CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
march99 march99
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:48:26

Il me reste 3 minutes, il y a quelque chose de spécial à faire pour rentrer dans les abris ? Ils ne servent qu'à une personne ? ALED svp, je veux pas mourir :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2016 à 22:49:55

Normalement tu peux y rentrer mais vas t'extraire au lieu d'attendre

march99 march99
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:53:05

Je ne peux pas.. je dois craft le pistolet pour pouvoir appeler de l'aider... De toute façon c'est trop tard je suis mort avec mes 3 caches scellé..

C'est donc un mode que je ne referai plus. Complétement bugué le truc.. Il indique une planque sur la carte et après plus de 15 mionutes à tourner tout autour et rentrer dans le batiment (DZ2 près de l'extraction de l'helico) je ne le trouve pas.

15 min a chercher un endroit sur 15m2.

Jamais trouvé.

Vraiment naze ce mode de jeu :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2016 à 22:55:54

Non moi je le trouve super. Après malheureusement y'a des bugs

march99 march99
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:57:55

Bah 1h de jeu pour ne rien gagner, c'est frustrant. C'était même pas une zone d'extraction c'est juste qu'il n'y a aucune planque en Dark Zone pour pouvoir crafter ton pistolet tranquillement.

frustrant => pas marrant => même les souterrains sont mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2016 à 23:00:58

Mouais je te comprends... test une 2eme fois tu verras c'est cool quand ça bug pas

Nightfall2k15 Nightfall2k15
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 23:18:27

March99, rapport temps passé /loot,la survie est pourrie, clairement n y joue pas pour ça, c est le meilleur moyen de t en degouter,t as plus vite fait de farmer lexington par exemple si c est le loot qui t intéresse.

march99 march99
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:23:20

Alors c'est juste pour le fun la survie ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2016 à 23:36:23

Bah oui c'est pour changer de la routine

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
30 décembre 2016 à 01:03:51

C'est clairement le mode le plus punitif et diffiicle du jeu....Mais le plus intéressant aussi...

Tu meurs tu recommences (en souterrain aussi mais c'est moins grave).

Exemple : tout à l'heure, j'étais pénard en DZ, full stuff jaune, plus qu'à aller buter le Hunter, j'avais déjà 2 boss nommés morts, on devait être 3 alive encore, il me restait 20 minutes, donc vraiment TRES LARGE....Au lieu d'aller tuer 2-3 boss deux plus, un gars meurt à son extraction, j'ai voulu être gourmand et aller récupérer son loot alors que je n'en avais pas besoin.....Le Hunter avait mis une tourelle....Au revoir....

Rageant mais c'est comme ça : sang-froid, prise de décision, défi etc c'est tout ça Survie...On va pas se plaindre qu'un mode est ENFIN difficile sur The Division si ?

Si c'est trop dur pour certains, ok mais de la à dire que c'est nul...

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
30 décembre 2016 à 01:05:45

C'est pour le fun, les trophées, le loot aussi car si tu es bon et que tu extraies 6 caches survie + celle de la récompense, ça fait 28 items donc possibilité de choper du nommé et la Urban MDR.

tomix1991 tomix1991
MP
Niveau 7
30 décembre 2016 à 01:27:52

C'est vrai que c'est rageant quand tu meurs après 1h20-30 de jeu et qu'il ne reste que les hunters. Par contre, il faut être deux ou trois pour avoir les meilleurs chances de réussir la survie. Pour l'instant, j'en réussit une sur quatre. Un conseil pour le trophée des 10 000 points est de tuer le maximum d'ennemis nommés ou élites.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
30 décembre 2016 à 07:32:30

Je pense qu'il vaut mieux être solo moi, tu n'as rien à partager, aucune perte de temps à savoir qui prends quoi et surtout tu peux rusher sans attendre quelqu'un.

Nightfall2k15 Nightfall2k15
MP
Niveau 8
30 décembre 2016 à 08:40:45

L'excès de confiance et la gourmandise... il m est arrivé exactement la meme chose..

Sinon, autre chose, j'aimerais avoir le retour d experience de mecs qui se font coucher dans les premières secondes, genre j en suis juste a chopper mon antivirus et je vois "X a éte tué par un pnj, X a quitté la survie, machin a été tué par le froid"... serieusement, comment vous faites les mecs??

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 09:20:30

:) c'est clair nightfall, mais ça nous fait plus de compos pour nous ! Par contre je ne sais pas si ça vous est arrivé. Deux fois sur l'ensemble de mes run un point d'intérêt a été nettoyé au bout de 2, 3 mn. Je met en général environ 10 mn avant d'avoir suffisamment d'éléments pour mon masque avancé. Vous arrivez à être aussi rapides qu'eux ?

darkmicky06 darkmicky06
MP
Niveau 7
30 décembre 2016 à 09:28:21

Déjà vu également. Mais je pense que les runs sont remplis au fur et à mesure.donc en général on rejoint une partie déjà en cours.je vois pas d autres explications.car des fois il reste genre 19 agents et après ça monte à 22 (c'est un exemple)

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 11:28:14

Exact dark Micky j'avais déjà vu va aussi pour les agents. Je pensais que c'était un bug d'affichage. Par contre chaud du coup d'attaquer après d'autres gars s'ils savent où chercher

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
30 décembre 2016 à 13:40:43

Plusieurs points :

Pour répondre à Night, ça m'arrive de wiper en 2 minutes chrono à peine..Dans quelles conditions ? Mauvais spawn généralement ou spawn que tu connais moins bien ou simplement tu tentes un cou pde poker en te disant, je vais rusher une zone violette sans me faire voir et ça passe pas...Tu te lances, tu tombes sur le mauvais groupe de mobs, pas de bidon, pas de planque et c'est fini...Certains spawns sont vraiment à chier, les mobs sont déjà 29, violet, qu'est ce que tu veux faire ? Je pense au Nord Ouest extrême notamment, une horreur.

Pour la gourmandise, ça m'a pas suffi hier, j'ai recommencé mes conneries....48 minutes en DZ, je suis le deuxième à entrer, je prends au moins 12 tech de la division en nettoyant le sous-terrain de la DZ 2, les zones d'entrée bouchées de la zone 1 etc, je suis bien quoi, je croise des joueurs qui ne savent pas où aller etc (un mec me croise à l'entrée du métro, il ne descend pas lol, j'ai TOUT pris).

Et là bien sûr, je fais quoi ? Au lieu d'aller à la planque crafter tout mon orange, je suis ENCORE plus GOURMAND et je veux tjs + de Tech....Je tombe sur une première vague de LMB, je nettoye, j'avance....Je vois un pompe, je le bute et derrière, une brigade de 5 ou 6 qui gardait des caisses etc....Juste à côté de la zone d'extraction 2 de la DZ1 à côté de la station...Je me suis fait défoncer, bien dégoûté car j'étais vraiment le maitre du run là, on était plus que 8. Bref.

Par contre, j'ai vraiment l'impression que beaucoup de joueurs sont perdus et ne savent pas quoi faire...Combien de fois je pille des cadavres en DZ qui n'ont RIEN sur eux ou peu de matos...Genre les gars pensent rentrer en DZ au calme sans rien sur eux ? C'est terrible, tant mieux pour nous ^^...Et ce sont bien des croix rouges de joueurs, pas des munitions ou des kits etc.

Avant ma gourmandise, 9705 points dans un run d'1h51, full orange avec mods armure. J'ai tué qu'un nommé et je n'ai pas crafté l'anti-virus, trop loin, sinon c'était 10K+. Voici le stuff, perfectible mais très correct :

https://www.noelshack.com/2016-52-1483101636-survie-run9705pts.jpg

Message édité le 30 décembre 2016 à 13:44:01 par floridakeys
battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 13:55:01

En tout cas GG le perso HQ Flo !

march99 march99
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:55:58

Hier pour ma première survie je suis rentré à poil en Dark Zone, juste une bonne arme, aucune armure d'améliorer [[sticker:p/1kki]]

Et la compétence de heal que j'aime bien :coeur:

Ça aurait suffit si la map n'avait pas bug et affiché des planques la ou il n'y en avait pas [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment