CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons Dark Zone

nagaijin
nagaijin
Niveau 6
27 mars 2016 à 18:58:35

J'ai fini le jeux a 100% tout collecter et tout mais la DZ n'a aucun interet.. du coup j'ai arreter le jeu maintenant

quand je dit elle a aucun interet c'est la redondance du truc genre tu farm du mob pendant 3 heure pour avoir un bon truc et encore.. les mecs qui font que sa passé lvl 50 dz.. useless a part gonfler leur ego

masoj
masoj
Niveau 8
27 mars 2016 à 19:49:47

Le 27 mars 2016 à 16:41:02 macmol12 a écrit :
c'est moi où il n'y a rien à faire en DZ et surtout je vois très peu de joueurs ?!

Il y'aurait à faire si on était tager d'office en mode pvp et non au choix de la mentalité du gamer ( ptit merdeux ou pas ) :p Moi j'aime bien en mode ptit merdeux tu attend que d'autres joueurs viennent au point d'extraction et tu te stuff en 30 sec.

Message édité le 27 mars 2016 à 19:52:10 par masoj
aiiroz
aiiroz
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:35:28

Mettez vous en tête que le jeu commence au niveau 30. La DZ sert à rien en dessous du niveau 30 car la plupart sont déjà à ce niveau.

Et pour ce qui est de la faire en solo, c'est inutile et y a pas d’intérêt. Trouvez des gens, créer un groupe et vous verrez que la DZ est 5 fois plus jouissif :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 22:56:09

Pffff aucun intérêt de jouer en DZ en solo c est sur que de jouer Renegat quand tu es level +50 sur des joueurs solo c est jouissif ?? C est comme quand vous passez devant un mec qui tire pour le faire passer Renegat !!
Aussi non la difficulté ou ce sortir les doigts vous connaissez ?
Les mêmes joueurs que sur COD !! ;((
PS je ne répondrez a aucun commentaire et je ne lirai pas vos réponses

loco06600
loco06600
Niveau 8
27 mars 2016 à 23:33:03

En même temps aller dans la DZ solo faut pas se plaindre les gars!!!
Recherche de joueurs sur le fofo et la chose est reglé

Lady-Banana
Lady-Banana
Niveau 8
28 mars 2016 à 00:58:34

J'adore être renégat, à chaque fois que je vois des agents neutres, je leurs tir dessus juste ce qu'il faut pour passer renégat et j'attends qu'ils ripostent pour vraiment engager le gunfight. :bave:

[The-Cleaner]
[The-Cleaner]
Niveau 5
28 mars 2016 à 08:58:13

Renégat le truc qui sert strictement a rien en dehors de faire chier le monde .

De plus les 3/4 des renégats n'ont rien compris au système de renégat vu qu'il te tire dessus juste pour te tué .
Logiquement le but du renégat est de te tué pour te volé ton loot , le problème c'est que moi je me fais attaquer constamment alors que j'ai rien , a peine rentré dans la DZ tu as des types qui te sautent dessus .

Pour moi la DZ est devenu une poubelle a pseudos joueurs qui se croient sur COD et en plus elle a quasi plus aucun intérêt vu que le loot est pourris .

J'ai eu mon meilleur loot sur la partie solo du jeu .

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
28 mars 2016 à 13:15:53

Hier grosse soirée qui nous a tenu jusqu'a 4h du mat'. Pleins de monde, des renégats, on a poutré toute la soiréé a 10 contre 4, et à un moment, marre d'attendre et de buter les mecs qui deviennent renegat a 2 sans vraiment le vouloir :sarcastic: y'a un groupe avec qui on etait bim il passe Renégat et LA ils tenaient vraiment la route on c'est tous fait poutrer a faire des allez retour salle secu / les mecs / salle sécu / les mecs c'etait geniale :rire2:

On c'est bien fendu la gueule a se faire des petits coups de p*te mai c'est le jeu tout le monde le fait, enfaite tu rages que si c'est toi qui te fait ba*sé :-p

Sinon quelqu'un a deja reussit a sortir du grade 5 quand vous vous mettez a droite du checkpoint la où ils se mettent toujours dans le cul de sac en hauteur apres une maxi echelle juste a droite du point? ils prennent la pression tout le temps du coup le timer descend jamais je me demande a quoi sa sert ( mis a part que c'est bien fun tout le monde meurt et reaparrait juste a coter lol)

et deuxieme point qu'est dommage on c'est pas mal entraidé avec des neutres qu'on a rencontré et la on rush un groupe de renégats (les chauds la lol) on arrive a s'en sortir mais dans le feu on a rusher avec les neutres et je leur ai mis 2 / 3 balles du coup renegats pour 15 secondes et je suis a terres il reste que les neutre et moi, impossible pour eux de me rez meme en utilisant les competences, dommage ...

Message édité le 28 mars 2016 à 13:17:17 par Suiisen
sasuke59590
sasuke59590
Niveau 5
28 mars 2016 à 14:18:16

Bonjour petite question, je suis niveau 5 dans la dark zone et quand je rentre je retombe sur des ia de niveau 15 je ne trouve pas en dessous afin d'augmenter mon niveau :-/ pourriez vous m'éclaircir

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
28 mars 2016 à 17:49:16

Le 28 mars 2016 à 14:18:16 sasuke59590 a écrit :
Bonjour petite question, je suis niveau 5 dans la dark zone et quand je rentre je retombe sur des ia de niveau 15 je ne trouve pas en dessous afin d'augmenter mon niveau :-/ pourriez vous m'éclaircir

Même chose pour ça que je me suis incrusté dans un groupe pour les tuer et ainsi monter en xp

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
28 mars 2016 à 17:49:26

J'avais plus mis les pieds en DZ depuis quelques jours, pas trop le temps de jouer. Je rejoins une partie en matchmaking auto. J'arrive dans un groupe, on est 4 et on enchaîne quelques mobs tranquillement. Je n'ai aucun objet sur moi, pas de sac, ils m'expulsent et commencent à vouloir me tuer. Bref je me barre, les sème et relance un matchmaking auto.

Nouveau groupe de 4, même résultat avec des joueurs différents. Ils finissent par m'expulser pour tenter de me tuer alors que je n'avais strictement rien sur moi. J'ai quitté la DZ et enlevé le jeu de ma console. Mes potes ne jouent pas à ce jeu, et matchmaking ou solo c'est la même chose. Non merci je me limiterai au PvE.

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
28 mars 2016 à 18:01:01

Si y'a des gens qui galèrent en solo en DZ, ET qui jouent le soir/la nuit, ajoutez-moi.
On est souvent deux ou trois en DZ by night, c'est plus tranquille pour farmer coffres et mobs.
Vous êtes donc les bienvenus.
Faut juste être level 30 pve et faire un minimum de dégâts vu qu'on tourne surtout en DZ 05-06.
Mon GT : Le Kr0ckMitaine
A+ in game.

archips3
archips3
Niveau 7
28 mars 2016 à 19:20:22

La DZ est certainement très chiante si on fait que du farme ou de la chasse aux renégats.

Perso je suis que lvl 19 et je monte doucement mon pve pour pouvoir jouer avec des amis qui ont peu de temps à jouer, mais mon lvl en DZ et de 36, c'est justement là où pour moi la DZ est très intéressante, ca me permets de jouer mon perso sans distancer mes amis.

J'alterne des parties DZ en coop avec des joueurs inconnues, du solo et occasionnellement du renégat, l'ensemble en DZ 03.

La suspicion est justement le truc sympa et fun, ceux qui n'aiment pas doivent bien être malheureux.

archips3
archips3
Niveau 7
28 mars 2016 à 19:20:39

La DZ est certainement très chiante si on fait que du farme ou de la chasse aux renégats.

Perso je suis que lvl 19 et je monte doucement mon pve pour pouvoir jouer avec des amis qui ont peu de temps à jouer, mais mon lvl en DZ et de 36, c'est justement là où pour moi la DZ est très intéressante, ca me permets de jouer mon perso sans distancer mes amis.

J'alterne des parties DZ en coop avec des joueurs inconnues, du solo et occasionnellement du renégat, l'ensemble en DZ 03.

La suspicion est justement le truc sympa et fun, ceux qui n'aiment pas doivent bien être malheureux.

k31k31
k31k31
Niveau 28
28 mars 2016 à 23:37:26

je suis lvl 60 en DZ sur mon premier perso, je rush xp avec et chasse renegat

avec mon deuxieme perso je ne fait que du renegat comme sa je pert pas d'xp, lvl ballec [[sticker:p/1kkl]]

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
29 mars 2016 à 08:59:58

Par contre au niveau de la planque en plein millieu de la DZ (en DZ 03 je crois) c'est normal qu'à peine je sors il y a trois groupe d'ennemis a gauche et à droite qui prennent en sandwich + pleins de groupes d'ennemis un peu plus loin?

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
29 mars 2016 à 11:46:45

Hamish viens de dire sur le twitch officiel : "Scavenging DOES affect the drop quality"
et son comparse a rajouté "It doesn't change the droprate but the quality of the stuff you get"

C'est donc officiel, le taux de Fouille augmente les chances d'avoir du HE !

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
30 mars 2016 à 11:09:46

Bonjour, je me demande a quoi sert de lvl up dans la dark zone mise a par débloquer de nouveaux craft ?
Merci.

_Rhinoferoce
_Rhinoferoce
Niveau 5
30 mars 2016 à 13:22:20

La création d'un 2eme agents (pour rush renegat par exemple), fait repartir de zéro ou c'est une duplication du 1er ???

Message édité le 30 mars 2016 à 13:23:07 par _Rhinoferoce
[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
30 mars 2016 à 14:42:38

Le 30 mars 2016 à 13:22:20 _Rhinoferoce a écrit :
La création d'un 2eme agents (pour rush renegat par exemple), fait repartir de zéro ou c'est une duplication du 1er ???

Nouveau perso = départ de 0

La vidéo du moment