CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les avis sur le jeu !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Bibochon Bibochon
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 13:00:10

Mon avis après 15 heures de jeu , c'est très beau sur pc ok mais à côté y'a rien , gameplay mou et imprécis , le son est pas mal , le contenu totalement daubé , le netcode sur pc est catastrophique alors que sur console le jeu touche très bien , le gameplay des vaisseaux est à vomir si vous n'avez pas de manette , un season pass super cher , peu de map et elles sont très moyenne , déséquilibrage total entre l'empire et les rebelles .

Bref une bonne grosse daube pour se faire du pognon , je me suis fait avoir c'est la dernière fois , n'acheter pas ce jeu , c'est une honte !

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
19 novembre 2015 à 13:06:37

Ce jeu est moyen, une entube, mais il reste beau et immersif.

Si vous voulez la suite de mon avis bien plus argumenté, j'attends vos 50euro, je posterais la suite tout les 2 mois.
J'annonce tout de même ce qui aura dans la suite de mon avis :
-un screen et mon opinion sur les modes de jeux
- une vidéo de gameplay et mon avis sur le reste.

Et puis c'est tout en fait...

Bref y a pas grand chose d'autre a dire!

nyarlatothep1 nyarlatothep1
MP
Niveau 2
19 novembre 2015 à 15:26:17

Je suis très déçu
J'ai sans doute négligé de bien m'informer avant de le précommander en septembre, mais ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.
Je n'ai jamais joué à des jeux comme COD ou Battlefield , et je n'aime pas courir après des tueries.
J'avais pensé qu'il y aurai au moins une partie " aventure " avec dialogue et immersion dans l'univers SW mais à la façon de l'excellentissime saga Mass Effect.
c'est raté et je pense que j'ai perdu 70 € car au bout d'une heure de jeu en multijoueur je n'ai éliminé que 5 ennemis (je ne réussit aucun face à face ) . c'est désolant car j'attendais tellement.

Sky_-_Marsh Sky_-_Marsh
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 15:32:53

Selon moi star wars battlefront reviens à certaines bases du jeu vidéo. A notre époque nous voulons et exigeons une évolution permanente avec de nouvelles armes à faire évoluer et modifier jusqu'à la simple vice de la crosse, une montée de niveau qui nous pousse à évoluer rapidement pour montrer que nous sommes les meilleurs etc etc...
Ont en oublierait presque la base qui est l'amusement avec de bonnes vieilles parties d'échange de coup de feu. Et battlefront va dans ce sens la. Ont jou a ce jeu pour ce régaler sur le champ de bataille et profiter de l'ambiance incroyable de star wars, celle qui nous fait vibrer à nous les fans !

Et franchement j'en demande pas plus je me régal et point barre ! Allé j'y retourne

led-zepp led-zepp
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 15:41:19

J'avais une appréhension à cause de tous les mauvais commentaires de certain internautes (de mauvaise foi pour la plupart). Je l'ai acheté hier sur Xbox One et je suis absolument pas déçu.
Je m'éclate comme jamais.
C'est du fun sans prise de tête, et ça fait plaisir. Je m'éclate bien plus dessus que sur COD BO 3 ou Battlefield (Hardline, le 4 jamais joué).

bleep bleep
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 15:42:31

et merde je suis dégoutté quand je vois le test et les avis... j'ai plu qu'à attendre de le trouver en occasion sur PS4 à 20€ car j'ai l'impression qu'il ne vaut pas plus :/

manix972 manix972
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 15:55:48

franchement avec ou sans avis je viens de me le prendre à mon leclerc ....

alanovich alanovich
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 16:07:19

Pour ma part, pas déçu. Je joue sur PS4. En parcourant un peu le fofo, j'ai le sentiment (que mon avis hein) que les retours négatifs proviennent des joueurs PC aussi je me demande si le jeu n'a pas été penser plus pour les consoleux... On dirait que le gameplay clavier souris fait de ce jeu (sur pc) qu'il est mal exploité. Enfin sur consoles, on s'amuse bien.

fafapouni fafapouni
MP
Niveau 14
19 novembre 2015 à 16:23:09

Pour ma part, pas déçu. Je joue sur PS4. En parcourant un peu le fofo, j'ai le sentiment (que mon avis hein) que les retours négatifs proviennent des joueurs PC aussi je me demande si le jeu n'a pas été penser plus pour les consoleux... On dirait que le gameplay clavier souris fait de ce jeu (sur pc) qu'il est mal exploité. Enfin sur consoles, on s'amuse bien.

Absolument pas.

aurel222555 aurel222555
MP
Niveau 7
19 novembre 2015 à 16:50:05

En même temps les gars c est star wars, personne a dit que sa allait etre un carton.
Un jeu dans son univers avec un multi un peu .... a l arrache, imprécis, enfin bref comme un multi de uncharted, assassin's creed et j en passe.
Mais y a aucune surprise, annoncé depuis des années pour etre un .. star wars !

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 novembre 2015 à 16:59:03

Un jeu dans son univers avec un multi un peu .... a l arrache, imprécis, enfin bref comme un multi de uncharted, assassin's creed et j en passe.

Avec le moteur de dice on aurait pu s'attendre à une finition à la battlefield en terme de gameplay pas du net code bien evidement , mais bon heureusement que le jeu était focus sur le multi et pas le solo .

enfin je dis ça , je dis rien ...

Message édité le 19 novembre 2015 à 16:59:55 par
Gothernlight Gothernlight
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 17:35:39

Jeu vraiment beau, bande-son impec', gameplay vraiment bon, et les modes sont la !

Le mode des vaisseaux est baleze par contre...mais sr retrouver dans le cockpit d'un X-Wing ou un Tie-Fighter est plus que jouissif ! :bave: :cute:

Les autres modes sont bons aussi (mon avis) et son assez nerveux.

Pas mal d'armes par rapport a ce qui a ete dit. La customisation est excellente.

Une ambiance Star Wars comme je l'ai toujours rever.

Mes points negatifs :

Un mode histoire, j'avoue qu'avec des graphismes et une bande-son pareil ca aurait ete le top !

On peut pas se coucher !!!! Pourquoi bordel POURQUOI ????

Euh une ou deux maps dans les etoiles n'aurait pas ete du luxe hein ! La ca manque grave !

Malgre ca j'adore le jeu surtout du a son ambiance MAIS il est vrai qu'il a 2-3 defauts qui font grincer legerement les dents !

barbarnoa barbarnoa
MP
Niveau 2
19 novembre 2015 à 17:50:48

Bonjour,

Personnellement tout ce que je veux c'est agrandir ma communauté et pour cela, bah... Je n'ai pas énormément d'autre choix ^^ donc bref, sa fais bientôt un an (8 mois) que je fais des vidéos sur Youtube et comme tout jeune Youtubeur je n'arrive pas encore bien à me faire connaître, mais bon, après 8 mois de travail chaque semaine et toujours bloqué à 200 abonnés je me dis qu'il faut que je me réveille ;) donc voilà, je fais de nombreuses compilations de bons moments sur pas mal de jeux et de tous genres (Bf4, titan Fall, bfh, Besiege etc.). Étant un grand fan de Fps j'éprouve énormément de plaisir à tourner des vidéos dessus et à partager mes bons moments sous forme de top 5 ou top 10 par exemple. Il m'arrive parfois de réaliser des vidéos "avis" sur des dernières sorties de jeux, (ark survival evolved par exemple) ou encore de faire de simples let's play détente. (sur la campagne de battlefield hardline et celle de Bf4).

Maintenant que j'ai plus de temps, j'ai enfin pu sortir "ma critique" sur le nouveau trailer de star wars Battlefront qui viens de sortir, je voulais aussi vous préciser que malgré ma communauté de 200 abbos mon nombre de vues est relativement élevé, en moyenne 300 à 400 vues donc voilà ^^

LIEN DE LA VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=mwCQjTDoVEA

Du coup, je n'ai rien d'autre à faire que de vous proposer d'aller jeter juste un tout petit coup d'oeil sur ma chaîne si ça vous intéresse.
https://www.youtube.com/channel/UCuT4BDkqNaZoyn9jFUXDz3w

Youdok Youdok
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 18:00:27

Je n'ai pas jouer au jeu je l'admet mais j'ai vu beaucoup de gameplay et je sais ce qu'il y a comme contenu.

Pour commencer,Payer 120 euros le jeu pour pouvoir jouer de façon optimal je trouve sa abuser. Oui il y a d'autre jeux qui font sa mais c'est pas 80% dû jeux qui mette en dlc.

Ensuite, les points fort sont simple :
Les graphismes qui sont magnifique que ce sois sur PC ou consoles et c'est fluide !
La bande son qui est tirer de la serie que ce sois la musique ou les bruitages.
Le gameplay qui est facile à prendre en main et qui permet à n'importe quel joueur de jouer sans expérience précise

Cependant, les points faibles sont bien trop important pour faire de ce battlefront Un très bon jeu voir même un bon.

Le plus gros, c'est le contenu. Sérieux 4 maps ? Oui elles sont énormes mais 4 maps ? Pour un jeux 100% multijoueur ? Donc sans campagne solo ? Je trouve que ce viol ne peut pas être accepter. Call of duty est connu pour ces dlc yu coûtent la peau des fesses mais ta déjà pas mal de map dans le jeu de base et tu achète les pack de carte pour t'amuser un plus mais ce n'est pas une obligations alors que la s'en est une :/

J'ai jouer à battlefront 1 et 2 et celui qui viens de sortir n'en est pas un. Admettons que les battailles spécial c'est trop dure pour dice mais le reste ? Ou sont les droide ? Ou sont les sith ? Ou est la campagne des clones ? Ou est le charme d'un battlefront ? Désoler mais là il y en a pas.

Je prendrais sûrement le jeu à un petit pris mais sûrement pas plein pot 😊

SuumHap SuumHap
MP
Niveau 42
19 novembre 2015 à 18:07:40

J'ai joué à peu-près 10h sur PC.

Alors :

Graphiquement, le jeu est superbe, on est dans un film Star Wars (je suis en ultra 144 fps), peut-être un des plus beaux jeux auxquels j'ai joué, mais je ne suis pas amateur de "beaux" jeux. (CS représente :hap: )
Y a quelques textures gerbos mais dans l'ensemble c'est beau.

Côté sonore, idem, on est dans le film, la musique est là, les bruitages des lasers aussi, mention spéciale au son du bouclier quand on est à l'intérieur, juste orgasmique.
La VF fait parfois un peu grincer des dents car d'une part ce ne sont pas les doubleurs originaux, et d'autres parts certaines expression ne sont JAMAIS utilisées en 2015.

Pour le gameplay c'est un fps nerveux, pas très skill, généralement le premier qui voit l'autre gagne, un peu trop d'explosifs parfois, ce qui me rappelle les anciens CoD.
Pas énormément d'armes à choix, mais le fait de pouvoir faire des classes avec les cartes est pas mal!

Par contre on a seulement 4 décors différents car il y a 4 planètes, après c'est clair que y a plusieurs maps par planètes mais c'est hyper léger.

Le jeu est parfois déséquilibré, certains blasters sont useless, et l'Empire prend cher sur Endor, on ne voit qu'eux.

J'aime beaucoup les batailles "spatiales", même si le héros déséquilibrent pas mal le jeu. J'ai pris le slave 1 de la première minute jusqu'à la fin sans mourir et en fraggant comme un ouf. Les vaisseaux héros doivent avoir genre 1000 fois plus d'HP que les autres.

Je n'ai pas vraiment essayé le solo, juste quelques missions, mais on s'y ennuie, c'est clairement un jeu multi. (En coop ça peut être fun).

Justement à propos du multijoueur, il y a encore beaucoup de joueurs qui ne suivent pas les objectifs, c'est parfois MEGA rageant mais on ne peut pas reprocher ça au jeu en lui même.

Voilà, je verrai si j'ai autre chose à ajouter plus tard :)

Message édité le 19 novembre 2015 à 18:11:01 par SuumHap
Kimoe Kimoe
MP
Niveau 14
19 novembre 2015 à 18:41:21

Dire qu'hier je ne suis pas allé le chercher a cause des avis des haters. Mon frere et mes amis qui jouent sur ps4 m'ont convaincu de le prendre pour jouer avec eux.
Résultat : j'y joue depuis 11h ce matin et je surkiffe. Niveau réalisation on sait tous qu'il est magnifique et que la bande son est ouf, mais au niveau du gameplay c'est loiiiin d'être la catastrophe annoncée, même si on sent que le jeu est pensé pour console.
A la manette c'est nickel aussi bien au sol que dans les vaisseaux.

Ca me fait rire quand j'en vois dire que le jeu n'est pas compétitif, comme si on pouvait jouer a du FPS compétitif sur console...

Il faut le prendre pour ce qu'il est : un très bon shooter arcade au plaisir immédiat et avec un modèle économique scandaleux qui ne doit pas faire oublier les qualités du jeu. Le fan service est bien sûr assuré et même s'il n'est pas le meilleur fps de tous les temps on est loin, bien loin de s'emmerder au bout de 2h.

Je ne suis pas un fan ultime de SW meme si j'aime beaucoup la trilogie et "un peu" moins la prelogie.

Kimoe Kimoe
MP
Niveau 14
19 novembre 2015 à 18:46:55

Désolé double post je ne peux pas édit sur mobile, mais je rejoins mon VDD : les stormtroopers sont un peu trop visibles sur les autres maps que celles sur Hoth.

Les héros sont marrants a contrôler mais je préfère jouer a l'ancienne les persos classiques.

Les combats de vaisseaux : nikel A LA MANETTE.

Le système de star card est cool et remplace presque les classes...

fentanyl fentanyl
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 19:23:44

Franchement je passe de tres bons moments sur ce battlefront.
Il faut aimer star wars c'est sûr, c'est fun, simple et quelle ambiance !
Les differents modes permettent de ne pas se lasser.
Ce jeu va a l'essentiel : l'amusement...et c'est tout ce que je lui demande.

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 novembre 2015 à 19:36:05

trop couloir , pas de choix de spawn

LeRitoLait LeRitoLait
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:36:17

Sérieux j'sais pas comment vous vous démerdez pour critiquer le netcode...

En 15h de jeu j'ai pas été tué une seule fois alors que je venais de me mettre à couvert (coup classique).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment