Le problème de la DZ c'est pas d'avoir un avis, c'est que Ubisoft n'a visiblement pas compris le fonctionnement du PvP dans un "MMO".
Qu'il y ait des renégats pour ajouter à la tension, le RP tout ça je peux comprendre. Ce que je comprend moins c'est les mecs qui se respectent pas et respectent pas les autres. Les types qui ont acheté et farmé le jeu très tôt, arrivés lvl 50 DZ et se sont stuffés pour ensuite se la péter et se regrouper pour buter tous les joueurs qui eux, essaient d'en arriver là, c'est juste stupide.
Le PvP, c'est sensé être un fight entre personne a qualité de stuff et niveau égal. Là tu peux rien faire. T'es pas bien stuffé/optimisé, le mec va arriver , souvent dans ton dos (genre toute cette semaine j'ai croisé que ça, et encore hier) pour te buter et ensuite va camper la zone pour être casiment sur de te choper avec tes potes et t'empêcher justement de te stuffer, et franchement je trouve ça pitoyable.
J'ai rien contre le PvP, mais tuer des mecs juste pour les faire chier, lâchement, et parce qu'on se fait chier, je trouve ça inutile et con.
Hier j'ai croisé un paquet de renégats. 1 mec solo qui tournait autour de nous jusqu' à ce qu'un membre de notre groupe de 4 s'éloigne assez de nous pour le fumer, on est arrivé a 3 le mec a filé comme une fusée pour se faire fumer par des mobs jaunes.... Aucun courage dans ses actes.
10 minutes plus tard, on est plus que 3, en train de farmer des mobs, je finis a terre en attendant le rez, un mec arrive, dans notre dos, avec la Phakan et son full stuff goldé pour nous finir.
Les groupes de 4 qui vous regardent passer en agent neutre, en mode "tout gentil" avec des "hey guys, hi, we're friendly", et qui, dès que tu fais 10 mètres, t'allument dans le dos en gueulant "sit you bitch" comme si c'était des PGM....
Bref, respectez vous, sinon quand d'autres seront stuffés et feront la chasse au renégats parce qu'ils auront pris trop de sel avec vos collègues, vous vous plaindrez peut être que la vie de renégat c'est pas bon pour vos ulcères.