sub pour le burst healer et Fat Chocobo pourrait t'être très intéressant pour Sakuya. En attendant d'avoir une L.Kali :-)

A noter une chose: DQxDQ va mal avec Sakuya à cause de son AS qui transforme les fire orbs -> heart orbs.

Mes compétences s'arrêtent là pour tes leaders, j'ai du mal à trouver des synergies pour leur team...désolé de ne pas être plus utile :-(

Message édité le 01 juin 2016 à 16:12:39 par Gamaran
Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 16:18:02

Désolé du double-post mais voici un lien très intéressant ( en Anglais ) sur Awoken DQ&XQ :-)

https://mantasticpad.com/2016/04/24/awoken-dqxq-new-top-tier-lead/
Enjoy !

Thelmecle Thelmecle
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 17:31:09

Grâce à mes récents investissements, j'ai fait l'acquisition de pas mal de bonnes rencontre !
mon PADHerder à jour : https://www.padherder.com/user/Thelmecle/monsters/

Mais je sais pas sur quoi investir.... Je pourrais faire une team du feu de dieu non ?

A. Pandora / D.D Pandora / D.R Valkyrie / Akechi / ? / A. Pandora

Y'a t-il mieux ou autre chose que je puisse faire avec de bonnes sinergies ?

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 17:57:39

'tin, j'aimerais bien avoir tes monstres Dark, je veux une team pareille :-(

Honnêtement je sais pas trop, El Salami te donnerait le dernier % de SBR qu'il te manque et tu aurais du Dark pendant 4 tours en plus de virer les conneries sur le board. ( après elle fait les mêmes changement d'orbs que Valkyrie et Pandora pratiquement )

D.Kali pour le debind ( et le fait qu'elle soit <unbindable> surtout )et le SBR. ( donc je dirai qu'elle est situationnelle )

D/D Haku serait niquel mais elle a pas de SBR donc s'il y a pas de skill lock, tu peux la prendre, autrement tu prends un risque.

Et l'option que je n'avais pas vu venir...Vritra !
2 SB, 1 SBR, 3 row et il est devil. Il a peu de rcv ( 111 de base ) mais sinon il m'a l'air pas mal si tu fais la team que tu as dit. ( y a ptet de meilleures teams après, j'suis pas assez qualifié )

De surcroit, il t'apporte un nuke ( petit ou grand, dépend de tes HP ) et surtout un burst de X1,5 pour tous les monstres Dark sur 1 tour.

Donc pour cette team là, Vritra serait super je trouve, tu aurais 15 rows au total.
Après s'il y a une meilleure team possible avec tes ( PUTAIN DE SUPER ) monstres, d'autres seront là pour mieux t'aiguiller !

T'as du lourd en tout cas :ok:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:05:21

T'aurais eu un Zuoh , ça aurait été une team quasi-parfaite.

Sinon je te conseille Ronia en flex , son AS m'a sauvé à multiple reprise , car avec une board Ronia soit tu pop Akechi et t'as une full board enhanced , ou tu alignes les rows et ça n'a même pas besoin de burst.

En plus ça t'aidera si tu as besoin d'un full board changer (contre Beelzebub par exemple).

Thelmecle Thelmecle
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 18:24:09

Oki c'est bien ce que je pensais une team qu envoie du PONEY [[sticker:p/1lmh]]

Par contre, investir encore dans ce PCGF est-il utile pour moi encore ou je commence à économiser pour le prochain ?
Je sais pas vraiment ce qui vaut le coup pour moi encore là !

Raven29 Raven29
MP
Niveau 4
01 juin 2016 à 22:58:06

@Gamaran :

L'arrivée de Sakuya / Pollux / Arcline change rien pour ma composition ?
Si non, quel focus je doit faire sur le levelup ?
(Saria? Wukong? )

J'ai une Amaterasu en dupe, j'en fais quoi? :)

Je fais que farm barrage (http://www.puzzledragonx.com/en/mission.asp?m=803) pour les monstres light mais faudrait et vu l'xp multiplier.. c'est rentable bien que cher en STA pour moi mais j'ai pas l'impression d'avancer beaucoup.

J'ai pas encore bougé ma team (https://www.padherder.com/user/raven29/teams/#234380) vu que je perds en dégats. (https://www.padherder.com/user/raven29/teams/#234878)

Qui faire évoluer en premier entre Indra, Amaterasu et Venus ?

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:19:03

Thelmecle, il te FAUT Yomigon !!

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=2261.99.1.99.99.99.9..2592.99.1.99.99.99.9..2592.99.1.0.0.0.9..2273.99.1.0.0.0.4..2273.99.1.0.0.0.4..2261.99.1.99.99.99.9

Ca va envoyer le STEAK mais laisse TOMBER [[sticker:p/1lmh]]

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:35:22

Beuh...pourquoi tu farmes ça ?
Pour lvl up tes monstres: Pengdra circle et/ou sinon tous les jours tu as genre le Metal Dragon etc qui concerne une couleur. Tu fais le donjon à 50 stam si tu y arrives et ça te fera de l'exp pour les monstres.

Tu peux garder tes rolls PEM et dès que le enhance material sera dispo, tu auras de quoi exp tes monstres.

Garde les Amaterasu, j'en ai 2: une en version awoken et l'autre Attackerasu. Elle pourra rentrer dans ta team Saria: L/R + debind + 1 TPA. La version awoken n'est pas red mais elle soigne plus rapidement et a 2 SBR !

Peu importe qui tu montes, faudra faire les 3 dans tous les cas là ^^
Augmente les en même temps: genre tous lvl 30 puis tous lvl 50 et ainsi de suite.

Arcline: garde-le, on sait jamais. Il a un bon AS ( pour les healers juste ) mais pour le max skill...
Pollux est intéressante: 2 SBR + heart -> Light. De plus, elle peut te virer des orbes indésirables. Donc dans ta 2ème team, si tu as besoin de debind, tu mets Pollux à la place d'Amaterasu.
Sakuya: elle pourra debind et faire un gravity en version awoken.

Dans l'idéal je dirai: Saria / Sun Wukong / A.Sakuya / Indra / Pollux ou A.Venus / Thor.

Amaterasu en attendant d'avoir la vesion awoken de Sakuya. ( seulement elle qui a le debind )

Et après si tu as A.Venus, tu peux la mettre à la place de Pollux. ( enfin selon le donjon: tu perds 1 orb changer mais tu gagnes 3 row )
L'avantage d'A.Venus c'est que si tu la max skill ( la version awoken, pas les autres versions hein ): tu pourras utiliser son skill tous les 4 tours !!!
Et donc tous les 4 tours au moins, tu profites du burst des LS de Saria ET Thor ! 2 secondes en plus au passage et du light enhanced...bref tu frapperas fort :-)

Je résume brièvement: focus sur Indra, Pollux, Ama ( version attackerasu au début, l'awoken t'auras ptet du mal ).
Ensuite tu switches Ama et Pollux par A.Venus et A.Sakuya.

Ce serait mon plan d'attaque perso (>'-')>

Thelmecle Thelmecle
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 23:39:15

Hehehehehe...
Mais j'ai pas eu deux Akechi [[sticker:p/1lmk]]

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:39:17

[[sticker:p/1ljp]] Gamaran, tu as reçu le titre honorifique de Conseiller Professionnel de la part de ton Chef Spirituel

Pas grave Thelmecle, tu mets une pandora super ult !!

AH MAIS NON, tu as DARK VALK D:

Go la mettre, ca va envoyer de la couenne de marcassin !

Faut penser à ton Sephiroth aussi, mais je connais pas trop son team building (D.Kali déjà)

Message édité le 01 juin 2016 à 23:42:32 par [Zalk]
Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:40:59

Haha merci, c'est un grand honneur :rouge:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment