CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 37»
Page suivanteFin
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
07 janvier 2017 à 23:17:17

https://youtu.be/j0d3ybvwN3k

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 00:58:16

Excellent Floridakeys, tu l'as dégommé en 10 secondes le machin 😁

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
08 janvier 2017 à 05:33:37

Chewi, on veut voir le pompeeeeeeee

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 12:49:46

Les gars j'ai deux questions :

Il m'est impossible de transférer une vidéo de la Xbox a youtube, tout fonctionne très bien sauf quand je transfert j'ai une erreur "undefined".....savez vous comment y remédier ?

Est t'il possible d'enregistrer plus de 5 min de jeu avec dvr ?

Merci pour vos réponse je nage complètement depuis hier.....

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
08 janvier 2017 à 13:17:03

Il y a pas une carte detaillé ? pour afficher ou ce trouve les vetement, médoc, kit de soin, outils.. etc ?

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
08 janvier 2017 à 13:19:03

Désolé Chewi, je suis sur PS4 donc jpeux pas te dire...J'ai récidivé ce matin à la M60 mais presque à bout portant (le Hunter m'a rush), grandiose ce qu'il a pris mdr...Il était à deux doigts de me paralyser je pense. Je suis prêt pour le pompe ^^.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 13:23:19

lol ok au pompe c'est juste un kif !!!

Ps : pour mon soucis je sais maintenant comment enregistrer un game de plus de 5 min.....mais toujours pas comment transférer une vidéo YouTube de plus de 1 min....bref des que je trouve je posterai tout sa.....

Message édité le 08 janvier 2017 à 13:23:39 par battlechewi
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
08 janvier 2017 à 14:15:30

https://youtu.be/JoPQEsLUa4A Le Hunter a tenu 3 secondes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 15:17:21

La claque Florida 😁

Je ne peux t'aider Battlechewi, j'enregistrais la Xbox avec un boitier hdpvr... 😐

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 15:27:00

Et sa coûte combien ton outil ? Et sa se trouve ou ? Merci vdd 👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:10:39

Tiens

https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?th=1&q=hd%20pvr&it=1&parrot=0

Neuf ça vaut entre 120 et 150€ selon les modèles. Après c'est comme tout il faut chercher pour trouver la bonne affaire 😊

vladimir-guez vladimir-guez
MP
Niveau 7
08 janvier 2017 à 16:51:01

Bonjour tout le monde , j'ai le DLC depuis 2 jours , après de nombreux échecs dans les premières zones comme tout le monde je pense et quelque séjour en DZ , j'essaye à présent de rusher les premières zones pour aller le plus vite possible en DZ pour me stuff directement la bas.

Une petite question sur la DZ ; j'ai lancé une extraction une seule fois .. j'ai pas eu le temps de voir le hunter car j'ai pas eu de chance un PJ m'a focus de derrière , il ma tué .. peut il ensuite se servir de mon appel pour partir à ma place ?

bonne soirée et à bientot en survie ;)

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
08 janvier 2017 à 17:02:16

Vladimir, ne te précipite pas pour aller en DZ, c'est la pire erreur. Il faut se dépêcher tout en se stuffant en map PVE, c'est un équilibre compliqué. Après, tu peux rusher pour aller en DZ mais tes possibilités de craft seront limitées et ta tâche plus compliquée.

vladimir-guez vladimir-guez
MP
Niveau 7
08 janvier 2017 à 19:17:50

D'accord d'accord ,
Ensuite mes meilleurs départ ce sont à Chelsea au sud dans le souterrain , il y a 4 types a tuer (ceux avec le lance flamme ) sachant que le premier meurt immédiatement car on a le temps de lui viser la bouteille de gaz.

Ensuite on est en hauteur contre 3 donc il suffit d'être patient et on les tuent sans risques.

Il y a plein de matos , des habits 16 protections et de quoi cafter l'accès à la DZ .

Voilà :)

Bon jeu et merci pour le conseil je vais essayer de me stuffer un petit peu plus à partir de la zone de départ ( je ne joue qu'en pvp par contre)

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
08 janvier 2017 à 19:50:41

Si tu ne cleanes que ce point, cela ne m'étonne pas que tu sois juste en DZ...J'ai fait une vidéo commentée où je cleane 4 points violets en plus j'ai le temps de m'arrêter dans une centrale hydrolique souterraine. On peut réussir bien sûr mais c'est vraiment se compliquer la tâche.

Je le répète mais vous avez le temps d'arriver en DZ avec 45 minutes au chrono minimum large, n'hésitez pas à explorer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 janvier 2017 à 23:49:13

Master atteint en solo pour une partie de 1h54.

J'ai tenu a être le dernier des derniers de la partie, tenir le plus longtemps dehors. Du coup j'me suis balladé sur toute la map. J'ai pop en haut a gauche de Manhattan et j'ai parcouru toute la map jusqu'au firewall. Pas pu aller plus haut, je manquais de temps (et arrivé un moment mes médocs fonctionnait plus que 30sec et mes anti-douleur 5sec hehe). Du coup je suis entré en DZ (DZ02 est) avec 30min de vie restante sans médocs, direction l'antiviral DZ06 (les salauds), puis planque pour crafter le stuff jaune.

Pour finir j'ai combattu le Hunter avec 130 000 de résistance et 37 000 de dps a l'ACR et 12min a vivre. Le combat fut périlleux (DPS de merde a l'arme bleue car solo + dernier en DZ = une seule techno de la division = lance-fusée uniquement) et je suis monté dans l'hélico avec 9min a vivre (et aucun médoc en stock, t'facon ils faisaient plus du tout effet).

Victoire.

Bon, le but était de voir combien de temps max on peux faire durer une partie (tout en menant a bien la mission), il semble qu'au dela de 2h c'est chaud.

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
09 janvier 2017 à 07:21:16

Le 08 janvier 2017 à 13:19:03 floridakeys a écrit :
Désolé Chewi, je suis sur PS4 donc jpeux pas te dire...J'ai récidivé ce matin à la M60 mais presque à bout portant (le Hunter m'a rush), grandiose ce qu'il a pris mdr...Il était à deux doigts de me paralyser je pense. Je suis prêt pour le pompe ^^.

j'ai un pote avec qui je joue il rush le hunter au pompe et moi j'arrose avec la 249 ou la M60 , sa passe impec , j'ai déjà tomber mon hunter avec une M60 violette :)

Ingegno41 Ingegno41
MP
Niveau 2
09 janvier 2017 à 11:46:03

Petite astuce Survie :

N'étant pas un joueur (talentueux) mais malin, j'extrais en Dz2 sur le toit du parking en snipant le chasseur de l'autre immeuble comme un lache :rire: .

De ce spot j'ai remarqué qu il y avait toujours des agents qui venaient à l’extraction quand j'envoyé le signal... SYSTEMATIQUEMENT :o
Résultat 3 à 4 chasseurs en même temps

L'astuce est de tuer/terminer n'importe quel chasseur (au moins un) le cota est fait, suffit de rappeler une extraction, le chasseur ne viendra pas.

Donc, il reste 3 chasseurs, les autres agents sont morts, vous avez tué un chasseur.
-Option 1 : tuer les 3 autres chasseurs
-Option 2 : Retourner a la planque pour dépop l'hélico ( les 3 chasseurs dépop aussi )

Gamertag: InGeGno41

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 janvier 2017 à 12:40:15

Entre la fusée de détresse et la sempiternelle couverture en feuille d'alu comme base du kit survie, tout semble bon pour envoyer les doux rêveurs en manque de sensations fortes au casse-pipe assuré !

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 16:17:48

Merci pour l'astuce

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment