CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du Team Building

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 47»
Page suivanteFin
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:24:16

A noter que chaque monstre possède ou non des awakening skills (les petits carrés à droite de l'image) qui peuvent être des TPA (double flèche bleue) ou des row (signe de la couleur associée aux rows à faire avec une double flèche rouge à coté).

J'ai détaillé le fonctionnement de ces méchanismes dans mon test du jeu :)

abv abv
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:38:08

Okkk, les awoken oui j'avais saisi ce que c'était, pour TPA et ROW je n'imaginais pas du tout ça x)
Bon je vais plutôt tenter TPA, ça m'a l'air plus abordable et j'essaye déjà pas mal de faire des lignes de 4 !
Merci :)

abv abv
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 15:16:32

Re salut à tous :)

Sayez je viens de franchir le rank 75 et je me décide à faire mon padherber :) Histoire de savoir si je me dirige dans la bonne direction pour construire ma team ! Par contre je ne trouve pas ou est le lien pour vous l'envoyer... peut être ça ? : https://www.padherder.com/user/punkapatride/monsters/#31,0,31,8191,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

Je joue Urd/RRSamurai gblin/Samurai ogre/Flame knight/Cerbere

Voilaa, dois je maxer mon RR ? Ou y a mieux comme team ?
Et enfin, la REM de cette semaine est utile ?

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 15:43:37

Bonjour.

Comme tu viens de débuter , tu n'as pas trop le choix.
Cependant je changerais le cerbère contre le pheonix. De plus pour l'instant essaye d'évoluer Urd et de la maxer elle en priorité. Le RR te sera bientôt obsolète.

Pour le GF , le premier jour est affreux je dirais. Je ne connais cependant pas le roster du deuxième jour.
Mais dans ton cas , je pense que tu as tout à gagner en lâcher au moins 10 ou 15 stones.

abv abv
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 15:55:57

Okk, oui j'attends le mardi pour chopper les keaper qu'ils me manquent... je récupère les spirit aujourd'hui :) Ok je voulais garder un peu de D au cas ou, mais je vais prendre le pheonix, go mono feu ! :)

Oui le GF commence dans 6j j'ai cru voir... je vais accumuler les stones pendant ce temps la, j'ai rien eu de spé dans la REM aujourdh'ui...

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 17:05:18

Règle générale , on ne dépense jamais de stone hors GF. :ok:

abv abv
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 17:24:42

Ok c'est ce que je me disais, mais la tentation était trop forte :hap: bon m'en reste c'est déjà pas mal, mais ok je retiens la leçon [[sticker:p/1kkn]]

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 17:55:22

C'est pas une question de tentation c'est juste qu'hors GF tu vas avoir que de la merde dans 90% des cas.
Enfin bref , c'est pas trop grave t'es pas très loin dans le jeu donc tu peux largement compenser tes pertes.

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
20 mars 2016 à 15:10:09

Salut à tousse :)

Puisque ma deuxième Dark Kali ne veut pas et ne tombera jamais... Il me fallait une alternative, je vais d'abbord remercier Airwaves de m'avoir donné une idée il y a quelques semaines :-)))

Hier j'ai roll pas mal et j'ai eu de bons et de moins bons tirages, 2 ont particulièrement attirer mon attention :)
Orochi: que j'avais deja
Raphael: Que je n'avais pas

J'ai donc commencer a reflechir a ma team Radra: pourquoi elle n'alllait pas trop?
Pas de 2eme Dark kali je me suis donc rabattu sur Ragnarok, j'avais donc cette team: Radra-D.Kali-Ragnarok-Indra-Orochi-Radra
Le problème est vite perceptible, dans cette team il y a deux non god (ragnarok et orochi) ce qui pose un énorme problème pour les soins, 4 coeurs plus 6 combos remplissait la jauge a moitie (soit environ 15000PDV sur 30000) et c'est problèmatique ca :)

Raphael a donc commencer a me donner une idée, pourquoi ne pas remplacer indra par Raph ? On ne le voit jamais dans les team Radra et pourtant je le trouve bien meilleur pour plusieurs raisons:
1° Une fois plussé il a quasi 1000 de RCV (nikel pour mon problème de soins)
2° Beaucoup plus d'awoken dont un tour de gagner pour les AS et un debind (les row sont pas tres utiles pour une team Radra je vous l'accorde)
3° C'est un Orb changer, imaginez vous prendre un gravity et aucun coeur sur le board, avec Raph c regle un full board coeur qui rempli d'un coup les 30000 PDV (voir 50/60 000 sur combos) en plus il régènere indirectement le board (si sur le précedent il manquait une couleur pour un match 6 ca peut le faire)
4° Sans compter bien sur les 100% de resist pendant 2 tours, pour Kali dans l'arena c'est parfait, meme si indra faisait le boulot il fallait qd meme remplir la jauge après, la pas besoin :)
5° Son CD n'a qu'un tour de plus qu'indra, ce n'est donc pas vraiment problèmatique
Seul incovénient je dirais c'est qu'il perd son doigt mais bon on peut faire sans sans problème

Vient ensuite le tour d'orochi qui lui non plus n'est pas god, comme j'en ai droper un deuxième j'ai pris l'idée de Airwaves de l'evo dans son avant dernière forme (bleu/rouge) puisque ragnarok me donne deja un slot vert, et donc il reste god :) parfait ca fait un god de gagné donc il beneficie des 1,5x atk et Rcv de Radra c'est parfait :) et surtout il delay à 5 tours au lieu de 4 c'est donc tout benef :-)))

Concernant Ragnarok contre D.Kali et bien pour moi c'est pas si mal que ca, il à un haste et un god killer x3 (ce qui compense son statut non god dans une team Radra face un boss de type god il tapera aussi fort que les autres sub god)

Alors pourquoi on ne voit pas Orochi sous son avant dernière forme dans les Team Radra? Et bien tout simplement parceque les gars qui ont deux dark kali se retrouvent coincés car pas de slot vert ^^
Je trouve donc finalement que dans mon malheur j'y trouve mon bonheur, cette team me plait bien comme ca ce qui fait surtout pencher la balance c'est le haste de Ragnarok, et Orochi en god et mon sub qui tape le plus fort et un tour de delay en plus peut permettre de faire le plein d'AS sur une salle ou gagner un tour sur les predra de l'arena 2 (et c'est pas de trop face a ses betes la ^^)

Voila je voulais partager ma nouvelle team avec vous ^^J'en suis tres content car "unique" on ne la voit nul part :) et je ne me fie plus aux videos maintenant ca sert a rien on veut copier mais ca ne marche jamais comme chez eux.... Ca avait commencer avec ma Team yomigon je prenais haku, akechi etc.. comme sur les video et finalement c'est avec Nephtys que j'ai farmé l'Arena (Nephthys qu'on ne voit quasi jamais dans les teams Yomigon)

Mon truc à moi c'est donc les team qu'on ne voit pas ailleurs xD

Reste plus qu'a faire des essais maintenant ^^ Si je passe le corridor Coop solo alors L'arena 2 devrait passer il n'y a aucune raison :-)))

Ma nouvelle team ici: http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=2259.99.1.99.99.99.8..2078.99.1.99.99.99.9..2594.99.1.18.15.17.8..2501.99.1.99.99.99.9..1555.99.1.20.17.13.6..2259.99.1.99.99.99.8

PS: J'en suis tellement content que j'ai feed mon Indra sur Raph (J'ai un deuxième Indra en Stock deja Evo) Raga et Orochi sont egg+ 50 me reste plus que ces deux la donc au prochain x10 ca sera plié :)

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
20 mars 2016 à 15:18:57

dans quelques temps on pourra mettre le pouvoir d'orochi sur isis et on n'en parlera plus ^^

mais GG pour la trouvaille, fallait y penser

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 15:23:08

Je vois que tu fais ton bonhomme de chemin.

Alors, ce qu'on voit de plus en plus maintenant, comme je t'ai dit hier, c'est le transfert de compétence dans les équipes Radra. Étant donné que le gros problème de cette équipe est le bind, les gros joueurs (au Japon) transfèrent les AS "utility" comme les shield et delay sur des monstres unbindables comme NY Amaterasu et Awoken Isis.
Comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=4FGCb_21OF0

Je crois que Indra est utilisé à la place de Raphael à cause de ses 2 SBR.
Dès que le buff de Orochi arrive passe le en Blue/Blue car tu gagneras un God Killer et un SBR !

Bonne chance dans ta quête ! :)

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 16:35:51

Salut ici !

Je voulais savoir si une team pareille était viable:

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1747.99.1.0.0.0.6..1741.99.1.0.0.0.7..2325.99.1.0.0.0.8..1727.99.1.0.0.0.6..2324.99.1.0.0.0.8..1747.99.1.0.0.0.6

L.Kali team originale on va dire version Healer avec SQ, A.Yomi, A.Ama, L.Valk.
L'idée étant de faire sans L.Meta, Fuma et de voir si ça peut me permettre de varier un peu. Aucune prétention.

Donc y a toutes les couleurs, y a 3 secondes supplémentaires, SQ qui apporte du delay et un bon burst sur 2 tours qui concernent tous les monstres sauf A.Yomi.
Ca résiste au bind et au lock.

Voici mon padherder si jamais y a de meilleurs monstres pour jouer un peu avec L.Kali. ( Athena notamment, D.Iza, D.Meta peuvent être utiles je pense voir Sandalphon même s'il manque de skills, Arcline ou Fat Chocobo mais ça me tente moins tout ça )
Certains monstres ne sont pas encore là comme A.Ama mais ça peut se faire donc pas un souci.
Y a également la possibilité de monter A.Venus ( elle est L/B et a 1 TPA, 3 row, 1 SB, enhance Light orbs + 6s pour faire des combos )

https://www.padherder.com/user/ByuShin/monsters/#31,0,31,8191,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

Message édité le 20 mars 2016 à 16:39:25 par Gamaran
Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 16:45:39

Désolé du double post mais je pourrai bientôt faire Awoken Isis également. Je ne l'ai pas mise dans la team car y a déjà le debind d'Ama.

Message édité le 20 mars 2016 à 16:46:19 par Gamaran
Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:23:22

Salut Gamaran, je crois que tu as une belle team Light Kali comme ça :)

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
21 mars 2016 à 10:13:30

Belle team en effet

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 10:59:34

Ah bah super, j'avais peur que ce soit trop fantaisiste !
Je vous remercie :oui:

abv abv
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:30:13

Reu à tous !

Alors voici le point sur ma situation, besoin de quelques conseils ^^
Tout d'abords voici moin padherber : https://www.padherder.com/user/punkapatride/monsters/#31,0,31,8191,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

Je suis rank 118, et j'arrive vers les derniers donjons normaux, et ça devient corsé les donjons à 40 de stam, voir starlight sanctuary. Je joue full R avec :

Urd/RRsamurai gobmin/Gigas the great/Phoenix/Flame Knight/Urd ou awoken odin, ça varie.

Tout mes subs sauf Phoenix sont max skill et pour le moment ça tourne plutôt pas mal, même si je galère contre les donjon eaux. J'éspère demain chopper un Sanada ou un Ares ! ....

Je voulais savoir si une autre team L/R attack est possible (voir meilleurs) avec ce que j'ai. Histoire d'être complémentaire et de varier un peu. C'est à dire avec Ars Nova/Amateratsu okhami/Gigas the great/Urd/phoenix ?

Et du coup pour répondre à Airwaves, le snow globe dragon L c'est pour Ama ou Ars nova qu'elle passe direct 70, et le R pour mon nouveau sub de demain j'éspère :p

Merci à vous ! :)

Message édité le 30 mars 2016 à 23:31:53 par abv
abv abv
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:36:46

Zut je peux déjà plus édit, désolé, j'ai oublié :

Les 5 dragons que j'ai choppé la dans un donjon, ils ont pas l'air top... je peux les bazarder ou par précaution mieux vaux tout garder dans la collec :p ?

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:16:36

Oui, tu peux bazarder ces dragons :)

Voilà mon avis ^^

Ce que je vois tout de suite en voyant ton padherder c'est que Urd n'est pas level max. Utilise ton snow globe dragon rouge sur elle. Pas la peine d'attendre un nouveau monstre. Urd est ta priorité.
Ensuite ton équipe commence à ressentir la limite et c'est normal car tes subs sont un peu limités.
Il faut remplacer en priorité Rowdy et le Flame baron puis le Phoenix. Je te propose de commencer par l'un de ceux là :
Homura : http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=822
Volcano : http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1090

Ton dragon du début peut aussi être utilisé, mais seulement si tu réussis à le faire évoluer dans sa dernière forme http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1919 car il aura gagné 2 TPA et tapera fort.

Et essaie vraiment d'attraper une Echidna, elle te sera toujours utile. Même dans une team non fire !

Ensuite plus tard, tu pourras viser des monstres feu farmables encore plus forts comme Hera-Ur, Jotunn ou Gilgamesh et encore plus tard des monstres vraiment puissants comme Lifive et Scarlet.

J'espère surtout que tu auras de la chance au God Fest de demain et que tu auras un nouveau bon monstre feu.

Au sujet de ton équipe light. Je dirais que tu n'as pas grand chose pour faire une team light. Reste concentré sur ta team Feu. En fait, tout se décidera demain, en fonction de tes tirages...

abv abv
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:55:00

Okk merci :) Effectivement la team light pour le moment serait inutile.. ssans synergie ect...
Donc je vais profiter de ce jeudi pour farmer les dragons plants (j'ai pygdra en stock) et faire max level ma Urd avec le snow globe et le reste ira à Gigas :)

J'aimais bien mon flame knight qui divisait durant toutes les battles la def ennemi par 2... mais ok je vais tenter de le remplacer par mon dragon B/R, mais chaud ce que demande son Uevo :p je vais taffer ça ^^

Merci:)

Message édité le 31 mars 2016 à 11:59:06 par abv
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment