CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 37»
Page suivanteFin
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
02 janvier 2017 à 10:28:08

Perso je joue beaucoup avec mes collègues; et pour une fois je "déconseil" la survie a plusieurs !

Le mode de jeu devient 50% plus facile par collègue en plus donc a 4 joueurs 0 % de chance de fail !

C'est le seul mode de jeu que j'aime faire en solo bien plus difficile (donc bien plus gratifiant quand tu réussi).

Hervalix Hervalix
MP
Niveau 4
02 janvier 2017 à 10:38:52

Bon, mon maximum est toujours à 3600 :snif:

J'ai vu hier un type qui a fait un run qui a duré 15' pas plus et qui a réussi à s'extraire. Sur son tableau de stats on voyait d'ailleurs que son record était de 21500 :ouch:

Je vais essayer un run rapide comme lui, on sait jamais, sur un malentendu je vais peut-être enfin réussir à m'extraire :)

Sinon, merci à tous pour tous les précieux conseils.

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 10:59:37

Perso la survie je la fais en solo ou en duo, en duo c'est plaisant mais à 3 ou 4 je trouve que c'est pas terrible (partage outils etc... médoc...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 21:43:34

Les boules...

Il me manquait 1300 pts pour la récompense hebdo du coup j'ai lancé une survie dont je savais que je n'irai pas au bout...

Résultat en moins de 14 minutes j'étais en dz, premier sur place, avec les deux filtres, full bleu armes et stuff, presque 100.000 de santé et 45.000 de dos, une heure à vivre, 3 seringues et 3 cachetons. Et j'ai dû me faire mourir pour aller diner 😁 comment j'aurais pu saigner la map pour une fois.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 13:57:21

Les boules.....en fait faudrait que tu fasse la même chose à chaque try ! En mode rien à foutre !

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2017 à 17:15:22

J'ai enfin réussi mon extract en survie :D. Je me suis pris un gros boulet qui est venue quand j'ai appelé l'hélico... du coup j'ai eu peur d'affronter 2 chasseurs et me suis barrée à une autre extract. Et bien sûr il est revenu. Du coup j'ai dû me débrouiller avec 2 chasseurs car il est mort de suite :snif: mais j'y suis quand même arrivée :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2017 à 17:27:41

C'est clair Chewi 😉 ce que je vais faire dans quelques minutes d'ailleurs...

Bien joué Kira 😊

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 19:10:53

Le 03 janvier 2017 à 17:15:22 Death_Kira a écrit :
J'ai enfin réussi mon extract en survie :D. Je me suis pris un gros boulet qui est venue quand j'ai appelé l'hélico... du coup j'ai eu peur d'affronter 2 chasseurs et me suis barrée à une autre extract. Et bien sûr il est revenu. Du coup j'ai dû me débrouiller avec 2 chasseurs car il est mort de suite :snif: mais j'y suis quand même arrivée :)

GG pour la peine tu m'envoies la photo que tout le monde à vue sauf moi !!! La honte !

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
03 janvier 2017 à 19:16:07

Mon Best run tout à l'heure on est loin des 15K de Chewi mais franchement sur ce run, j'ai été exceptionnel dans le serveur, deux gars m'ont invité mais pas moyen, je suis resté lone wolf ^^. Je suis rentré en DZ full violet quasiment, du coup les trois premiers boss je les ai fait au stuff violet ^^..J'ai nettoyé 4 points de repère violet sur la map avant d'entrer en DZ donc j'étais short niveau temps mais j'aurai pu faire 7 ou 8 boss au lieu de 5 je pense.

Voici les photos bilan :

https://www.noelshack.com/2017-01-1483467409-bestrun1.jpg https://www.noelshack.com/2017-01-1483467421-bestrun6.jpg https://www.noelshack.com/2017-01-1483467431-bestrun4.jpg https://www.noelshack.com/2017-01-1483467444-bestrun2.jpg https://www.noelshack.com/2017-01-1483467456-bestrun5.jpg https://www.noelshack.com/2017-01-1483467468-bestrun3.jpg

Message édité le 03 janvier 2017 à 19:20:59 par floridakeys
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2017 à 19:19:42

Pourquoi l'idéal c'est d'être comment ? Full jaune ? J'étais en bleu moi :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2017 à 19:20:08

Personne la vue battlechewi

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
03 janvier 2017 à 19:24:36

Niveau parcours : spawn vers le milieu à droite...Première étape : commissariat de Stuyvesant, ensuite je suis remonté vers le repère violet au milieu en bas de la map, dans un immeuble puis direction le repère violet du métro en bas à gauche juste en dessous de la morgue et j'ai terminé par la morgue avec passage dans le commissariat juste avant (il y a un commissariat et un parking souterrain rempli de loots aussi à côté de la Morgue du métro.).

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
03 janvier 2017 à 19:26:50

Le 03 janvier 2017 à 19:19:42 Death_Kira a écrit :
Pourquoi l'idéal c'est d'être comment ? Full jaune ? J'étais en bleu moi :ouch:

Oui mais j'aurai pu extraire largement avant en étant full violet dès mon entrée en DZ mais quand j'ai vu que je me promenais niveau DPS etc, j'ai poussé le bouchon loin, j'ai voulu battre mon record de points et j'ai nettoyé la DZ : Bibliothèque, station service, Magasin de sport, lance-flamme et Barricade.

Mais franchement, j'aurai pu finir 20 minutes plus tôt en temps réel (pas en temps Maladie).

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
03 janvier 2017 à 19:30:30

Le Full jaune c'est pour pousser ses limites et atteindre le meilleur run etc...Sinon ce n'est pas une obligation...

Généralement je rentre toujours en DZ avec entre 49 et 55 minutes de temps Maladie (pourtant, je nettoie toujours 3 points violet mais je rencontre beaucoup de medocs sur mes chemins) donc j'ai le temps de farmer. Rien qu'avec la métro en DZ 2, tu peux farmer les Tech largement. Avant de crafter mes jaunes, j'avais 21 Technologies de la Division (nombre impair à cause des boss qui n'en donnent qu'une contrairement aux valises qui en donnent 2).

Message édité le 03 janvier 2017 à 19:31:41 par floridakeys
battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 19:36:29

GG Flo......oui après je te comprend tu aurais pue finir plus vite....car une fois que l'on réussi sa première extraction, sa deuxième etc....au bout d'un moment faut bien se challenger un peu et tu as bien raison car c'est la meme le principe de ce DLC....sur 24 joueurs il dois y en avoir 3 qui extrait 1 qui dépasse les 12 voir 13 K.....en score

Une fois que vous aurez l'habitude du DLC le but ultime c'est d'exploser les scores et de sortir avec 6 caches de survi, non ?

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
03 janvier 2017 à 19:41:57

C'est ça, j'adore l'adrénaline du mode donc j'essaie toujours d'aller au max possible (parfois à mes dépends lol). Plus que 18 extractions (donc 3 Survies de 6 caches) et le trophée des 100 sera mien...Ensuite, je testerai de nouveaux trucs dans le mode, de nouvelles façons de buter le Hunter etc.

Sans gourmandise, j'aurai déjà le trophée en poche en finissant des runs en 1 heure full bleu et violet mélangé mais c'est pas mon but, je veux ROULER sur boss et le Hunter à chaque partie.

Sinon, j'ai loot une G36 violette et un M44 de chasse bleue qui faisaient bien le taff donc le jaune n'est pas une obligation encore une fois.

Message édité le 03 janvier 2017 à 19:43:22 par floridakeys
dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
03 janvier 2017 à 19:45:46

Vaut mieux avoir une arme violette avec de bons talents débloqué, qu'une jaune avec des talents de merde.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 19:49:26

Je viens enfin de réussir mon premier run (après une dizaine de tentatives quand même ^^) et comment dire, c'est assez rare d'avoir ce sentiment de fierté dans un jeu, lors de la cinématique de décollage, j'avais la banane jusqu'au oreille (après en avoir chier solo pendant pas loin d'1h30).

Enfin bon maintenant il va falloir que je confirme avec un second run, parce que bon si se débarrasser des 2 chasseurs était plutôt facile (on était deux lors de l'exctration) et je tournais autour d'un obstacle, avec la tourelle déployée+ mine collante et du coup je n'ai pas pris une seule balle, c'était plutôt tendu niveau vie (il me restait 10 minutes et j'avais pas encore crafté le lance fusée :/) mais coup de bol je suis tombé sur le cadavre d'un joueur qui avait deux seringues+3 gelules, du coup ma technique ,'est pas du tout au point là dessus. :P

Message édité le 03 janvier 2017 à 19:50:13 par Dreik
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
03 janvier 2017 à 20:00:00

Le 03 janvier 2017 à 19:45:46 dJeZuSb a écrit :
Vaut mieux avoir une arme violette avec de bons talents débloqué, qu'une jaune avec des talents de merde.

Je recrafte dans ces cas-là quand je peux, Brutal Méticuleux sur ma G36 Gold quand tu n'as pas de chargeur étendu et nuisible sur le sniper ça gère. Il y a quand même une différence de DPS de parfois 10K entre du violet et du jaune donc ça peut faire la différence sans ulti etc.

Même une M44 Gold avec des talents pourris, ça fait mal au Hunter (2-3 balles maxi). J'en attends tjs une avec Brutal ^^.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
03 janvier 2017 à 20:00:52

GG Dreik, tu vas vite avoir envie de recommencer tu vas voir, une fois qu'on goute à l'extraction, on veut tjs extraire ^^.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment