Hier grosse soirée qui nous a tenu jusqu'a 4h du mat'. Pleins de monde, des renégats, on a poutré toute la soiréé a 10 contre 4, et à un moment, marre d'attendre et de buter les mecs qui deviennent renegat a 2 sans vraiment le vouloir
y'a un groupe avec qui on etait bim il passe Renégat et LA ils tenaient vraiment la route on c'est tous fait poutrer a faire des allez retour salle secu / les mecs / salle sécu / les mecs c'etait geniale
On c'est bien fendu la gueule a se faire des petits coups de p*te mai c'est le jeu tout le monde le fait, enfaite tu rages que si c'est toi qui te fait ba*sé
Sinon quelqu'un a deja reussit a sortir du grade 5 quand vous vous mettez a droite du checkpoint la où ils se mettent toujours dans le cul de sac en hauteur apres une maxi echelle juste a droite du point? ils prennent la pression tout le temps du coup le timer descend jamais je me demande a quoi sa sert ( mis a part que c'est bien fun tout le monde meurt et reaparrait juste a coter lol)
et deuxieme point qu'est dommage on c'est pas mal entraidé avec des neutres qu'on a rencontré et la on rush un groupe de renégats (les chauds la lol) on arrive a s'en sortir mais dans le feu on a rusher avec les neutres et je leur ai mis 2 / 3 balles du coup renegats pour 15 secondes et je suis a terres il reste que les neutre et moi, impossible pour eux de me rez meme en utilisant les competences, dommage ...
Message édité le 28 mars 2016 à 13:17:17 par Suiisen