CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 37»
Page suivanteFin
Hervalix Hervalix
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 15:41:24

Youpppppi ! :-)

Bon, après une cinquantaine de tentatives, j'ai réussi ma 1ère extraction !

Mais je vous rassure, je n'ai aucun mérite, j'ai lancé l'extraction alors qu'il me restait 3 minutes de vie, j'attends le chasseur, j'attends, j'attends ... il n'est jamais venu !

En revanche, l'hélico oui, je suis monté dedans alors qu'il me restait 30 secondes de vie et voilà

Score moyen (6785) mais peu importe, je pourrai dire que j'ai réussi au moins une extraction Survie dans ma vie

Jusqu'à présent, j'essayais toujours l'extraction de la DZ2 (sur les toits), là j'ai essayé depuis la grande place (en DZ3 je crois) et bien, même si je ne suis pas superstitieux, je reviendrai toujours sur cette zone d'extraction à l'avenir.

(en revanche, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas eu de chasseur, je suis preneur de l'explication, merci)

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2017 à 15:56:41

Pas de trucs ou d'astuces à te proposer .. car la survie est faussée dès le départ par un manque d'équipement !
Si tu t'intéresses au survivalisme, tu vas me comprendre!

Ce n'est pas ma tasse de thé et je préfère nettement me retrouver dans les souterrains!

Message édité le 13 janvier 2017 à 15:58:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2017 à 15:58:20

La partie EXTRACTION est juste: Exécrable comme dans la Dark Zone!!![[sticker:p/1jne]]

Message édité le 13 janvier 2017 à 15:58:34 par
tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 16:00:53

T'as pas un topic toi ? Pour "tes états d'âme" ?

Hervalix Hervalix
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 16:04:39

Le 13 janvier 2017 à 15:56:41 TIRMIG51 a écrit :
Pas de trucs ou d'astuces à te proposer .. car la survie est faussée dès le départ par un manque d'équipement !
Si tu t'intéresses au survivalisme, tu vas me comprendre!

Ce n'est pas ma tasse de thé et je préfère nettement me retrouver dans les souterrains!

Je n'ai demandé aucune astuce ni aucun truc.

Je voulais juste savoir si il arrivait parfois que l'on puisse s'extraire sans avoir de chasseur à tuer, bref si ce qui m'est arrivé est "normal".

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2017 à 16:54:46

Le but c'est de chasser et de tuer son prochain et après de survivre !

Ce n'est pas un jeu du genre (Sims) ou tu passes le temps à gérer ses biens et sans soucis dans un monde de Bisounours à Bisouville !!![[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1nua]] Ce DLC est avant tout un jeu de TIR violent avec plein de rats comme en Dark Zone

Message édité le 13 janvier 2017 à 16:58:32 par
jerem_so_bidule jerem_so_bidule
MP
Niveau 5
13 janvier 2017 à 19:15:23

Hello,

Tu es peux-être passé proche d'une extraction en cours ce qui a fait pop ton chasseur et il a été éliminé par un autre? Ou sinon, un Bug du jeu ou une ligne de code qui exclu le chasseur après X tentative échoué ?
Je dis ça car après 3 fails, j'ai eu de super item en craft? Mais bon après ça reste de l'aléatoire...
En tout vas, bravo !

@+

angelique6_2 angelique6_2
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 19:39:11

moi je joue en solo j 'utilise l 'impulsion et tourelle et j'effectue l'extraction tjs ou il y a des escaliers. zone 5,4, et 2 je croie.
je laisse la tourelle faire le travail quand elle se fait pirate je relance. je n'ai aucun équipements or que du violets et verts.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
13 janvier 2017 à 19:48:09

Je n'en peux plus de TirMig.....Aidez-moi SVP.

angelique6_2 angelique6_2
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 19:50:13

tirmig?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2017 à 19:53:40

C'est con flo parce que maintenant il a un topic rien qu'à lui :-d

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2017 à 20:33:08

Le 13 janvier 2017 à 19:48:09 floridakeys a écrit :
Je n'en peux plus de TirMig.....Aidez-moi SVP.

Moi perso au début je l'ai pris pour un passionné. Puis j'ai compris que c'est un boulet. Mais au final, a force de le voir répeter les mêmes phrases au mot près et de le voir se répondre a lui-même, il me fais de plus en plus penser a un spambot très évolué.

virgilstam virgilstam
MP
Niveau 5
14 janvier 2017 à 08:29:39

Déjà, un grand merci pour toutes les astuces et les infos qui ont été données ici. Sans vous les VDD j'aurais bcp plus galérer à comprendre ce mode.

Hier, un run assez mal partit, où après 30 min de jeu je ne suis pas très bien stuff, un seul médoc et où toutes les zones que je fait ont été clean de fond en comble avant mon passage.
sauf que je vos au loin qu'il y a du loot abandonné. En m'approchant je me rend compte qu'il s'agit du corps d'un joueur mort, et franchement le gars a du avoir vraiment les boules car il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour arriver à tout ramasser.
Je me suis donc retrouvé quasiment full violet avant d'entré en DZ avec énormément de ressource.
Et grace à ça j'ai réussi mon extract avec moins de 60 sec de vie restante...je vous dis pas le coup de stress :malade:

Bref, ce mode survie est vraiment top, je ne sais jamais ce qui m'attend, y a quasiment toujours des surprises (bonnes ou mauvaise).

Message édité le 14 janvier 2017 à 08:33:26 par virgilstam
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 10:37:59

D'où l'intérêt de surveiller les morts des joueurs et ceux qui sont inconscients pour les rusher s'ils sont à portée.

Attention si un joueur est signalé inconscient il ne faut pas placer le curseur du gps de la carte directement sur lui. Car s'il meurt ou abandonne la partie le curseur va disparaître.

Il y a quelques jours j'ai eu en entrant en dz un joueur qui était en train de mourir et a abandonné alors que j'étais venu le relever (jetais presque en haut de l'échelle qui mène à l'extraction de la dz 02) donc j'ai récupéré du stuff or, le lance fusée et des médocs à la pelle.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
14 janvier 2017 à 12:08:43

Vous verrez, plus vous faites des Survies moins vous lootez les cadavres...Perso, j'ai mes chemins remplis de loot donc je ne vais quasiment plus sur les cadavres adverses. même en DZ ça sert à rien puisque j'ai déjà toutes les tech ^^.

Hervalix Hervalix
MP
Niveau 4
14 janvier 2017 à 12:16:36

Le 13 janvier 2017 à 19:15:23 jerem_so_bidule a écrit :
Hello,

Tu es peux-être passé proche d'une extraction en cours ce qui a fait pop ton chasseur et il a été éliminé par un autre? Ou sinon, un Bug du jeu ou une ligne de code qui exclu le chasseur après X tentative échoué ?
Je dis ça car après 3 fails, j'ai eu de super item en craft? Mais bon après ça reste de l'aléatoire...
En tout vas, bravo !

@+

Merci, mais encore une fois je n'ai pas trop de mérite.

Pour l'explication, je ne sais pas ... Je suis resté 3 min sur la zone, il n'y a eu aucune activité, grand silence ...

Je ne sais pas ce qui s'est passe, bref ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:58:38

J'ai eu la même chose que toi vdd. J'étais passé proche de la zone d'extraction pendant qu'un joueur y était. Je n'ai le moment venu pas eu de chasseur.

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 18:28:39

Le vrai problème de la survie, ce sont les loots qui ne sont pas aléatoires. Du coup après tu as des chemins préférentiels et ce n'est plus vraiment de la survie....

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 20:06:12

En parlant de Hunters....

https://www.youtube.com/watch?v=2h7PVC4E1vQ

à environ 12:50

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 22:07:59

Une petite question...

Après une partie très tendue avec un démarrage en haut à gauche je suis entré en dz.

Finalement j'ai récupéré l'antiviral et devant partir pour diner j'ai planté ma partie après avoir tué un boss et choppé une cache de survie.

En revenant au hub j'avais 3 caches à ouvrir dont une cache de survie. D'où ma question : la cache de survie que j'ai eue est celle lootée sur le boss ou c'est une récompense qui est due à une autre action (comme la récupération de l'anti viral par exemple)?

Merci pour vos aiguillages.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment