CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu pue la merde, je comprends pas la hype

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
BlueredSky2 BlueredSky2
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 14:06:20

Le 02 août 2021 à 13:59:59 :

Le 02 août 2021 à 12:46:59 :

Le 02 août 2021 à 12:11:47 :
Clairement la notion de gear check n'existe plus depuis un bon moment sur FF14 et je suis même pas sûr qu'elle ait déjà vraiment existé. J'ai souvenir d'un tiers/fight vraiment méchant sur Alexander qui était un gear check débile, mais ça n'a plus jamais été refait depuis.

C'est une des forces de FF14 comparé à Wow d'ailleurs. Pas de gear check, en revanche un skill check à la sortie du tiers.

Yep le dernier cas c'était Heaven :(
Mais bon comme il a arrêté sur ARR, on peut pas lui en vouloir de pas savoir, juste d'ouvrir sa gueule :oui:

"Y a pas de gear check, faut juste au moins celui proposé via le crafting" :o))

A la limite, dire que le gear check est plafonné. A partir d'un moment où tu dis qu'il faut au moins "ce stuff là minimum" c'est un gear check.
C'est pas parce que le jeu te permet de catch-up rapidement/facilement que ça n'en devient pas un.

Comme dis plus haut, si t'y vas en stuff "craft mini ça peut passer si ton groupe est bon" ça veut tout dire. Si tu dois compenser ton faible ilevel par du skill c'est bien que l'équipement que tu portes pendant l'encounter est important.

Je te trouve un peu de mauvais foi sur ce coup

À nouveau dans un contexte de progress quand on parle de gear check qui augmente artificiellement la difficulté on parle du fait de devoir farmer en masse du stuff, attendre un ou plusieurs reset pour atteindre le dps check, et dans ce cas oui ça augmente artificiellement la difficulté du raid, ça n'existe pas sur FF14 ou le stuff day one suffit et qu'il est extrêmement facile à acquérir (les gros groupes passent 0 minutes à farm du stuff, quand les gros groupes sur wow passent des dizaines d'heures à farm du stuff, voir attendre le reset)

Après si effectivement pour toi gear check = avoir besoin d'un stuff à jour pour le raid (même si le stuff est gratuit et facile d'accès), oui tous les MMO ont des "gear check" :noel:

BlueredSky2 BlueredSky2
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 14:07:13

Le 02 août 2021 à 13:57:00 :

Le 02 août 2021 à 13:36:34 :

Le 02 août 2021 à 11:22:58 :

Le 02 août 2021 à 06:06:33 :

Le 01 août 2021 à 23:52:09 :
Le souci de WoW c'est qu'un gros bout de la difficulté vient purement de valeurs numériques (stat-check). C'est pas de la vraie difficulté, ça

Les 2 jeux font ça, voir tous les MMORPGs.

Si tu pouvais clean les dernières difficulté des MMORPG avec du stuff de merde ça retirerai tout sensation (et intérêt) de progression et d'optimisation une fois niveau max.

Le temps reste d'ailleurs une "difficulté". Que ça soit dans les jeux ou IRL.

Tu peux clean le sadique la première semaine de sortie avec du stuff crafté, soit le plus bas en niveau au moment de la sortie du patch. Par contre pour y arriver il faut d'excellents joueurs qui connaissent leurs jobs sur le bout des doigts, ça passe mais c'est tout juste.

En gros avec un stuff adapté.

Si vous me dites que c'est possible de clean le contenu à poil ou avec du stuff datant de l'extension d'avant, alors là, oui, seul le skill compte.

C'est pas parce qu'il est facile d'obtenir un gear adapté qu'il n'y a plus de gear check.

Quand on parle de Gear check le génie, on parle d'attendre un ou plusieurs reset des différentes instances et ou/memo pour être capable de passer le stuff.

Passe pas pour plus idiot que tu ne l'es :oui:

À moins que t'essayes juste de t'en sortir avec une petite pirouette parce qu'on t'a (encore) mis le nez dans la merde :noel:

Jtrouve que vous abusez un peu

Pour le coup Parentino je le vois sur le forum wow aussi, et il m'a l'air objectif, et critique également Wow

TestoDZ TestoDZ
MP
Niveau 6
02 août 2021 à 14:10:51

Le 02 août 2021 à 13:59:59 :

Le 02 août 2021 à 12:46:59 :

Le 02 août 2021 à 12:11:47 :
Clairement la notion de gear check n'existe plus depuis un bon moment sur FF14 et je suis même pas sûr qu'elle ait déjà vraiment existé. J'ai souvenir d'un tiers/fight vraiment méchant sur Alexander qui était un gear check débile, mais ça n'a plus jamais été refait depuis.

C'est une des forces de FF14 comparé à Wow d'ailleurs. Pas de gear check, en revanche un skill check à la sortie du tiers.

Yep le dernier cas c'était Heaven :(
Mais bon comme il a arrêté sur ARR, on peut pas lui en vouloir de pas savoir, juste d'ouvrir sa gueule :oui:

"Y a pas de gear check, faut juste au moins celui proposé via le crafting" :o))

A la limite, dire que le gear check est plafonné. A partir d'un moment où tu dis qu'il faut au moins "ce stuff là minimum" c'est un gear check.
C'est pas parce que le jeu te permet de catch-up rapidement/facilement que ça retire cette notion. D'ailleurs si ils le font c'est pas pour rien.

Comme dis plus haut, si t'y vas en stuff "craft mini ça peut passer si ton groupe est bon" ça veut tout dire.
Si tu dois compenser ton faible ilevel par du skill c'est bien que l'équipement que tu portes pendant l'encounter est important.

Y a aucune pirouette à faire. Mais merci d'être là pour me faire rire.

À l'époque, Alexander Gordias sadique demandait d'avoir un gros ilvl pour pouvoir le tomber. Les meilleures équipes au monde ont passé plusieurs semaines dessus car c'était mathématiquement impossible de le tomber avec le stuff crafté basique. Ça c'est un gear check. Aujourd'hui ça n'existe plus, il n'y a plus cette barrière artificielle en termes de niveau d'équipement : le Gear check n'existe plus puisque tu peux tomber le raid avec le strict minimum. Voilà la différence. C'est toi qui interprètes mal.

BlueredSky2 BlueredSky2
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 14:14:09

Le 02 août 2021 à 14:10:51 :

Le 02 août 2021 à 13:59:59 :

Le 02 août 2021 à 12:46:59 :

Le 02 août 2021 à 12:11:47 :
Clairement la notion de gear check n'existe plus depuis un bon moment sur FF14 et je suis même pas sûr qu'elle ait déjà vraiment existé. J'ai souvenir d'un tiers/fight vraiment méchant sur Alexander qui était un gear check débile, mais ça n'a plus jamais été refait depuis.

C'est une des forces de FF14 comparé à Wow d'ailleurs. Pas de gear check, en revanche un skill check à la sortie du tiers.

Yep le dernier cas c'était Heaven :(
Mais bon comme il a arrêté sur ARR, on peut pas lui en vouloir de pas savoir, juste d'ouvrir sa gueule :oui:

"Y a pas de gear check, faut juste au moins celui proposé via le crafting" :o))

A la limite, dire que le gear check est plafonné. A partir d'un moment où tu dis qu'il faut au moins "ce stuff là minimum" c'est un gear check.
C'est pas parce que le jeu te permet de catch-up rapidement/facilement que ça retire cette notion. D'ailleurs si ils le font c'est pas pour rien.

Comme dis plus haut, si t'y vas en stuff "craft mini ça peut passer si ton groupe est bon" ça veut tout dire.
Si tu dois compenser ton faible ilevel par du skill c'est bien que l'équipement que tu portes pendant l'encounter est important.

Y a aucune pirouette à faire. Mais merci d'être là pour me faire rire.

À l'époque, Alexander Gordias sadique demandait d'avoir un gros ilvl pour pouvoir le tomber. Les meilleures équipes au monde ont passé plusieurs semaines dessus car c'était mathématiquement impossible de le tomber avec le stuff crafté basique. Ça c'est un gear check. Aujourd'hui ça n'existe plus, il n'y a plus cette barrière artificielle en termes de niveau d'équipement : le Gear check n'existe plus puisque tu peux tomber le raid avec le strict minimum. Voilà la différence. C'est toi qui interprètes mal.

Le premier tier d'heavensward c'était effectivement un gear check au sens commun, il fallait attendre plusieurs reset pour refaire une partie du tier, pour obtenir plus de stuff, pour pouvoir terminer le tier week4/week5, uniquement à cause du stuff

Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
02 août 2021 à 14:18:24

Le stuff craft n'est pas du tout necessaire pour clear le contenu.

Deja, le turn 1-2 se fait sans stuff craft.
Y'a que 3-4 ou tu ressens un enorme besoin de le craft.

1-2 si ta le stuff craft, tu sens tout de suite la diff, et si ta fe bon joueur, tu roule dessus niveau dps, encore plus qu'avec des pf full stuff 3 mois plus tard.

Mais pour le turn 3-4, si ta un niveau exceptionnel qu'a part quelqur japs ont (meme si les serveur aide bien, et je parle pas de 1 joueur, mais de la team entiere). Bah le stuff craft est clairement dispensable.

Pour info, ca arrive tres souvent que pour le dernier tier, les teams se mettent a farm le primo extreme pour gagner 5 ilvl sur l'arme, et meme avec ca ça passe difficilement le dps check, faut se dire que certaines team mettent plusieurs seconde de marge a ce dps check.... Sans l'arme :hap:

Du coup y'a un ecart colossal entre quelqu'un qui maitrise le potentiel de son job a 98%, et quelqu'un qui le maitrise a 99.9%

Maintenant c'est classic parentino, jsais pas pourquoi ça cherche a argumenter, il connait legit rien du jeu, et le pire dans tout ça, il connait rien sur wow, il n'a aucune expérience dans l'un, ni l'autre, ni dans le HL en général, et c'est même pas un sujet intéressant, ou du moins en parler avec ce genre de personne ne donne pas envie.

TestoDZ TestoDZ
MP
Niveau 6
02 août 2021 à 14:22:08

Ouais c'est vrai que pour les deux premiers turns, voire même le troisième, si la team a un bon niveau ça peut se clear sans stuff crafté c'est vrai. C'est bcp plus chaud pour le dernier, je me rappelle de ce groupe jap World first sur E8S qui avait fini le turn sans l'arme extrême, ultra impressionnant. Mais y a qu'une poignée de joueurs capables de réaliser cet exploit.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 août 2021 à 14:24:00

Le 02 août 2021 à 14:06:20 :

Le 02 août 2021 à 13:59:59 :

Le 02 août 2021 à 12:46:59 :

Le 02 août 2021 à 12:11:47 :
Clairement la notion de gear check n'existe plus depuis un bon moment sur FF14 et je suis même pas sûr qu'elle ait déjà vraiment existé. J'ai souvenir d'un tiers/fight vraiment méchant sur Alexander qui était un gear check débile, mais ça n'a plus jamais été refait depuis.

C'est une des forces de FF14 comparé à Wow d'ailleurs. Pas de gear check, en revanche un skill check à la sortie du tiers.

Yep le dernier cas c'était Heaven :(
Mais bon comme il a arrêté sur ARR, on peut pas lui en vouloir de pas savoir, juste d'ouvrir sa gueule :oui:

"Y a pas de gear check, faut juste au moins celui proposé via le crafting" :o))

A la limite, dire que le gear check est plafonné. A partir d'un moment où tu dis qu'il faut au moins "ce stuff là minimum" c'est un gear check.
C'est pas parce que le jeu te permet de catch-up rapidement/facilement que ça n'en devient pas un.

Comme dis plus haut, si t'y vas en stuff "craft mini ça peut passer si ton groupe est bon" ça veut tout dire. Si tu dois compenser ton faible ilevel par du skill c'est bien que l'équipement que tu portes pendant l'encounter est important.

Après si effectivement pour toi gear check = avoir besoin d'un stuff à jour pour le raid (même si le stuff est gratuit et facile d'accès), oui tous les MMO ont des "gear check" :noel:

C'est ce que j'allais sortir. Une grande partie des MMORPG ont du gear check. C'est un peu ce qui fait la progression de ton personnage, sinon tu "n'évoluerais" plus une fois HL et à quoi servirait d'avoir de l'ilevel ?

Si il y aurait un scaling permanent ou alors que les joueurs feraient du DPS/Tank/Heal "normalisé" alors oui.
Un peu comme sur le PvP de FF14 d'ailleurs, il me semble que c'est le cas. Du coup, là, oui, tout se fait au skill (mais j'y ai jamais touché, qui vient sur FF14 pour try hard le PvP ?)

En gros ce que vous voulez dire c'est qu'il n'y a pas besoin de farm le progress pour avancer et que le gear check est plafonné.

Message édité le 02 août 2021 à 14:27:18 par
Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
02 août 2021 à 14:28:27

Ouais je pensais surtout a ce e8s, ils avaient des dps pas forcément meta (y'avais un rdm je me souviens), et les mecs te defonce shiva sans les armes :rire:

Je me souviens moi des enrage a 1% que j'ai bouffer dessus, a ce moment la tu te dis "Serieux quoi, les mecs ont limite 2% d'avance sur nous sans l'arme, on est des merdes comment y font".

A ce moment la tu pense jouer du mieux que tu peux, et au final tu te rend compte que t'es pas ouf :noel: et c'est pas un problème de stuff.

Sachant que 5ilvl sur une arme c'est colossalement fort, les multiplicateurs et les stats qu'apporte une arme, c'est vraiment puissant.

Message édité le 02 août 2021 à 14:29:05 par Maellyah3
CharlotteAmande CharlotteAmande
MP
Niveau 8
02 août 2021 à 14:30:07

Le 28 juillet 2021 à 17:24:25 :

Le 28 juillet 2021 à 17:19:10 :
J'ai testé aussi, je suis lvl 35 et j'ai détesté mon expérience :rire:
Les murs invisibles, le fait d'avoir un chargement quand changement de zone, le feeling des combats c'est rigide c'est mou le gcd est ignoble. Graphiquement ça me détruit les yeux, le jeu vieillit mal. C'est ultra scénarisé avec une tonne de cut scène mais 0 doublage et les 3/4 des textes à lire c'est du blabla complètement inutile qui te prend 3 plombes à skip.
J'ai regardé des vidéos de raid, c'est juste une succession de boss fight dans une arène. Je retrouve pas ce côté exploration du raid comme dans wow avec des zones de fight différente pour chaque boss.

Dommage :oui:

t'es pathétique sache le

Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
02 août 2021 à 14:34:13

Le 02 août 2021 à 14:07:13 :

Le 02 août 2021 à 13:57:00 :

Le 02 août 2021 à 13:36:34 :

Le 02 août 2021 à 11:22:58 :

Le 02 août 2021 à 06:06:33 :

> Le 01 août 2021 à 23:52:09 :

>Le souci de WoW c'est qu'un gros bout de la difficulté vient purement de valeurs numériques (stat-check). C'est pas de la vraie difficulté, ça

Les 2 jeux font ça, voir tous les MMORPGs.

Si tu pouvais clean les dernières difficulté des MMORPG avec du stuff de merde ça retirerai tout sensation (et intérêt) de progression et d'optimisation une fois niveau max.

Le temps reste d'ailleurs une "difficulté". Que ça soit dans les jeux ou IRL.

Tu peux clean le sadique la première semaine de sortie avec du stuff crafté, soit le plus bas en niveau au moment de la sortie du patch. Par contre pour y arriver il faut d'excellents joueurs qui connaissent leurs jobs sur le bout des doigts, ça passe mais c'est tout juste.

En gros avec un stuff adapté.

Si vous me dites que c'est possible de clean le contenu à poil ou avec du stuff datant de l'extension d'avant, alors là, oui, seul le skill compte.

C'est pas parce qu'il est facile d'obtenir un gear adapté qu'il n'y a plus de gear check.

Quand on parle de Gear check le génie, on parle d'attendre un ou plusieurs reset des différentes instances et ou/memo pour être capable de passer le stuff.

Passe pas pour plus idiot que tu ne l'es :oui:

À moins que t'essayes juste de t'en sortir avec une petite pirouette parce qu'on t'a (encore) mis le nez dans la merde :noel:

Jtrouve que vous abusez un peu

Pour le coup Parentino je le vois sur le forum wow aussi, et il m'a l'air objectif, et critique également Wow

C'est des critiques qui n'ont aucun sens, il se base sur de la théorie, c'est du même niveau que "les fights de FF sont facile car c'est une chorégraphie, t'apprend apr coeur et gg wp".

Sur la theorie c'est vrai, en pratique non, j'ai fais un pavé sur ça.

Et pour moi un gear check, ça porte son nom, c'est un boss que tu ne peux juste mathématiquement pas tomber car il y a un ecart de statistique qui fais que c'est pas possible, et tu dois attendre d'avoir ce gear, gear qui est bloqué derrière un timer pour booster la durée de vie.

Avoir un meilleur stuff permet juste d'augmenter sa marge d'erreur, et pour les plus féru, de faire du speedkill.

Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
02 août 2021 à 14:37:50

Le 02 août 2021 à 14:30:07 :

Le 28 juillet 2021 à 17:24:25 :

Le 28 juillet 2021 à 17:19:10 :
J'ai testé aussi, je suis lvl 35 et j'ai détesté mon expérience :rire:
Les murs invisibles, le fait d'avoir un chargement quand changement de zone, le feeling des combats c'est rigide c'est mou le gcd est ignoble. Graphiquement ça me détruit les yeux, le jeu vieillit mal. C'est ultra scénarisé avec une tonne de cut scène mais 0 doublage et les 3/4 des textes à lire c'est du blabla complètement inutile qui te prend 3 plombes à skip.
J'ai regardé des vidéos de raid, c'est juste une succession de boss fight dans une arène. Je retrouve pas ce côté exploration du raid comme dans wow avec des zones de fight différente pour chaque boss.

Dommage :oui:

t'es pathétique sache le

J'vois pas pourquoi, mais ok :noel
Jlui répond dommage car c'est réellement dommage, il a vu que les défauts du jeu sans s'intéresser a ses qualités, il a vu que le HL c'etait des arenes avec juste un boss, mais il n'a pas vu la qualité des fights par exemple.

Je vais pas le raisonner, je lui dis juste dommage, mais np, savoir qu'un random me trouve pathétique pour ça me fais une belle jambe :oui:

BlueredSky2 BlueredSky2
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 14:48:33

Le 02 août 2021 à 14:22:08 :
Ouais c'est vrai que pour les deux premiers turns, voire même le troisième, si la team a un bon niveau ça peut se clear sans stuff crafté c'est vrai. C'est bcp plus chaud pour le dernier, je me rappelle de ce groupe jap World first sur E8S qui avait fini le turn sans l'arme extrême, ultra impressionnant. Mais y a qu'une poignée de joueurs capables de réaliser cet exploit.

apres il me semble que l'apport de l'arme en terme de dps c'est pas fou non plus, et puis Sylink est dans le top world en speedkill

Enfin finalement je pense que SE s'est rendu compte qu'ils ne peuvent pas faire un fight de 12-13mn dur sans mettre un gros dps check derriere, je pense que pour le futur ils vont revenir sur le classique faust-vrai boss, avec un dps check moins eleves que E8s

ExZSantana ExZSantana
MP
Niveau 51
02 août 2021 à 14:48:38

Toujours un plaisir les interventions de Parentino :noel:

Impatient de voir la prochaine énormité qu'il va nous sortir :oui:

PS : le stuff craft du gear check :rire2:
Faudrait se réveiller sur la notion de gear check tel qu'on l'utilise dans le cadre d'un MMO, ici ça sous entend le fait que tu ne puisses pas avoir accès au stuff permettant de kill l'instance peu importe le moyen à part attendre un reset.
Mais bon on va pas demander à Parentino de comprendre ce principe simple :oui:

Message édité le 02 août 2021 à 14:51:43 par ExZSantana
Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
02 août 2021 à 14:59:57

Le 02 août 2021 à 14:48:38 :
Toujours un plaisir les interventions de Parentino :noel:

Impatient de voir la prochaine énormité qu'il va nous sortir :oui:

PS : le stuff craft du gear check :rire2:
Faudrait se réveiller sur la notion de gear check tel qu'on l'utilise dans le cadre d'un MMO, ici ça sous entend le fait que tu ne puisses pas avoir accès au stuff permettant de kill l'instance peu importe le moyen à part attendre un reset.
Mais bon on va pas demander à Parentino de comprendre ce principe simple :oui:

Non mais ta pris une piece qui donne 5 pv, c'est du gear check, stop parler stp :)

ExZSantana ExZSantana
MP
Niveau 51
02 août 2021 à 15:01:19

Le 02 août 2021 à 14:59:57 :

Le 02 août 2021 à 14:48:38 :
Toujours un plaisir les interventions de Parentino :noel:

Impatient de voir la prochaine énormité qu'il va nous sortir :oui:

PS : le stuff craft du gear check :rire2:
Faudrait se réveiller sur la notion de gear check tel qu'on l'utilise dans le cadre d'un MMO, ici ça sous entend le fait que tu ne puisses pas avoir accès au stuff permettant de kill l'instance peu importe le moyen à part attendre un reset.
Mais bon on va pas demander à Parentino de comprendre ce principe simple :oui:

Non mais ta pris une piece qui donne 5 pv, c'est du gear check, stop parler stp :)

Et une pièce que tu peux obtenir à volonté day 1 du patch :oui:
C'est vrai pardon :-(

TestoDZ TestoDZ
MP
Niveau 6
02 août 2021 à 16:45:50

Elles sont où les team FR capables de se hisser dans le top 3 monde ? Je me rappelle de Black Hope qui avait fait un magnifique world 2nd sur A6S. Mais depuis :(

BlueredSky2 BlueredSky2
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 17:14:00

Le 02 août 2021 à 16:45:50 :
Elles sont où les team FR capables de se hisser dans le top 3 monde ? Je me rappelle de Black Hope qui avait fait un magnifique world 2nd sur A6S. Mais depuis :(

Elles sont absentes :noel:

Benku Benku
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 07:58:20

Par contre le mec qui dit que faut 50 H pour finir ARR et tout ses patch, j'avais 200 H de jeu à la fin de ARR :rire:

Nyachan Nyachan
MP
Niveau 8
09 août 2021 à 10:41:22

Le 26 juillet 2021 à 16:57:00 :
Suite à la hype de FF14, j'a décidé de l'essayer
A l'heure actuelle, je suis lvl 46 et je viens de battre Garuda

Et que dire ? FF14 est overrated :)
- L'épopée n'est pas très intéressante et tire surtout en longueur. Tu vas devoir aider des dizaines des personnes pour avoir la reconnaissance d'un type pour qu'il puisse enfin t'aider (parce que soi-disant tu es un aventurier qui n'a rien prouvé et en qui on n'a pas confiance, alors que tu as battu des Primordiaux et que soi-disant tout Eorzéa en parle :) ). Et le tout avec des quêtes fedex
- Les combats sont mous et inintéressants, le GCD est dégueulasse et casse le dynamisme
- Immersion à chier : Les murs invisibles sont chiants, pour passer d'une map à l'autre, tu es obligé d'aller à un point précis. Je regrette aussi l'absence de doublage des différents PNJ qu'on croise.
- Je ne l'ai pas encore essayer, mais il parait que le PVP est sans intérêt

Seul point positif : Le fait de pouvoir toutes les classes sur un seul personnage

C'est donc ça le nouveau n°1 des MMORPG ? :)

T'aimes pas t'arrête d'y jouer, tes goûts et tes attentes, c'est personnel. Va jouer à ton propre MMO favoris, à moins que tu sois un mouton ou que t'as besoin qu'on approuve tes dire ? Besoin de reconnaissance ?

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 11:44:00

L'avis de l'OP ça me rappelle un mec qui disait à l'époque :

"J'ai jamais joué à The Witcher 3, mais j'ai regardé le let's play, ce qui me donne matière à émettre un avis objectif"

Et le mec commence en disant que les combats sont en dessous des standards de l'époque.

Tu peux pas discuter avec ces gens-là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment