CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons Dark Zone

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:04:44

Salut tout le monde :-)

Je crée ce topic pour que vous puissiez discuter entre vous sur la Dark Zone. Beaucoup de topics sont créés dernièrement pour différentes raisons (critiques, questions, astuces...) et nuisent parfois à la bonne lisibilité du forum.

Certains diront que ce n'est pas ce qui a de mieux de regrouper tout ça sur un seul topic et je suis en partie d'accord avec eux. C'est pourquoi, si vous pensez que ce que vous avez à dire mérite la création d'un topic, allez-y, mais en tant que modérateurs extrêmement tyranniques, nous nous réservons le droit de vous rediriger ici si l'on juge que c'est plus adapté.

Du coup, pour les questions du type: "Que faire en DZ?" / "Pourquoi je lag?" / "Pourquoi les cheats?"
les simples remarques du type: "Être renégat c'est vraiment chaud..", "Le nerf de la DZ c'est vraiment ridicule..."
ou encore les avis et tout autre chose concernant la Dark Zone, je vous invite à participer ici.

N'oubliez pas que pour raconter vos moments épiques dans la Dark Zone, il vous est possible d'utilise les topics suivants:

  • En tant qu'Agent

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-46159451-1-0-1-0-bienvenue-en-dark-zone.htm

  • En tant que Renégat

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-46160771-1-0-1-0-all-rogue-nation.htm

Attention: Ce topic n'a pas pour but d'effectuer une recherche de joueurs. Pour ça, veuillez utiliser les topics adaptés!

Merci beaucoup :ok:

Antemax Antemax
MP
Niveau 9
17 mars 2016 à 16:26:38

J'ai juste une question, pourquoi la dark zone est elle vide de mon côté ? Je joue sur PS4 et lorsque je me rends dans la dark zone avec des amis, on ne croise aucun autre joueur... Des réponses ?

[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:36:22

Le 17 mars 2016 à 16:26:38 Antemax a écrit :
J'ai juste une question, pourquoi la dark zone est elle vide de mon côté ? Je joue sur PS4 et lorsque je me rends dans la dark zone avec des amis, on ne croise aucun autre joueur... Des réponses ?

Visiblement tu es loin d'être le seul... On peut supposer que tout le monde n'est pas encore parti en DZ, que les instances sont pas très bien gérées par Ubisoft ou alors tu auras tendance à trouver plus de monde dans les zones de DZ à niveau plus élevé..

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:38:39

La dz est grande vs le nombre de joueurs dans l'instance..

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:09:29

Hello tout le monde,

Une fois le lvl max atteint, il y a-t-il du stuff violet lvl 30DZ ou ça passe direct lvl 50 requis ? :)
merci d'avance

grey7 grey7
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:29:38

Crocanus approuve ce topic :ok:

ChocoFuriouz ChocoFuriouz
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:52:39

Le 17 mars 2016 à 18:09:29 leodarth a écrit :
Hello tout le monde,

Une fois le lvl max atteint, il y a-t-il du stuff violet lvl 30DZ ou ça passe direct lvl 50 requis ? :)
merci d'avance

Tu as du Violet dispo aux vendeurs DZ. Lvl 50 c'est pour du Jaune (sous forme de plan si je me trompe pas)

[Roxinou] [Roxinou]
MP
Niveau 7
17 mars 2016 à 18:55:19

Il y a des toilet à 30 et à 50, sauf que comme dit, à 50 il y a du jaune aussi, et les violets pouv mieux.

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:58:11

Il n'y a pas grand monde en DZ pour 2 raisons :

-pas de stuff donc farm a mort en pve avant la DZ.
-0 couilles, les gens ont peur d'y aller se faire voler etc.

Donc bon en attendant on farm a 4 la DZ sans se dire "oh faut faire vite les gens vont reperer les tires" et aux extractions ont attend juste le pop des mobs une fois mort limite on va pisser ou autre tellement c'est vide.

A quand des boys and girls avec des corones ? :honte:

Antemax Antemax
MP
Niveau 9
17 mars 2016 à 21:34:15

Je veux bien que les gens préfèrent se stuff en solo, mais normalement il devrait au moins y avoir deux ou trois joueurs "croisable", la on trouve vraiment personne en se rendant dans plusieurs zones un peu partout ... Puis je suis dans la DZ de niveau 20 à 30 c'est pas comme si j'étais lvl 9 ...

Akatsune Akatsune
MP
Niveau 8
18 mars 2016 à 10:50:53

La dark zone est facultative car complètement nulle... Ya pas de quêtes , pas de missions ... Rien du tout... Mis à part buter des mobs cons comme des chaises .... Ya rien à faire , on s'y emmerde.

C'est un foirage complet cette dark zone... Si c'est ça le HL que nous propose Ubisoft , c'est franchement nullissime .

Message édité le 18 mars 2016 à 10:52:49 par Akatsune
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2016 à 10:58:19

Akatsune, la dark zone a été présenté bien avant la sortie du jeu. Il y a eu des beta, des vidéos etc .. Et il a jamais été dit qu'il y aurait des quêtes et tout ce que tu dis dans ton message. La dark zone est avant tout une zone pvp. Si tu veux des missions go pve. Et si tu as déjà fini le jeu parce que tu as voulu rush comme un pressé de la vie à vouloir finir le jeu, c'est bien fait pour toi. Maintenant tu attendras le contenu des dlc.

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
18 mars 2016 à 11:00:23

Perso en DZ 6 je peux vous dire que c'est bien tendu. Entre les deux factions qui s'affrontent c'est limite une zone de guerre ou on as du mal à progresser.

TheSasquash TheSasquash
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 11:08:03

Franchement la Dark Zone tout le leveling c'est un peu vide, mais dès que je suis passé lvl 30 c'est la foire. A chaque session je serre les fesses tellement y'a de renégats et de gens en général partout.

Je passe mon temps là bas j'en oublie même mes journalières des fois. Je trouve que c'est une vraie réussite cette zone, et quand la maj de mai arrivera ce sera encore plus de la bombe :oui:

Si vous la trouvez vide vous êtes p'têt pas lvl 30, ou bien y'a pas beaucoup de joueurs sur console.

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 11:12:08

Me semble t-il que des évènements dans la DZ sont prévues dans la màj qui arrive en Avril, à vérifier sur le planning, je suis sur phone alors je peux pas trop là :(

Akatsune Akatsune
MP
Niveau 8
18 mars 2016 à 11:14:09

Cogi93 , je n'ais pas rushé le jeu, j'ai mis 50 heures pour finir tout le PvE à l'aise , sans me dépêcher...Faut pas 6 mois pour faire ça. 10 jours pour finir une petite campagne solo composée de 17 missions rikiki... C'est pas rusher un jeu. Tu m'excuseras. Certains ici l'avaient finie , cette campagne , en moins d'une journée.

TheSasquash , je suis Level 30 hors DZ et Level 15 dans la DZ.... Et s'il faut que je m'embêtes à flinguer des mobs jusqu'a atteindre le niveau 30 , dans la DZ , pour enfin avoir des trucs intéressants à y faire ....Tu m'excuseras mais je trouve ça nul...

Message édité le 18 mars 2016 à 11:18:36 par Akatsune
Akatsune Akatsune
MP
Niveau 8
18 mars 2016 à 11:20:47

Et les DLC se sera sans moi. Je ferais uniquement la mission Incursion qui sera proposée gratuitement... Les DLC payant , je ne mange pas de ce pain-là.

Greem69 Greem69
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 11:27:19

Dommage pour toi Akatsune mais je te comprend :oui:

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
18 mars 2016 à 11:31:50

Le 17 mars 2016 à 18:29:38 grey7 a écrit :
Crocanus approuve ce topic :ok:

:cute:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2016 à 11:46:04

Yop, une demi semaine que j'ai le jeu, up lv11 hier soir, première entrée dans la DZ hier soir avec mon pote, on a croisé quatre autres joueurs (deux groupes de deux à priori) et on a bien bash du mob en s'aidant tous et en allant à l'extraction.
J'ai un peu flippé quand un mec est passé dans mes tirs quand j'allumais un mob, il a pris deux balles mais je ne suis pas passé rogue pour autant. Y'a un certain nombre de tirs à faire ou bien ?

Sinon c'était assez cool, les mobs un peu plus costaud c'est sympa; mais j'imagine que ça sert à rien de sa casser la tête niveau stuff avant lv 30 :hap: en gros je ramasse ce qui est mieux que mon build actuel et je continue (ça me fait pas mal penser à Borderlands 1/2 pour le coup).

A très haut niveau ça dois s'entre tuer sec nan ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment