CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les avis sur le jeu !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
22 novembre 2015 à 02:14:59

Ps : ils ont oublié la physique, paysages destructibles / bâtiments, et tout ce qui pourrait rendre l'expérience unique. A la livraison, ce jeu est une parodie de woulda-coulda-Shoulda.

batroukin batroukin
MP
Niveau 1
22 novembre 2015 à 09:42:21

Je viens de tester star wars battlefront. Je m'attendais à autres choses: coté graphisme rien a en dire, ça vaut le détours.
Coté jeux, en mode solo y à pas grand chose c'est tristounet !!! on peut faire les dictaticielles.... après c'est exclusivement multi joueur et de plus si on veut avoir accès à pas mal de chose bah porte monnaie pour le saeson pass à 60e donc 55e pour le jeu + le bonus = 115e c'est un peu chère pour moi je passe.

Dommage, je m'attendais fortement à autres choses !!! c'est comme avec destiny, toutes une annonce avant la sortie et c pas extraordinaire.

faboulous83 faboulous83
MP
Niveau 5
22 novembre 2015 à 10:17:56

C est une merveille ! Jouissif, plein de mode different, une tuerie !!!

fynelam fynelam
MP
Niveau 6
22 novembre 2015 à 11:20:05

Après 40h sur la béta et +30H sur le jeu. (rang 38 actuel)

Un bon jeu pour des parties rapide, beau graphiquement et bien optimisé sur ce point.
L'ambiance Star wars est bien présente.
Tout est débloqué vers le lvl25/30 (cartes/armes..) ce qui est trop rapide.

Mais je trouve qu'il y a beaucoup à redire :

-Déjà ne pas pouvoir choisir un serveur et ne pas voir son Ping dessus, difficile de dire si le netcode est bon avec ces conditions et il parait mauvais dans certaines parties.

-Un gameplay qui devient vite répétitif, les lignes de Front sont toujours les même (ça "camp" toujours aux même endroit)

-Le système des bonus et selon moi mauvais, :d) de 1 il encourage la camp devant leur spawn, :d) de 2 ça ne récompense pas les "bon" joueurs au contraire eux n'en auront presque jamais sauf si il y a un bonus sur leur route vers l'objectif. :d) de 3 le bonus respawn instant un fois utilisé : exemple : je détruis un chasseur Tie et dans les quelques secondes qui suivent un autre et en vol. Il manque clairement un timer pour leur respawn ( au même prix que pour les héro) :d) de 4 les bonus devraient être aléatoire et avoir des spawn différents sur la map !

-Impossible de changer l'angle de la caméra avec certains héro. [[sticker:p/1jng]]

-Des tourelles et At-At trop puissant, du moins dans le rayon de l'explosion de leur tirs.

-Sur ce point fallait s'en douter : (souvent) les joueurs avancent très peu pour jouer l’objectif et restent a une certaines distance pour frag. Peu importe qu'ils soient rebelles ou dans l'Empire.

-Pas mal à redire sur le fonctionnement de certain mod : :d) de 1 Sur traque au héro c'est celui qui donne le dernier coup qui devient le héro et non celui qui aura enlevé 99% de vie a ce dernier :non2: ça encourage clairement le "vol de kill" après n'avoir rien foutu. :d) de 2 sur cargaison, il devrait y avoir un temps plus long pour respawn après une mort + un lieu de respawn qui ne soit pas sur l'objectif :sarcastic:
:d) de 3 le mod ou les héro s'affrontent et nul ! :d) de 4 les respawn sur le mod escarmouche sont débile !

Un grand manque de diversité dans les map par rapport au mod joué, des map "propre" à chaque mod aurait été beaucoup mieux que du recyclé.

Malgrès tout ça, le jeu reste bien marrant, on y joue comme si on joué a un Quake (pour l'exemple de partie rapide+bourrin sans prise de tête) mais je doute qu'il dure dans le temps, malgrès une license star wars il risque de vite être abandonner. en tout cas c'est l'impression que j'ai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 14:11:50

J'ai hâte de le test mais je sais pas trop que me conseillez-vous? Le prendre maintenant ou pour noël?

lnkd1970 lnkd1970
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 14:13:34

Bah moi pour l'instant je m'amuse bien (15h de jeu "seulement"), je le trouve bien immersif, sauf les Stormtroopers sans casque (WTF?!!). Par contre, de plus en plus, dans chaque partie on trouve un connard increvable, bien saoulant, et il n'y a clairement pas assez de maps différentes. Mais ce sera sûrement pour les dlc gratuits, hein?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 14:17:09

Globalement je trouves sa catastrophique... Hormis les graphisme, le son, le gameplay niveau deplacement etc...
Mais ce putain de systeme de power up...
Cette putain de visée assistée sur console ! Oui virer nous enfin cette merde !
Ces spawns qu'on ne peut meme pas choisir...

Enfin bref le jeux m'a tenu en halaine 2h...

edgar-figaro edgar-figaro
MP
Niveau 2
22 novembre 2015 à 15:51:04

Salut a tous alor voila j'ai acheté le jeux pour 50 euros car j'avais adoré battlefront 2 mais voila là j'ai trouvé que c'etait de l'arnaque car apres a peine une apres midi de jeux j'avais deja fait le tour de ce nouveaux battlefront.

En effet je trouve qu'il n'y a que 5 pauvre mission,4 cartes minuscule etc bref je suis vraiment déçus.Je peux accepter qu'il n'y a pas de mode solo comme pour battlefront 2 mais ou sont tous les autres modes???ou sont les grandes cartes ou sont toutes les unités bref ou se trouve le contenus d'un jeu normal???

d'ou ma question:je suis pret a acheter le saison pass mais avant j'aimerai savoir si cela va ou non me permettre de jouer au moins 1 voir 2 semaine sachant que je ne vais pas jouer en ligne.Par exemple est ce que cela va me permettre d'avoir d'autre modes de jeux comme la capture de base que j'ai adoré dans BF2?

merci pour les réponses.

XxshrikxX XxshrikxX
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 17:17:01

juste une question lors de la beta j'avais été terrifier par le manque d'arme. Combien yen a t-il dans le jeu ?

loic2650 loic2650
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 18:07:36

Pour moi il s'agit d'un jeu avec un haut potentiel ( de quoi etre ZE jeu multi de fin d'année) mais non pour moi il s'agit d'un pétard mouillé style Titanfall ou Evolve . je m'explique..;
L’enrobage est colossale rien a dire c'est beau c'est fluide rien a dire .
C'est tout le reste qui fâche ... idées de gameplay mal appliquées et débiles en + d’être non immersif . items abusés (les grenades,les trucs qui oneshot sans visé;etc),respawns foireux..PAS D'ANTICHEAT WTF y a des joueurs dans certaine partie qui a du 150-0 et pour les gens sa semble naturel ...
Probleme d'hitbox sur les maps(mur invisible par exemple)

J'ai l'impression que le jeu a été lacher en roue libre par ea/dice et que rien de sérieux ne va être fais pour réglé tout les problemes..

c'est deja chiant de trouvé un partie dans les autres modes que "marcheur et suprématie" c'est dire .

jaffa742 jaffa742
MP
Niveau 1
22 novembre 2015 à 19:27:28

Franchement si le jeu veut etre parmi les meilleurs il faut inclure bataille dans l'espace car dans le 4 et le 6 de star wars il y a une bataille pour l'etoile noir et l'etoile de la mort une campagne solo celle de bf2 avec le moteur graphique de maintenant et il manque les créatures sur hoth pour les rebelles et des héros comme yoda et obi wan qui sont present dans la trilogie faite sa en dlc je l'achète direct car dsl de le dire mais le jeu est un fiasco je ne m'attendais pas ça du tout ce n'est que mon avis :)

Woah Woah
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:28:39

Absolument énorme ce jeu je jouis dessus :bave: , ambiance et gameplay magnifique, tout est parfait SAUF :

- Le plus gros défaut : EQUILIBRAGE complètement raté pour certains trucs : Bobba Fett complètement pété, le pistolet de l'édition deluxe, la torpille ionique, Walker Assault INGAGNABLE en empire sur Endor (1 seul walker, les relais sont impossibles à reprendre, les rebelles sont camouflés alors que les troopers sont tout blanc, les rebelles ont l'avantage de la hauteur dans les cabanes dans les arbres) généralement le Walker explose au 2ème passage des Y-Wings.

-Le grenade spam...Des grenades volent de partout, le cd est trop court, les impact one shot EN ZONE, les mecs qui jouent avec les 2 cartes de grenades. En 1v1 t'as la flemme de viser ? Jette ton impact et GG :rire: et les imploseur thermique avec un rayon de 10km, une horreur. Préparez vous à mourir explosé 10 000 fois.

-Les spawns foirés, sur Hoth le spawn des rebelles aux derniers relais est EN FACE des AT-AT sans aucune couverture c'est ridicule. En escarmouche j'ai déjà vu des spawns juste devant ou derrière moi.

-Ils ont enlevé la descente de vie des héros s'ils ne tuent personne, du coup y'en a qui campent avec et c'est possible de passer une partie entière en Bobba Fett si on se démerde bien.

-Que 4 maps en Walker Assault, que 11 blasters, c'est vraiment limite.

- Des cartes de capacités inutiles (flash, smoke, refroidisseur...) alors que d'autres indispensables (impact, jetpack ou sniper)

- Devenir un héro ou un véhicule se résume à avoir la chance de tomber sur le bonus sur la map ou camper à côté, je sais pas c'est pas super intéressant. Le héros devrait être donné au meilleur joueur au bout d'un certain temps ou je sais pas.

stonecold32 stonecold32
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 14:47:56

ce jeu est une honte ! je lai gardé 24 h revendu ! pas de mode solo , pas de vaisseaux en mode solo ! obligé de jouer online ! sfaire encadrer Star WARs !

Worgenshu067 Worgenshu067
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 15:38:19

N'acheter pas le season passe et il von nous l’offrir 50 € le pass jamais j’achète sa lol

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:11:04

Un jeu énorme :ok:

Graphiquement le jeu est sublime meme si il y a du clipping et de l'alisasing sur one. L'ambiance ? ben on s'y croit carrement; Il n'y a rien a redire a ce niveau la. Aprés oui il y a des imperfections comme les points de réapparitions (parfois mal placés) ou encore le solo qui ressemble a de l'entrainement déguisés.

Mais en multi on y croit on prend son pied a faire les battailles et les objectifs d'ailleurs on est récompensé quand on e fait!!!
On s'amuse et on en prend plein les yeux que demandés de plus ?

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 21:09:30

Que demander de + ? D'arrêter d'être des pigeons peut-être ??? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2015 à 22:51:47

Perso j'ai pas encore pris le jeu mais je suis tombé sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=swr39KlW7Yw

Voilà bon ben je suis démoralisé j'ai carrément plus envie de le prendre, c'est quoi cette merde ?

Hatchie123 Hatchie123
MP
Niveau 8
23 novembre 2015 à 23:16:42

Beaucoup mais alors beaucoup trop de bonus, c'est bien simple par fois il a trois thermo-grenade qui pètes a coter de moi, le nombre d'explosif aussi, très chiant à la longue, et puis plus je joue plus je me rend comte que l'empire et pas si fort que sa en walker assault, par exemple la game d'avant on détruit un TB-TT full life en un check point.

western51 western51
MP
Niveau 53
24 novembre 2015 à 00:01:23

C'est clair que les combats de sabre font peine à voir.
Normalement un coup de sabre ça découpe sévère. Là c'est mou du genoux et l'animation est rigide.
C'est clairement pas adapté à ce style de gameplay.
Le jeu à des atouts mais c'est trop cher et loin d'être parfait, comme toujours chez EA.
100 euros pour avoir le jeu complet alors que ça en vaut 40 ou 50.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 00:54:52

Un jeu complet ? Avec les dlc on est meme pas sur d'avoir de bataille spatiale

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment