CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Clone Wars, c'est bien ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
NamelessWing NamelessWing
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 13:58:16

Le 19 juillet 2016 à 13:39:43 Revan135 a écrit :

En effet Georges Lucas à décidé au dernier moment, de pousser un film (qui faut voir aussi, MAIS PAS EN PREMIER), dont la qualité est très moyenne d'ailleurs.

Le film The Clone Wars a toujours été prévu pour servir d'introduction à la série. C'est techniquement un mix des premiers épisodes réalisés par les équipes de Filoni.

Ah bon ? J'ai dit une connerie donc ? Ma faute, désolé. ^^

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 juillet 2016 à 14:05:09

Sinon, des personnages disparaissent et revienne comme par magie... Bref.

Exactement. Adi Gallai par exemple qui se fait tuer par Savage et l'épisode d'après on la voit dans le conseil Jedi :honte:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
19 juillet 2016 à 15:02:31

Le 19 juillet 2016 à 14:05:09 PHX8 a écrit :

Sinon, des personnages disparaissent et revienne comme par magie... Bref.

Exactement. Adi Gallai par exemple qui se fait tuer par Savage et l'épisode d'après on la voit dans le conseil Jedi :honte:

Bien de ne pas savoir que les episodes ne sont pas dans l'ordre ? Si tu veux connaitre l'ordre des épisodes va voir sur le site de Star Wars

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 00:41:06

Je viens de me faire la saison 4, bon ba pareille c'est une saison que j'ai apprécié surtout la fin :) (je vais pas mentir je n'ai même pas cherché à regarder les épisodes centré sur R2D2 et C3PO :hap: )

Weens Weens
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 07:06:32

Oh c'est dommage, on pouvait voir la WolfPack dans toute sa splendeur pendant les épisodes de C3-PO. Tu attaques la 5 maintenant? :p)
Vu que tu as pas aimé le 2ème assaut sur Géonosis, tu penses quoi de l'assaut sur Umbara? :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
20 juillet 2016 à 08:06:27

Le 19 juillet 2016 à 15:02:31 Pxwer a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 14:05:09 PHX8 a écrit :

Sinon, des personnages disparaissent et revienne comme par magie... Bref.

Exactement. Adi Gallai par exemple qui se fait tuer par Savage et l'épisode d'après on la voit dans le conseil Jedi :honte:

Bien de ne pas savoir que les episodes ne sont pas dans l'ordre ? Si tu veux connaitre l'ordre des épisodes va voir sur le site de Star Wars

Ah bon c'est pas dans le bon ordre ? SANS DÉCONNER :sarcastic:
Le fait que ça soit normal ne rends pas ça davantage recevable,...

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 12:37:08

Ouais je pense m'attaquer la saison 5 demain :) Et ouais j'avais bien aimé aussi ce passage ! :oui: Le truc c'est qu'on est autant en colère que les clones en tant que spectateurs qui insiste aux scènes quand il se font insultés, manipulés etc ducou la fin de ça passage où il se rebeles est juste énorme on est à fond avec eux :hap:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 12:37:34

Rebellent*

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 13:59:20

Toujours aussi dommage que les gens trouvent plus simple de regarder une série plutôt que de lire des livres. Le coup des clones manipulés et qui se rebellent, ça date pas de The Clone Wars :-)))

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 14:07:56

Hein hein mais c'est pas ce que j'ai dis en fait :hap: juste que j'essaye de plus m'ouvrir à l'univers en découvrant l'univers étendue (canon) et ducou pour moi ça a été une découverte et j'ai bien aimé ce passage mais après j'ai pas dis que c'est The Clone Wars qui a eu cette idée ou quoi hein, je regarde et j'aime ou j'aime pas c'est tout :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 14:13:41

Bien sur, et c'est tout à fait louable de s'intéresser au canon officiel :)

Néanmoins, il serait bon aussi, après coup, de s'intéresser à quelques oeuvres de Légendes. Histoire de comparer, c'est tout :-)

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 14:20:22

Le truc c'est que l'univers Legend est tellement gigantesque que j'arrive pas à me lancer franchement dedans :-( je connais quelques éléments vite fait mais ducou je reste pour le moment que sur l'univers étendue canon officiel

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 14:30:06

Je comprends. A la rigueur, si tu peux, intéresse toi aux comics Star Wars Clone Wars qui sont réédités en ce moment chez Delcourt (http://www.starwars-delcourt.fr/serie/star-wars-clone-wars-01-ned.html ). Ca couvre à peu près toute la période de la guerre des clones, y a 10 tomes.

Message édité le 20 juillet 2016 à 14:30:30 par Revan135
Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
20 juillet 2016 à 15:28:28

J ai lu DeathTroopers et c'est pas mal ,(pas taper Revan :hap: )

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:35:31

Je l'ai pas lu, alors j'ai rien à dire :hap:

Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
20 juillet 2016 à 19:05:07

C'est gore et glauque, tu me diras c'est normal :D mais l'atmosphère est bonne et bien retranscrite, libre cours à l'imagination après ...

Weens Weens
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:16:44

Il est bien mais pas non plus excellent, il y a certaines choses qui sont un peu exagérer je trouve comme "Comme par hasard, les deux frères sont immunisés ainsi que le voisin de chambre qui lui est le pire ennemi. Que Han lui aussi, le docteur, et le sergent qui lui est le tueur du père des frères. Tout est lié, et j'ai trouvé ça pas super agréable pendant la lecture. Que le grand méchant bah au final il devient gentil à la fin, après c'est moi qui chipote mais voilà pleins de petits détails qui selon moi serait à changer " après c'est un livre sympa à lire quand on veut changer un peu du Star Wars classique durant la lecture faut pas se prendre la tête. J'ai lu sur un forum, c'est un mélange de 'Chair de poule' et de "''''''''''Star Wars''''''''', et c'est bien vrai.:)

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:54:51

Si on pouvait rester dans le sujet du topic, par contre :ange:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:05:34

Le mélange Chair de Poule et Star Wars, c'est plus la série jeunesse La Galaxie de la Peur. :o))
Death Trooper, Moisson Rouge c'est juste des romans d'horreur (Maul - Prisonnier carrément moins, mais ça reste dans l'esprit).

Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
20 juillet 2016 à 22:40:39

Bin quoi dans The clone Wars y'a des ZM ^^ mais ok ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment