CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Clone Wars, c'est bien ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_RaelSan_ _RaelSan_
MP
Niveau 22
28 décembre 2015 à 13:48:33

Salut ! :)

J'ai découvert il y a peu cette série Clone Wars. Qui m'a l'air de se passer entre le II et le III si je ne me trompe pas...

J'ai vu qu'il y a 5 saisons en tout, comme l'indique ce coffret intégrale sur Amazon : http://www.amazon.fr/Star-Wars-Lint%C3%A9grale-Saisons-Collector/dp/B00DSKW962/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1451305991&sr=8-1&keywords=star+wars+clone+wars

Vaut-il le coût ?

Ai-je réellement l'intégrale ? Ou ils risquent d'en sortir d'autres ?

Merci ! :ok:

AntoineFandePS0 AntoineFandePS0
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:50:27

Je me rappelle avoir regardé en 2008, c'est que de la baston sans intérêt..

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:57:53

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-31026-0-1-0-1-0-star-wars-battlefront.htm?search_in_forum=The+Clone+Wars&type_search_in_forum=titre_topic

Faut savoir que The Clone Wars est une série dont le scénario est aujourd'hui officiel. Néanmoins, il est aussi intéressant de s'intéresser à la vision "qui n'est plus officielle", celle de la série Clone Wars (de Genndy Tartakovsky) accompagnée par les 10 comics Clone Wars, qui sont aujourd'hui republiés par Delcourt au format Legend intitulés Star Wars : Clone Wars République.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:59:13

Il y a 6 saisons même si la dernière est courte. La qualité de la série dépend énormément au fil des saisons. Genre des épisodes centrés sur 3-PO et Jar-Jar, tu imagines bien que c'est bidon.

Mais parfois, tu en a des bons avec des Jedi qui faisaient office de figurants dans les films genre Ki Adi Mundi, Plo Koon, + des Jedi inédits. Tu en a des bons aussi avec les clones, en particulier l'escouade Domino :cool: Assaj Ventress est également un bon côté je trouve. Après, faut supporter que c'est surtout centré sur Anakin et Ashoka et faut les aimer eux ...

307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:00:45

J'ai tous regardé et j'ai trouvé ça sympa, c'est assez répétitif mais ça passe le temps et ça apporte quelque élément sur l'univers.
Il y a 6 saison en tous mais elle est pas encore sortie il me semble, moi je l'ai regardé en vostfr.

Senyou Senyou
MP
Niveau 3
28 décembre 2015 à 14:05:07

Moi j'ai bien aimé contrairement à beaucoup d'avis ! Le hic c'est qu'ils y a quelques épisodes "gamin" "lourd" exemple un épisode centré sur des droïdes de la république en mission, que j'ai trouvé bien chiant ou autres ! Mais sinon les clones sont bien travaillés, ça leur donne une profondeur.
En fait globalement j'ai apprécié cette série qui n'est pas si gamin que ça (pas mal de mort si ça peut être une source de justification ) Je pense même me les refaire
Moi je te les conseils vivement tu verras certains épisodes sont "énorme" , après ça ne reste que mon avis

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:06:51

Faut pas oublier que ça reste une série destinée à un public d'adolescents (c'était diffusé sur Disney XD, hein). Donc faut pas s'attendre non plus à un truc qui pousse la réflexion bien loin.

Message édité le 28 décembre 2015 à 14:07:16 par Revan135
307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:11:36

Le 28 décembre 2015 à 14:06:51 Revan135 a écrit :
Faut pas oublier que ça reste une série destinée à un public d'adolescents (c'était diffusé sur Disney XD, hein). Donc faut pas s'attendre non plus à un truc qui pousse la réflexion bien loin.

Mouai, si on compare avec Star wars rebels je pense que clone wars est très bon.

Xlnoble Xlnoble
MP
Niveau 7
28 décembre 2015 à 14:18:37

Franchement j ai regardé les 6 saison et j ai trouvé vraiment sympa à part quelques épisodes bien sûr un peu nian nian, ont pourrait croire que c est gamin mais la série creuse vraiment pour découvrir pas mal de clone intéressant et il y a quand quelques scènes dure, beaucoup de mort ect que l ont ce demande parfois si c est pour les enfants

Senyou Senyou
MP
Niveau 3
28 décembre 2015 à 14:19:03

Faut pas oublier que ça reste une série destinée à un public d'adolescents (c'était diffusé sur Disney XD, hein). Donc faut pas s'attendre non plus à un truc qui pousse la réflexion bien loin.

Moi je trouve que les dernières saisons sont plus poussé et ressemble moins a du disney XD

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:24:45

Comparé au Star Wars d'avant The Clone Wars, je peux vous assurer que ça reste de la pseudo violence très édulcorée.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
28 décembre 2015 à 14:45:33

Y'a 6 saisons , franchement c'est vrai que y'a + de baston qu'autre chose mais t'y apprendre énormément de nouvelles choses et pareil pour Rebels

_RaelSan_ _RaelSan_
MP
Niveau 22
28 décembre 2015 à 14:51:07

Merci pour vos réponses ! :ok:

Arf donc autant que j'attende qu'ils sortent un coffret avec les 6 saisons... ?

La 6 est bien la dernière au moins ? Car je veux tout d'un coup, à la base j'ai horreurs des séries car il n'y pas de "fin". Donc j'attends que tout soit fini !

Merci :)

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:54:48

Y a aussi un film sorti en 2008, qui est l'équivalent de la saison 0,5 de The Clone Wars, intitulé... Star Wars: The Clone Wars :o))

Un film bien passable, au passage. Mais bon, quitte à regarder la série, autant commencer par ça aussi.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
28 décembre 2015 à 15:02:13

Le 28 décembre 2015 à 14:51:07 _RaelSan_ a écrit :
Merci pour vos réponses ! :ok:

Arf donc autant que j'attende qu'ils sortent un coffret avec les 6 saisons... ?

La 6 est bien la dernière au moins ? Car je veux tout d'un coup, à la base j'ai horreurs des séries car il n'y pas de "fin". Donc j'attends que tout soit fini !

Merci :)

oui bien 6 saisons mais c'est juste que la série a été stopper au moment de la sixieme saison du coup la saison est sorti qu'a trois quart ,

xXxMontanaxXx xXxMontanaxXx
MP
Niveau 8
28 décembre 2015 à 15:22:28

Je viens tout juste de me remater l'arc de 4 épisodes de la saison 4! (episode 7,8,9,10)
Ils sont excellentissimes!

Comment dire, j'ai toujours été un grand fan des Star Wars, peut être même un peu fan boy même si c'est pas dans mon caractère. Donc je vais tenter de te donner un avis des plus objectifs possible.

Tu dois comprendre que la série The Clone Wars est donc bien en effet canon comme l'a dit mon VDD, la série Clone Wars elle que je n'ai jamais regardé est plus un manga non officiel.

Dans The Clone Wars, tu as le film d'animation qui est sortis au cinéma que tu peux trouver en DVD, un film de 1h20 avec de vrai batailles de Clones. Ce film sert de pilote à la série.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136230.html

En ce qui est de la série en elle même, d'une façon générale je suis plutôt déçus dans le sens où il y a des épisodes vraiment chiant et sans intérêt. Du meublage. Mais d'autres sont tout simplement superbe, tant au niveau des scènes d'actions, que l'émotion ou encore le scénario. Beaucoup trouvent la série enfantine et chiante, je ne peu pas le nier, mais ça dépend encore une fois des épisodes. Certains sont vraiment nnuuuullll, d'autre tout simplement épiques. Les citations au début de chaque épisode sont vraiment dans l'esprit star Wars.

Mais surtout ce qui en ressort de cette série et de ce qui en fait sa force, c'est le traitement des personnages. Rex, Fives, tu verras la vraie synergie de groupe des Clones. Leur honneur, courage et désarroi. Mais aussi leur questionnement sur le sens de cette guerre. Le traitement de Ashoka Tano est très bon, on voit un peu "la vie privée" de Obi-Wan! Mais le must du must reste Anakin.

Si je dit que j'adore Anakin, voire que c'est mon perso préféré, c'est bien dans The Clone Wars, pas dans les films. Dans ces derniers je le trouve niet, dans la série, bien plus responsable, adulte, et surtout on comprend de façon COHERENTE pourquoi il glisse vers le côté obscur.

En somme The Clone Wars, c'est la vraie guerre des clones, des batailles épiques autant spatiales que terrestres. Des arcs d'épisodes superbes. (Ryloth, Umbara)

Les deux dernières saisons sont superbes. Le début de l'Empire, Ordre 66 etc... Bref je vais pas spoiler, mais je garde un bon souvenir de cette série, parce que les Clones, bah c'est carrément plus classe que les pingouins de Stormtrooper.

Tiens voici le tout début de l'episode 1 de la saison 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=QJaQls9UpOQ&index=86&list=PLhcUoUk1kLVwK73QKzD_h7sTV9aqe15jx

ça te donnera une idée

Message édité le 28 décembre 2015 à 15:23:13 par xXxMontanaxXx
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 15:34:42

Quelle tristesse de lire ceci désormais :-(

Même si je comprends évidemment, il reste désolant de se dire qu'aujourd'hui plus personne ne connaîtra la guerre des clones pré-2009.

_RaelSan_ _RaelSan_
MP
Niveau 22
28 décembre 2015 à 15:58:47

Merci à vous ! Merci Montana pour ta réponse très complète. Donc si je te comprends de bien il existe 2 séries. Une Clone Wars et une The Clone Wars c'est ça ?

En tout cas la The Clone Wars me tente bien. La série animée 3D.

Je ne me trompe donc pas en prenant celui que j'ai proposer en lien Amazon ? Puis je prendrai la saison 6 à par tant pis quand elle sortira.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
28 décembre 2015 à 16:10:07

Elle sortira jamais la saison 6 tu devra la regarder sur interent , et puis pourquoi payer 90E quand on peut la regarder sur le net en 2 clics lol ,

_RaelSan_ _RaelSan_
MP
Niveau 22
28 décembre 2015 à 16:20:01

J'aime posséder le bien matériel. Un plaisir palpable que le téléchargement et le streaming ne proposent pas !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment