CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons Dark Zone

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Djangojack02860 Djangojack02860
MP
Niveau 6
24 mars 2016 à 20:24:40

Comme je disais, depuis la maj aucun (enfin presque) avantage a etre renégat donc résultat personne veut l'etre....

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
24 mars 2016 à 20:55:07

Mouais, c'est ça la solution ? Donc si des gars trouvent un glitch pour être invincible tu me diras encore de changer de session ?
Perso ça ne m'est encore jamais arrivé mais je ne comprends pas que l'on puisse faire un jeu pendant des années et ne pas penser au spawnkill :(

totof45 totof45
MP
Niveau 8
24 mars 2016 à 21:10:44

j'avoue que l’animation quand tu franchie la porte c n’importe quoi ta des petits mongol qui s'amuse a camper la porte et te tuer direct quand tu sort a qui sont content les kikoo il font du kill facile je suis tomber sur 3 fr qui fessait la même a la fin je lui est envoyer un mess il me sort no rage :honte:

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:53:55

Le 24 mars 2016 à 20:24:40 djangojack02860 a écrit :
Comme je disais, depuis la maj aucun (enfin presque) avantage a etre renégat donc résultat personne veut l'etre....

Tu rigoles ? Avant être renégat ça te bouffait trop d'XP et d'argent quand tu mourrais.
Maintenant tu perds 1000 d'XP (soit 10 min de farm en DZ) :sarcastic:

Avant tout le monde flippait à cause de ça, maintenant t'as plus rien qui te retient de kill les joueurs que tu vois au pif. Il y a beaucoup plus de renégats qu'avant la màj.

alpha-55 alpha-55
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 21:55:45

Le 24 mars 2016 à 20:24:40 djangojack02860 a écrit :
Comme je disais, depuis la maj aucun (enfin presque) avantage a etre renégat donc résultat personne veut l'etre....

je capte pas là, avant la Maj c'était " ouin ouin les rogues sont trop pénalisées " et maintenant faudrait vous donner un cookie ( en plus du stuff ) à chaque fois que tu tues un pauvre joueur qui n'a rien demandé ?
si vous attendez que Massive vous donnes une excuse pour jouer rogue, faudrait alors peut-être vous payer une paire de corones [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2016 à 22:40:46

Il faudrait un peu plus de monde en dz, car c'est vrai que à certains moments niveau joueur ça paraît vide dans certaines zones :/ après ça dépend peut être du serveur, il doit y avoir des serveurs plus peuplé que d'autres. Il suffit de tomber dedans ^^

Gwak Gwak
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:56:58

Y'a 90% des gens dans les zones level 30 DarkZone

Djangojack02860 Djangojack02860
MP
Niveau 6
24 mars 2016 à 23:13:38

Je jouais deja renégat avant la maj(1 peu moins cest sur mais quand meme) et ce que je veu dire cest que gagner 8000 d'xp alors que tu etait en chasse a l'homme cest pas cher payer....
Ps : je pete pas les mecs tt seul

kjsfiue7736 kjsfiue7736
MP
Niveau 8
24 mars 2016 à 23:53:30

J'ai mon gardien d'immeuble qui est passé R98 en jouant renégat. Avec sa team il tien la DZ en respect pendant prêt d'1h30 sans crever xD.

Nesfux Nesfux
MP
Niveau 4
25 mars 2016 à 03:24:47

Depuis la maj y-a beaucoup trop de kikoo qui jouent renégats ..

clydecom clydecom
MP
Niveau 16
25 mars 2016 à 03:42:48

j'ai croisé 2 mongoles de service qui tuer les gens et qui aller se cacher en attendant de repasser en neutre dans un bug sous une caisse sur la zone d'extraction en dz01. c'est la nouvelle mode ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2016 à 09:16:10

Au début beaucoup disaient qu'il n'y avait pas assez de renegats. Et maintenant beaucoup viennent dire qu'il y en a trop ..

Peu importe du comment les gens jouent. La en vous faisant tuer par un renegat, vous avez la chance de pouvoir le retrouver pour lui faire la peau. Il ne faut pas non plus oublier que la dark zone est une zone pvp. C'est à dire que si le mec à l'envie soudaine de vous tirer dessus, il a le droit de le faire. Maintenant si ça plaît pas sous prétexte que les mecs se planquent à tel endroit ou que c'est des kikoos etc .. Allez jouer en pve ou changez carrément de jeu. Moi j'ai le statut renegat sur la tête, je ne vais pas m'amuser à courir partout et me faire tuer juste pour faire plaisir aux rageurs qui veulent à tout prix récupérer leur équipements. C'est à vous d'être plus malin et de ne pas entrer dans une zone d'extraction en mode rush avec une sacoche sur le dos.

Le_Kr0ckMItaine Le_Kr0ckMItaine
MP
Niveau 8
25 mars 2016 à 09:35:23

Cette nuit, ils étaient 8 renégats, ils tuaient tout le monde en boucle, on a cavalé comme des lapins, surtout quand on a vu que les gars ne prenaient que 700 de dégats par balle... :ouch:
Quand t'es level 31 en DZ et que tu tombes sur des gars level 81, c'est chaud.
Ils ont tellement farmé tout le monde que y'avait des "chasses à l'homme" de partout.
Je ne comprends pas que le système de jeu tolère des écarts de 50 niveaux en DZ, sérieux.
La màJ a changé beaucoup de choses clairement et je pense qu'atteindre le level 50 va être beaucoup plus long...

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 10:11:47

Le 25 mars 2016 à 09:35:23 Le_Kr0ckMitaine a écrit :
Cette nuit, ils étaient 8 renégats, ils tuaient tout le monde en boucle, on a cavalé comme des lapins, surtout quand on a vu que les gars ne prenaient que 700 de dégats par balle... :ouch:
Quand t'es level 31 en DZ et que tu tombes sur des gars level 81, c'est chaud.
Ils ont tellement farmé tout le monde que y'avait des "chasses à l'homme" de partout.
Je ne comprends pas que le système de jeu tolère des écarts de 50 niveaux en DZ, sérieux.
La màJ a changé beaucoup de choses clairement et je pense qu'atteindre le level 50 va être beaucoup plus long...

Pareil... Je suis niveau 33 DZ, hier on était 4 (tous en dessous du niveau 50) et on se fait attaquer à 5 secondes de l'extract par 4 renégats stuffé comme des porcs car niveau 60... je cracherai pas sur une zone purement PVP pour éviter ça, ou alors on sépare ceux qui sont au dessus du niveau 50 des autres, car l'accès au stuff n'est pas le même donc combat déséquilibré.

Le_Kr0ckMItaine Le_Kr0ckMItaine
MP
Niveau 8
25 mars 2016 à 10:36:01

Et un conseil : les mecs sans loot qui font des mouvements de gym sur la zone d'extraction, abats-les comme des chiens et sans sommation ! :ok:
J'en ai shooté un hier soir, il a pris pour tous les autres.

lecaviste lecaviste
MP
Niveau 6
25 mars 2016 à 11:20:33

Yo! lvl27 en solo et lvl27 en dz. J'ai toujours joué seul, et jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Mais voila, hier dz, premièrement les mobs dans la dz1, niveau 25-29 sont justes abusés en solo. Avant cette tranche de niveau, je pouvais me faire 3 jaunes sans soucis, la je peu même pas tuer 2 mobs "normaux". Donc la dz en solo maintenant c'est mort pour moi, pour le moment. Secondo, la nouvelle mentalité des joueurs après la maj est discutable. Le chain kill est réel, toujours hier en dz, je croise 3 joueurs en difficultés, en bon chevalier je viens les aider, mais voila une fois tous les mobs tués, 3 crânes rouges apparaissent, les mecs éclatent de rire et me défonces, j'avais même pas de loot, pour moi c'est un bug, un bug de grosse p...e! Bref je reviens à l'entrée de la dz, les mecs m'attendaient, et remort, toujours mort de rire. Bref, je stop la dz; bon courage aux loups solitaires!

Le_Kr0ckMItaine Le_Kr0ckMItaine
MP
Niveau 8
25 mars 2016 à 11:34:41

J'ai envie de monter un second perso "spécial DZ" que je bloquerai au niveau 29 jusqu'à passer le level 50 DZ.
On peut bien se passer du stuff entre persos par le biais du coffre ?

Kristalhead Kristalhead
MP
Niveau 8
25 mars 2016 à 11:51:21

Bonjour.Je suis pas fan du pvp en général et n attaques pas les agents neutres sans raison.j'ai un stuff largement correct (mes amis aussi) et cela me fait doucement rire quand des rogues no stuff organisés en deux escouades attendent a la sortie de la salle sécu tout pour se faire defoncer 3 par 3 avec un chargeur de aug.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que les gros porcs stuffé qui pourrissent le farm des autres, il y a aussi des no brain qui n'ont pas compris que la Dz est aussi une zone de farm pour matos hl et pas seulement un pvp bête et méchant.

Suiisen Suiisen
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 11:57:42

Les gars j'ai une question qui evitera de creer un beau TALC :

Qu'est-ce qui augmente ton timer renégat au juste?

Je vous explique, team de renégats retranché, il restait 30 secondes personne ne tire ne lance de grande ou autres des mec viennent nous RUSH reste a distance en nous envoyant des grenades et la `BIM sans raison : Timer a 89 secondes ! WTF??!! Pourquoi ?

swed300 swed300
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:04:00

Nan mais je capte pas pourquoi les gens ragent de ceux qui s'amusent à kill les gens en DZ.
C'est quoi l'intérêt de farm, pour avoir un stuff hyper optimisé, et au final démonter des bots level 32 que tu peux niquer rapidement après être niveau 30 ?
Le jeu actuellement n'offre pas assez de possibilités pour le moment, pour permettre une DZ passive, c'est encore le début, y'a beaucoup de monde qui préfère le farm, mais à terme mettez vous dans la tête que la DZ c'est pas juste une zone de farm.
Perso dès que j'ai un stuff plus opti que le mien, mon unique but sera de kill des gens, aucun intérêt de farm à l'infini alors que ça n'apporte rien en terme de gameplay.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment