CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons Dark Zone

Milito13
Milito13
Niveau 8
25 mars 2016 à 12:16:32

Trop bisard vos partie,je suis level 26 dz et 24 solo est j'ai casi jamais croiser autant de gars qui vous butent comme vous le dites.je vais solo en dz est cherche 1 ou 2 joueurs est ensuite je peu jouer 4h san soucis donc je vois vraiment pas ou est le problème de renégat ou otre

Milito13
Milito13
Niveau 8
25 mars 2016 à 12:20:10

Faites comme moi balader vous en dz a 2 ou 3 est vous verrez que les gens qui tue pour rien sont rares

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
25 mars 2016 à 12:33:20

Je sais pas comment vous faites honnêtement je n'ai pas reçu un seul tir de renégats depuis la maj.. Pourtant je les cherche pour le trophée (je joue en DZ 32) :(

Kristalhead
Kristalhead
Niveau 8
25 mars 2016 à 12:39:42

Pool il y en a plus en Dz 1-2-3. Les joueurs prennent moins le risque de déclencher les hostilités lorsqu'ils sont entourés de mobs 32. De plus comme beaucoup ont des stats de moules mortes, ils restent en Dz 01 pour kill des mecs encore moins stuffes tout juste lvl 30.

Nherro
Nherro
Niveau 7
25 mars 2016 à 13:13:04

La DZ deviens tout doucement un DayZ.
Je compte plus le nombre de mec qui me tire dans le dos, ou encore ce que l'on croise et qui attende leurs pote pour nous tuer.
Donc perso une fois rang 50 je chercher plus un comprendre, je tire sur le 1er que je voie en 1er, ca m'éviteras de me faire tuer dans le dos par des agents neutres.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
25 mars 2016 à 14:09:29

cogi93

On va pas changer de jeu juste parce que des mecs ont pas compris le but de la DZ. Quand tu te fais tuer avec du loot, bon à la limite, c'est chiant, mais c'est le jeu, la DZ a été pensée pour ça.
Mais quand t'as aucun loot, que les types attendent près des portes pour te buter à ton apparition, que t'as des groupes de joueurs qui ne font que chainkill en se croyant en MME, c'est qu'il y a un problème. Les renégats s'en foutent d'être renégats maintenant, y'a aucune pénalité à l'être.

swed300

La DZ c'est pas juste une zone de farm (même si en tant que renégat, au lieu de farmer les mobs tu farmes les joueurs, c'est la seule chose qui change) mais c'est pas non plus une zone pour faire du MME.
Faut pas confondre zone ouverte au PVP et zone PVP.
Le but ça a jamais été de faire un système dans lequel les joueurs ont pour seul intérêt de se tuer entre eux. C'était d'ailleurs pour ça que les pénalités envers les renégats étaient bien calibrés.
Et oui, c'était bien calibré, stop avec les "on gagnait rien" alors que si tu joues correctement renégat et pas comme un abruti, tu farmes beaucoup plus vite qu'un joueur exclu PvE.

Avant renégat ça voulait dire que tu voulais chopper du loot de toutes les manières possibles. Maintenant ça veut dire "bjr je sui ouvers o pvp lol ajou moi xXdarkevin03Xx" :pf:

mickyride
mickyride
Niveau 4
25 mars 2016 à 16:42:25

Apres y'a plus du chain kill qu'autre chose, hier impossible de farm la DZ tranquille toujours le même groupe de quatre joueurs dont un seul en renégat. Les trois joueurs font un périmètre pour trouver les agents neutre, le renégat te poutre, les autres te réanime, tu te refait tuer, et ils font ca jusqu'a temps de te vider te ton pognon et bien descendu ton lvl DZ

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
25 mars 2016 à 16:58:03

L'être humain...il est parfois si créatif.

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
25 mars 2016 à 18:00:46

Poule garou tu dit n importe quoi. avant si tu voulais te vanger d un mec qui ta tuer tu pouvais pas à cause des pénalités. Ensuite niveau dz vous dite de la merde !! Tu peut être lvl 80 même 100 si ta envie tu peut te faire étalée comme une merde en dz part un lvl 30 dz . Une énorme parti du Stuff se chope hors dz en craft .

Punker50
Punker50
Niveau 14
25 mars 2016 à 19:55:34

on s en fou du pvp , la dz tu passe 90 % du temps a tué du mob a la chaine pour xp et avoir du bon stuff avec des joueurs ou entres amis .... Mis a part 2 ou 3 blaireaux qui te tue dans le dos la dz n a rien d un mode pvp , c est juste un mode coop dans une zone dévastée avec plusieurs niveau de difficulté ..... Et il y a plein d autres moyens d avoir du bon stuff plutot que de tuer betement des joueurs en dz , surtout que l on sait pas ce qu il a dans son sac , ca n a vraiment aucun intéret de jouer pvp , c est ridicule .

elvellon
elvellon
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:28:41

Bonsoir j'ai une petite question, je sors d'une session dz avec autres joueurs, petit souci, mon coffre dz est blindé je ne peu plus extraire, si je sors mes drop actuels sont detruits dont deux jaunes..
Il y a une solution ou je perd tout ce que j'ai sur moi? Je suis dégoutée :snif:

elvellon
elvellon
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:47:31

Désolée pour le double post, après une meilleure recherche j'ai trouvé c'est bon, plus qu'à me créer une mule :hap:

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
25 mars 2016 à 20:59:17

Je réagis par rapport à un topic crée et malheureusement locké avant que j'ai eu le temps de validé le message ^^

le dit topic demandais un nerf d'une zone en DZ qui, selon l'auteur, est abusé car les renégat y fonce et sont soit disant impossible à délogé... pour ceux qui ont jouer à la béta vous savez que je parle de la fameuse zone surélevé accessible uniquement avec un échelle en DZ 02 près du checkpoint.....

Alors arrêter tout de suite de croire que les mecs qui vont se planqué là bas sont intuable car vous êtes aussi naif qu'eux... les idiots qui vont s'y logé sont tellement simple à tuer mais pour cela il faut du team play ( je sais, certains découvre encore ce mot).

La strat est simple, suffit de savoir utilisé les compétence avec intelligence et tactique, bien évidemment si vous êtes le gars qui monte comme un nobrain en étant persuader de fumé tout les petit renégat à lui tout seul.... pour les tuer, il vous faut un mec au bouclier, et un mec à la flashbang (bombe collante).

Le mec au bouclier s'équipe de sont bouclier et grimpe à l'échelle (sans monter complètement, il y grimpe jusqu'à plus ou moins là moitier et attend les collègue. Les autres (hormis le mec avec la flashbang) grimpe et se place à hauteur du mec au bouclier. Le flashbang colle sa bombe en haut, le plus loin possible, et la fait sauté, et au même moment le mec au bouclier monte. Sont bouclier se déploie directement quand il est monter, et il couvre les copains qui monte à sa suite. Puis voilà, une fois tous en haut, il vous suffit de tuer les boulet qui se sont enfermer tout seuls dans un cul-de-sac et à vous la prime !

C'est quand même magique le team play dans un jeu COOP, n'est-ce pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 04:59:43

Hop mon premier cheater en DZ.

Le mec :
- Invincible
- OS tout le monde
- Speedhack
etc...

Et il était content de lui.

Kristalhead
Kristalhead
Niveau 8
26 mars 2016 à 05:46:02

Arklight. Je sais même pas ok tu essais de créer des strat la ou c'est inutile...un ulti sécurité en montant et c'est fini...

Kristalhead
Kristalhead
Niveau 8
26 mars 2016 à 05:50:03

Arklight. Tu sais que ça sert a rien de faire style j'suis trop un stratège .Tu mets l ulti sécurité et tu montes tout simplement...

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
26 mars 2016 à 07:39:02

Bon, bah, on est finalement plus tranquille en DZ 6 qu'en DZ 1 ou 2, y'a vachement moins de monde et de renégats.
Ça doit être plus simple pour eux d'aller buter des mecs qui débarquent en DZ sans être super stuffés que de farmer des mobs 32.
Session de trois heures cette nuit, pas un chat, par contre, pas mal de rogues en DZ 2...ils lancaient des extractions en boucle, histoire d'attirer du monde.

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
26 mars 2016 à 07:39:11

Bon, bah, on est finalement plus tranquille en DZ 6 qu'en DZ 1 ou 2, y'a vachement moins de monde et de renégats.
Ça doit être plus simple pour eux d'aller buter des mecs qui débarquent en DZ sans être super stuffés que de farmer des mobs 32.
Session de trois heures cette nuit, pas un chat, par contre, pas mal de rogues en DZ 2...ils lancaient des extractions en boucle, histoire d'attirer du monde.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
26 mars 2016 à 09:03:35

J'ai commencé la DZ hier après-midi, au lvl1 et je suis arrivé lvl29 en fin de journée facilement, avec des Pick-ups only. J'ai pas croisé un seul rogue. Pas un seul. De la chance peut être, ou sinon c'est que certains exagèrent grandement.
A moins que l'horaire joue mais ce serait étonnant.

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
26 mars 2016 à 09:35:14

Le 26 mars 2016 à 05:50:03 Kristalhead a écrit :
Arklight. Tu sais que ça sert a rien de faire style j'suis trop un stratège .Tu mets l ulti sécurité et tu montes tout simplement...

Déjà mon poste n'est absolument pas dans le but de faire genre "trololo rgarder, j'suis un pgm de stratège" juste a faire comprendre a certain que le team play est la solution a tout problème dans ce jeu, car certains joueurs ne semble pas être capable d'utiliser les outils que leur ai donner dans les compétences. Ensuite je n'ai jamais dit non plus que la strat que j'ai donner était ma seule efficace, il y en beaucoup d'autre.

Concernent l'utilisation du super en sécu, effectivement ça peu marcher. Mais je vois deux faille. Premièrement le super serait gâcher car il existe d'autre solution, le super normalement est utiliser en cas de secours.... Et deuxièmement le super le prend en compte que les gens du groupe alors que si tu couvre l'échelle ça protège tous les joueurs y compris les joueurs neutre et peu donc transformer un 2v4 en 4v4 et rééquilibrer le combat ( a condition bien-sûr que les neutre qui sont a coté comprennent et suivent.)

Message édité le 26 mars 2016 à 09:36:42 par Arklight06
La vidéo du moment