CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons Dark Zone

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Bad_Suricate Bad_Suricate
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:22:20

Ma première aventure en DZ :banzai:

Juste à côté du point d'extraction, je tombe sous le feu des ennemis.
C'est là qu'arrive un joueur devant moi . Je me dis qu'il va me tuer et prendre mon stuff surtout que l'hélicoptère était là, mais non il m'a ranimé. Ça fait plaisir de croiser des joueurs comme ça :content:

The_Game_X51 The_Game_X51
MP
Niveau 3
07 avril 2016 à 03:35:01

En Dz généralement on est 4 full stuff gold 31 on allume tout ce que l'on voit, car on ne va pas se mentir niveau exp ya pas mieux que le renégat ;) et aussi défoncer du People c'est juste énorme :) je suis à 13 jour de jeu sur division et je m'ennuie pas je suis niveau 77 en Dz et je kiff :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 05:35:06

Le 05 avril 2016 à 10:08:49 Psyketur a écrit :
Perso j'aime farmer et rogue à la fois dans la DZ, bah si vous vous plaignez de vous faire tuer sans cesse, il reste les donjons expert... J'aime rogue solo ou à 2 et fuite. Quand je tue un joueur et qu'il drop du loot vert/bleu... je me sens un peu mal et ne le retue plus :p
Mais ce n'est qu'en rogue que j'ai fait mes meilleures rencontres, genre le mec qui s'acharne à vouloir te tuer encore et encore, à la fin tu négocie, discute, groupe etc une sorte de respect se crée comme lors de la fin d'un combat de boxe, j'adore ça.
La vie de renégat est bien plus jouissive même s'il m'arrive de me faire farm et de perdre 50 clef en 15 minutes, c'est la vie.
Si vous persévérez à juste farmer les mobs et quelques rogues sur votre chemin à 10 vs 2 dans la DZ, vous devez bien vous ennuyez à la longue...

Le problème du rogue , c'est que tu as souvent 4 gus full gold 31 qui campes des clampins comme moi qui tente de se stuffer pour affronter par la suite à arme égale ces 4 gus full gold. Je suis pas full gold 30 et je suis loin d'être full gold 31. Du coup quand tu as perdu 2 - 3 levels à cause de ces gus full gold 31. sa te dégoûte un peu de la DZ. Si les joueurs avaient un minimum de respect et d'honneur, ils ne viendraient pas camper en DZ 01 , 02 voir 03, les joueurs qui viennent pour tenté de upper son rang DZ et de se stuffer.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
07 avril 2016 à 07:31:03

Yes vdd au moins un bon point pour la prochaine mise à jour ....

La séparation des joueurs par le gear score au moins les moins stuffe fraîchement level 30 ne rencontreront plus les plus haut stuff

M'enfin je remarque en dz le courage de certains je me fait emmerder que quand suis seul quasiment à plusieurs ça hésité plus

Et le plaisir réussir à tuer 2 joueurs qui penser te la faire à l'envers quand t'es tout seul ou en tuer 1 sur 4 c'est déjà ça

alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 07:34:12

Le truc vraiment con dans la DZ c'est de perdre de l'XP lorsque tu meurs en agent neutre c'est vraiment punitif.Je regrette vraiment de ne pas avoir farm la DZ avant la premiére maj il y avait une bonne ambiance.

AAAAAq AAAAAq
MP
Niveau 8
07 avril 2016 à 13:33:35

Dites, la Dark Zone vous incite pas à faire les coups les plus vicieux qui soit ?

Déjà, quitter un groupe pour les tuer avant qu'ils extraient leur loot, c'est dégueulasse, mais ça reste commun.

Aujourd'hui, avec deux joueurs m"ayant invité dans leur groupe, on a fait une extraction. Un quatrième joueur s'est montré. Je l'ai tué, on est passé Renégat et à ce moment-là, j'ai quitté le groupe et j'ai tué mes deux anciens alliés alors Renégats pour ensuite finir ma course de Rogue niveau 1 en ville.

Je me sens vraiment mal du coup :hap:

Mais ils arrêtaient pas de gueuler dans leurs micros dans une langue que je ne parle pas et en plus, ils n'avaient pas l'air de jouer très bien alors c'était des proies faciles ... Vous comprenez ? :hap:

hajisan hajisan
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 02:57:46

Je regrette une chose dans la DZ, c'est que ce soit le stuff et non le skill qui fasse la différence. Tu peux choper un mec à 4, il suffit qu'il ait un équipement de Jésus pour te mettre la misère. Vraiment dommage qu'ubisoft n'ait pas choisi de foutre tout le monde au même niveau dans la DZ. Tout le monde serait dû coups un danger potentiel ce qui rendrait le pvp vraiment tendaxe, la maintenant (j'ai peut être pas eu de chance) mais j'ai l'impression que ça sert juste de défouloir aux mecs full stuff.

Legendary83 Legendary83
MP
Niveau 5
15 avril 2016 à 10:37:30

C'est pas juste une impression, perso je peine à avoir mon dernier item jaune, et je me fait parfois quasi one shot par des mecs au pistolet mitrailleur, oklm. Ayant joué à des tonnes et des tonnes de FPS et TPS, quand tu vois ça, effectivement ça te nique le moral mais d'une force.

micou38 micou38
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 18:29:34

Question : vs avez du bon stuff en loot dans la DZ ?
car pour ma part c une grosse blague , des heures entières a killer des ennemis nommés et élites de lvl 32
Et rien , enfin si du jaune pourri grade 163 , aucune armes , nada !!! Suis je le seul ??
Par contre a quand un patch pour pénaliser les joueurs qui en tuent d'autres alors qu'ils ont rien sur eux ?
Ca me rend fou , es ce que ca rapporte au moins ? Je comprendrai jamais ce genre de comportement !

report-gnar report-gnar
MP
Niveau 12
18 avril 2016 à 18:32:46

Le 18 avril 2016 à 18:29:34 micou38 a écrit :
Question : vs avez du bon stuff en loot dans la DZ ?
car pour ma part c une grosse blague , des heures entières a killer des ennemis nommés et élites de lvl 32
Et rien , enfin si du jaune pourri grade 163 , aucune armes , nada !!! Suis je le seul ??
Par contre a quand un patch pour pénaliser les joueurs qui en tuent d'autres alors qu'ils ont rien sur eux ?
Ca me rend fou , es ce que ca rapporte au moins ? Je comprendrai jamais ce genre de comportement !

Bah ça leur rapporte tes clées, de l'xp et de l'argent dz donc ils le font pas pour rien non plus, c'est le jeu

basque76 basque76
MP
Niveau 14
18 avril 2016 à 18:49:10

Encore un truc mal équilibre point ..... Par contre je m'éclate bcp plus depuis que suis en 140/160 j'ai tout démantelé pour y retourner ....

Enfin des combats équitables voir réussir à punir des équipes de renégats ... aider les plus faibles quand je vous qu'ils ont du mal en dz1 etc ......

Et seul truc émeraude level 191 que je chope un sac bien moins intéressant que mon sac level 131 je comprend pas ....

Mais démantelé pour retourner en 140/160

Je monte de level 57 j'accumule des ressources des crédits et des phoenix on verra dans quelques temps pour profiter de tout ca

micou38 micou38
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 18:51:24

oki si ca leur rapporte qq chose ok c rassurant
je comprend mais bon perso j attaque que ce qui ont du stuff !
c ma facon de voir les choses , ont peut pas etre tous d'accord !
merci pour l'info report-gnar !!

micou38 micou38
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 19:14:32

et niveau stuff qqun pourrai me renseigne ?
Car c vraiment abusé pour le loot , aucune arme ou stuff grade 191 a 240 en DZO6 !
Je comprend vraiment pas , je me demande si le fait que je sois grade 203 réduit la chance d'avoir du stuf haut level ?

merylosse merylosse
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 19:32:15

Mare de vous faire tuer en Dz ? Vous voulez prendre votre revanche sur les rogue et autre agents neutre qui vous ont tuer pendant une extrac ? N'attendez plus venez nombreux dans la team SuTF ! Recrutement On , nv 65 Dz minimum ayant fait plusieurs chasse a l'homme ! psn: merylosse :ok:

merylosse merylosse
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 19:33:43

Mare de vous faire tuer en Dz ? Vous voulez prendre votre revanche sur les rogue et autre agents neutre qui vous ont tuer pendant une extrac ? N'attendez plus venez nombreux dans la team SuTF ! Recrutement On , nv 65 Dz minimum ayant fait plusieurs chasse a l'homme ! psn: merylosse :ok:

basque76 basque76
MP
Niveau 14
18 avril 2016 à 19:41:28

Ben si j'ai répondu un stuff 191 un sac émeraude en dz1 en largage de ravitaillement

Et déçu par le loot moins intéressant que mon 131 violet , du coup démantelé

BlowX4 BlowX4
MP
Niveau 3
15 juillet 2016 à 19:30:46

Salut ! J'ai débloqué une amélioration dans l'aile technologique ( communication satellite ) ce qui me donne le bonus suivant : affiche tous les centres de fabrication technique de la division dans la Dark zone. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont ces ********** de centres de fabrication technique ???? Merci de vos réponses et bon jeu à toutes et à toute !!

byfortiii byfortiii
MP
Niveau 1
05 août 2016 à 02:39:10

C'est moi ou il n'y a plus personne en DZ ? :(

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 07:56:36

C'est toi.
Ou ta plateforme.

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 10:34:18

Le 05 août 2016 à 02:39:10 ByForTiii a écrit :
C'est moi ou il n'y a plus personne en DZ ? :(

sur pc j'avoue.

Et le pire c'est qu'on croise à nouveau des mecs qui se tp ou full headshot (enfin on a eu du bol c'était des chips et on a reussi a se défendre jusqu'a ce qu'il active un truc que j'avais jamais vu avant)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment