CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu pue la merde, je comprends pas la hype

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 61
10 août 2021 à 02:06:22

Le 09 août 2021 à 22:18:23 :
Mais je pense que beaucoup ont laché après etre venu suite à la migration d'asmongold et d'autres wow refugee

Même leur audience a baissé : asmon faisait du 100-120k de vus lors de ses principaux lives au début de ff14, maintenant il tourne autour de 65k. Rich est passé à 8k alors qu'il était à 30.

Après Asmon ne semble vraiment pas impliqué dans le jeu. Autant il est drole, mais il est completement largué : il ne se souvient du noms de personnes, il fait l'histoire juste en trollant, il ne cherche pas à comprendre, il sait dire "wtf" ...

Quand je lis ce genre de truc je me dis vraiment que nous vivons dans un monde parallèle, Asmond est justement accro au jeu et il est totalement impliqué vu à quel point il a compris le lore et les différents enjeux de FFXIV (voir sa review sur ARR), il est beaucoup plus impliqué que la grande majorité des joueurs, et il y joue même en dehors des streams sur sa chaine secondaire pour être tranquille et faire des trucs annexes à la MSQ, rien que sur cette dernière semaine il a passé plus de 20h en dehors de ses streams officiels pour faire de l'annexe.

Message édité le 10 août 2021 à 02:11:22 par Ookami[-san]
Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
24 août 2021 à 13:16:27

Bon j'ai un doute sur thewitcheur // l'originel. Il est un peu plus fourbe celui-la :peur:

Il me faut l'avis d'autres inspecteurs

Sifheur Sifheur
MP
Niveau 13
24 août 2021 à 14:21:08

Pendant un moment j'ai cru que le topic allait encore commencer par:

je suis parti sur SWTOR et GW2

ou encore

Je me suis remis à SWTOR et GW2.

:hap: Ca fait +10 ans que 7 milliards d'habitants sont déjà passé sur swtor et gw2 hein. Il n'y a plus rien à sauver sur ces deux jeux :ok:

NoctisLucisXIV NoctisLucisXIV
MP
Niveau 9
24 août 2021 à 15:43:12

Le 24 août 2021 à 13:16:27 :
Bon j'ai un doute sur thewitcheur // l'originel. Il est un peu plus fourbe celui-la :peur:

Il me faut l'avis d'autres inspecteurs

Au pire osef + non pas le même il était que lvl 35 lui de souvenirs :noel:

Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
24 août 2021 à 15:50:32

Le 24 août 2021 à 15:43:12 :

Le 24 août 2021 à 13:16:27 :
Bon j'ai un doute sur thewitcheur // l'originel. Il est un peu plus fourbe celui-la :peur:

Il me faut l'avis d'autres inspecteurs

Au pire osef + non pas le même il était que lvl 35 lui de souvenirs :noel:

Si si, c'est bien lui du coup :noel:

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 32
24 août 2021 à 22:34:31

J’ai toujours entendu du bien de FF14 mais j’ai plongé dedans avec cette vidéo https://youtu.be/Thh9v_DW4_E

Duck-Hunt Duck-Hunt
MP
Niveau 2
21 août 2023 à 04:35:41

J'ai rarement joué un à jeu aussi merdique que FFXIV dans ma vie, et j'en ai pourtant fait quelques milliers...

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 19
21 août 2023 à 11:21:25

Pareil, pas réussi à accrocher.

C'est trop lent, trop mou, il se passe rien, il y a trop à lire et aucune mise en scène.

Et puis ce côté kawaii pseudo adolescente, bordel c'est douloureux quand t'arrives en ville et tu vois la moitié de la populasse en bikini, c'est n'importe quoi.

Je vois pas comment il est possible d'avoir plus de 14 ans et jouer à ce jeu.

NoctisLucisXIV NoctisLucisXIV
MP
Niveau 9
21 août 2023 à 23:57:34

Le 21 août 2023 à 11:21:25 :
Pareil, pas réussi à accrocher.

C'est trop lent, trop mou, il se passe rien, il y a trop à lire et aucune mise en scène.

Et puis ce côté kawaii pseudo adolescente, bordel c'est douloureux quand t'arrives en ville et tu vois la moitié de la populasse en bikini, c'est n'importe quoi.

Je vois pas comment il est possible d'avoir plus de 14 ans et jouer à ce jeu.

Joli avatar :rire:

coco314 coco314
MP
Niveau 3
22 août 2023 à 17:03:15

Depuis la 6.0 ce jeu pue bien la merde oui (joueur depuis heavensward)
La 7.0 ce sera sans moi !

[2]Saerine [2]Saerine
MP
Niveau 10
22 août 2023 à 18:28:59

Le 22 août 2023 à 17:03:15 :
Depuis la 6.0 ce jeu pue bien la merde oui (joueur depuis heavensward)
La 7.0 ce sera sans moi !

Depuis la 6.0 ? Bien avant hein...

raph68 raph68
MP
Niveau 25
22 août 2023 à 19:05:07

Tchao les gars allez sur WoW

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
22 août 2023 à 19:59:50

Ouais clairement y'a que 2 mmos qui existent et faut jouer au plus populaire car bon sinon a quoi bon jouer sinon.
Ah mais non en fait vous foutez quoi sur des mmos les vieux pecnos on va tous sur Lol valorant cs go ça c'est des vrais trucs

Message édité le 22 août 2023 à 20:00:49 par Nissa_Wyvern
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 août 2023 à 23:13:50

de toute maniere jouer a un MMO n'empêche pas d'en jouer d'autre...

donc bon si vous trouvez pas chaussure à votre pieds sur FF14 autant en tester d'autre.
perso j'avais passer de très bon moments sur The secret world, GW2, Archeage (même si le modele éco été pourris), TESO, new world etc...

j'avais pas touché FF14 depuis heavensword, et je passe un très bon moment dessus d'ailleurs j'aime bien que ce soit un MMO qui developpes des features annexes, et pas juste de l'ajouts donjons et raids.
ça peut ne pas plaire, mais au pire il y a WoW qui fait un gros focus de ces activités

Paustou Paustou
MP
Niveau 16
24 août 2023 à 10:23:14

Le 22 août 2023 à 17:03:15 :
Depuis la 6.0 ce jeu pue bien la merde oui (joueur depuis heavensward)
La 7.0 ce sera sans moi !

tkt tu seras pas une grande perte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 50
24 août 2023 à 20:42:08

Le 22 août 2023 à 19:59:50 :
Ouais clairement y'a que 2 mmos qui existent et faut jouer au plus populaire car bon sinon a quoi bon jouer sinon.
Ah mais non en fait vous foutez quoi sur des mmos les vieux pecnos on va tous sur Lol valorant cs go ça c'est des vrais trucs

Oui c'est des vrais trucs. Jusqu'au jour où tu te rends compte que t'as une tension moyenne de 17/9 en jouant à ces jeux car chaque game se finit par une rage MONUMENTALE face à tes mates impuissants et no skill. Puis avant même que tu t'en rendes compte, tu finis comme l'allemand fou qui détruit son clavier miskine : https://youtu.be/ciDTKNalr1A?si=ON_pocX32B8PQwDk

Je m'inquiète pour toi Nissa. Regarde la vidéo de l'allemand fou, c'est comme ça que tu veux finir ?

Message édité le 24 août 2023 à 20:42:24 par RIPThreatouLeBG
Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
24 août 2023 à 23:00:46

Le 24 août 2023 à 20:42:08 :

Le 22 août 2023 à 19:59:50 :
Ouais clairement y'a que 2 mmos qui existent et faut jouer au plus populaire car bon sinon a quoi bon jouer sinon.
Ah mais non en fait vous foutez quoi sur des mmos les vieux pecnos on va tous sur Lol valorant cs go ça c'est des vrais trucs

Oui c'est des vrais trucs. Jusqu'au jour où tu te rends compte que t'as une tension moyenne de 17/9 en jouant à ces jeux car chaque game se finit par une rage MONUMENTALE face à tes mates impuissants et no skill. Puis avant même que tu t'en rendes compte, tu finis comme l'allemand fou qui détruit son clavier miskine : https://youtu.be/ciDTKNalr1A?si=ON_pocX32B8PQwDk

Je m'inquiète pour toi Nissa. Regarde la vidéo de l'allemand fou, c'est comme ça que tu veux finir ?

Comment t'as retrouvé ma video de mon sejour en allemagne en 4 ème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
25 août 2023 à 12:35:51

Le 24 août 2023 à 20:42:08 :

Le 22 août 2023 à 19:59:50 :
Ouais clairement y'a que 2 mmos qui existent et faut jouer au plus populaire car bon sinon a quoi bon jouer sinon.
Ah mais non en fait vous foutez quoi sur des mmos les vieux pecnos on va tous sur Lol valorant cs go ça c'est des vrais trucs

Oui c'est des vrais trucs. Jusqu'au jour où tu te rends compte que t'as une tension moyenne de 17/9 en jouant à ces jeux car chaque game se finit par une rage MONUMENTALE face à tes mates impuissants et no skill. Puis avant même que tu t'en rendes compte, tu finis comme l'allemand fou qui détruit son clavier miskine : https://youtu.be/ciDTKNalr1A?si=ON_pocX32B8PQwDk

Je m'inquiète pour toi Nissa. Regarde la vidéo de l'allemand fou, c'est comme ça que tu veux finir ?

Après, quand tu as dit 15 fois au Barde que sur cette méca il va à gauche et que tu le vois aller encore à droite la 16ème, ta tension peut aussi monter à 17/9 tu sais...

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 50
25 août 2023 à 13:01:36

Le 25 août 2023 à 12:35:51 :

Le 24 août 2023 à 20:42:08 :

Le 22 août 2023 à 19:59:50 :
Ouais clairement y'a que 2 mmos qui existent et faut jouer au plus populaire car bon sinon a quoi bon jouer sinon.
Ah mais non en fait vous foutez quoi sur des mmos les vieux pecnos on va tous sur Lol valorant cs go ça c'est des vrais trucs

Oui c'est des vrais trucs. Jusqu'au jour où tu te rends compte que t'as une tension moyenne de 17/9 en jouant à ces jeux car chaque game se finit par une rage MONUMENTALE face à tes mates impuissants et no skill. Puis avant même que tu t'en rendes compte, tu finis comme l'allemand fou qui détruit son clavier miskine : https://youtu.be/ciDTKNalr1A?si=ON_pocX32B8PQwDk

Je m'inquiète pour toi Nissa. Regarde la vidéo de l'allemand fou, c'est comme ça que tu veux finir ?

Après, quand tu as dit 15 fois au Barde que sur cette méca il va à gauche et que tu le vois aller encore à droite la 16ème, ta tension peut aussi monter à 17/9 tu sais...

En vrai oui, aussi. Mais y a pas d'aspect compétitif sur XIV donc je trouve que le sel a tendance à monter moins rapidement. Et perso c'est le genre de situation qui me blase plus que ça ne m'énerve. Quand ma team fait n'importe quoi sur FF, je déco du jeu et je relance le jeu un mois plus tard :hap:
Quand c'est sur un jeu avec un ladder/compétitif j'ai envie d'insulter l'arbre généalogique de tous mes mates, c'est pas la même ambiance :rire:

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
25 août 2023 à 13:15:51

Le 25 août 2023 à 13:01:36 :

Le 25 août 2023 à 12:35:51 :

Le 24 août 2023 à 20:42:08 :

Le 22 août 2023 à 19:59:50 :
Ouais clairement y'a que 2 mmos qui existent et faut jouer au plus populaire car bon sinon a quoi bon jouer sinon.
Ah mais non en fait vous foutez quoi sur des mmos les vieux pecnos on va tous sur Lol valorant cs go ça c'est des vrais trucs

Oui c'est des vrais trucs. Jusqu'au jour où tu te rends compte que t'as une tension moyenne de 17/9 en jouant à ces jeux car chaque game se finit par une rage MONUMENTALE face à tes mates impuissants et no skill. Puis avant même que tu t'en rendes compte, tu finis comme l'allemand fou qui détruit son clavier miskine : https://youtu.be/ciDTKNalr1A?si=ON_pocX32B8PQwDk

Je m'inquiète pour toi Nissa. Regarde la vidéo de l'allemand fou, c'est comme ça que tu veux finir ?

Après, quand tu as dit 15 fois au Barde que sur cette méca il va à gauche et que tu le vois aller encore à droite la 16ème, ta tension peut aussi monter à 17/9 tu sais...

En vrai oui, aussi. Mais y a pas d'aspect compétitif sur XIV donc je trouve que le sel a tendance à monter moins rapidement. Et perso c'est le genre de situation qui me blase plus que ça ne m'énerve. Quand ma team fait n'importe quoi sur FF, je déco du jeu et je relance le jeu un mois plus tard :hap:
Quand c'est sur un jeu avec un ladder/compétitif j'ai envie d'insulter l'arbre généalogique de tous mes mates, c'est pas la même ambiance :rire:

Après c'est vrai que sur FF tu perds juste du temps (enfin passé la trentaine c'est une denrée de plus en plus rare du coup ça me fait davantage chier qu'à 20 ans), sur les jeux avec un ranking si c'est comme le sport je suppose que ça pourrit tes stats ou un truc du genre donc bien pire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 5.45€ PS4 10.33€ PS4 10.90€ PS4 18.84€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment