CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Clone Wars, c'est bien ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
03 janvier 2016 à 23:35:02

Super sa m'a bien motivé merci ! En effet la saison 1 m'ennuie vraiment, certains épisodes finalement limite je suivais pas j'étais sur le portable tellement je trouvais ennuyeux, j'ai même failli sauter 1 ou 2 épisodes, alors que pourtant je vois pleins de gens adoré la série donc je comprenais pas mais ça me rassure

MiisterDark MiisterDark
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 01:34:35

Le 28 décembre 2015 à 13:48:33 _RaelSan_ a écrit :
Salut ! :)

J'ai découvert il y a peu cette série Clone Wars. Qui m'a l'air de se passer entre le II et le III si je ne me trompe pas...

J'ai vu qu'il y a 5 saisons en tout, comme l'indique ce coffret intégrale sur Amazon : http://www.amazon.fr/Star-Wars-Lint%C3%A9grale-Saisons-Collector/dp/B00DSKW962/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1451305991&sr=8-1&keywords=star+wars+clone+wars

Vaut-il le coût ?

Ai-je réellement l'intégrale ? Ou ils risquent d'en sortir d'autres ?

Merci ! :ok:

pas revolutionnaire mais il y a certain episode tres interessant

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
04 janvier 2016 à 01:46:43

Le 03 janvier 2016 à 23:35:02 [Slade_Wilson] a écrit :
Super sa m'a bien motivé merci ! En effet la saison 1 m'ennuie vraiment, certains épisodes finalement limite je suivais pas j'étais sur le portable tellement je trouvais ennuyeux, j'ai même failli sauter 1 ou 2 épisodes, alors que pourtant je vois pleins de gens adoré la série donc je comprenais pas mais ça me rassure

mdr t'inquiète pas que y'aura énormément de trucs et nouveautés dans les saisons suivantes , ma préférer c'est la saison 3 et sans te spoil tu y apprendra beaucoup de chose sur la force

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
11 janvier 2016 à 22:26:40

Sorry pour le up :hap:

MAIS dans la saison 5 les personnages changent de voix en VF? :ouch: Y'a une raison ç cette connerie?

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
17 juillet 2016 à 15:40:23

Hey les connaisseurs de la série ! Je suis de retour, bon j'avais commencé la saison 2, même si je trouvais que ça commençait à être mieux je me suis encore un peu ennuyé ce qui fait que j'ai encore abandonné... j'ai lu que la série devient moins enfantine et plus intéressante à partir de la saison 3, donc si je m'y met directe je pourrais quand même comprendre sans avoir vraiment suivi les deux précédentes saisons ?

Weens Weens
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 17:51:02

Tu trouves ennuyant la 2ème bataille de Géonosis dans la saison 2? Il te faut quoi pour t'amuser? :(
Et oui, la saison 3 est moins "enfantine" même si je trouve les 2 autres ne le sont pas.. :sarcastic:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
17 juillet 2016 à 17:58:32

Ba écoute ce qu'il me faut ? Un scénario qui m'intéresse :hap: donc oui je me suis ennuyé, mais bon c'est pas parce que toi tu as aimer que je dois forcément aimé aussi tu sais :hap: bref ma seul question c'était juste est-ce que je peux passer directement à la saison 3 en ayant zappé la deuxième c'est tout (ayant lu à plusieurs reprises que la série devient vraiment intéressante, meilleur, et moins enfantine à partir de cette saison)

Weens Weens
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 18:10:35

Ah oui, je comprends mais d'habitude les gens préfèrent les grosses batailles au discours de Bail et Padmé. :-)))
Oui, je pense que tu n'auras pas trop de mal, il va y avoir quelques références à la 2 mais normalemment c'est bon. :oui:
Mais du peu qie tu as vus TCW, tu as apprécié certains épisodes?
Dans le premier DVD de la 3, il y a l'avant de certains épisodes de la saison 1. (Les Bleus,Bataille sur Ryloth...)

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
17 juillet 2016 à 18:20:45

Pas beaucoup mais je peux plus dire les quel ça ne m'a pas marqué :( En fait j'ai trouvé l'histoire peu interressente ça se résume souvent à des batailles, des lieux à protéger ou à défendre, après c'est pas tout le temps comme ça mais souvent je trouve, en même temps c'est la période mais j'espere en regardant la suite tombé sur un scénario plus complexe et qui se suit sur plusieurs episodes, j'ai trouvé dans les 2 premières saisons (surtout dans la saison 1, la 2 je n'ai pas vu en entier) que quand une intrigue commençait elle était trop vite expédié en 1 ou 2 épisodes et je n'aime pas trop ce style justement qui se faisait beaucoup avant dans les séries :(

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
17 juillet 2016 à 18:21:17

Des lieux à attaquer ou à défendre*

niner niner
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 13:19:14

Le 28 décembre 2015 à 15:34:42 Revan135 a écrit :
Quelle tristesse de lire ceci désormais :-(

Même si je comprends évidemment, il reste désolant de se dire qu'aujourd'hui plus personne ne connaîtra la guerre des clones pré-2009.

Pré-2007 surtout... l'age d'or

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 13:32:50

J'ai tendance à considérer le film The Clone Wars comme le début de la fin, alors on va dire pré-2008 :noel:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
19 juillet 2016 à 00:30:04

Je viens de me finir la saison 3 de The Clone Wars, bon ba ouais là y'a quand même du progrès je trouve, j'ai vraiment aimé d'ailleurs les épisodes sur Ventress qui se rebelle contre Doku, l'arrivée de Savage Opress et la découverte des maîtres de la force, et j'ai trouvé que c'était bien moins enfantin, les choses sont plus prises au sérieux et on a même un peu de violence (bon pas du gore mais je me comprend) bref j'ai trouvé cette saison déjà plus intéressente (même si certains épisodes m'ont encore un peu ennuyé mais beaucoup moins cette fois) :)

Weens Weens
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 08:28:48

Tu as tout vu? :hap:
Si tu as aimé Savage, tu vas l'adorer dans la saison 4. :-)))

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
19 juillet 2016 à 12:02:59

Ouais j'ai vu toute la saison, et ouais j'ai vraiment aimé le personnage de Savage :oui: j'espère que la saison 4 sera aussi intéressente :)

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 12:08:43

:(

:-(

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
19 juillet 2016 à 13:06:55

Quoi ? :hap:

NamelessWing NamelessWing
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 13:31:23

C'est comme Star Wars Rebel en fait. La qualité augmente au fil des saisons. La série devirnt très bonne lorsque (ce n'est pas un spolier), Ahsoka devient adolescente. PAR CONTRE. Tu soit savoir que la série se regarde dans un ordre très particulier. En effet Georges Lucas à décidé au dernier moment, de pousser un film (qui faut voir aussi, MAIS PAS EN PREMIER), dont la qualité est très moyenne d'ailleurs. Comme la saison 1. C'est le bordel...

Bref. Voici l'ordre : http://www.starwars.com/news/star-wars-the-clone-wars-chronological-episodeorder

Pour t'aider un peu voici un exemple : Le premier épisode est marquer par le nombre "216". Ce qui est en fait 2,16. Cela veux dire "Saison 2: Épisode 16". C'est pareil pour tout. Regarde dans cet ordre pour éviter la confusion. Sinon, des personnages disparaissent et revienne comme par magie... Bref.

Mais après, franchement. Même si tout le monde adore la détester, c'est comme Rebel. Lorsque tu arrive à passer le petit côté enfantin, c'est vachement bon. ^^

EDIT : Je viens de voir que le message date de décembre. Ma réponse n'a donc probablement servi à la personne qui a poster. Mais ça reste valable si vous vous posez la même question. ^^

Message édité le 19 juillet 2016 à 13:34:31 par NamelessWing
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:39:43

En effet Georges Lucas à décidé au dernier moment, de pousser un film (qui faut voir aussi, MAIS PAS EN PREMIER), dont la qualité est très moyenne d'ailleurs.

Le film The Clone Wars a toujours été prévu pour servir d'introduction à la série. C'est techniquement un mix des premiers épisodes réalisés par les équipes de Filoni.

Weens Weens
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:44:31

Oui, certains épisodes de TCW sont bidons aussi, surtout les premiers comme Rebels. Comme l'a dit Nameless la série devient de plus en plus mature au cours des saisons.
Regardez Yoda dans le premier épisode qui parle et rigole tout seul comme un abruti, c'est pareil qu'Ezra qui vole un speeder aux Impériaux en disant : "Bye bye les boîtes de conserve". Ashoka pareil qui dit :"Troop choupinou" au fils de Jabba et qu'après bah vous connaissez la suite. :-)))
Les personnages évoluent de plus en plus que ça soit Ezra ou Ashoka ou même Fives qui deviennent de plus en plus stylé à la fin... :bave:
C'est ça que j'aime bien avec Filoni c'est qu'il fait évoluer les personnages au fur et à mesure du temps. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment