Je réagis par rapport à un topic crée et malheureusement locké avant que j'ai eu le temps de validé le message ^^
le dit topic demandais un nerf d'une zone en DZ qui, selon l'auteur, est abusé car les renégat y fonce et sont soit disant impossible à délogé... pour ceux qui ont jouer à la béta vous savez que je parle de la fameuse zone surélevé accessible uniquement avec un échelle en DZ 02 près du checkpoint.....
Alors arrêter tout de suite de croire que les mecs qui vont se planqué là bas sont intuable car vous êtes aussi naif qu'eux... les idiots qui vont s'y logé sont tellement simple à tuer mais pour cela il faut du team play ( je sais, certains découvre encore ce mot).
La strat est simple, suffit de savoir utilisé les compétence avec intelligence et tactique, bien évidemment si vous êtes le gars qui monte comme un nobrain en étant persuader de fumé tout les petit renégat à lui tout seul.... pour les tuer, il vous faut un mec au bouclier, et un mec à la flashbang (bombe collante).
Le mec au bouclier s'équipe de sont bouclier et grimpe à l'échelle (sans monter complètement, il y grimpe jusqu'à plus ou moins là moitier et attend les collègue. Les autres (hormis le mec avec la flashbang) grimpe et se place à hauteur du mec au bouclier. Le flashbang colle sa bombe en haut, le plus loin possible, et la fait sauté, et au même moment le mec au bouclier monte. Sont bouclier se déploie directement quand il est monter, et il couvre les copains qui monte à sa suite. Puis voilà, une fois tous en haut, il vous suffit de tuer les boulet qui se sont enfermer tout seuls dans un cul-de-sac et à vous la prime !
C'est quand même magique le team play dans un jeu COOP, n'est-ce pas ?