CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du Team Building

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 47»
Page suivanteFin
Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 10:18:49

Niveau bleu,une grosse fournée de nouveaux trucs vient de sortir sur la summer REM Jap.

Ils vont ressortir Eschamali à toutes les sauces,un peu comme les Kalis je pense.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 12:06:27

De même que Zalk j'ai deux Sumire mais je ne sais pas si ça vaut la peine d'y investir s'il nous manque la troisième pour le système.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 14:15:37

Ben en fait pour le système, il suffit de mettre un autre perso avec une skill en 7 tours haste, j'ai un Alfecca qui fera le taf donc je pense jouer :

Sumire / Sumire / Alfecca / Nut / A.Isis / Sumire

Avec A.Isis SI Ryune

J'ai bien 15 bubpy en stock donc ça va pas me demander beaucoup de taf pour cette team et j'aurai enfin un truc jouable en bleu.

En attendant je monte Typhon pour le préparer pour Ana qui va révolutionner ma box (Ana / Akechi / Akechi / A.Pando / Yomigon ), 12 rows, 100 % SBR, 5 TE, leader unbindable x65 avec 40 % de shield et 30k HP, ça fera le taf.

Message édité le 04 août 2016 à 14:20:30 par [Zalk]
Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 14:17:14

Par curiosité,on build quoi dans une team Sephi?

Je peux inherit mes Kalis si nécessaire.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 14:37:32

Pour Sumire, commence à stocker les blue fruits du jeudi; ils vont la skill-up dès mercredi prochain je crois.

Après tu peux SI Urd je suppose, son AS te donne ce qu'il faut frapper fort, mettre un shield et te soigner. :-)

abv abv
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 16:29:47

Intéressant ta team Zalk ! je réfléchissais à une team Sumir avec 2 Sumir justement....

Me manque juste un 7 tour haste encore...

Diet_coke Diet_coke
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 16:57:27

Merci pour les conseils Gamaran je vais faire ça ! Oui je prends mon Tama et ma pierre tous les matins ;). Celui qui donne 200k exp m'a bien fait plaisir j’espère qu'il reviendra me rendre visite souvent :D

Thelmecle Thelmecle
MP
Niveau 6
05 août 2016 à 01:10:39

@Wimzy

Tu parles de Sephiroth ? Si oui, c'est assez compliqué de faire une team avec lui...

Look ça, http://puzzleanddragonsforum.com/threads/wip-team-building-one-winged-angel-sephiroth.93337/

après personnellement moi je voulais partir sur ça :
http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=2765.99.1.0.0.0.5..2325.99.1.0.0.0.8..989.99.1.0.0.0.6..1731.99.1.0.0.0.6..2282.99.1.0.0.0.7..2765.99.1.0.0.0.5
ça manquait de SBR(seulement 60%) et de bind Clear mais avec les Inherit Skill ça passe mieux ! Sinon à part ça, je pensais monter haut en dégâts et je pouvais comboter tranquille avec + 4sec sans les latent en plus !

Mais comme j'ai eu ce qu'il fallait pour A.Pandora.... Ben je sais pas trop ce que ça vaut...
Désolé je peux pas t'aider plus !

Message édité le 05 août 2016 à 01:13:36 par Thelmecle
jay148 jay148
MP
Niveau 2
06 août 2016 à 15:04:36

Salut, je sollicite votre aide pour m'aider dans la composition de mes teams, savoir quels monstres je doit faire évoluer en priorité, ou quel monstre je dois obtenir. Actuellement , je joue avec 2 sakuya, 2 Lkalhi et une varkyrie rose.
Voici le lien pour consulter mon bestiaire.
https://www.padherder.com/user/jay148/monsters/#31,0,31,8191,4294967295_63,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0
merci par avance

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 16:08:44

Je te propose 2 teams différentes mais tu peux aussi faire une water team si tu veux.

Team N°1:

1) Awoken Liu Bei + 3 Dios ( farmable, faut les max skill ) + Hera-Beorc ( farmable, pas besoin de max skill ni de lvl up ). Tu as déjà Avalon Drake qui peut être une très bonne option.

Avec ça, tu peux faire pas mal de donjons et farmer comme un porc les MP.

Team N°2:

2) Tsubaki / Tsubaki / A.Leilan / A.Leilan / Gadius.

Team à prendre avec des pincettes mais Tsubaki aura un buff d'ici peu, autrement si ces subs-là sont toujours bons, ça fera une sacré team. ( à noter qu'en l'état actuel, c'est déjà pas mal du tout ( du X49 et du haste à gogo donc du AS tout le temps )

Je suppose que son buff sera celui qu'elle a sur la version JP: elle fera du X76 par conséquent et enverra du lourd.

Voici ce que ça donne.

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=2970.99.1.0.0.0.9..2970.99.1.0.0.0.9..2073.99.1.0.0.0.8..2073.99.1.0.0.0.8..2744.99.1.0.0.0.8..2970.99.1.0.0.0.9

Protégé du bind grâce à Gadius, 7 SB c'est suffisant car tu peux lancer tes Tsubaki dès le départ si elles sont maxskill.

A noter: les red fruits vont skill up Tsubaki dès la semaine prochaine donc tu sais quoi faire de tes prochains jeudi si tu te penches sur cette team.

Message édité le 06 août 2016 à 16:10:43 par Gamaran
jay148 jay148
MP
Niveau 2
06 août 2016 à 17:21:53

merci de tes précieux conseils!! J'aimerai me lancer sur la team Liu Bei, Les Zeus dios ne sont-ils pas trop dur à obtenir pour mon niveau? Et avec quelle team puis-je attaquer les donjons pour les obtenir?

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 18:57:55

Bof,de mémoire je torchait le donjon Dios avec une team pas forcément opti,fait juste avoir assez de hp pour tank un coup.

Regarde sur padx les floors qui ont pas de grosse nuke,et stall tes skills dessusW

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 17:24:12

Salut Jay. Je confirme que Zeus-Dios sera facilement à ta portée, en revanche tu vas t'amuser à vouloir le max skill... 3 fois au moins ! Avec Sakuya en lead, farmer prend plus de temps je pense. Mais bon, tu as Liu Bei, alors autant en profiter et ce sera pour toi une super bonne équipe de farm. Et quand tu en auras marre de jouer à Push-button and Dragons, tu pourras justement farmer Miru si tu veux rejouer Light =)
En attendant, tu as potentiellement une équipe Sumire à monter avec Andromeda et Gabriel auxquels tu pourrais ajouter Amberjack. Bien sûr, tout ce beau doit être max skill pour donner une équipe viable. En attendant de tirer mieux (peut être à la très prochaine PAD Island collab) tu peux mettre ton Blodin en 5.
Bonne chance !

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:11:12

Après le gros défaut de Liu Bei Dios c'est le skill bind...

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
09 août 2016 à 20:53:14

Le bind....et le fait qu'il te faut un pote pour que la team fonctionne.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:54:01

pk? liubei est unbindable et son AS enlève du bind, sachant que y'a des builds pour tous les donjons du jeu y'a pas trop de défaut si on a les bons monstres à disposition :oui:

narutodx69 narutodx69
MP
Niveau 9
13 août 2016 à 14:48:49

Bonjour,
J'ai choppé ronove avec quelque yolo roll à ce godfest et il me faudrait des conseils pour me construire une team.
Déjà je n'ai aucun monstre de la team parfaite, 0 kaede et pas de ragnarok.
Donc je vais partir sur une team moitié free to play.
Ronove/ linthia / d kali / A sakuya/ ???/ ronove

Je ne sais donc pas qui mettre en dernier.
Vishnu en dernier pour jouer le role de kaede avec les 3 tpa ?
Si vous avez une idée je suis preneur.

Ps: si vous avez aussi ronove n'hésiter pas à m'ajouter

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 13:08:49

Yo !

Je pose ma question ici, c'est pas le meilleur endroit mais ça évitera de créer un topic qui aura peu de réponses au final.

Est-ce que XM / Gadius / 2 Uriels / Valen ça peut faire l'arena ? ( en solo et/ou en coop, c'est simplement pour info car mes Uriels, Gadius et Valen ne peuvent pas être maxskill là donc c'est pour connaitre le potentiel )

Car j'ai pas les moyens de prendre une 2ème XM là qui va arriver prochainement avec RaDra visiblement. ( puis même si j'avais les moyens, je pourrai pas la maxskill ni rien )

Donc je vais attendre qu'elle revienne dans quelques mois et être prêt à ce moment-là.

Autre question qui m'intéresse davantage: est-ce que je prends XM maintenant pour m'habituer au gameplay et arriver à faire des choses avec elle maintenant ou est-ce que j'attends la prochaine fois qu'elle reviendra pour acheter 2 XM d'un coup ?

En clair: est-ce que je dépense 300k MP maintenant pour XM et je teste la team et la prépare pour la prochaine rotation ou est-ce que j'attends et dépenserai 600k MP plus tard ?
Le temps que j'ai la 2ème XM, j'espère avoir eu de quoi maxskill Gadius, les 2 Uriels et récupérer 5~7 Flampy pour maxskill rapidement XM.
J'aurai mis la team +297 également au passage.

EDIT: https://mantasticpad.com/2016/08/13/gremory-ronove-overview-and-sample-team-building/

Pour le post au-dessus concernant Ronove, si ça peut aider.

Message édité le 14 août 2016 à 13:11:20 par Gamaran
narutodx69 narutodx69
MP
Niveau 9
14 août 2016 à 14:10:37

Je joue une team Xiang mei et je peux te donner mes impressions.
Ma team Xiang mei / xiang mei /uriel /gadius / valen
Tout est max skill sauf valen.
Pour le moment je n'ai pas réussi l'arena mais c'est plus parce que je joue pas très bien.
Le gros problème avec une team Xiang mei c'est que tu as très peu de doigt, 3 seulement avec une seul xiang mei.
et la j'arrive au deuxième problème qui est que la team à un bon potentiel de dégat mais il faut faire minimum un row et 3 heart pour dépasser le million de dégat par tête ce qui n'est possible que avec des activation de skill je trouve.
Mon problème sur l’aréna a été que je n'ai pas fait assez de dégat sur kali avec un combo gadius / uriel, il manquait pas grand chose et ma team n'était pas entièrement plusser.
Donc pour ta question concernant l'aréna, ça risque d’être dur si tes mob ne sont pas max skill et tous à +297.
Mais la team m'aide énormement à passer les desended et les chalenges que ma team yomi dra ne peut pas passer à cause des préentive. car la team xiang mei les encaisse sans broncher.

En conclusion faut quand même te demander si tu vas que t'en servir qu' en aréna ou pour d'autre donjon.

j’espère t'avoir aider.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 15:23:51

Hum...je vois.

Merci pour ta réponse, elle m'aide déjà pas mal !!
L'idée est de faire en sorte que ma team soit +297 et max skill non pas à la prochaine apparition de XM ( d'ici peu à priori ) mais à la suivante ( d'ici quelques mois donc ).

Mais je pense qu'avec XM / Uriel / Uriel / Gadius / Valen je devrais être en mesure de me débrouiller un peu. Probablement pas en Arena ( sûrement même ) mais ça me permettra de bien m'habituer au gameplay déjà avant de passer plus tard à XM / XM / Uriel / Uriel / Gadius tous +297 et je l'espère tous maxskill.

J'aurai 4 doigts avec cette team-là, c'est pas hyper folichon mais ça devrait le faire.

Le 1er objectif de XM pour moi est l'Arena ( le challenge, l'envie de terminer ce donjon " mythique " pour moi, les Piis et au passage niveau exp c'est très intéressant ).
Le 2ème objectif concerne les CH10 et compagnie, l'idée est d'arriver à faire des donjons end-game en duo mais aussi en solo pour le plaisir/challenge perso.

Le truc le plus chiant va être de maxskill les Uriels et d'obtenir 6 Flampy. J'en ai déjà 3, je sais que j'en aurai 4 voire 5 si j'arrive à faire Wadatsumi dans le descended challenge qui commence demain.
Mais c'est Uriel qui m'a l'air le plus galère au final...vais devoir farmer du Minotaur à tout va et 50 stam pour ça c'est bien chiant en solo...

J'ai déjà 2 +297 de prêt donc ça ne va pas poser de problème. Juste Saria à monter principalement pour en faire une SI et voilà. Sun Quan est déjà prêt et je peux faire Raphael rapidement voire un autre Gadius pour éventuellement SI le premier Gadius.

Merci beaucoup pour le partage de ton expérience :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment